Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:14


Intense réflexion. L'argent, l'équipe ou le binôme ? Il est est clair que celui qui prend l'argent se fait mal voir. En même temps, je n'ai jamais caché que j'étais venue ici pour gagner et pour mes intêrets. Mais, n'était-il pas également dans mon intérêt de donner les points à l'équipe ? Seraient-ils du genre à m'en vouloir si je ne le faisais pas ? Quant à mon binôme, Orlando, je ne le connaissais pas vraiment encore. Mignon, sympa, mais aurait-il après une simple discussion dans une salle de bain, privilégié lui son binôme. Rien n'est moins sur, il avait l'air d'être attaché à son équipe. En y réfléchissant, je ne lui avais même pas posé des questions sur son objectif ici. Enfin, après tout pour l'instant, je n'étais pas en manque d'argent, je n'avais rien perdu et conservé mon indice. C'était le principal. « Je choisis l'équipe. »
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:17

« Ne sors pas les grands mots, je m'en remettrais, mais c'est certains que j'aurais préférais que tu fasse le choix de l'équipe tout simplement car je me trouve à l’intérieur et que du coup ton choix me concernait indirectement. » lâchait-elle en haussant les épaules avant de boire une gorgée de champagne en levant les yeux au ciel lorsque Gabriel se renversait du champagne dessus. Maladroit en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:19

    EPIC FAIL ! Je pense que j'ai pris le plus gros vent de ma vie, je regardais du coin de l'oeil Quincy, je me levais sans rien dire et me remit à côté d'elle, blasé, je ma main sur sa bouche « fermes ta gueule ! » dis-je en regardant dans le vide, j'étais vraiment dégouté,d 'avoir prit un vent comme ça ! Puis Sly répondit à sa question, je pris une mine choquée « GOUJAT, RUSTRE, MACHO ! Au buchet ! dis-je en tentant tant bien que mal d'imité une voix de femme.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:21

Abbie décision validée.
Cassiopée et Sly vos réponses sont totalement sincères. Vous avez le choix, vous pouvez gagner 500$ ou faire gagner 20 points à votre équipe ou votre binôme ?


Pour l'heure les questions s'arrêtent pendant quelques minutes.
Comme vous le savez déjà le thème de la soirée est la recherche des secrets. C'est pourquoi avant le prime j'ai missionné plusieurs candidats. En effet, depuis le début du prime certains candidats sont en mission secrète. Vous ne connaîtrez ni leur identité, ni leur mission à moins que vous ne le découvriez vous mêmes. Maintenant que vous êtes au courant vous avez la possibilité de trouver quelles sont ces personnes. Vous pouvez me faire des propositions de personnes (NB: par mp) en indiquant quelle est la mission qu'ils sont en train d'effectuer. Si vous parvenez à démasquer un ou plusieurs candidats vous gagnez un indice sur son secret. Quant aux candidats missionnés, je vous conseille de rester prudent tout en continuant d'effecteur votre mission, vous savez ce qui vous attend si vous échouez.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:23

Les réponses de Cassiopée et Sly ne me surprirent guère. Je n'avais pas encore bien put cerner ces deux candidats mais je me promettais que si ce soir je restais je ferais tous pour me rapprocher d'eux et tenter de mieux les connaitre, même si les réponses de ce soir m'apprenais déjà pas mal de choses sur eux.

L'annonce de Taziah me surpris, des gens, en missions, ici ? Quel surprise. Je ferais tous pour les découvrir et ainsi gagner des indices sur leur secret.


Dernière édition par Cleveland le Ven 11 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:24

Quand je reviens, Cesc c’est ajouté à notre groupe. Bah, pourquoi pas. Mais il était pas avec Quincy, y’a trente secondes ? Genre, en train de lui voler un baiser que j’étais supposé pas avoir vu ? Je me contente de lui adresser un « Salut. » avec un sourcil levé. Mais j’vais pas l’empêcher de venir taper la discut’ s’il le veut. Viens le tour de Sly de répondre à une question sur les candidates qu’il verrait bien dans son lit. Pas que le premier nom de sa liste m’arrache un rictus d’agacement, mais presque. Mais non, personne voit ; je suis trop bien caché derrière ma coupe de champagne. Je bois une gorgée. Abbie choisit de donner ses points à l’équipe ; ça mérite un pouce levé et un clin d’œil. Parce que les Waratah assurent, voilà. Cesc’ se met à balancer des insultes sur Sly pour déconner, ça m’arrache un rire. J’aurais volontiers renchéri, mais Taziah apparait. Il parle de candidats en mission. Ca, c’est intéressant. Plus que de savoir qui Sly veut foutre dans son pieu en tout cas. Je regarde un coup autour de moi. Si j’étais une mission, sur qui je compterais pour être accomplie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:25

Francesc faisait le pitre comme d'habitude. Pfiou. « Chut ! vas dans la cuisine ! » Il sourit. Sa réponse était donc sincère. Logique, quoi. « Euh bah j'vais prendre vingt points pour mon équipe, parce qu'Abélia powa youhou héhé ! » Il roula des yeux. Non putain il en revenait toujours pas de ce nom, "Abélia", haha. Il continua de rire tellement c'était scandaleux. Taziah annonça également que des candidats étaient en mission secrète.. tiens tiens. Il avait quelques idées, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:26

Bon d'accord Marilou se sentait mal maintenant. Mais bon comme dirait sa mère. C'est fait, c'est fait! Elle ne pouvait pas retourner en arrière les dès étaient lancés! Elle se rattraperai un autre moment. Elle l'espérait de tout coeur en tout cas! Abbie venait de choisir l'équipe. Ce qui lui rappelait son choix! Elle adressa un petit sourire à Cassiopée et Gabriel puis alla rejoindre Abbie.

«Hey bon choix!»

dit-elle avec un petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:27

Les Sollya ? Lizzie ? 500$ ? Bon il fallait faire un choix maintenant. L'argent lui importait peu, il était certains qu'elle ne le prendrait pas. [...] « Je donne 20 points à mon équipe. » lâchait-elle sur un ton neutre. Elle voulait attendre encore un petit peu avant de privilégier son binôme. Elle voulait connaître Lizzie encore un petit peu plus. Machinalement la demoiselle jetait un regard en direction de Sly. Elle était baisable. Devait-elle prendre sa comme un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:31

Sly et Cassiopée décisions validées.
Chase ta question était :
« Quelle candidate est le plus à ton goût ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:31

Cesc s'en va conquérir les autres candidats. Lui demandant de chercher une récompense. En gros elle a cinq minutes pour la trouver cte récompense parce que le mec il est persuadé que en 5 minutes il va lui faire cracher le nom du mec. Ok elle regarde. Il se prend le plus gros vent de la terre. Elle se marre sans retenue. Vide sa coupe de champagne et s'attend à le revoir revenir vers elle dans peu de temps. Il revient comme prévu. « fermes ta gueule ! » dit-il alors en mettant sa main sur la bouche de la belle. Elle se défais de cette main qui la dérange et laisse un autre rire éclaté mais elle ne dira rien. Ensuite Sly répond à sa question. Il aimerait baiser la blonde, Mercy et Cassie. En faite ça l'étonne même pas. Ce serait les seuls baisable parce que les seuls apte à écarter les jambes d'après ce qu'elle a comprit. Elle s'en fiche, elle hausse les épaules. Et l'autre Cesc crie comme une fille. Elle rit encore plus. Elle se la ferme parce qu'il lui a dit. Elle est docile la petite. En plus Taziah parle y aurait des gens avec une mission là en ce moment. Elle se tait d'autant plus comme ça elle peut les observer, les écouter et les démasquer.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:33

Abbie avait choisis son équipe, tant mieux dans un sens, j’m’en battais les couilles des points ou autre, puis personnellement j’aurais fait la même chose. Et c’est à peine si je la connais donc bon, j’lui souris doucement, genre pour lui faire savoir que je suis pas du genre à lui en vouloir quoi. J’écoute les autres réponses des autres, sans trop m’y plonger, y’a rien de vraiment très croustillant. Puis Cass qui choisit son équipe, j’lui lance un clin d’œil, au moins elle gère. Et puis voilà qu’à le maître qui nous dit que y’a des gens en mission, y’a plus qu’à observer, mais sincèrement, comme d’hab’, j’vais rien voir, c’est badant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:36



Des questions étaient posées, des réponses données, des points gagnés. Cela n’intéressait pas vraiment Beau, alors il restait assis, un verre d’alcool à la main qu’il ne buvait pas. Il regardait également les gens bavasser, pour la plupart ils étaient dans leur délire et vu de l’extérieur, ils avaient l’air bien con. Mais il s’en fichait, apparemment. Abbie répondit que Cleve était celui avec qui il ne se passerait jamais rien. En même temps, ce n’était pas étonnant. Enfin, elle n’avait pas dit Beau, pour changer. Les questions s’arrêtèrent un instant et Taziah annonça que certains étaient en missions, qu’il fallait les démasquer et démasquer leurs missions. Ca n’allait pas être facile. Enfin, il essaierait. Peut-être. Puis, les questions reprirent avec, enfin, un membre de l’équipe des Swainsona. Ce n’était pas top tôt, ils avaient grandement besoin de points.

Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:39

Tous les candidats se faisaient interrogés tour à tour, et j'attendais que Taziah prononce mon nom. Je n'ai pas attendu très longtemps au final, et c'est sans hésiter que je répondis à la question. « Je choisis d'y répondre. Accroche-toi. » fis-je à Alexis avant de poursuivre. « La personne la plus à mon goût est Alexis, sans la moindre hésitation. Elle est différente des autres, d'après moi. Elle est super, vraiment. Je pense qu'elle sait ce qu'elle vaut, qu'elle ne se sous-estime pas en fait, et j'aime ça. Elle a un caractère bien trempé sans pour autant être vulgaire, comme certains le sont ici. Bon, on va pas le cacher non plus, elle est... vraiment jolie. » dis-je tout en me rasseyant auprès d'Alexis, en lui adressant un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:39

J'avais été malade pendant une bonne partie de la semaine, ce qui au final ne changeait rien. Que je sois là ou pas les candidats ne remarquaient même pas ma présence. Enfin pour le deuxième prime de l'aventure j'étais presque rétabli. Presque parce que j'avais encore mal à la tête, mais pour une fois j'avais décidé de faire preuve d'un tant soi peut de courage. J'aurais pu me terrer dans mon coin, préférant ne pas assister au prime mais j'avais finalement pris mon courage à deux mains et j'avais enfilé une tenue décente pour me rendre au prime. Il avait certes commencé depuis un bon bout de temps mais je ne voulais pas être effacé plus que je ne l'étais déjà. Alors je m'étais fait discret, je m'étais installé dans un fauteuil sans que personne ne me remarque et j'attendais la suite des événéments.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:41

Chase ta réponse est totalement sincère. Tu as le choix, tu peux gagner 500$ ou faire gagner 20 points à ton équipe ou ton binôme ?
Cleveland ta question était :
« Si ton partenaire devait quitter l'aventure comment réagirais-tu ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:44

« Je choisis évidement de donner 20 points à mon équipe. La team Swainsona en a grand besoin, on dirait. » répondis-je à Taziah.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:46

Les questions continuèrent de s'enchaîner avec Cassiopée et Sly, puis Taziah stoppa pour faire une annonce assez surprenante mais très intéressante : des candidats étaient en mission. Ah oui ? Alexis regarda chacun pour tenter de voir qui pouvait bien l'être, mais rien ne lui vint à l'esprit. Tant pis, elle avait encore un peu de temps pour réfléchir. Puis les questions reprirent avec Chase, et là la brune s'y intéressa grandement ; son voisin devait répondre qui était la candidate le plus à son goût. Si la jeune femme avait eu un verre en main, elle se serait étouffée avec à l'entente de son prénom. Alors comme ça, c'était elle ? Et bien, on en apprenait des choses ce soir. La belle écouta très attentivement ce que le trentenaire avait à dire, et lorsqu'il eut fini, elle déposa un baiser furtif sur sa joue, en guise de remerciement pour ce qu'il venait de dire. Puis la jeune femme remarqua Lewis qui venait de faire son entrée, et elle lui adressa un grand sourire ; elle irait le voir plus tard. Pour le moment, elle se leva et se dirigea vers Beau. En effet, la brune avait remarqué qu'il avait un verre dans sa main qu'il ne buvait pas, et... elle avait envie de s'amuser un peu. En s'asseyant à ses côtés, elle en profita pour lui dérober son verre et le boire d'une traite. « Merci ! » lui dit-elle tout en affichant un petit sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:47

Bordel de merde, bordel de merde ! Voilà que je me retrouve en retard pour le second prime de l'émission, franchement quel boulet je fais, même maintenant je ne comprends pas du tout ce qui m'a pris pour boire autant la nuit dernière ! Ok, j'étais un peu déprimer de ne pas avoir encore totalement réussi à trouver ma place au sein de la maison et même au sein de l'équipe, mais bon, ce n'est franchement pas une bonne raison. Sur ces pensées de reproches envers ma propre personne, je sors à la hâte de mon lit, où j'étais occupé à décuver depuis la veille. Je prends une douche à la hâte et essaye de m'habiller avec classe, comme d'habitude... après-tout ce n'est pas parce que je suis pressé que je dois me négliger non mais, l'Australie tout entière me regarde quand même.

Je me vêts soigneusement d'un tee-shirt blanc surmonté d'une veste bleu ciel, accompagné d'un pantalon... d'un pantalon rouge, ne vous demandez pas pourquoi du rouge et du bleu, vous ne pourrez certainement pas comprendre, cette tenue vous dit juste ''look my swag, bitch !'' ni plus, ni moins. Bref, je me précipite littéralement en dans le salon, où le primer avait débuté depuis belle lurette, j'essaye donc de faire une entrée discrète, pour ne pas me faire taper sur les doigts par le big boss et je prends place aux côtés de Cassiopée, qui est à tomber à la renverse, comme d'habitude je lui fait remarquer « T'espères marquer des points auprès de Taziah en t'habillant comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:48


Le prime était animé, c'est le moins que l'on puisse dire. Suite à mon choix, Gabriel me fit un clin d'oeil et il leva son pouce. Je lui répondis également d'un clin d'oeil. La reconnaissance du boss. Parce que pour l'instant, c'était quand même les Waratah qui géraient. Je lançai un regard à Orlando, un sourire qui sous entendait "c'est le jeux". Il sembla bien réagir et me sourit doucement lui aussi. Il n'avait pas l'air du genre à m'en vouloir. Tant mieux. Et puis après tout, on avait encore des semaines pour apprendre à se connaitre un peu mieux. Marilou vint alors vers moi, le sourire aux lèvres. «Hey bon choix!» « Merci! Je ne connais pas encore très bien mon binôme. Et j'ignorai au fait que t'étais avec Gabriel, bon choix également. » Je lui rendis son sourire. Cette femme dégageait une telle douceur, c'était agréable de parler avec elle.



Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:49

Chase décision validée.
Cleveland en attendant ta réponse :
Elias ta question était :
« Si tu ne devais parler qu’à une seule personne pour le reste de l’aventure laquelle serait-ce et pourquoi ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:49

Ce fut maintenant mon tour. D'un hochement de tête, je fis signe que j'étais prêt à répondre à cette question. De toute façon elle n'allait pas avoir de répercussion négative, enfin je pense. Je sortais de me feuille, le papier sur lequel ma réponse à la question avait été écrite, et dit :

Si alors que j'étais encore dans l'aventure, Elijah devait partir. Je crois que je ne me le pardonnerais pas, on est un binôme et celons moi un binôme ça doit s'entraider. Ainsi, s'il devait partir c'est que je n'aurais pas réussis à le protéger. Mais ce n'est pas pour autant que je renoncerai à la victoire. Je ferai tous pour gagner, pour ma famille, mes amis, mais aussi mon binôme et bien sûr pour moi. Ainsi s'il devait partir, je retournerais toutes mes force vers mon équipe pour la faire gagner coute que coute. Puis, en dernière mesure vers moi, en mode solitaire dans l'unique but de remporter la victoire. Je pense aussi que si mon binôme venait à partir, j'aurais pas mal de rancune envers les personnes qui l'auraient poussé dehors et je pense qu'elle subirait ma terrible vengeance, car pour moi l'amitié c'est quelque chose de sacré et on ne touche pas à mes amis sans s'attirer mes foudres.

Voilà tout était dit !! La pression commençais alors à monter, quelle récompense allais-je choisir ?

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:53

Mon binôme s’esquive après un sourire. Cesc’ se casse, je sais finalement pas ce qu’il voulait. Tant pis. Vien le tour de Chase de passer à la casserole. J’étais plutôt sûr qu’il choisirait Marilou, mais il avoua préférer Alexis. C’pas pour me déplaire. Mais si ça se trouve, c’est sur lui que ma partenaire de binôme à des vues. Après son approche dans la piscine, à peine rentre dedans. Hm. Je suis sorti de mes pensées par l’approche peu discrète d’Elijah, s’adressant à Cassiopée à côté de moi. « Et t’espères faire fuir les gens de devant leur télévision en te sappant comme un arbre de Noël ? » je lui glisse, parce que c’était plus fort que moi. Il prendra mal, sûrement. Même si c’était pour plaisanter. Puis Clev' se lance dans un long monologue sur sa réaction si ce cher Elijah quittait le jeu. Je retiens un rire; ce mec est fait pour être politicien, les discours il maitrise. "J'en connais un dont le secret n'est pas de souffrir d'hippopotomonstrosesquippedaliophobie." C'est la peur des mots longs, bande d'incultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:56

La soirée battait son plein. Les questions allaient bon train et les réponses fusaient. Cassiopée écoutait attentivement à la recherche du moindre petit indice qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille, mais l'arrivée d'Elijah la faisait sortir de ses rêveries. Elle adressait un sourire enfantin à son camarade de jeu. Un compliment ? Le rouge lui montait légèrement aux joues, pour qu'il ne le voit pas elle s'empressait de venir déposer ses lèvres sur la joue du garçon. «Si je peux gratter quelques petits points pour l'équipe autant mettre tous mes atouts en avant. » déclarait-elle en haussant les épaules avec un air innocent sur le visage tout en donnant un petit coup de poing dans la jambe de Gabriel. Un sapin de noël ? Roooo il était juste haut en couleur tout simplement. Enfin ... chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:56

La question que j’avais reçu avait été plutôt simple et y répondre en toute sincérité ne me gênait en rien, je n’y voyait vraiment aucune chose qui pouvait s’avérer compromettante pour l’avenir de mon aventure ici. « Je décide d’y répondre devant tout le monde. » je marquai une courte pause après avoir répondu à la première partie de cette question avant de reprendre; « Alors, si je devais parler qu’à une seule personne se serait sans doute Mercy, ma partenaire. Tout simplement parce qu’en étant limité au droit de parole qu’avec un seul candidat, je trouve ça plus logique de m’autoriser à m’adresser qu’à la personne avec qui je suis en binôme. De plus, à ce stade du jeu, il est vraiment trop difficile de choisir qu’une seule personne avec qui parler, car je ne connais presque aucun des candidats et je ne peux pas me permette de ne pas adresser la parole à certains d’entre eux. C’est donc pour ça que j’ai choisis ma partenaire de binôme pour cette question » Après cette longue réponse je me tu, écoutant les dires de Taziah.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» DEUXIEME SOIREE
» CINQUIEME PRIME
» PREMIER PRIME
» NOMINATIONS : DEUXIEME SAISON
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-