Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:00

Des questions posés aux autres, des missions donnés à certains, apparemment.. La belle n'avait pas su trouver son binôme, ce n'était donc pas pour trouver ceux qui étaient en mission. Et de deviner la mission. Ben ouais. Puis, une chronique apparut, aussi. L'alphabet de part of me. C'était sympa. Ça changeait des autres rubriques qu'il pouvait y avoir quoi. Et puis, d'autres questions concernant les autres. C'était tout de même intéressant. Parfois. Et puis, son nom est évoqué. Elle écoute. On lui demande de choisir, si oui ou non, elle souhaite dévoiler la réponse qu'elle a donné, plus tôt dans la journée. Elle réfléchit. Puis hausse les épaules. De toute façon, qu'ils sachant ce qu'elle pense ou non, rien à foutre. « Je vais répondre à la question. » lance t-elle d'abord. « Alors, qu'avais-je dis ? Hm, disons que, pour l'instant, je pense que tout va bien. Surtout dans le sens où aucune grande dispute n'est apparue. C'est déjà ça, quoi. Bon, évidemment, je ne dis pas que c'est impossible. Moi même je sais que je m'entendrais beaucoup mieux avec certains qu'avec d'autres, même s'ils sont dans mon équipe. Et comme je l'ai dis en répondant la première fois à la question, je ne sais pas si on était vraiments nuls pour trouver nos partenaires ou quoi, mais comparer nos points par rapport aux autres équipes, on craint vraiment quoi. Et comme je l'ai dis, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour la suite. On verra bien. » termina t-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:01

Je fais genre je me fous des réponses d’Orlando. Parce que c’est plutôt vrai. Je peux pas empêcher qu’il serait pas contre une histoire avec Quincy ou Cassiopée. Si je les aime bien toutes les deux, alors j’suis bien placé pour comprendre que lui aussi. Au final, qui vivra verra. Nous ne sommes là que depuis une semaine, après tout. Je décide de reprendre contenance, et rester dans la soirée. Quarante points ne vont pas à l’équipe ; ceux de Clev et Alexis. Cela me conforte dans mon propre choix. J’ai d’ailleurs adressé un sourire à Alexis dont j’avais la joie de figurer sur la liste des candidats sympathiques. Je comprends aussi leurs choix. Mais ils se rattraperont, ça oui. J’espère qu’au moins Nora filera ses points à l’équipe. Je l’aime bien, la blondinette. Finalement, Cesc’ est de retour parmi nous. Il promet des dents du bonheur à Cassiopée, sûrement à cause de mon discours. « Et comment tu feras ça ? Genre « Supercalifragilisticexpialidocious » et hop, magie ! » je demande avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:02



Evidemment qu’il était sincère. La question était maintenant de savoir à qui allait profiter la récompense. « J’en fais profiter mon équipe. » Qu’est-ce qu’il était humble ce Beau, y a pas à dire quand même. Furtivement, il avait entendu son prénom prononcé par la belle blonde des Waratah, il la regarda un instant mais n'y prêta pas plus d’importance que cela, enfin, si, il avait comprit qu'elle ne souhaitait pas encore le mettre dehors, c'était plus ou moins une bonne chose même si, faisant partie de l'équipe de Cleve et le sachant manipulateur, elle avait sans doute voter contre lui. Allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:03

« De toute façon tu ne supporterait pas de ne pas entendre le son mélodieux de ma voix ! » dit-alors Cesc avant de se barrer après lui montrer un bon joli fuck. Vas y on ils seront de nouveau pote dans 5 minutes. En attendant il va se mettre à coté de Cassie. « Bah y’a Quincy, parce que c’est un peu la meuf parfaite, et j’pense que je suis pas le seul à la dire hein. » Ils se sont passé le mot pour la gêner ou quoi ce soir ? Y a JR qui est entrain de dire qu'il se verrait bien vivre un truc avec elle, ou encore Cassie ou encore elle sait plus elle a oublié. C'est Abbie qui va être contente. Elle le regarde toujours gêné un sourire sur le visage ça lui fait plaisir, bien entendu que ça lui fait plaisir mais là surtout ça la gêne. Et laisse le prime se dérouler. Avec tout ça elle n'arrive pas à voir qui est en mission ou pas ? Ca pourrait être intéressant d'avoir un autre indice non ? Et vla que l'autre Taziah pose sa question à Isaac. Que pense tu de ta partenaire ? Sérieux. Il peut pas oublié sa présence là juste deux seconde. Pauvre naze. Elle grogne et soupire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:03

Elijah et Jayde vos réponses sont totalement sincères. Vous avez le choix, vous pouvez gagner 500$ ou faire gagner 20 points à votre équipe ou votre binôme ?
Beau décision validée.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:05

La question posé à Elijah me touchait personnellement et cette avec beaucoup de bonheur que j’écoutais sa réponse. Certes cela ne l'attirait pas, mais je m'en foutais, l'important c'était qu'il ne me juge pas pour cela. Je faisais ce métier pour gagner un peu d'argent de quoi finir les fin de mois J'étais touché par cette réponse qui avait l'air sincère. J'étais fier de l'avoir comme binôme, même si entre nous deux ce n'étais pas le grand amour, c'était une personne qui comptait pour mi. En amitié, surtout, en amour peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:05

    Avant d'entendre une éventuelle réponse de Cassiopée, c'était au tour de ma binôme de prendre la parole, je n'écoutais pas vraiment mais je sifflai à la fin de son intervention « WAAAAAY JAYDE A POIL » du Cesc dans le texte quoi, puis bon à poil c'est très affectif pour moi. Enfin bref, Gaby me demanda comment allais-je me débrouiller pour faire ça, je fis une moue offensée « Comment yé vé faire ? C'est ça que tu demandes, chico ? Oune coup des pincés et on en parrrrrle plou tu vois » oui ça m'arrive défois que mon accent mexicain rejaillisse d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:07

Après avoir ressorti presque mot pour mot ma réponse à Taziah devant tous les habitants de la villa, je du faire face moi aussi au choix cornélien entre l'argent, dont je me fichais royalement, les points à l'équipe ou au binôme. Sincèrement, je n'avais aucune idée de quoi faire et je dû prendre au moins une minute pour penser à mon choix, que faire ? A vrai dire, je ne connaissais pas bien Blake pour le moment et ce serait un bon moyen de faire plus connaissance ou de s'apprécier un peu plus si je lui donnais ces points, mais j'aimais aussi beaucoup les gens de mon équipe et nous avions déjà une certaine avance et ce serait pas si mal de la garder, pour Blake, nous avions encore le temps et j'avais déjà fait le premier pas.. « Je vais donner les 20 points à l'équipe. » me prononçai-je finalement, sûre de mon choix et soudain très sérieuse puis je relevai la tête et souris à mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:09

J'étais le seul de la soirée à n'avoir pas répondu à ma question, mais ce n'était pas un problème pour moi tant que je n'avais pas eu à m'exprimer devant tout le monde. J'aurais certes pu en le faisant donner des points à mon équipe ou mon binôme mais je ne m'en sentais pas capable pour le moment. Puis ce fut au tour d'Alexis de répondre à sa question, elle me cita parmi les personnes qu'elle appréciait le plus ce qui m'étonna parce que nous n'avions pas beaucoup parlé durant la semaine et parce que les gens ne m'apprécient généralement pas. J'étais déjà rouge avant, mais mon visage devint écarlate. Et il le devint encore plus lorsqu'elle choisit de donner ses points au binôme. « Merci ... Mais tu sais tu n'avais pas à faire ça ... » dis-je doucement en baissant les yeux. Je ne m'étais pas attendu une seule seconde à ce qu'elle donne des points à notre binôme, ça me paraissait même incensé.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:10

Ah non, Isaac ne souhaitait absolument pas être dérangé, mais avec Taziah, c'est impossible. Que pense t-il de sa partenaire ? Isaac posa un regard sur la principale intéressée avant de répondre simplement. « Je ne souhaite pas le faire. » Ouais, il ne voulait pas dire ce qu'il pensait de Quincy devant tout le monde, mieux vaut garder ses pensées pour soi. Bref. Passons à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:11

Un sourire enfantin venait prendre place sur le visage de la brunette. « Si tu veux pour encore moins cher ... » Elle faisait signe à Cesc de s'approcher afin de pouvoir lui parler à l'oreille, faire sa cachotière, mais il n'en était rien. « ... je peux t'émasculer à l'aide d'un vieux couteau tout rouillé pour que tu chope le tétanos, de toute façon pour le peu que tu dois la sortir elle ne risque pas de te manquer. » Si elle ne venait pas de lui percer un tympan, il y avait un problème. Ce sourire toujours innocent sur les lèvres, elle plantait son regard clair dans celui du garçon tout en haussant un sourcil genre cassetoidelàavantdenprendreune.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:14

Noraline décision validée.
Isaac tu as choisi de ne pas répondre à la question, par conséquent tu offres un indice sur ton secret aux autres candidats : erreur.


Vous n'êtes donc pas sans savoir que cette semaine et ce prime sont placés sous le signe de la recherche des secrets. C'est pourquoi cette semaine j'ai décidé de vous donner l'accès à une nouvelle pièce : la salle aux indices. Pour vous y rendre il vous faudra pousser une porte qui se fond parfaitement dans le décor et qui se situe dans la salle de jeux. Dans cette pièce sont entreposés des indices sur les candidats. Mémorisez bien les indices qui sont présents parce qu'il se peut que certains disparaissent et d'autres apparaissent au fil du temps.
De plus, afin de faciliter vos recherches, cette semaine et cette semaine un buzz vous coûtera 2500$ et non 5000, alors courrez, buzzez, profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:15

Elle regarde Isaac. Dans le fond elle est curieuse de savoir ce qu'il peut penser d'elle. Elle espère que c'est positif au moins. « Je ne souhaite pas le faire. » Oh. Sa bouche elle fait un o parce qu'elle s'y attendait pas. Et que du coup ça la rend super perplexe. Est-ce parce qu'il pense que du mal d'elle qu'il ne veut pas dire ce qu'il pense de la blonde ? Elle ne sait pas mais ça la met mal à l'aise. « Dommage.. t'aurais pu faire gagner des points à ton équipe. » dit-elle d'un ton plat. En faite c'est pas très important mais.. mais maintenant elle va faire que cogiter à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:15

Ah oui j'avais oublié, devrais-je privilégier mon équipe, mon binôme ou moi-même ? J'avais suffisamment d'argent pour l'instant et Cleveland avait déjà privilégier le binôme, naturellement mon choix est fait « Je privilégie mon équipe en lui faisant gagner ces 20 points. »
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:17

Elle a enfin répondu à la question. Voilà, terminé. Elle entend son binôme gueuler. Elle rigole. Elle n'allait tout de même pas pleurer pour cela, quoi. Bref, Taziah lui confirme qu'elle a été sincère. Encore heureux, manquerait plus qu'il ne dise le contraire. Tss. Bref, elle a le choix. Du fric, des points... Pour l'équipe ou l'binôme. Que faire ? « Ce sera les points. Pour l'équipe. » dit-elle finalement, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:17

Cesc’, ce mec, est barge. Mais je kiffe son accent mexicain. Avant que je réponde quoi que ce soit, Cassy s’occupe de le remettre à sa place. J’hausse les épaules ; oups pour lui. « Mais pourquoi tant de haine ? » je glisse à la jeune femme avec un sourire. En attendant, Isaac refuse de donner son avis sur Quincy. Peut-être un peu de répits pour la belle blonde. Puis Taziah fait une nouvelle annonce sur une nouvelle pièce. Je compte bien m’y rendre en courant, bande de larves.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:19

    Oh deaaaaar ! voilà encore une fois les australiens ne savent pas rire, mais là ça allait plus loin, c'était Jigsaw qui vivait dans son corps, elle est completement folle cette fille, au moins Quincy elle, ne m'aurait pas dit ça, si Gaby ne l'aurait pas choisis, j'eus la chair de poule lorqu'elle me mit cette vision d'horreur dans la tête, je la regardé avec une mine dégouté « Un couteau rouillé, t'es une meuf comme ça toi, puis niveau tétanos je risque rien, j'suis vacciné. » dis-je très sûr de moi, oui j'ai le meilleur docteur de la cote ouest, on l'a lui fait pas à lui ! « ensuite je suis très déçu, je la sors très souvent, le matin en me levant, parcequ'il faut toujours faire la vidange après une bonne nuit, en plus je me leve pour boire la nuit imagine toi ! Ensuite je dois pisser entre quatre ou cinq fois par jour, je bois vachement. Alors ça la fou mal si tu m'la coupes. » Une petite conversation sur le nombre de fois ou je vais au chiotte c'est excellent quand même, j'aurais plus aucun secret pour les candidats. Puis je m'approchais de Gabriel et lui glissai à l'oreille « Faites un ménage à trois, j'ai peur qu'on la retrouve pendu ou qu'elle pende quelqu'un » c'est juste une idée hein
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:19

Le choix d'ELijah, ne me surpris pas. Je comprenais son choix et j'aurais fait le même à sa place. Le fait que la salle des indices ouvrait ses portes était une nouvelle des plus intéressante. Si je restais dans l'aventure, je peux vous assurer que des secrets vont valser. Car ma défaite de la semaine dernière ne m'a rendu que plus hargneux encore. Cette semaine, je serais le premier à découvrir un secret, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:21

Heureusement que tous les candidats n'étaient pas pareils, ou Alexis ne saurait plus où donner de la tête. Beau était un peu unique dans son genre, et c'est ça qu'elle appréciait chez le jeune homme. C'était un personnage intéressant, comme elle avait pu le déclarer. Après avoir expérimenté son premier mélange de salive indirect avec Beau, le blond lui répondit qu'il faisait souvent cet effet-là. « Ah, parce que tu fais ça avec toutes les filles que tu rencontres, ou un truc dans le genre ? Je suis déçue. » fit-elle, faussement sérieuse. Elle ne faisait que jouer, il pouvait embrasser la villa entière qu'elle n'en aurait rien à faire. Quoique, s'il décidait de faire ça, elle voulait bien être sur la liste, elle aussi. Mais entre un vrai baiser et de la salive dans un verre, il y avait tout de même un grand écart. En parlant de verre, apparemment elle lui en devait un, et il le désirait maintenant. Il ne voulait pas non plus qu'elle recrache ce qu'elle venait de boire ? La brune arqua un sourcil ; elle n'était pas du genre à obéir. Encore moins pour ce genre de demande. « Mais quel homme. » dit-elle ironiquement. Puis, tandis qu'il répondait à sa question, son attention se porta sur son binôme, qui la remercia. « On est un binôme, je ne vais pas te laisser tomber. » dit-elle doucement, dans un sourire. Puis Taziah annonça la fin des questions, un indice sur le secret d'Isaac, et la révélation d'une nouvelle pièce : la salle aux indices. Voilà qui était des plus intéressants. De plus, les buzz étaient à moitié prix ; vive les soldes.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:21


Cleve et Alexis avaient donnés leurs points à leur binôme. Il n'y avait aucune rancune, chacun avait ses raisons et puis, ce n'est pas comme si les Waratah était dans une situation catastrophique. On était même en tête, me semblait-il. Gabe et Nora quant à eux donnèrent leurs points à l'équipe. Ravie, je leur souris. A vrai dire, je n'avais pas eu l'occasion de parler avec Noraline et me promis que cette semaine-ci, je ne reproduirai pas la même impasse. Enfin, Orlando choisit lui l'équipe. Un juste retour des choses, je crois qu'au final on était pour l'instant sur la même longueur d'onde. Quant à sa question, pas une once d'étonnement. Il y avait ici un tel engouement pour Quincy et Cassiopée, à qui d'ailleurs elles non plus je n'avais pas eu l'occasion d'adresser la parole, qu'il n'était pas étonnant qu'Orlando craque sur elles comme Gabe et les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:27

Comme vous le savez tous certains de vos camarades devaient accomplir une mission secrète durant le prime.
Vous le savez maintenant désormais bien, si votre mission est réussie vous avez le choix entre 500$, 20 points pour votre équipe ou votre binôme.

Lizzie avait pour mission de parler toute la soirée à Orlando et de l'embêter à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, Orlando avait la même mission. Cette mission est réussie pour vous deux.

Francesc avait pour mission de faire des bêtises toute la soirée, et de vous faire tourner en bourrique. J'estime que les efforts sont là mais tu aurais pu faire mieux. Tu ne gagnes rien mais ne perd rien.

Alexis avait pour mission d'être vulgaire. J'estime que les efforts sont là mais tu aurais pu faire mieux. Tu ne gagnes rien mais ne perd rien.

Gabriel devait placer dans la soirée les mots "hippopotomonstrosesquippedaliophobie", "maladie de Wilson" et "supercalifragilisticexpialidocious". Mission réussie.

Quincy devait placer dans chacune de ses phrases le mot "équipe". Mission réussie.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:29

« Dommage.. t'aurais pu faire gagner des points à ton équipe. » Isaac le savait très bien, mais ce dernier préférait garder son point de vue sur la jeune femme secret. En parlant de secret, son indice avait été révélé par Taziah, le mot erreur. Bon cela peut signifier beaucoup de choses, mais le professeur ne se sentait absolument pas en danger. « Je sais. » Oui, fallait bien répondre à Quincy. Le jeune homme détourna donc son regard en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:30

À l'annonce des missions secrètes. Un sentiment de frustration se fit sentir en moi. J'étais à un cheveux de la mission de Francesc et pourtant je n'avais pas réussis à la trouver !! ;(
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:32

« Déjà, je vais essayer de réussir un ménage à deux. Après, j’verrais. » je réponds à Cesc’ avec un rire. Mais je nourris pas d’espoirs à ce sujet. J’suis incasable, c’est tout. Enfin, Taziah apparait, dévoilant les missions de ce soir, dont la mienne. J’suis fier d’avoir placé mes mots imprononçables. Ne serais-ce que de les avoir retenus quoi. J’adresse un sourire à Francesc qui avait brillamment réussi sa mission, ainsi qu’à Quincy. « Je prends les points pour mon binôme. » Je devais me rattraper, voilà chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:33

Elle haussait les épaules en signe de totale incompréhension pour répondre à Gabriel. Pourquoi lui en voudrait-elle ? Elle n'avait aucune raison de lui en vouloir et puis de toute façon elle n'était pas la nana du genre susceptible. Le seul hic ? Cesc et ses remarques pourris. A croire qu'il essayait de foutre le bordel partout où il se trouvait celui-là. « Dis moi mon grand, la production te paye combien pour raconter de la merde et te faire passer pour un con auprès de tout le monde ? » lâchait-elle en levant les yeux au ciel tout en poussant un soupir. Elle le connaissait depuis peu et l'appréciait. Enfin, du moins c'était ce qu'elle pensait car après tout elle ne le connaissait pas vraiment. Bref, autant passer à autre chose. Les missions ? Tiens donc Francesc devait raconter des bêtises toute soirée. Étonnant. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» DEUXIEME SOIREE
» CINQUIEME PRIME
» PREMIER PRIME
» NOMINATIONS : DEUXIEME SAISON
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-