Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

DEUXIEME SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 19:00

DEUXIEME SOIREE 47656692ds

Chers candidats,
Après avoir eu la semaine dernière une soirée pour faire plus ample connaissance, vous avez aujourd'hui le droit à l'élection de miss Part of me 2012. Les hommes de l'émission se chargeront d'élire celle qui représente le mieux pour eux l'idéal féminin mais surtout celle qui saura représenter au mieux l'émission. Et comme vous le savez je n'aime pas faire comme tout le monde. C'est pourquoi j'ai décidé que ce ne serait pas un vulgaire concours de beauté, il ne s'agira d'ailleurs pas d'élire la plus belle femme de l'aventure. Mesdemoiselles vous serez juger sur votre originalité, votre intelligence et votre stratégie. Vous l'aurez donc compris il ne suffira pas d'être une potiche si vous voulez parvenir à remporter le titre de miss Part of me.
L'élection se déroulera en plusieurs épreuves, la première commence tout de suite. Chaque candidate devra venir déguisée selon un thème. Les hommes de l'aventure seront les jurés tout au long de cette élection et noteront les participantes à chaque épreuve. Le thème de la première épreuve est : orange. Faites preuve d'originalité et surprenez-nous.

NB : n'hésitez surtout pas à mettre des photos pour votre costume ce sera beaucoup plus évident pour se rendre compte. La première épreuve se terminera demain soir.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 19:26

« Un CONCOURS DE BEAUTÉ ? » dis-je en regardant le thème de la soirée. « C'est une blague. Dites moi que c'est une putain de blague. » je soupirai. Si y'avait une chose dont j'avais horreur, c'était des concours de beauté. Toutes ces meufs anorexiques et vêtues comme des poupées emballées sous vide, sans rien dans le crâne.. petite, j'en avais fait, ma mère me forçant. On m'avait bien vite exclue des compétitions.. Ok, je vous avoue que j'avais lééégèrement tendance à bousiller la coiffure et le maquillage des concurrentes. C'était pas de ma faute, ok. En plus il allait falloir que je me mette en robe ou un truc du genre ? Génial... Je devais avoir amené 5 robes en tout et pour tout. C'était pas trop mon style les trucs de nunuches... La deuxième partie me plaisait plus. "il ne suffira pas d'être une potiche si vous voulez parvenir à remporter le titre de miss Part of me. " ça au moins, c'était dans mes cordes. Bon, ben... Il restait plus qu'à me préparer... j'allais tout de même pas arriver en jean, non ? Quoique. D'abord, je fouillai dans mes fringues. jean, tee shirt, jean, tee shirt.. Purée. Ca allait pas être simple. Mes robes, enfin. Du bleu, du vert.. PAS DE ORANGE. Putain. En même temps, je détestais le orange. Moins que le rose, mais ça venait en numéro 2 au niveau des couleurs moches. Ah, une robe rouge avec le bas orange.. Bon, ben y'avait que ça. J'ai enfilé ma robe, je suis fait une espèce de chignon. Comme d'hab, j'étais presque pas maquillée. C'est pas parce que j'avais une robe que je cessais d'être moi même. Puis de toute façon, je m'attendais pas à gagner, face à des meufs comme Cassio ou bien Quincy.. Mais bon, fallait bien faire un effort. Je me regardais dans la glace. J'étais presque... Fille. C'était assez bizarre, j'dois l'avouer. Ma robe me donnait l'impression d'être une putain de torche... Bon, au moins y'avait du orange. Ma robe étant longue, on ne voyait pas mes pieds. j'ai foutu mes doc. Même en fille, je reste moi même... Les talons c'est d'la merde, ok ? J'ai pas envie de me casser la gueule. Bon. J'espérais ne pas être la première fille arrivée, quoique ça m'aurait pas étonnée, vu tout le temps qu'elles passent chaque matin dans la salle de bains. Je me suis donc dirigée vers le salon, soulevant légèrement ma robe pour qu'elle ne traîne pas par terre. J'avais pas envie de faire serpillère girl non plus.



Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 19:42

Dans le genre soirée à la con, on fait pas mieux. Quoique apparemment les mecs feront juste les jurés, par contre, ça, ça me plait ! Je dis pas que je vais mater, mais aller soulever les jupes des autres filles, autant se faire plaisir non ? Puis un petit défilé de mode alors que nous, les mecs, on sera assis comme des vieux porcs le cul sur une chaise. Ouais, finalement je sens que je vais apprécier cette soirée. Juste que le thème, bah c’est pas ma tasse, disons que l’orange, si j’en vois je gerbe, heureusement que ça ne s’applique qu’au fille, non ? Au pire j’me ferais rappeler à l’ordre par le maitre. C’est alors que j’enfile un t-shirt blanc et une veste, sans oublier un jean hein, parce que venir à ce genre de soirée en boxer, ça fait pas forcément rire tout le monde. En arrivant devant le miroir, je me sens découragé à brosser ma choucroute, déjà qu’elle a eu raison du peigne de Cass… J’vais pas non plus lui casser sa brosse à cheveux. C’est après deux coups de mains que je me dirige vers la terrasse, je suis le premier à arriver, bah c’est bien la première fois. Je me sers un verre d’eau, oui autant de pas commencer et rester le plus sobre possible, sinon je vais encore finir par coucher dans la forêt comme vendredi soir. La terrasse commence à ce remplir, c’est alors que je tourne les yeux. Ouah. C’est moi ou Lizzie à fait un effort vestimentaire ce soir ? Autant dire qu’elle est plutôt super belle dans cette robe là. Je me dirige vers elle, à mes risques et périples, parce que cette fille, c’est un tyran… Elle me fait peur des fois. « Salut grosse ! », ah et merde. Pas qu’elle soit grosse ! Au contraire ! C’est juste une expression, mais on m’a dit que Beau le pas beau et l’autre blondasse l’avait traîté de grosse. « Euh non… J’veux dire euh… », je m’arrête genre deux secondes, histoire de ne pas sortir un truc trop con. « T’es plutôt… jolie ce soir. », ah oui, je suis une bite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 19:49

« Grosse ? Tu veux finir dans la piscine dès le début du truc ou pas ? » dis-je d'un ton moitié énervé, moitié amusé. Moi qui me pensait plus ou moins bien dans cette robe, merci Orlando. Puis, je le décoiffai. Comme d'habitude. j'aimais trop faire ça, ok, c'est pas de ma faute, c'est sa choucroute chelou qui attire ma main. Puis ça l'embêtait, et ça c'était cool. « Merci gros. Toi, t'es comme d'habitude. » je fis mine de soupirer, déçue. « Faut croire que t'es un cas désespéré... » Y'a des fois, comme ça, ou je suis méchante, et je sais même pas pourquoi. Pauvre Orlando. Pour me faire pardonner, je lui embrassai la joue. Y'avait personne, tant mieux. Je voulais pas trahir mon image de la fille en pierre... Ou en graisse, aux dires de certains. « Pas taper. »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 19:54

    C'est la deuxième soirée de la saison, et la deuxième semaine que je passe à la villa. Bientôt 3, d'ailleurs, puisque je ne suis pas nominable cette fois ci. Génial ! C'est, pour l'occasion, un concours de beauté entre toutes les filles en suivant un thème précis : Orange. J'ai rapidement - très rapidement- écarté l'idée de me déguiser en orange (le fruit) parce que ce n'est ni glamour, ni original. En fouillant dans mon placard, j'ai trouvé une petite robe toute simple de cette couleur que j'ai décidé de customiser. A croire que les longues après midi à aider Lib à son atelier avant les défilés m'aideront une fois dans ma vie. En farfouillant dans la maison, je trouve plein de choses donc des plumes. Plein de plumes. Jaunes, rouges, oranges et noires. Là voilà mon idée ! Si je suis assez douée, je parviendrai à donner l'illusion que la robe s'enflamme d'un côté. Aussitôt dit, aussitôt fait, je me lance dans le travail minutieux qui m'attend. Au bout de deux bonnes heures, je suis enfin satisfaite du résultat et j'enfile la Robe. Je l'accompagne d'une paire d'escarpins noirs mats, histoire de pas faire pot de peinture et prends à la main un loup orange qui part en "flammes" vers le haut. Quand j'arrive dans le jardin, je trouve déjà quelques personnes. Je dis Bonsoir ! en faisant une petite révérence, le loup sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 19:58

Elle me demande si je veux finir dès le début de la soirée dans la piscine, malgré moi, j’éclate de rire en ayant l’image de Lizzie qui essaye de me noyer. Puis elle me décoiffe, pour changer, elle a une sale habitude. Je fais donc une grimace en repassant mes mains dans mes cheveux, histoire que ça ressemble à quelque chose. Nan parce que elle, c’est une dé-coiffeuse experte ! Elle me dit que je suis comme d’habitude, en enchainant que je suis une cause perdu. « Je sais, on me le dit souvent. », je lui fais une petit moue avant de lâcher un sourire sur mes lèvres. Puis là, elle embrasse ma joue, je souris de plus en plus, le pire c’est qu’elle fait ça, bien-sûr quand il y a personne. Elle me dit pas taper, je ne peux m’empêcher de rire et de venir déposer moi-même un baisé sur sa joue. « Comme ça on est quitte. », je lui désigne un clin d’œil avant de regarder autour de moi, je vois donc Lou qui nous fait une révérence, j’en fais une de même. « Bonsoir, cool ton déguisement ! », non c’est vrai, il était fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 19:59

Alors, récapitulons. Pour pouvoir espérer être élue Miss POM les candidates ne doivent pas forcément être jolies, mais être originales et surprenantes. Ouai, en gros c’était comme si elles devaient repasser le casting pour participer à l’émission. Cassiopée poussait un soupir d’un air agacé. Elle n’était pas une grande fan des concours de beauté, mais elle voulait bien se prêter au jeu pour que Taziah et les mâles de la villa puissent se rincer l’œil. Première épreuve. Il lui fallait trouver un déguisement en rapport avec le mot orange. Réfléchis. Réfléchis. Réfléchis. Voilà qu’elle se prenait pour Jimmy Neutron la nana. Au bout de quelques minutes, une idée totalement stupide traversait l’esprit de la gamine aux yeux clairs. Finalement, elle allait jouer la potiche écervelée sur un podium. Toutes les participantes sont regroupées dans une seule et même salle de bain. Elles se poussent, se bousculent pour espérer apercevoir leur reflet immonde dans l’un des miroirs. Elles sont là à se mettre du mascara par ci, du blush par là. Pendant ce temps, dans son coin, Cassiopée met la dernière touche finale à son costume, un serre-tête orné de deux jolies petites oreilles de lapin. Elle n’avait pas pris le temps de se remaquiller et avait seulement détachée ses cheveux, même pas un coup de brosse, elle voulait qu’ils soient décoiffés, sauvage. Elle traversait la maison pour se rendre dans la cuisine. Elle ouvrait un placard pour en sortir un plateau en argent avant de se jeter sur le réfrigérateur pour en sortir autant de carotte qu’elle le pouvait. La gamine disposait les légumes sur l’argenterie avant de sortir le plateau à plat sur la paume de sa main. Il n’y avait pas foule dans le jardin, seulement Lizzie, sa binôme, Orlando et Lou. Elle adressait un sourire à ses camarades tout en s’approchant avant de regarder sa propre tenue. « Beh quoi un lapin ça mange des carottes et jusqu’à preuve du contraire, les carottes sont oranges. » lâchait-elle d’une voix enfantine comme pour se justifiait avant même que quelqu’un ai dit quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 20:04

Je levai les yeux au ciel. Orlando, ce mec était vraiment grave. « On va dire ça. » Puis je me retournai vers Lou-A et ma super binôme Cassiopée qui était arrivée en.. lapin. Mais elle était genre wow. Je savais bien que je faisais pas le poids, pff ! « Vous êtes superbes les meufs ! » Et c'était vrai. y'avait pas de compétition là.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 20:05

Deuxième soirée, n'ayant pas vraiment participé à la première, je m'étais promise d'être très active durant la seconde et c'était l'élection de Miss Part of Me 2012, une soirée qui s'annonçait bien drôle, moi qui avait toujours dénoncé la débilité de ce genre de concours. Mais apparemment, nous pourrions également être jugée sur notre intelligence et stratégie, ça c'était un bon point, un très bon même, et pour une prof, c'était plutôt pas mal d'être reconnue pour son intelligence. Bref quoi qu'il en soit, Taziah annonça que le premier thème était orange, genre génial quoi. J'avais de la chance, j'avais emporté avec moi une robe de soirée orange façon sirène avec des écailles brillantes et une séparation à la fin pour représenter les nageoires, ok c'était un peu ridicule mais après tout, c'était original. Maintenant il fallait que je me trouve une coiffure digne de ce nom, et c'est à ce moment là que je me suis souvenue que j'avais emporté avec moi des colorations de cheveux qui s'en allaient en un shampoing, et comme par enchantement, j'avais du orange, j'étais trop forte, c'était clair et net, jamais je n'aurais crû pouvoir me servir de ces trucs, mais si. Je me retrouvai alors avec une chevelure orange flamboyante et il ne me manquait plus que le maquillage, simple et naturel, on sait jamais, que ça prenne quelqu'un de foutre la sirène à l'eau, valait mieux pas que ça coule de partout. Une barrette coquillage dans les cheveux et hop, c'était parti pour cette soirée forte en émotion. Une fois arrivée, je constatai que nous étions peu à être prêtes, il y avait Lizzie, plus sublime que jamais. « Lizzie, t'es sublime, ta robe, wouah ! », c'est clair que j'adorais sa robe, une merveille. Il y avait également Lou-Amstrong, très belle dans sa robe super originale et Cassiopée, avec la touche d'humour du lapin, qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 20:15

Cassio en lapin. Ce fut plus fort que moi, j’éclate de rire en la voyant arriver avec sa carotte sur son plateau d’argent. Je ne peux pas m’empêcher de rire, juste lui tourner le dos histoire de me calmer un peu. Je finis par la retourner « Sexy Cassandra ! », putain faut la voir, c’est limite plus comique qu’autre chose. Je me tourne vers Lizzie, qui a l’air légèrement découragé en voyant les autres filles arriver. « Bah elles sont toutes nunuches, t’es la plus belle ce soir. », je lui fais un clin d’œil complice, histoire de la rassurer sur son physique avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 20:16


Soirée élections POM. Dieu merci, ce n'était pas un concours de beauté où l'on élisait la plus belle femme de l'aventure. Sinon, vu comme Quincy ou Cassy font tourner la tête des mâles de l'aventure, j'aurais eu aucune chance. Enfin, là le thème n'était pas à mon avantage non plus. Orange. Comment voulez-vous vous habiller en orange, sérieusement. Venir carrément en orange aurait été marrant, mais niveau originalité par rapport au thème, zéro. En abricot peut être? Ouais, non merci. Et si je venais en bouteille d'orangina ? C'est le genre d'idée qui vous suit toute votre vie ça. Next. Je me penche par dessus le lavabo et m'observe dans le mirroir. Qu'est ce qui est orange, original et..fun ? Hm..trouvé! Heureusement que le but n'est pas d'être sex, hein. Je cours au confessional et demande à la production, si elle peut me passer le matériel nécessaire. Après de longs coups de fils de réajustement et de détails, j'enfile enfin le costume. J'arrive tant bien que mal devant la glasse. Waou. Qu'est ce que j'étais grosse. Et laide. Et puis, il faisait chaud là-dedans. Mais le résultat était plus que satisfaisant, j'étais plutôt marrante. Je tournai sur moi-même pour voir le résultat. J'affichai un sourire fièr. Ils n'allaient pas en croire leurs yeux. J'étais tellement méconnaissable. Je décidai donc de m'avancer vers la terrasse. Ayant du mal à marcher, j'avance à l'allure d'un escargot. J'arrive enfin à la baie vitrée ouverte. J'apperçois les autres « Salut sal.. » Pam. Mon pied bloque sur la séparation entre la villa et la terrasse. Je me sens déséquilibrée, je vascille. J'essaie de m'accrocher à la poignée mais j'avais oublié que ce n'était pas mes bras et le temps de les lever, bim par terre. La tête la premeière. Heureusement, le costume est en mousse, ça amortit. Je me relève comme un sumo. « Pfiou. Salut les chou. Que vous êtes beaux dites! » Je les regarde, essouflée. Ouais, moi c'est Casimir.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 20:18

Il suffisait de voir les costumes des participantes pour comprendre que la compétition était belle et bien lancée. Cassiopée se sentait bête en lapin, à moitié à poil, avec des carottes pour seule touche de couleur orange. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder sa binôme. « Lizzie tu vas me faire le plaisir à partir de demain de t'habiller comme ça plus souvent parce que là t'es juste trop bonne en fait. » lâchait-elle en lui adressant un sourire accompagné d'un clin d'oeil. Noraline faisait son apparition. La gamine la saluait d'un signe de la main avant de s'installer sur l'une des chaises qui se trouvait là. Elle croisait ses jambes l'une par dessus l'autre, posant son plateau en équilibre sur ses dernières. Forcément Orlando rigole, c'était à prévoir. Façon petit fille de cinq ans, elle se contente de lui faire une grimace dont elle est la seule à avoir le secret.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 20:49

« Ouah Nora, tu gères ! Fais moi voir ça ? » je fis tourner la blonde devant moi, occasionnellement devenue rousse. Ah oui, la classe. Puis j'entendis le compliment d4orlando, je le regardai d'un air soupçonneux, même si je n'ai pu m'empêcher de sourire. « T'es sympa avec moi, ce soir. Tu veux quelque chose ou ? » Roh j'le charrie, il est chou Orlando... Des fois. Puis je reportai mon attention sur ma super binôme trop bonne de la mort. « Arrête, c'est toi qui est à tomber ! On forme un beau couple, t'vois. Par contre cette robe me gratte alors je préfère mes jeans. » dis-je en éclatant de rire. Je n'eus pas le temps de rajouter un truc, qu'un énorme Casimir se ramassa devant nous. Je crus reconnaître une voix, étouffée par le costume.. MAIS OUI ! « Oh non Abbie t'es ma déesse à partir de maintenant ! » j'arrivais pas à m'arrêter de rire. Ok c'était de loin le meilleur déguisement de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 20:59

Je lève un sourcil quand Lizzie me demande si je veux quelque chose en échange de ma gentillesse. Mais je suis tout le temps gentil moi ! Bon d’accord, je peux être vachhe, mais je l’aime bien la petite Lizzie, une vraie chieuse comme j’aime, et une belle chieuse ce soir avec sa robe et tout. « J’ai pas le droit de te faire des compliments sans qu’il y ait quelque chose derrière ? », j’hausse les épaules avant de me retourner vers Abbie qui se ramasse lamentablement parterre, j’éclate de rire, encore une fois. « Putain Abbie t’es la meilleure ! », finalement ma partenaire à l’air super fun, en tout cas, elle a totalement mon respect pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:02

Miss Part of me. Cool se dit la blonde. Ok elle doit trouver un déguisement le thème c'est orange quelle idée se dit elle. Bon ok le orange c'est pas la plus belle couleur du monde mais bon ça devrait le faire. Faut être originale ? La petite elle a une idée. Bon ok ils vont dire qu'elle s'est pas foulé mais genre ? Si elle s'est foulé elle trouve ça drôle en plus. Elle met tout d'abord un maillot de bain simple de couleur bleu foncé et enfile par la suite une combinaison orange le genre de combinaison que portes les taulards. Mais en même temps elle veut être sexy tsai ben quoi autant mettre tous ses atouts de son coté non ? Alors elle laisse ouvert les premier bouton au niveau de son torse pour laisser voir son haut de maillot de bain. Elle laisse ses cheveux détaché et se maquille un peu à la va vite genre un peu d'eye liner et rien de plus quoi. Ah si du rouge à lèvre du beau rouge à lèvre. Elle arrive sur la terrasse où bon nombre de candidats sont déjà présent. Elle se dirige automatiquement vers Orlando et Cass. « Je crois que j'ai été une mauvaise fille msieur. » Elle rit d'un rire franc. Vous voyez genre elle ressemble à la fille dans la série Misfits qui cintre sa tenue de travaux généraux ouais c'est un peu genre ça quoi sauf qu'elle a le haut de la combi pour le moment. Par contre elle garde des petites tennis blanches au pieds elle joue pas à fond le coté sexy parce qu'elle tient à ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:06

« Bon, j'accepte le compliment avec plaisir. Si t'es sage t'auras peut être même droit à un autre bisou. » dis-je à choucroute avec un clin do'eil. Vu que j'étais méga morte de rire, merci Abbie, ça le faisait pas vraiment, mais bon on allait dire que ça passait crème. « Voici venuuu le teeemps, des rires et des chants.. » commençais-je à chanter, autant rester dans le thème Casimir pour l'entrée d'Abbie non ? Puis vint Quincy. Même dans uns combinaison moche, elle restait belle, c'est pas juste. Pour déconner, je la sifflai. « T'as été mise en prison pour beauté sur la voie publique ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:13

Elle me dit, que si je suis sage, j’aurais le droit à un autre bisou. Je m’avance en me collant à elle, prenant les yeux en mode le chat potée tu sais. « Je veux un autre bisou.. », je fais une petite moue avant de me retourner vers Quincy qui arrive en tenu de tolarde, vachement sexy. « Après la lapine, la torche, c’est la délinquante, je suis bien entouré ce soir ! », je souris doucement, passant un bras autour des épaules de lizzie, la secouant un peu pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:13


Orlando et Lizzie éclatent de rire pratiquement au même moment en voyant mon déguisement. Ah, démasqué! Lizzie me reconnait. « Oh non Abbie t'es ma déesse à partir de maintenant ! » Je ne peux m'empêcher de rigoler au fin fond de mon costume, la situation doit vraiment être hilarante. Je la regarde et écarquille les yeux « Bon sang Lizzie, t'es en robe de soirée ? » J'en revenai pas. Putain, qu'est ce qu'elle était canon comme ça. « Et toi t'es trop sex en bombasse de gala de charité. » lançai-je avec un grand sourire. Et puis Orlando qui me regarde avec un fou rire. Il en aurait presque les larmes aux yeux. « Putain Abbie t’es la meilleure ! » « Qu'est-ce tu crois ? » Je lui fais un clin d'oeil et lui adressai un grand sourire. Mais qu'il ne vit sans doute pas derrière ma tête orange. « Si vous voulez un calin de Casimir, c'est open » Et puis Lizzie qui se met à chanter la chanson. Je repars pour un fou rire. C'était inévitable. « .. Dans l'ile aux enfants c'est tous les jours le printemps.. »


Dernière édition par Abbie le Lun 14 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor.
Taylor.

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 56
Age : 31
Emploi : Barman en boite de nuit
Humeur : Crazy

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly ♣ Swainsona
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:17

Le concours de miss Part of me .. Au fond, je pense que l'on devait s'y attendre. Je n'ai jamais été une fan de ce type de concours mais j'ai envie de me prendre au jeu, je suis certaine que cela peut être drôle en plus. J'écoute donc attentivement toutes les instructions de Taziah avant d'entendre le mot "orange" qui m'avais plus fait penser au fruit qu'à la couleur. Je pense qu'ailleurs que si nous n'étions pas dans la maison, c'est surement le costume que j'aura choisi mais je doute qu'une orange géante se cache dans un coin de la maison. J'avais donc décider de me la jouer plus .. classique. Après quelques temps de recherche dans ma valise, j'avais enfin fini par trouver une robe orange que l'enfilait rapidement. J'avais décider d'ajouter un ou deux accessoires tel que ce serre tête, histoire de faire quelques petites touches de orange.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:24

« AH NON ! Les yeux du chat potté, c'est MON truc ! » j'éclatai de rire en donnant une tape sur la tête d'Orlando. Il me secoua comme un prunier. Normaaal, le mec il secoue les gens comme ça, ben oui pourquoi pas. heureusement que j'étais pas bourrée, sinon il pouvait dire adieu à sa veste, haha. Enfin pas dans le sens que je lui aurait enlevée.. Quoique, quand j'suis bourrée j'suis assez incontrôlable. Mais là n'est pas la question. « T'es plus sex en Casimir, on trouve pas plus hot sur la planète Terre ! » répondis-je en riant à nouveau. Je m'en remettrai pas, j'aurais du y penser à Casimir.. Après tout j'avais déjà le rembourrage, n'est ce pas Beau ? Désolée, j'arrête. « J'suis normale, vous avez juste pas l'habitude de me voir comme ça. » je haussai les épaules, et fit bouger le bras d'Orlando de haut en bas du coup. Ben oui il avait son bras autour de moi, genre j'suis un accoudoir, ou pire sa copine, n'importe quoi. «FAIS MOI UN CALIN ABBIE ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:29

Miss part of me, voilà une soirée intéressant, surtout si nous les garçons, devions être juge et décider à qui nous attribuerions ce privilège. Ce que je trouvais bien, c’était l’originalité de ce concours. La beauté n’était pas au centre de celui-ci, les déguisements devaient être originaux et nous impressionner. J’aimais d’ailleurs beaucoup celui de Abbie qui avait opté pour Casimir. Voilà qui était original ! D’autant plus que je trouvais ce personnage de dessin animé vraiment trop chou. C’était beaucoup mieux qu’une simple robe qui soit dit en passant, n’était pas franchement un déguisement. Enfin bref, je m’étais mis dans la peau d’un parfait jury de miss et j’étais prêt à les juger dans toutes les étapes. Elles avaient beau êtres toutes magnifiques, l’originalité de leur déguisement, sera le critère numéro un pour être élu, bien entendu. J’étais donc arrivé tranquillement sur la terrasse, mes deux mains dans les poches de mon pantalon, regardant les demoiselle qui se trouvaient déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:32

Concours de Miss POM. J’suis pas tellement du genre à cautionner ces trucs. Mais après une longue hésitation, j’ai ramené mes fesses dans le jardin. J’me suis dit que, après tout, vu les dingues dans les baraques, y’avait des chances que ce soit fun. Au moins, moins chiant que ces concours en général. Et puis, depuis quand je suis le gars qui loupe une chance de s’amuser ? Je débarque donc avec une canette de soda dans une main, une cigarette dans l’autre. De loin, je vois déjà les déguisements des candidates présentes. Y’a des trucs sympas. « Bonsoir tout le monde. » je lance avec un sourire. « Cool le masque, Lou. Cassy… Hum, le pompon touffu sur les fesses te va à ravir. » Histoire de pas lancer un commentaire spontané trop indécent pour dire qu’elle est simplement diablement sexy. « Lizzie, tu me choqué. » Je la dévisage et la toise de haut en bas. Lizzie en robe. J’suis sur le cul. C’est pas plutôt le monstre qui a bouffé Lizzie qui se tient là ? « Abbie, t’es indéniablement la plus sexy. Ils peuvent pas test. » Un rire m’échappe. Casimir, putain, ce dino orange me foutait une peur bleue. J’ai jamais supporté. Taylor arrive aussi, plus sobre. A côté se tient Quincy, en habit de taularde. « La violeuse compulsive a finalement été attrapée. » Je fais remarquer. Humour de merde. Je prends une gorgée de ma bière, regardant une à une les demoiselles. « Donc, vous avez toutes décidé de faire de la corruption de juge en exhibant vos… atouts ? » Ouais, même le pif de Casimir est juste trop sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:33

« Comment ça c’est ton truc les yeux du chat hein ? Je suis lle champion pour faire ça, tu peux pas tester ! », non mais oh, pour qui elle me prend ? Je souris comme un con en regardant Abbie, elle a fait fort sur le coup, vraiment, elle est plutôt marrante au final, j’aime bien. Je regarde toutes les filles présentent, y’a du level, va falloir choisir entres toutes ses beautés, on est pas sortie de l’auberge ! Puis j’entends Lizzie crier à Abbie de lui faire un câlin. « AH NON ! ». J’enroule mes bras autour de la taille de la jeune fille avant de la soulever contre moi pour l’emmener un peu plus loin. ‘TU ES A MOI MOUAHAHAHAHAHA ! », ouais ce soir je joue le rôle du méchant loup qui enlève la princesse, j’ai le swag.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:38

« T'as été mise en prison pour beauté sur la voie publique ? » Elle tourne sur elle même dans un rire. « Ouais ça m'arrive toutes les semaines je sais pas pourquoi. » dit-elle prenant une voix de pouffe bien entendu elle est pas du tout sérieuse. Elle se croit pas plus belle qu'une autre. Et la Lizzie là, c'est du feu de dieu son costume. « T'es canon ma crotte. » dit-elle de manière totalement affectueuse. « Après la lapine, la torche, c’est la délinquante, je suis bien entouré ce soir ! » Dit à son tour Orlando. Elle rit. Elle lui donne une petite tape sur le cul elle est dans son rôle. « Et t'aime ça en plus. » Elle sourit, puis rit. Bon elle trépigne d'impatience c'est quoi la prochaine étape genre soulevé de la fonte c'est une taularde mec elle sait tout faire. Gabe fait son entré. Comme toujours bien remarqué. « La violeuse compulsive a finalement été attrapée. » Elle rit parce que ben c'est drôle.. « Ouais mais fais gaffe elle a faim.» dit-elle taquine et coquine ouais COQUINE !
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE EmptyLun 14 Mai - 21:39

Ok on avait vraiment toutes trop la classe mais ce qui me choquait le plus c'était la beauté époustouflante de Lizzie dans sa robe, elle devrait même en porter plus souvent, d'ailleurs cette dernière me fit tournoyer sur moi-même, afin d'admirer mes écailles, je lui souris puis mon attention se porta sur Abbie, qui arriva en Casimir, l'idée de génie. « Abbie j'crois que t'es la reine de la soirée, tu es tellement canon en Casimir ! » je laissai échapper un rire, pas de doutes, elle était la plus originale, elle était parfaite et tellement drôle. Les garçons commencèrent à arriver, au fur et à mesure, des mecs quoi, toujours en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/



Contenu sponsorisé

DEUXIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» QUATRIEME SOIREE
» DEUXIEME PRIME
» LA CHRONIQUE, deuxième semaine.
» SOIREE DES SWAINSONA
» TROISIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-