Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

DEUXIEME SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:41

« Mais pourquoi tout le monde est choqué ? » Vraiment, je comprends pas. C'est pas comme si je m'habillais comme une clodo tous les jours... Peut être que si, à la réflexion. Personne savait que j'avais mes docs sous ma robe, héhé. J'aime pas la féminité. J'déconne. j'ai quand même pas l'air d'un mec ? C'est juste que je m'habille simplement et que je passe pas 3 plombes à me pomponner tous les jours... Bref, Orlando croyait pouvoir me défier à la puissance du regard chat potté. Laisse tomber coco, si y'a bien un truc ou je suis imbattable c'est ça. Ca et faire chier le monde... Quoique dans la maison j'avais de sérieux concurrents, fallait avouer. « Ah ouais choucroute ? Tu veux qu'on fasse un duuuuUUUUAAAAH AU SECOURS ! » Non mais voilà t'y pas qu'on m'enlève en plus ? Vous voyez c'est pour ça que je mets jamais de robe. les gens ont l'impression d'avoir changé de dimension tellement c'est pas normal, et ils se mettent à faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:48


Elias et Gabe se pointèrent. Ce dernier commençait à commenter les jolies candidates. Puis il s'adressa à moi. « Abbie, t’es indéniablement la plus sexy. Ils peuvent pas test. » « T'as raison, ils peuvent pas test. Mais dis-moi, craquerais-tu sur Casimir, le tombeur ? » Je voulais lui faire un clin d'oeil mais me raviserai: ça ne se voyait pas. Je laissai échapper un énième rire. Je commençai même à avoir les abdos douloureux. La jolie Nora s'approcha également. Je me tournai pour lui faire face avec une lenteur extrême. « C'est gentil, je crois que je vais me balader comme ça plus souvent. Et quant à toi, le roux te vas à ravir dis-moi! » C'est vrai que ça lui allait vachement bien en rouquine. Elle était flamboyante.
«FAIS MOI UN CALIN ABBIE ! » Je fonçai sur Lizzie et Orlando avec mes grosses pattes oranges. Je la pris dans mes bras et l'engloutis sous ma graisse et mes gros bras. Plus de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:53

« Au ch'cours, je vais mourir étouffée... » réussis-je à articuler alors qu'Orlando et Abbie me serraient tous les deux dans leur bras. j'ai pas l'habitude d'être autant aimée moi. (sortez les violons ayé). « Vous disputez pas, y'a assez de Lizzie pour tout le monde ! » dis-je en essayant de respirer. Ca tenait chaud le rembourrage de dinosaure orange, mine de rien.. En fait je regrettais pas de pas avoir pensé à Casimir. Abbie devait mourir de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:59

Lizzie demande pourquoi tout le mon est choqué. « Parce que dans le genre clodo, tu fais pire que moi. », j’éclate de rire, pardon, c’est plus fort que moi de dire des conneries dans le genre. Je sens la main de Quincy claquer mes fesses, je souris à sa remarque, hausse les épaules dans rien dire, elle a raison puis c’est tout. Bref j’enlève Lizzie dans mes bras, j’éclate de rire quand elle crie au secours, puis là, Abbie l’écrase ELLE M’A ENLEVE MA LIZZIE WESH ! Je réussis à tirer Lizzie des bras du monstre orange et la serrer contre moi. « WESH TU TOUCHES PAS A MA PRINCESSE, le prince charmant vient la sauver. », je souris, victorieux. Ouais moi je suis le prince hein, autant préciser…
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:01

Craquer sur Casimir ? Putain, jamais. J’vous l’ai dit, ce truc me fout les chocottes. Un dinosaure orange à poids qui danse avec des gosses sur une île en chantant des trucs niais, c’est juste trop suspect, trop chimique, perturbant. J’suis un traumatisé de Casimir, cherchez pas. J’réponds quand même ; « Désolé, j’suis pas de ce bord là. Dinophile, non merci. » Eurk. Non, merde, j’veux même pas de cette image dans ma tête. Mon attention se reporte plutôt sur Quincy. Cette chère violeuse compulsive, enfin dans son uniforme. Sauf que dans cette tenue, c’est elle qui finira violée, pour sûr. Elle me menace presque, répondant qu’elle a « faim ». Je m’approche un peu avec un sourire. « Désolé, je n’ai qu’une bière à te proposer. » je réponds en désignant la bouteille verte dans ma main gauche. Genre j’ai pas compris ce qu’elle voulait dire, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:06


« Au ch'cours, je vais mourir étouffée... » Orlando en se proclamant prince charmant -charmant peut être, prince, à voir- sortit Lizzie de mon gouffre orange. Je réfléchis. « Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les princes ont toujours des tignasses! » Ouais parfaitement, ken et son broshing volumineux, et puis tous les mecs de raiponce, cendrillon et compagnie. Pouah. Qu'est-ce qu'il faisait chaud.


Dernière édition par Abbie le Lun 14 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:06

Voilà t'y pas qu'il se prend pour un prince, en plus... Ok, là j'imaginais Orlando en mode prince avec des collants, un bonnet bouffant à plumes, sur un poney shetland avec un épée en carton dans sa main. Et voilà, j'étais encore morte de rire. Faut vraiment que j'arrête de partir dans des délires solos, ça fait peur des fois, un peu. « Cher prince, t'es juste en train de m'écrabouiller les seins... » c'est pas qu'il serrait un tout petit peu fort mais... J'avais plus d'air ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:11


Je regarde Abbie en levant un sourcil. « Eugène est super sexy, alors on critique pas les princes charmants et leur tignasse ! », je souris à pleine dent comme un gamin. En même temps, moi, prince charmant, aussi prince charmant que Dodo le clodo ouais. Je tourne mon visage vers Lizzie, qui est sûrement en train d’étouffer, je finis par lâcher un rire puis je desserre mon étreinte, histoire qu’elle tombe pas dans le pommes. « Tu embrasses ton prince charmant maintenant ? », je lève un sourcil avant de lui tendre ma joue, attendant mon bisou mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:14

« T'es grave, roh. » Bon, il l'avait mérité. Oui, il aurait pu me laisser crever, ça se fait aussi... « Abbie, la prochaine fois c'est toi qui m'enlève ? T'es plus moelleuse ! » dis-je d'un air innocent. J'insinuais pas qu'Orlando était maigre et osseux hein, c'était juste que Casimir était.. Ben, mou quoi. « Bon, je suis gentille. » dis-je à choucroute frisée avant d'embrasser sa joue. Voilà, l'est content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:22


J’écoute Lizzie dire que Abbie elle est plus moelleuse. J’ai du mal à ne pas avoir des idées mal placées mais j’arrive à me retenir de rire, putain, j’me sens de bonne humeur ce soir ! J’attends patiemment qu’elle vienne m’embrasser la joue, parce que Lizzie, c’est du genre à parler beaucoup, mais elle est marrante ! Puis au moment de venir m’embrasser la joue, je sais pas pourquoi, plus par provocation que autre chose, je tourne la tête et l’embrasse sur les lèvres. M’attardant un instant dessus, je finis par les décoller. Je fais un genre de sourire qui ressemble plutôt à une grimace « Pas taper ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:29

Non mais voilà t'y pas.. Ok j'arrête de commencer toutes mes phrases avec ça. Orlando qui, genre, m'embrasse? Attendez y'a un bug dans l'truc là. Il a bu ? Fumé ? Autre chose ? Mais WHAT THE FUCK ? Wooooooooo, je dis pas que ça m'a plu hein. Si. MAIS NON ! Si ! Ok là vous entendez mon gros délire de schyzo. Si ça t'a plu ! Ok je vais tuer la voix dans ma tête et je reviens, ok ? bref, j'étais en mode choquée. Plus choquée que choquée. Puis après, je l'ai tapé. Pas fort hein, sur le bras, juste assez pour qu'il aie un peu mal. Non mais ho c'est quoi ça d'embrasser les filles innocentes et pures (hum) par surprise ? C'est des manières ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:36


Et là, je vois sa tête de choqué. Orlando, ne rigole pas, ne rigole pas. « AIE ! », mais c’est qu’elle tape fort cette grognasse ! « Je t’ai demandé de pas taper… », et me revoilà dans un trip du chat Potté, je suis grave. Puis j’éclate de rire, putain, je l’ai bien eu, on dirait que je l’ai violé. Puis en plus de ça, c’était pas désagréable. Je passe une main devant ses yeux parce qu’elle a l’air d’avoir un beug. « Fais pas la choquée, je sais que t’as aimé. », taquinerie, quand tu nous tiens…
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:43

« Ben tu vois, j'ai pas obéi. » les yeux du chat potté, ça marche pas sur moi, jamais. C'est MON arme fatale je rappelle. Donc, j'ai répondu en les faisant également. On devait avoir l'air vachement con, tiens. Deux vieux chats de gouttière. Miaou ? Ok ma gueule. Je grommelle un truc sans queue ni tête. Si j'ai aimé ? Bon, pour vous épargner mon dilemne intérieur où une des deux voix a du tuer l'autre à coup de tronçonneuse (j'aime la tronçonneuse) : je vous réponds franco. OUAIS. Contents ? En même temps, qui aurait pas aimé ? j'veux dire, même Voldemort, une gargouille ou la sorcière de Narnia aurait kiffé, téma mes références. « Niah niah niah. Crois toi irrésistible, choucroute, c'est ça. » je croisai les bras et lui tirai la langue, genre j'étais vexée. En fait, j'avais juste envie de rire, mais bon. Ne dit-on pas femme qui rit, à moitié dans ton lit ? Et je devais être une des seules meufs de la maison à pas avoir envie de passer par la case "lit d'Orlando".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:47

« Désolé, je n’ai qu’une bière à te proposer. » Lui dit Gabe en s'avançant vers elle. Elle sourit. Elle attrape sa bière et en bois une gorgée. « Fais gaffe tu sais ce que la tise me fait maintenant. Tveu' encore me saouler ? » dit-elle mutine. Elle s'approche un peu plus de lui se saisissant de son tee-shirt dans un sourire mutin. Pendant ce temps là y a JR il embrasse Lizzie. Elle sait pas pourquoi en faite mais ça la fait chier. Alors elle regarde pas, elle préfère regarde Gabe c'est mieux. Elle bois une seconde gorgée de sa bière restant toujours aussi proche de lui. « J'ai ton vote ou bien je dois te corrompre ? » Ouais genre elle s'en fiche d'être élu miss machin tout ce qu'elle veut c'est le corrompre...
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:05

Du coin de l’œil, je devine l’agitation du côté de Lizzie et d’Orlando. Ils s’amusent, se chamaillent comme un vieux couple, Casimir-Abbie pas loin d’eux, et qui se retrouve à tenir la chandelle. Merveilleux. Mais ce n’est pas tellement le genre de délire qui capte mon attention. J’en suis plutôt à filer mon unique pauvre bière à Quincy, qui la prend pour chiper une gorgée. « Exactement, j’vais te saouler avec une malheureuse bière et après… j’ai pas encore décidé. » je réponds en haussant les épaules, lui rendant volontiers son sourire mutin. Elle attrape mon T-shirt et s’approche à son tour. J’en connais une sur qui le costume déteint. Heureusement que c’est pas elle qui s’est déguisée en Casimir, le résultat aurait fait peur. Ah oui, il allait falloir voter. Allais-je accorder ma voix à Quincy ? « Pas besoin d’en arriver jusqu’à la corruption. Il suffit de te montrer plus persuasive que les autres. » Quoi que, j’ai rien contre la corruption façon Quincy. « Mais… tu peux essayer. » J’prétends pas faire un parfait jury intègre.


Dernière édition par Gabriel le Mar 15 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:06

Assise dans son coin depuis le début de la soirée, Cassiopée posait son plateau de carotte sur la table qui se trouvait derrière elle tout en poussant un soupir. Elle se penchait vers l'avant pour venir défaire les sangles de ses chaussures. Maudits talons. La belle regardait tout autour d'elle, tous un tas de petits groupes venaient de se former. Ses coudes sur ses cuisses, la gamine venait appuyer son menton sur les paumes de ses mains. Encore une superbe soirée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:08

Il était temps pour les candidats d'assister à la deuxième soirée de l'aventure Part of me : miss POM 2012. Ah génial, la brune adorait tout ce qui était concours, et les concours de beauté n'avaient plus de secret pour elle ! Mais visiblement, ce concours ne serait pas comme tous les autres car même si les hommes devaient élire celle qui représentait le mieux pour eux l'idéal féminin, elle devait également être celle qui saurait représenter au mieux l'émission. Et les candidates allaient être jugées sur leur originalité, leur intelligence et leur stratégie. Et bien, ce concours promettait d'être des plus intéressants. La première épreuve consistait à se déguiser selon un thème, qui était orange. Génial, comme si l'orange était la couleur la plus simple. Déjà qu'elle n'était pas des plus belles... Mai bon, pas de temps à perdre. La belle mit du temps à trouver le costume parfait, ne voulant pas apparaître juste en robe, mais au final cela valait le coup. La soirée avait déjà commencé et Alexis n'était pas encore présente. Son déguisement n'était pas des plus rapides à mettre, mais heureusement la jeune femme reçut de l'aide de la part de production. C'est donc totalement métamorphosée qu'elle arriva sur la terrasse, en sirène. Pour le haut, la brune avait opté pour du body painting d'une couleur bien entendu orange. Quant au bas, on lui avait fourni de quoi faire une queue de la même couleur. Ses beaux et longs cheveux bruns étaient lâchés et ondulés, d'un effet mouillé comme si la belle venait de sortir de l'eau. Elle était incroyablement sexy et resplendissante. Une véritable sirène. Observant les candidats déjà présents, la brune remarqua Cassiopée, seule, et s'approcha d'elle. « Salut jolie lapine. »
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:32

Nouvelle soirée. Évidemment, c'était l'élection de Miss Part Of Me. Tiens, comme par hasard ! enfin quoi qu'il aurait pensé devoir voter pour ce genre éventements la première semaine. Mais bon, la production a du virer la plus moche du jeu -même si Aurlanne n'était pas si moche- pour commencer ce concours, haha ! Le thème était donc orange. Alors il arrivait sur la terrasse, et il trouvait tout un tas de .. créatures, de choses. Hm. Entre Lizzie et sa robe bizarre, Abbie en Casimir.. c'était carrément un bal. Mais le pire dans tout ça -enfin le meilleur- ça devait être Cassiopée, en lapin. Il alla la voir puisqu'elle était toute seule, dans son coin. Enfin il y avait bien Alexis avec, m'enfin bon. « Salut vous deux ! vous êtes magnifiques. » Cassie avec ses oreilles de lapines et Alexis avec sa peinture sur tout le corps.. c'était bien trouvé, pour les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:09


Beau, comme d’habitude, n’avait rien compris de ce qu’il se passait autour de lui, du moins, il n’en avait rien à foutre. Sauf que quelques mots attirèrent son attention : « déguisement », « soirée » et « orange ». Ce n’était alors pas difficile de comprendre qu’il fallait venir déguiser avec du orange. Le jeune homme s’habilla donc, enfin, se déguisa, avec du orange. Son costume ? Rien de moins que la tenue des prisonniers . Il n’avait pas cherché bien longtemps avant de trouver cette idée, un vague souvenir… Quoiqu’il en soit, c’est dans cette tenue qu’il apparut dans le jardin accoutré de la sorte.

Alors qu’il regardait tour à tour filles et garçons, il se rendit compte qu’un truc clochait. Les filles étaient en orange et les mecs étaient en habit habituel. Ah. Il avait du louper un épisode. Tant pis ; fier comme un paon, comme à son habitude, il alla voir Alexis. « Sympa ton costume, je peux toucher ? » Dit-il, amusé avant de reprendre, histoire de se justifier avant qu’elle ne demande quelque chose. « J’vous soutiens dans votre orange attitud. Puis c’est une couleur qui me va au teint. » Dire qu’il s’était trompé ? Jamais ! Bref, y avait aussi Cassiopé et Fly ou Sly ou un truc du genre, qu'il salua plus que brièvement.

Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:42

Alexis. Sly. Beau. Ils arrivaient chacun à leur tour, s’approchant de la brunette aux yeux clairs. Un sourire s’apparait de ses lèvres. Elle se sentait bien moi seule tout d’un coup. Alexis était magnifique dans son costume de sirène et Cassiopée ne se gênait pas pour le lui faire remarquer tout en le reluquant de la tête au pied. Sly ? Lui aussi il n’était pas mal, avec ou sans costume de toute façon. Elle le gratifiait d’un sourire lâchant un merci d’une voix douce alors que Beau faisait son apparition. Elle lui faisait un signe bref alors qu’il s’adressait à Alexis. « Bon, mon petit Sly on dirait qu’on va finir la soirée tous les deux. » lâchait-elle d’un air innocent. C’était quoi ces propositions là ? Elle se rendait compte de ce qu’elle venait de dire et se rattrapait bien vite : « Enfin je veux dire que on va passer le reste de la soirée ensemble. » De pire en pire. La demoiselle s’enfonçait à chaque mot. Elle sentait même le rouge monter à ses joues.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:28


Je ne peux m’empêcher de rire quand elle vient me tirer la langue comme une gamine, en faite, Lizzie c’est juste une enfant. Je fais de même avant de jeter un regard vers le buffer. « Bon tout ça, ça m’a donné la dalle. », ouais, d’une classe monsieur ! Je me retourne vers Lizzie en lui adressant un regard en mode, tu me suis ou pas ? Au pire je me prends un vent, j’commence à avoir l’habitude. Je lui tourne le dos puis me dirige droit devant le buffer, passant à côté du couple Quincy et le Loveur. Je leur lance un petit regard froid, autant dire que je peux pas voir la gueule de Gabriel et encore moins quand il est avec Quincy, mais bon, elle semble fondre pour cet Apollon. Je me siffle une coupe de champagne, bah quoi ? J’ai soif moi. Puis je m’en reprends une autre, avalant une de ses petites tartines délicieuse, mmmmh.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:18

Y'avait des gens graves, j'vous jure.. Orlando en faisait partie, je l'avais vu. bref, je jetai un nouveau regard aux arrivant. Alexis, une fille de mon équipe que finalement, j'aimais bien. Sly, comme d'hab avec Cassiopée. Gabriel était comme d'hab avec Quincy. Même déguisés, les gens changeaient pas. Tiens Beau venait d'arriver en taulard. Bon, ben deux taulards dans l'assistance, on allait s'retrouver au pénitencier si ça continuait. J'avais pas faim, moi. JE VOUS JURE. J'ai pas TOUT LE TEMPS faim ! Contrairement à ce que tout le monde dit sur moi. J'ai juste mes phases. Je m'emparai d'une coupe de j'sais pas quoi, ah, du champagne, parfait, et la but d'une traite. Il m'fallait bien ça pour surmonter le choc Orlando. Oui je donnais des noms à tous les évènements qui m'arrivaient, et ce tout le temps, y'a un problème ? Avec ma robe de gala à deux balles et ma coupe de champagne, j'devais ressembler à une aristo. C'est mort. J'ai chopé une bière, que j'ai bue également. Ah, là j'me sentais déjà plus moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:55

Peu après son arrivée auprès de Cassiopée, Beau débarqua, en orange. Hm ? Il devait y'avoir quelque chose qui clochait dans son cerveau, à lui. De toutes façons Sly avait toujours su que les blonds n'étaient pas très intelligents, m'enfin bon, ils étaient sympas, c'était déjà ça, non ? Ce dernier alla directement voir Alexis. Boh. Du coup, il ne restait plus que Cassio et lui, et d'ailleurs cette dernière le lui fit rappeler d'une façon très.. particulière. Mais bon, ça devenait une habitude. « Je remarque quand même qu'entre nous deux y'a beaucoup de propositions bizarres tu trouves pas ? » dit-il avant de rire. Bah, c'est vrai, quoi: "il faudrait me sucer pour que ça aille mieux", et maintenant "on va finir la soirée à deux".. mais bon, à chaque fois ce n'était pas fait exprès, n'est-ce pas. D'ailleurs cette dernière s'empressait de se rattraper mais il la stoppa tout de suite. « Non mais Cassiopée c'est bon, c'est normal que tu veuilles de mon corps, je suis si sexy.. » Il la regarde et il sourit. Boh. « Mais non relax, j'avais compris ! D'ailleurs j'adore comment t'es habillée, t'es sexx' sans être vulgaire. » On ne pouvait pas dire que les autres candidates étaient mal habillées mais, pour le coup, Cassiopée était la première fille qui lui avait tapé dans l'oeil ce soir. Faut dire que les lapins, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 6:34

Et voilà, une fois de plus la langue de la belle venait de faire des ravages. Elle parlait trop et sans vraiment réfléchir ce qui avait pour conséquence de la mettre dans des situations plus étranges les unes que les autres. Ouai, un petit peu comme là. Elle venait de transformer une petite phrase innocente en une proposition des plus bizarres et Sly qui ne pouvait pas s'empêcher de lui faire la remarque, chose qui la faisait sourire et arrivant presque à faire s’envoler le rouge sur ses pommettes. Elle essayait tout de même de se justifier, mais il lui coupait la parole. Euh ... « Dis moi tu te prends pas pour de la merde hein. » lâchait-elle tout en attrapant une carotte qui se trouvait sur son plateau avant de la jeter sur le garçon. Pourquoi ? Parce qu'elle avait envie c'est tout. Il adorait comme la gamine était habillée. Mécaniquement, elle posait son regard clairs sur son propre corps tout en faisant la moue. « Si toi tu aimes alors je peux être certaine que si mon père regarde l’émission il doit m'attendre avec un couteau de boucher pour me couper la tête. » Ah son papa !! Le pauvre, il devait être en train de faire une crise cardiaque devant sa télévision.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:58

La première épreuve est désormais terminée. Messieurs vous avez donc pu admirer les costumes de chacune des participantes sur le thème orange. Il faut maintenant passer aux votes à l'issue de cette première étape. A vous de noter sur 10 chaque candidate (NB : à envoyer par MP à Taziah).

Code:

Lizzie : /10
Lou-Amstrong : /10
Cassiopée : /10
Noraline : /10
Abbie : /10
Quincy : /10
Taylor : /10
Alexis : /10

Je reviendrai très vite vers vous pour vous annoncer la deuxième épreuve
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» QUATRIEME SOIREE
» DEUXIEME PRIME
» LA CHRONIQUE, deuxième semaine.
» SOIREE DES SWAINSONA
» TROISIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-