Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

DEUXIEME SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:04

Une fois arrivée auprès de Cassiopée - qui était superbe -, un candidat à qui elle n'avait encore jamais eu l'occasion de parler et dont elle ne connaissait même pas le nom la suivit de près en qualifiant les deux brunes de magnifiques. L'Australienne le gratifia d'un sourire avant de souffler un « Merci. » et de le regarder plus attentivement. Elle aurait bien voulu le complimenter également, mais il était habillé "normalement" et elle ne sut donc pas quoi dire. Promis, s'il y avait un Mister Part of me 2012, elle irait le voir et le complimenter. La jeune femme se contenta donc de sourire, avant que Beau ne se joigne au groupe. Le blond était déguisé en prisonnier, et la elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé en remarquant que le jeune homme n'avait pas compris que seules les candidates se déguisaient ce soir. Il demanda alors à la brune s'il pouvait toucher son costume, et sachant que son haut de sirène n'était que peinture, cela amusa l'étudiante. « Seulement ma queue. » Heureusement qu'elle n'était pas un homme, ou cette phrase aurait été drôlement étrange. Mais bon, pour une fois qu'elle pouvait dire quelque chose dans le genre, elle n'allait pas se priver. Mais alors qu'elle allait rajouter quelque chose quant à sa tenue, le candidat déclara qu'il soutenait les filles dans leur orange attitud. Un rire cristallin s'échappa des lèvres d'Alex tout en regardant plus attentivement son déguisement. « Pas faux. Mais ce serait encore mieux avec quelques boutons en moins, comme la blonde là-bas. » fit-elle en désignant Quincy, déguisée de la même façon. Puis Taziah apparut et expliqua aux candidats qu'il était temps pour les hommes de noter les femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:54

Isaac avait donc observé les candidates passés devant les hommes lors de cette première épreuve de Miss Part Of Me. Le thème de la première épreuve était l'orange. Couleur pas très aimé de la part d'Isaac, mais ce n'est pas pour ça que le professeur ne regardera pas les jeunes femmes défiler. Lizzie fit la première, cette dernière était vraiment très belle dans sa robe, suivi de Lou-Armstrong, Cassiopée, Noraline, Abbie, Quincy, Taylor et Alexis. Toutes ces dernières étaient également jolies, les costumes étaient bien différentes et cela plaisait bien au chef de l'équipe swainsona. Ce dernier sourit donc tout en restant silencieux pour mieux réfléchir aux notes.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:15

« Exactement, j’vais te saouler avec une malheureuse bière et après… j’ai pas encore décidé. » Cela semble être un beau programme vous ne trouvez pas. Un léger rire s'échappe de la bouche de Quincy. Elle lui demande alors si elle va devoir le corrompre ou pas ? Parce qu'elle peut le faire sans aucun soucis. Corrompre c'est son truc. « Pas besoin d’en arriver jusqu’à la corruption. Il suffit de te montrer plus persuasive que les autres. » C'est pas la même chose ? Elle arque un sourcil. Parce qu'elle ne voit pas de différence entre être persuasive et corrompre. Vous ne voyez une vous ? « Mais… tu peux essayer. » Oh intéressant. Il se laisserait donc corrompre sans aucun problème. C'est bon à savoir. « Intéressant. » dit-elle mutine. Avant de lâcher le tee-shirt du monsieur, elle bois une dernière gorgée de sa bière avant de la lui rendre. « Merci. » quoi elle était censé le corrompre non ? Ben non. Elle s'éloigne d'un pas enjoué se dandinant dans sa combinaison orange. Y a une meuf elle s'est peint les seins en oranges. Sérieux ? Ok ben chacun son truc.. Puis y a une meuf avec aussi une combinaison orange. Quoi ??? Elle arrive vers cette meuf (Beau.) « Hey t'aurais pu... » Ah mais non c'est pas une meuf. Elle sourit, puis rit pour se moquer bien entendu. « Tu veux faire partie de la compétition ? Tu veux devenir Miss Part of Me ? Je te laisse le titre... t'es trop.. fort. » dit-elle dans un rire. Avant de se retourner et de regarder un peu tout le monde ah oui y a Gabe. Il attend sa corruption. Elle se met à courir vers lui et sans le prévenir dépose un baiser sur ses lèvres. Un petit bisous hein rien de bien langoureux. Elle a pas assez bu pour ça. « Je suis assez persuasive ? » Elle rit légèrement. En plus là y a Taziah qui dit qu'il faut voter. « Je compte sur toi. » dit-elle dans un sourire. Isaac est là, elle le regarde légèrement avant de re concentrer sur Gabe.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:37

    Ola. J'étais - un peu comme d'habitude en faite - arrivé totalement à la bourre à la soirée. Cette dernière avait deja commencé, et je me trouva un petit fauteuil bien confortable pour mieux pouvoir admirer les jeunes femmes vanter les mérite de leurs tenues... ORANGE? Du genre, bienvenu au pays des PomPotes! Ouille. Je m'emporte.
    Taziah venait de faire une annonce, il fallait à chacunes leur donner une note. Alors voyons. Lizzie portait une magnifique robe. Je ne l'avais pratiquement jamais vue porter une tenue qui fasse aussi féminine. Celle ci avait arborer un chignon. Elle était méconnaissable. Mon regard passa ensuite vers Lou. Celle ci avait une robe, particulièrement original. Je ne pouvais retenir un "wahou" en la voyant. Elle devait avoir passer un temps fou à confectionner sa tenue! AH! J'étais drôlement fier de mon binôme! Ensuite, Cassiopée. Je n'avais encore jamais parlé à cette candidate depuis le début de l'aventure, ou si, en coup de vent quelque fois. Mais je n'avais jamais eu de discussion avec elle. La jeune femme était déguisé en... Lapin? Voilà bien une drôle d'idée, mais celà me fit rire. Je n'avais pas vraiment pensé à voir le thème de cette soirée de cette façon. Lorsque Noraline passa devant moi, je fus complétement ensorcelé par ses cheveux! Ils étaient d'un orange si flamboyant que j'en était sous le charme! Il fallait oser quand même! Sa robe n'était pas non plus très commune et cela me plaisait assez. On aurait dit la petite sirène! Je m'attendais presque à ce qu'elle nous entame le refrain de "Sous l'océan!". Qui d'autre était présent? Casimir? Mais qu'est ce qui était là dessous? Après avoir demandé à mon voisin, je compris que c'était Abbie! Il fallait être assez courageuse pour porter le costume de Casimir! Je l'imaginais deja mourir de chaud sous son costume! La pauvre. Mais pourquoi pas après tout? Quincy était, comme à son habitude, très sexy sous sa combinaison de tolard. Cette fille n'hésite jamais pour se mettre en valeur et c'est surement ce qui attire la plupart des garçons qui sont ici, dans la villa. Mais il fallait bien l'avouer, elle était CANON là dedans! Taylor se trouvait dans une robe assez simple avec une belle fleur dans les cheveux. Elle était adorable et toute mignonne, je suis forcé de le dire! La dernière que j'apperçue fut Alexis, très classe comme à son habitude. Cette dernière avait opté pour le body-painting : WAHOU! Heureusement que la soirée s'annoncait chaude. C'est parti, il était temps de donner mon verdict. Je lanca tout de même aux demoiselles avec un énorme sourire : « Les filles! Vous êtes magnifiques! »
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:05

Il est maintenant venue l'heure de la deuxième épreuve. Pour cette épreuve il sera demandé aux candidates de faire preuve de sincérité et de stratégie également. Vous devez répondre pour cela simplement à deux questions. Ces messieurs devront vous juger tout d'abord sur l'honnêteté de vos réponses, mais également sur la meilleure stratégie puisqu'en effet les deux questions sont : "Pour remporter l'aventure quelle est selon vous la meilleure stratégie à adopter ? Et quelle serait la pire que vous pourriez avoir ? ". A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:22

Pendant ce début de soirée, j'avais croisé le regard étonné de pas mal de candidats de voir ma couleur de cheveux qui me changeait radicalement mais quand Tommi arriva, il me fixa pendant plus de trente secondes, sûrement amusé par la couleur que mes cheveux avaient, moi-même j'avoue que je trouvais ça très étrange même si c'était une chouette expérience. Je lui fis un clin d'oeil avant d'entendre la voix de Taziah qui nous annonça que la deuxième partie du "concours" était lancée. De la sincérité et des réponses franches aux questions, pas trop difficile, je n'aime pas être hypocrite. Le truc est que les questions posées étaient complexes, du moins, je n'y avais jamais pensé alors c'était compliqué de m'imaginer y répondre quelque chose. Je me lançai tout de même la première. « Pour moi, la meilleure stratégie à adopter pour gagner, si je peux appeler ça une stratégie, est de rester moi-même. Je veux dire, pas besoin de me transformer en quelqu'un de différent, je suis timide et un peu plus discrète que les autres et bien soit, ça pourrait peut-être me faire gagner finalement, ne pas me mettre sous les projecteurs, juste, être là quand il faut. » Ça c'était une première réponse qui me ressemblait, sincère et simple, sans artifices. Et j'avais même réussi à avouer que j'étais une femme timide. J'enchaînai sur la seconde, « La pire serait que je me mette à faire la guerre aux autres candidats, être mesquine, leur faire des coups bas pour pouvoir gagner, je sais bien qu'à un moment, il faudra arrêter le monde des bisounours, mais j'ai pas envie d'avoir à me montrer détestable, j'ai pas non plus envie d'avoir à me venger. » Voilà, mes réponses s'achevaient là, c'était clair et sincère, je ne pouvais pas faire mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:59

Enfin un petit peu de mouvement. Le début de la soirée était plutôt mou et les habitants présents avaient plutôt l'air de s'ennuyer comme des rats morts. Bref. Il était temps à présent pour les candidates de dévoiler la stratégie qu'elles allaient chacune adopter durant l'aventure. Mais oui, bien sûr et pourquoi pas un mars accompagné d'un oasis tropical pendant qu'on y était. La première à prendre la parole était Noraline. Cassiopée l'écoutait avec attention. Pitoyable. Elle ne pouvait s'empêcher de laisser un rire s'échapper dans les airs. « Rester soi même ? Parce que tu as des centaines de caméras qui te filment à longueur de journée chez toi et que tu caches un secret à ton poisson rouge pour rendre tes heures plus passionnantes Barbie ? » C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle fasse une remarque. Après tout chacun avait sa façon de penser. « Qu'on le veuille ou non le moindre petit geste que nous faisons est analysé par des millions de téléspectateurs, par des journalistes, par la production. Je ne pense pas que la meilleure stratégie soit de rester dans son coin à attendre que le temps passe. S'il y a bien une chose qu'on ne doit pas oublier c'est que nous sommes dans un jeu et pour aller le plus loin possible il faut jouer en permanence que ce soit avec les habitants, avec les puceaux devant leurs écrans ou encore avec Taziah. Plus tu vas t'investir dans le jeu et plus les gens auront envie de te voir rester. C'est LA stratégie à adopter pour arriver le plus loin possible, il faut rentrer dans le cercle vicieux du jeu. Après ce n'est pas parce que tu es stratège que tu es forcément quelqu'un de faux qui essaye de péter plus haut que son cul. La pire des stratégie c'est justement celle des gens qui te crie sur tous les toits qu'ils vont rester eux même, sauf qu'ils ne le peuvent pas tout simplement car ce n'est pas la même vie ici et à l’extérieur. » Voilà qui est dit. La gamine aux yeux clairs venait d'exposer son point de vue tout en donnant une réponse aux questions du maître. La grande classe. Ou pas. Mécaniquement, elle attrapait une coupe de champagne. Elle venait laisser une légère marque de rouge à lèvre sur le verre alors que le liquide pétillant glissait jusque dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:47

Je hochais les épaules. J'étais assez d'accord avec les deux en fait. Si je voulais rester moi même, je pensais également qu'il fallait jouer le jeu jusqu'au bout pour rester. C'est donc avec une voix posée que je déclarai « J'pense que la meilleure stratégie à adopter, c'est de relever tous les défis qu'on nous donne. Ce jeu est entièrement contrôlé par la prod, qui décide de ce que les telespéctateurs vont voir ou non. A mon avis, il faut relever le plus de missions possibles, et faire ce qu'on nous dit, tout en gardant un caractère propre à nous même. Ce qui fait qu'on va être sauvés par le public, c'est notre personnalité. Donc, j'pense qu'il faut jouer le jeu à fond, assumer qui on est, et ne pas rester fade. » puis je finis ma bière. « Pour moi, c'est l'hypocrisie qui est la pire attitude à adopter. Ok, on va être obligés de faire des choix à un moment, merci Taziah, et certains en resteront vexés, mais faut assumer ses actes et pas faire le faux-cul. Surtout que tout est filmé H24, et les gens derrière leur télé verront bien si vous êtes sincères ou pas. Donc j'pense qu'il faut juste assumer ses décisions, faire les bons choix, et c'est tout. » Voilà, c'était c'que je pensais, tout simplement, y'avait pas à chercher midi à 14h. Sur ce, j'avais encore soif ? Une autre bière ? Roh allez, c'était pas comme si je supportais pas l'alcool non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:17


Taziah vint annoncer la deuxième partie du concours. La partie sincérité et stratégie. "Pour remporter l'aventure quelle est selon vous la meilleure stratégie à adopter ? Et quelle serait la pire que vous pourriez avoir ? ". La première à s'exprimer fut la jolie Noraline en optant pour le rester soi-même. Je ne doutai pas de sa sincérité, toutefois beaucoup trop de monde pronait rester soi-même et finalement cette réponse en perdait de sa sincérité. La suivante fut Cassiopée. Elle commença d'ailleurs par contredire la pensée de Nora et enchaina sur le fait que pour elle, la meilleure des stratégie était d'être stratège et de s'investir dans le jeux. J'étais totalement d'accord. Lizzie la joueuse parla à son tour. Rien d'étonnant, pour elle il fallait jouer le jeux à fond et surtout assumer tout ce que l'on pouvait faire. Je voulais prendre un verre mais m'apperçu qu'avec mes bras en mousse, je ne pouvais pas. Et merde. Je décidai de prendre la parole, du fin fond de mon costume. « Je vais rejoindre quelque peu Cassiopée mais je pars également du principe que la stratégie n'est pas foncièrement mauvaise. C'est un jeux et si l'on est venu ici c'est pour jouer. Qui n'a jamais joué au monopoli sans élaborer la stratégie d'acheter les trois pays en vert parce qu'on gagnera plus que si on achète les bleus clairs ? Je pense que la meilleure stratégie est d'être réfléchi et patient. De s'investir dans toutes les missions quitte à ce que cela déplaise à certains. Etre joueur, stratège et fidèle jusqu'au jour où l'on ne pourra plus. Je pense qu'à partir du moment où l'on suit sa pensée et qu'on ne s'égare pas, le téléspectateur reconnait une certaine sincérité. Pour moi, le faux pas serait de trop vouloir en faire, quitte à en oublier pourquoi on est venu. La mauvaise stratégie serait de vouloir se sacrifier pour une personne que l'on sait qu'à la fin du jeux ne nous rappellera plus. Les personnes avec qui l'on gardera contact à l'extérieur sont celles qui auront compris nos choix durant le jeux même si ceux-ci n'allaient pas dans leur sens. » D'accord, j'arrête, je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:02

    "Pour remporter l'aventure quelle est selon vous la meilleure stratégie à adopter ? Et quelle serait la pire que vous pourriez avoir ? " ohmondieu, comment vais-je répondre à ça. J'écoute patiemment les réponses des autres, puis me rends compte, qu'en fait, elles ont balayé plus ou moins toutes les possibilités envisageables. Du coup, je décide de dire, d'une façons plus ou moins naturelle : JE vais peut être vous étonner, mais la stratégie que je préfère, celle que j'adopte en tout cas, c'est de ne pas en avoir. C'est vrai, au fond, pourquoi s'imposer une façon de réagir systématique, et tout? L'improvisation c'est ce que je fais le mieux, et je pense que c'est ce que chacun de nous fait naturellement. Choisir, c'est se compliquer la vie. Je reprends mon souffle, espérant ne pas en avoir dit, quand même, puis continue : En même temps, ça doit sûrement être la pire. Bien sur, tout dépend du point de vue, mais en se fixant aucune borne, on est forcément confrontés à des hésitations et personne n'est alors à l'abri de faire un choix qui peut lui être fatal. Bien rattrapé, Lou ! Quoi? C'est vrai, non ? Au moins... Non, bof, pas terrible, mais c'est pas grave. J'ai improvisé, c'est bien ce que j'ai dit, après tout !
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:16

Alors que la jeune femme était en pleine discussion avec Beau, une blonde les interrompit pour faire une remarquer au jeune homme. Profitant alors de cet instant pour balayer la terrasse de ses prunelles brunes, l'étudiante esquissa un sourire devant tant d'orange. Bravo Taziah. Tiens, en parlant du loup, le maître du jeu apparut et déclara qu'il était temps de passer à la deuxième épreuve ; les candidates devaient répondre à deux questions : Pour remporter l'aventure quelle est selon vous la meilleure stratégie à adopter ? Et quelle serait la pire que vous pourriez avoir ? Alexis écouta attentivement ses concurrentes avant de prendre à son tour la parole. « Je ne vais pas faire comme les autres, puisque je vais commencer par répondre à la deuxième question. Même si pour certains ce serait une bonne stratégie, je pense que se la jouer solo ne peut qu'être mauvais. Mais quand je dis solo, je veux dire qui reste dans son coin et se met tout le monde à dos. Premièrement, avec ce comportement les autres n'hésiteront pas à le descendre, lui planter des couteaux dans le dos, lui faire perdre tout ce qu'il a. Et non seulement il gagnera les foudres des candidats, mais le public se lassera très vite. Les perdants ne sont pas intéressants. Et puis il finira par s'en vouloir, et s'il ne se fait pas éliminer, il abandonnera sous toute cette pression. La mauvaise stratégie, c'est de se la jouer solo et d'être un loser. » Alexis, faire des monologues ? Jamais. Même si elle était parfois d'accord avec ce que les filles avaient pu dire, elle ne pouvait pas reprendre leurs paroles, ce serait s'assurer la dernière place du concours. « Quant à la meilleure stratégie à adopter, je pense qu'il n'y a pas qu'une seule chose à faire. Déjà, même si tout le monde n'est pas du même avis, on ne peut avancer sans alliés. Quiconque a suivi une télé-réalité sait que les gagnants étaient tous entourés. Qu'une seule personne, deux, ou même tout un groupe, on a tous besoin de quelqu'un. Ça rejoint mon point de vue sur la jouer solo, je vous l'accorde. Ensuite, je pense que pour gagner, il faut un minimum d'originalité. Ceux qui passent leur aventure en mode invisible et qui ne se mêlent de rien, ne peuvent gagner. Il faut montrer qu'on est là, qu'importe la façon, il faut montrer aux autres qu'on existe, mais de manière originale. Tout le monde sait que les tensions font augmenter l'audimat, mais pas seulement. Et puis le coup de sois beau et tais-toi, ça ne marche pas non plus. C'est sûr que la beauté est un facteur assez important pour le public, mais ce n'est pas assez. Il faut du caractère pour être un gagnant. Voilà ce que j'en pense. » C'est bon, t'as fini Alexis ? Faudrait pas non plus que tu te crois dans un talk show.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:35

Merci à vous mesdemoiselles pour vos réponses. C'est ainsi que la seconde épreuve se termine. Quincy et Taylor vous avez toujours une dernière chance de répondre aux questions si vous le souhaitez. En attendant messieurs merci de bien vouloir m'adresser vos votes pour cette deuxième épreuve.

Code:
Lizzie : /10
Lou-Amstrong : /10
Cassiopée : /10
Noraline : /10
Abbie : /10
Alexis : /10

Pour le moment il est l'heure de la troisième épreuve. Pour les candidates au titre de miss part of me 2012, vous devez ici même faire la chose la plus folle qui vous passe par la tête. J'attends bien évidemment de vous que vous me surpreniez.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:16

    Les garçons doivent nous noter, mais avant cela, nous, les filles, devons faire la chose la plus folle qui nous passe par la tête. Comme dit Taziah, je ne réflechis pas. La première chose qui me passe par la tête, avec mon manque de pudeur est d'enlever ma robe. Je dépose mon loup sur un rebord de mur puis défais la fermeture éclair de ma robe qui glisse délicatement sur le sol. Je me retrouve alors en sous-vêtements noirs, en dentelle, et en talons aiguilles. Malgré tout, je trouve cette "action" fade, et cherche quelque chose à ajouter. Je file à l'intérieur, en deux pas, puis y attrape mon rouge à lèvre framboise et en dépose une touche sur mes lèvres, deux traits sur mes joues, en peinture de guerre, et écris, sur mon ventre en énorme : VOTE LOU-A =) Puis retourne sur la terrasse avec les autres. J'espère qu'ils apprécieront la "folie" de mon acte
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 9:59

Troisième, et peut-être même dernière, partie de la soirée. Les candidates venaient, chacune à leur tour, d'énoncer les stratégies qu'elles semblaient légitimes et celles qui n'avaient soit disant pas leur place dans cette maison. Pathétique. Entre celles qui pensent qu'elle sont en train de vivre dans un conte de fée et les autres qui ne pensent qu'à s'appuyer sur les arguments des autres pour pouvoir aligner deux mots, les garçons venaient d'être servit en conneries. Bon, Cassiopée réfléchit. La chose la plus folle qui te passe par la tête en ce moment même. Finir à poil ? Non. Gabriel avait déjà eu la chance d'admirer son corps de gamine et il en avait fait profiter tous les puceaux devant leurs écrans et puis de toute façon Lou venait justement de tomber le haut et le bas pour se retrouver en lingerie. Sauter dans la piscine toute habillée ? Basique et pas assez fou pour la brunette. Elle se trouvait dans un programme soit disant familial où le sexe, la drogue et l'alcool devaient être des valeurs à bannir pour le bien être de vos chères petits têtes blondes. Un sourire malicieux naissait sur les lèvres de la demoiselle qui se levait pour se rendre à l'extérieur. Direction la chambre des Sollya. Heureusement qu'elle avait pensée à emporter, et surtout à cacher au beau milieu de ses dessous, quelques substances illicites pour passer l'aventure. [...] Cassio revenait dans le jardin, un joint entre les lèvres. Elle tirait quelques taffes, fermant les yeux par moment. C'était trop bon. La colère de Taziah risquait d'être énorme, mais après tout il n'avait cas pas la tenter en lui parlant d'acte complètement fou. La belle avait troquée son déguisement de lapin pour un short en jeans plutôt très court et une débardeur blanc loose qu'elle avait noué sur ses hanches. Pieds nus, elle faisait quelques pas avant de s'installer en tailleur sur la chaise qu'elle occupait quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 12:09

Quin a eu une légère absence si bien que la deuxième éprouve ben elle lui est passé sous le pif. Elle grogne mais Taziah précise qu'elle peut toujours y répondre si elle le souhaite. Pourquoi pas ? Elle va le faire et ça va lui laisser le temps de réfléchir à la folie qu'elle va faire bien qu'elle a déjà une idée. « Pas de stratégie mec. Ah si baiser avec le plus de mec possible. » dit-elle dans un premier temps. A vous de voir si elle plaisante ou non. Un sourire élargie ses lèvres pulpeuses. « Sans dec' je sais pas moi genre je vous prend déjà pour ma seconde famille tellement je m'éclate. Je pense que le mieux c'est de ne pas se prendre la tête et de jouer le jeu sans trop se poser de question après ben advienne que pourra. » Maintenant seconde question. « La pire stratégie, ben déjà que j'en ai pas alors... Genre tous les bâillonner et les torturer jusqu'à ce que secret dévoilé s'en suive ? » Ouais bon c'est pas un super discours à la Alexis fille de politicien mais elle s'en branle. Maintenant le truc de fou, y a Cassie elle fume un joint. Elle arque un sourcil, elle se laisserait presque guidé par l'odeur magique mais non. Elle se met devant Orlando. « Baisse ton froc. » dit-elle un aire autoritaire sur le visage. Elle sait pas si c'est son costume qui agit mais il obéit presque directement. « En faite tout les mecs baissez votre froc là mettez vous en ligne. Et quand je dis de baisser votre froc je veux voir des culs blancs. » dit-elle hilare. Elle reconnaît pas le cul tout le monde et elle sait même pas si ils vont tous le faire. Mais elle se lance puisqu'une bonne petite fille c'est tracé. Un baiser sur chaque cul en un temps records laissant une jolie marque de rouge à lèvre sur chaque cul. Elle rit quand elle passe sur le dernier, Sly. Tient pour la peine il aura droit à un bisous sur chaque fesse. « Vous penserez à moi sous les douches comme ça. » dit-elle mutine. Un rire éclate de nouveau d'entre ses lèvres. Bon est-ce que c'est assez fou ? Sinon elle peut faire mieux.

Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 15:17


D'accord, un truc de fou à faire habillé en casimir ? Bin y'a pas grand choix, hein. Le temps que je réfléchisse, y'a Lou qui se déshabille, Cassiopée qui fume un joint et Quincy qui continue dans sa lignée sexy girl, en les embrassant tous sur les fesses. D'accord, ça j'y aurais peut être pas pensé. Quant à moi et bien pas d'idées. Je réfléchis, regarde les jurés mais rien qui vient. Embrasser une fille ? Ouais, non. Me déhabiller ? Trop banal. Et puis là-bas au loin, j'apperçois l'objet dans toute sa splendeur. Ca me replonge dans mes souvenirs d'enfance, tiens. Je m'éclipse discrètement de la troupe et m'approche vers l'objet. Ca pourrait être un truc fou. C'est pas non plus l'action de l'année, mais pour ceux qui sont derrière la télé, voir la Abbie habituelle en casimir en train de faire de la trotinette -tant bien que mal je précise- autour de la piscine et en chantant, non seulement c'est ultra ridicule mais c'est bien un truc fou. C'est bien pour l'election de miss POM que je me ridiculise à ce point, soyons clair. Et dire que des millions de gens me regardent. Je prends le casque XXL et tente de l'accrocher sur ma tête en mousse orange. Hein ? Même dans un XXL, ma tête rentre pas. Je bidouille, un noeud par-ci, une ficelle par-là et me voilà en casimir avec un casque instable qui penche un peu sur la gauche. C'est pas joli joli. Je mets les deux mains sur le guidon, mets un pied sur la trotinette et me prépare mentalement. Qui dit que je ne vais pas être déséquilibrée ? Après tout la trotinette est faite pour un humain..pas pour un dinosaure. « Lizzie, je te dédis ce truc fou! » Je pousse sur mon pied droit et me voilà partis. « Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps » Je commence à faire le tour de la piscine. « (..) c'est le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils oui c'est un paradis. » Dites moi que je rêve. Si j'avais été derrière la télé, j'aurais ricané en disant que cette fille faisait pitié. POM me rendait vraiment folle. Pour le coup, j'avais appliqué la consigne au sens propre: j'avais fais un truc de fou allié.

Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 17:49

Maintenant que la deuxième épreuve était terminée, il était temps de passer à la troisième. Les candidates devaient faire la chose la plus folle qui pouvait leur passer par la tête, et ce ici et maintenant. Ouvrant la bouche de surprise et de presque incompréhension, la brune mit quelques secondes avant de trouver une idée, qui était vraiment totalement folle. Ne faisant pas attention à ses concurrentes, Alexis courut dans une des villas, et n'en sortit que quelques minutes plus tard, traînant... une grande bassine qui semblait assez lourde. Mais qu'avait-elle en tête ? S'approchant des autres habitants, ils purent découvrir une bassine entièrement remplie d'eau et de glaçon. Non, elle n'allait pas sérieusement...? Oh que si. Ni une, ni deux, la jeune femme tenta de s'asseoir dans la bassine, et autant vous dire que ce n'était pas des plus simples. L'eau était tout simplement glaciale, et l'étudiante espérait que son geste totalement fou le serait également aux yeux des autres. Sinon, elle allait très certainement tuer quelqu'un ou lui faire subir la même chose, mais la tête la première dans l'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:40

Un truc fou ? C'était une blague ? Genre fou dans le sens cucul qui peut passer à la télé ou fou provoc dans le sens Cass ou Quincy ? J'éclatais de rire, j'étais tombée avec de vraies folles dans cette maison, ok. Abbie me tua particulièrement, et je lui fis une révérence après qu'elle aie fait son tour de trotinette. Bon, très bien, j'allais faire le premier truc qui me passait par la tête. La fontaine à champagne ? Hop, je soulevai la table. Hop, la fontaine tomba, et fallait dire qu'il y en avait du champagne dedans. Tout le monde finit arrosé. « Champagne showers. » chantonnais-je, un sourire aux lèvres. Ok, c'était peut être pas le pire truc que j'aie jamais fait, mais c'était bien dans le genre. Tout le monde était aspergé de champagne. Fallait voir leurs gueules, c'était assez drôle. Puis la prod devait bien gagner du fric à gogo, ils allaient la remplacer cette fontaine, on pouvait pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/



Contenu sponsorisé

DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME SOIREE DEUXIEME SOIREE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» QUATRIEME SOIREE
» DEUXIEME PRIME
» LA CHRONIQUE, deuxième semaine.
» SOIREE DES SWAINSONA
» TROISIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-