-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:46

    Je me disais que cette question n'était pas anodine, mais bon va falloir assumé, au pire si ça plait pas tant pis je serais le prochain à être nominé, je penchais ma tête vers Quincy lui chuchotant à l'oreille « J'ai dis que je pensais que t'étais un travelo, tu m'en veux pas hein, j'préfère te le dire maintenant. » Pour les moins malins c'était de l'ironie hein. ça aurait été con que je dise ça d'une personne que j'apprécie hein. Puis je me tournais vers elle, elle était rouge écarlate « Mon dieu elle est entrain de surchauffé !. » dis-je sur un ton affolé, avant d'aller dans la cuisine de remplir un verre d'eau et de lui reverser sur la gueule. Je me rasseyais, soulagé, penchant ma tête contre son épaule « Ouf, j'ai cru que t'allais me crever dans les mains. » ça aurait été assez con en effet. Puis Taziah me demanda si il voulait que je réponde à cette fameuse question. Je fis un signe positif de la tête « Ouais, pourquoi pas ? » dis-je avant de reprendre « Donc j'ai répondu, que si j'avais pu j'aurais fais sortir Beau. D'une part par manque d'affinité avec toi, vu qu'on a pas eu l'occasion de se parler, de l'autre, parce que je sais pas j'arrive pas à te sentir, t'as l'air d'un mec distant, j'ai l'impression que tu te la joue trop. Et la tarte que t'as foutu Cleveland, le prouve bien, t'es un mec irrespectueux, ça craint . » dis-je avant de me rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:48

La soirée venait à peine de commencer et Taziah fit une apparition pour nous poser un "dilemme", on va dire. Certains ne voulaient peut-être pas dévoiler aux autres candidats la réponse à la question qui leur a été posée, mais ce n'était pas mon cas. Peu importe, c'était l'occasion de faire monter les points de l'équipe Swainsona, qui battait des records. Moins quarante points, tout de même... Les candidats firent leur entrée peu à peu, et lorsque la belle Alexis entra dans le salon, elle s'était assise à côté de moi, avant de me questionner sur son apparence : « Ne suis-je pas incroyablement bonne ce soir ? » me dit-elle. Franchement, elle était magnifique. Il n'y a pas d'autre mot. « Oh que si, mais je dois admettre qu'en bikini et dans la piscine, t'es encore plus belle ! » lui ai-je répondu, tout en posant mon regard sur... hum... sa robe.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:52

Francesc ta réponse est totalement sincère. Tu as le choix, tu peux gagner 500£ ou faire gagner 20 points à ton équipe ou ton binôme ?
quincy ta question était :
«Que signifiaient pour toi les baisers échangés avec Gabriel ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:52

« Tu gères mon Clevou. » dis-je en éclatant de rire. Mon dieu la question à Francesc, on aurait dit celle à laquelle je devais répondre.. J'étais de son avis et je lui fis donc un clin d'oeil. n'empêche, le petit beau là, il devait regretter un peu son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:55

Quand Taziah se retourna vers Francesc, j’eus un peu peur. Peur de sa réaction, mais quand celui-ci, annonça ça réponse. Je sentis comme un poids se retirer de mes épaules et sans m'en rendre compte, je poussais un soupir de soulagement. Et sans m'en rendre compte, mélanger à ce soupir, j’eus dit :

Enfin une personne censée.

En effet, enfin une personne qui comprenais mon geste de Dimanche soir, geste qui m'avait surement mis d'office sur le banc des nominés. Sachant que j'aurais moi même décider d'éliminer immédiatement Beau si j'en avais eu le pouvoir. La seconde question de Taziah me choqua, je n'étais pas au courant de ces baisers et cela ne me surpris pas temps que cela. Je me retournais vers Gabriel et dis :

Et bien mon vieux, t perd pas ton temps !!


Dernière édition par Cleveland le Ven 11 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:56

Punaise, quelle honte. Voilà que la blonde arrivait en retard en ce jour de deuxième prime. Mais bon, elle avait une très bonne excuse, hein ! C'était à cause de tous les autres candidats. Ben, oui, évidemment. De qui pourrait-ce être la faute, hm ? Ils avaient accaparés les deux salles de bains, si bien qu'il n'y avait plus de place, durant l'heure de pointe. Certes, c'était dur à imaginer au vu de la grandeur des deux pièces.. Oh, un peu d'imagination, bon sang, ça ne vous fera pas de mal ! Bref, en gros, voilà pourquoi la belle arriva après tout le monde. Parce qu'elle avait éviter l'heure de pointe, comme elle disait. Bref, peu importe. Elle avait entendu - de loin - Taziah, faisant sa première annonce. En rapport avec les questions données avant le prime. Cela allait être sympa, après tout. En arrivant, c'était apparemment le tour de son binôme. Elle l'écouta, attentivement tout en prenant place sur l'un des canapés, se faisant, tentant d'être discrète au possible. Puis, finalement, il donna sa réponse. Et déjà, le tour d'une autre personne arrivait..
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:57



Le prime commençait alors. Première question pour Francesc. Il devait désigner le candidat qu’il voulait voir partir. Beau l’aurait parié, il dirait Beau. Et bien, le garçon aurait gagné. De la franchise ? Il n’y avait rien de tel là-dedans, le mec essayait juste de se faire bien voir par « l’ensemble » des candidats, ou du moins ceux qui se la racontaient genre Cleve et compagnie. Beau savait qu’il n’était pas apprécié comme tout le monde, alors le désigner lui c’était facile, très facile. Enfin, c’est en souriant qu’il écouta les arguments de Francesc. Enfin, « arguments » hein. Il ne pouvait pas le sentir était l’argument passe partout. Néanmoins, Beau haussa un sourcil lorsque l’autre candidat évoqua la gifle qu’il s’était prise. « En quoi ça marque que je suis irrespectueux ? » Non mais le monde à l’envers. Beau se fait frapper, il a l’intelligence de ne pas répliquer et c’est lui qui est irrespectueux. Encourageons la violence, ça c’est un vrai acte de respect. La voix de Cleveland lui vint ensuite aux oreilles. Il ne commenta pas cela.

Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:57

« C'est vrai que tous les mecs que j'ai vu à poil étaient vachement mieux foutus que toi, merci de ne pas vouloir me traumatiser. », je lâche un rire, elle est sérieuse ? « Tu feras de même aussi j’espère, parce que c’est pas que t’es la plus moche mais… », je lève les yeux aux cieux avant de lever mon cul et d’alle rm’asseoir un peu plus loin, écoutant les réponses des autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:58

Tour à tour les candidats se pressaient dans le salon. Cassiopée adressait un sourire à certains. La voix de Taziah s’élevait dans la pièce. Il fallait s'y attendre que cette maudite question soit révélé à tous les autres candidats ce soir. Comme si le maître allait nous épargner durant l'aventure. Une petite grimace prenait place sur le visage de la demoiselle. Grimace qui s'envolait bien vite pour laisser place à un sourire lorsque Gabriel lui adressait la parole. « Je suis même encore plus forte si tu veux tout savoir. » Ou pas. Jusqu'à présent elle n'avait pas trouvée un seul secret et n'avait aucune idée sur qui que ce soit. Enfin, ce n'était que la première semaine après tout. Il reprenait alors que les yeux de la belle devenait rieur. Elle se penchait vers lui pour venir lui souffler à l'oreille: « Je la réserve uniquement pour toi. Soit patient et je finirais bien par la sortir à nouveau. » S'il ne la déshabillait pas avant et contre son grès bien entendu. Vicieux. Deux questions venait d'être posé. Ainsi Francesc voulait faire virer Beau. La jeune femme ne le connaissait pas vraiment, mais il n'avait pas l'air si terrible que ça quand même. Enfin, il fallait bien faire un choix. Le regard azur de Cassiopée se posait sur Gabriel lorsque Taziah venait poser une question à Quincy.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:59

« J'ai dis que je pensais que t'étais un travelo, tu m'en veux pas hein, j'préfère te le dire maintenant. » Elle rit et sourit avant de piquer un far se souvenant de sa propre question. Elle s'évente comme elle peu essayant de paraître discrète mais quand on est à coté de Cesc tout ce qui nous arrive finit par être une affaire d'état. « Mon dieu elle est entrain de surchauffé !. » Elle le regarde d'un air qui voulait dire : ta gueule. Mais monsieur s'assied et va elle ne sait où. Quand elle le voit arriver avec un verre d'eau dans la main elle lui sourit près à tendre la main pour le récupéré. Se disant un court très court instant que c'est un type en or. Mais non. Elle reçoit le verre d'eau en pleine gueule. Elle se lève d'un seul coup. Elle aurait pu en rire si elle n'avait pas mi autant de temps à se préparer. Quel con. Elle hurle. « Je retire t'es le plus con de l'équipe Cesc c'est pas possible tu peux pas ne pas faire de connerie au moins une fois dans ta vie. Crétin. » dit-elle véritablement énervé. Elle grogne une dernière fois avant d'aller s’asseoir plus loin elle a pas vraiment envie de voir sa gueule la ! Elle l'adore ce type ; elle est la première a rire de ce genre de chose même quand ça lui arrive mais là.. non elle a pas envie de rire. Taziah révèle la question de Cesc, délicate. Elle écoute d'une oreille distraire ruminant sa colère en silence. Enfin pas longtemps parce que Taziah vient lui parlé là révélant sa question. Elle pique un second far. Ok elle y répondra. « Ouais j'y répond. Donc qu'est ce que ça signifie ? Et bien pas grand chose. Enfin il est peut être dans une autre équipe mais je sais pas ce soir là il en faisait partie de la mienne. Donc.. ben tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai bien keaffé et que j'ai secrètement espéré que ça se reproduise. » dit-elle cassant l'air d'un geste de la main. Suivant ste plait.


Dernière édition par Quincy le Ven 11 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:02

Il perd rien pour attendre, la choucroute. Je lui lançai un coussin qui lui atterrit en plein figure, j'ai toujours été douée pour viser, j'avoue. « Tiens pour la peine. » dis-je avec un petit sourire. nanmého, faut pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:02

    Maintenant la question était de savoir si je prenais ma tune, ou si j'aidais ma team, bon j'haussais les épaules « J'prend les 500 boules pour ma gueule » dis-je avant de lâcher un léger rictus, puis Beau me demanda en quoi son comportement était irrespectueux « T'as pas vraiment du entendre ce que t'as dis alors, sinon tu aurais su que c'était irrespectueux. Maintenant j'vais pas le nier Cleveland à aussi sa part de stupidité, parce qu'il aurait du laisser couler, mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:02

Second prime et déjà une semaine qui s'achevait, une semaine riche en rebondissement et déjà très intense. Cela me faisait une drôle de sensation, de me dire que cela faisait déjà une semaine et que nous étions désormais observés depuis sept jours. Toute la journée avait été très stressante pour tout le monde étant donné que nous avions tant attendu ce cher prime, apparemment riche en surprises lui aussi. C'est quand il fut l'heure de commencer que je vins au salon, vêtue d'un haut blanc et du jupe rouge, tenue sobre, maquillage discret, chaussures à talons (méga) hauts. J'étais prête à passer une soirée de folie. Et c'est quand Taziah fit son annonce que je compris vraiment, la question qu'on nous avait posé n'était donc pas innocente. La réponse de Francesc me fit sourire, c'était lui tout craché et à vrai dire, je le comprenais un peu. J'écoutais attentivement tout ce qui se passait, attendant mon tour, qui ne tarderait pas sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:02

Le prime commençait donc, et visiblement, cette semaine serait sous le signe de la chasse aux secrets. Il était clair que les habitants ne cherchaient pas tant que ça, à tel point qu'il n'y avait qu'un seul et unique buzz à ce jour. C'était plutôt pathétique, non ? Enfin bref. Taziah allait faire "chanter" les habitants en leur demandant s'ils veulent répondre aux questions qu'il leur avait posé il y a quelques heures de ça. Le premier à s'y coller était Francesc. S'il pouvait éliminer un candidat ? Beau. Boh, très bien. Il ne le connaissait pas mais il ne savait pas pourquoi tant de gens.. le détestaient ainsi ? Bon peut-être que la baffe adressée à Cleveland lors de la mini-soirée était déplacée mais.. c'était pas si grave, quoi. D'ailleurs ce dernier ne pouvait s'empêcher d'y aller de sa petite remarque, plus les jours passaient plus ce mec lui paraissait de plus en plus con. Il roula des yeux telles des billes. Enfin. La prochaine était Quincy, concernant ses baises avec Gabriel. Tiens, une autre question intéressante.. Il écouta avec attention alors qu'il se redressait un peu dans son morceau de canapé. Avant de répondre elle grogna, pour le verre d'eau qu'elle s'est mangée en pleine tronche. Beh dis-donc ! il aurait fait pareil. Enfin. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:03

Quincy ta réponse est totalement sincère. Tu as le choix, tu peux gagner 500£ ou faire gagner 20 points à ton équipe ou ton binôme ?
Francesc décision validée.
Marilou ta question était :
« Penses-tu que tu saurais être capable de charmer un homme dans le jeu ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:04

Je vois Marilou apparaitre dans le salon ; immédiatement, je lui fais signe de venir s’assoir à côté de moi, en bon binôme que je suis. « Viens poser tes fesses, ma jolie. » je lui dis avec un clin d’œil avant de reporter mon attention sur Taziah. La première question revient à Cesc ; comme tous ceux qui ont nominés Beau –sans honte de l’avouer- je suis parfaitement d’accord avec lui. Le gaillard n’avait plus qu’à assumer sa connerie devant les candidats et les télévisions du pays. Voilà ce que ça donne de jouer au malin. J’le sais, ça m’arrive souvent. Beau réplique, mais ça, je m’en fiche. C’est pas mes histoires. Je porte mon attention sur Cassy plutôt. « J’ai hâte de te revoir dedans, dans ce cas. » je lui réponds avec un sourire complice. Puis j’attends plutôt la réponse de Quincy, tentant de ne pas virer au rouge. Pas que je rougis facilement, mais… si. La jeune femme répond finalement. Sur la fin, je crois qu’il n’y a pas moyen d’empêcher mes joues de s’empourprer. Je passe une main sur ma nuque. Ah, d’accord. Je lui adresse un sourire. J’ajouterai bien que je n’aurai rien contre que cela se reproduise, mais je préfère m’abstenir. Plus tard, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:05

Les canapés ici étaient définitivement très confortables. Comme tout le mobilier de la villa, en fait. Tout était parfait ici, tout comme Alex et sa tenue. Et visiblement, Chase était du même avis. « Je dois être bonne dans n'importe quelle tenue... Oui, en fait, c'est ça. » plaisanta-t-elle à demi sérieuse. Qu'elle soit en robe ou en maillot de bain, elle était toujours superbe. La première question fut posée, et c'était à un gars nommé Francesc. Apparemment, il aurait voulu exclure Beau - comme beaucoup d'autres candidats. La brune ne comprenait pas ce qu'ils avaient tous contre lui, elle l'aimait bien le petit Beau. Elle se pencha plus vers Chase afin de lui dire son point de vue. « C'est peut-être un petit con d'après certaines personnes, mais moi je l'aime bien. Je dois apprécier les petits cons, peut-être. » Tant qu'ils avaient du caractère, Alexis les appréciait. Elle attendit que le blond tourne la tête vers elle pour lui faire un léger signe de la tête, avant de reporter son attention sur ce qu'il se passait. Une nouvelle question, pour Quincy, sur ses baisers avec Gabriel. Elle avait bien aimé et aurait souhaité que cela se reproduise, intéressant. Puis ce fut le tour de Marilou.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:08

La réponse de Quincy me fit sourire. Cette fille je commençais à bien l'aimer, en effet quand on passe du temps dans un confessionnal, même si c'est pour une confrontation cela rapproche. Ensuite Cesc avait répondu à Beau. Je comprenais parfaitement la réponse de Cesc en mon égard, je n'aurais pas du porter un quelconque intérêt au remarque de Beau; Mais bon c'était comme ça, ce soir-là, j'étais nerveusement instable et par conséquent je n'avais as su me contrôler. Je regrettais ce geste maintenant même si Beau l'avait parfaitement mérité.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:08

J’étais en train d’écouter la réponse de Quincy, levant un sourcil en l’air, ils s’étaient embrassés ? Sérieux ? « Tiens pour la peine. », et me voilà un cousin dans la gueule. Au tac au tac, j’lui relance à la gueule « T’as un problème ou… ? », oh la grognasse, elle allait me faire chier longtemps ou… ? Parce que c’est pas que je suis de mauvaise humeur ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:08



Francesc répondit alors. Franchement, Beau avait l’impression qu’ils se mettaient tous contre lui sans se rendre compte de leurs stupidités. C’était franchement agaçant. Néanmoins, les points sur les « i » s’imposaient. « D’accord, alors que ce soit clair. J’étais tranquillement dans le salon et je n’ai rien dis sur lui, hein ? Ah si, j’ai juste plaisanté sur le fait qu’il s’était mis en blond, comme une fille de mon équipe. » Jayde ou Mercy, il ne savait plus exactement. « Et ensuite, il m’a frappé. Pour la suite, je ne respecte pas ceux qui me manquent de respect. » Non mais fallait arrêter leur délire, comme si Cleve était la victime. C’était simplement insupportable.

Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:09

Elle est toujours en colère contre l'autre con là Cesc et en plus sa question.. sa putain de question. Ouais bon elle regarde pas les candidats puis c'est tout. Taziah est content de sa réponse alors il lui dit qu'elle peut soi gagner du fric soit faire gagner des point à son équipe ou à son binôme. A cette même question Cesc n'a pas hésité une seul seconde prendre du fric pour sa pomme. Elle, elle s'en fiche du fric. « 20 point pour l'équipe. » dit-elle haussant les épaules dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:11


De la salle de bain, j'entendai l'écran s'allumer et la voix de Taziah qui résonnait. Le mascara au bout des doigts, il tremblotait légèrement. Allez, allez. La bataille pour un bout de glace avait été rude mais j'avais finalement abandonné et j'avais décidé de laisser passer les plus pressés. Seulement voilà, une femme, qui plus est qui sait qu'elle est regardée par des millions de télespectateurs, ne met pas un quart d'heure à se préparer. Non, elle met deux heures. Résultat, j'étais là, en retard, en train de me maquiller à la one again. Génial pour une première impression du public. Oh et puis tant pis. Je tournai la tête un coup à droite et un coup à gauche pour inspecter les finitions. Ca devrait être bon. Je rebouchonnai le mascara. Un pchit de parfum, un coup de main dans le chignon pour voir si tout est bien, un battement de cil et me voilà déjà en train de courir sur mes talons pour rejoindre les autres. Arrivée au salon, je me faufile sur le côté et m'assois au bord. Avec un peu de chance, personne aura remarqué.
C'est là que Taziah annonce la couleur concernant les questions personnelles. J'aurai du me douter. Tous les regards après s'être portés sur Francesc, sur Beau, sur Quincy et Gab, se portent alors sur la douce Marilou.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:12

« J'vais te tuer choucroute. » dis-je en lui lançant un regard noir. Il m'avait toute décoiffée, wtf ? Grr. Bref on s'en branle, il perdait rien pour attendre. « C'est mimi comme tout Quincy. » dis-je en lui faisant un sourire. Moi même quand ce sera mon tour, je pense choisir l'équipe. j'avais rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:12


De la salle de bain, j'entendai l'écran s'allumer et la voix de Taziah qui résonnait. Le mascara au bout des doigts, il tremblotait légèrement. Allez, allez. La bataille pour un bout de glace avait été rude mais j'avais finalement abandonné et j'avais décidé de laisser passer les plus pressés. Seulement voilà, une femme, qui plus est qui sait qu'elle est regardée par des millions de télespectateurs, ne met pas un quart d'heure à se préparer. Non, elle met deux heures. Résultat, j'étais là, en retard, en train de me maquiller à la one again. Génial pour une première impression du public. Oh et puis tant pis. Je tournai la tête un coup à droite et un coup à gauche pour inspecter les finitions. Ca devrait être bon. Je rebouchonnai le mascara. Un pchit de parfum, un coup de main dans le chignon pour voir si tout est bien, un battement de cil et me voilà déjà en train de courir sur mes talons pour rejoindre les autres. Arrivée au salon, je me faufile sur le côté et m'assois au bord. Avec un peu de chance, personne aura remarqué.
C'est là que Taziah annonce la couleur concernant les questions personnelles. J'aurai du me douter. Tous les regards après s'être portés sur Francesc, sur Beau, sur Quincy et Gab, se portent alors sur la douce Marilou.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:14

    Beau n'avait pas envie de lâcher le morceaux, oh dear, j'ai gagné la soirée, j'ai un mec qui va venir me les briser toute la soirée maintenant. Je soupirais avant d'avoir un rictus « Tu comptes me prendre la tête toute la soirée ou comment ? On m'a posé une question j'ai répondu y'a rien à ajouter, chico. » dis-je avant de me lever prendre une coupe de champagne, fallait que je me raffraichisse, fait mile degrès ici ma parole. Je fis le tour du canapé, la ou Quincy était installée, elle n'avait pas trop aimé ma petite blague, je bus une gorgée de champagne avant de me placer dans son dos et de lui tendre une coupe de champagne « Mes plus plates excuses me lady. » j'ai toujours rêver de sortir cette phrase avec l'action des grands lords britannique, ça fait toujours son effet, enfin dans les james bond en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» DEUXIEME SOIREE
» CINQUIEME PRIME
» PREMIER PRIME
» NOMINATIONS : DEUXIEME SAISON
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-