Partagez

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 18:07

part of me : premier prime !

Bonsoir et bienvenus à tous !
Comme vous le savez ce soir a lieu le premier prime de l'aventure Part of me ! Cela fait des semaines voire des mois que vous l'attendez tous, et c'est enfin arrivé ! Vous allez enfin découvrir tout de cette nouvelle émission de télé-réalité. Tous sur les candidats, les équipes, les binômes et même tout sur Taziah et cette villa dans laquelle les candidats vont se prélasser pendant des semaines !
Vous êtes tous impatients, alors sans plus tarder je laisse la parole à notre cher maître de l'aventure, qui vous le savez est impitoyable : Taziah Carew-Smyth qui a une annonce à faire à nos candidats avant qu'il ne rentre dans la villa. Après cela nous découvrirons ensemble les participants de Part of me !
Taziah c'est à vous !


Rappel : ne postez que lorsque votre présentation aura été annoncé.


Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 18:27

    A tous les candidats,
    Tout au long de la soirée les candidats seront présentés tour à tour avec l’équipe à laquelle ils appartiennent. Vous connaîtrez donc les compositions de chaque équipe ce soir. Lorsqu’une équipe entière a été annoncée, les membres devront alors élire unanimement un chef. Ce chef aura des responsabilités durant toute l’aventure et sera le porte-parole de son équipe. Il convient donc de bien choisir qui vous représentera. Cette décision devra être prise unanimement, et si un seul des candidats d’une équipe n’est pas d’accord, il vous faudra trouver un terrain d’entente. Vous avez donc toute la durée du prime afin de désigner votre chef d’équipe. Le Maître reviendra vers vous plus tard dans la soirée pour connaître votre décision. Faites le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 18:36

    Merci beaucoup Taziah en espérant que nos candidats fassent le bon choix ! Passons maintenant à la présentation de la première équipe. Il s'agit de l'équipe Abelia.
    PREMIER PRIME 846989abelia
    Cette équipe est composée de Aurlanne, Lewis, Lou-Amstrong, Francesc, Quincy, Sly et Elias. Mais passons tout de suite à la présentation des deux premiers candidats.


PREMIER PRIME 863825aurlanne
" Aussi, peut-être serait-il important de dire que j'aime me servir de mon physique pour amadouer les hommes ? "
Aurlanne, jolie brune aux traits doux de dix-neuf ans et... pas franchement le genre de femmes adorables qu'on s'attend à croiser avec un tel minois. Après tout, nous sommes en droit de penser d'elle qu'elle sera gentille, amusant, câline... mais non, pas tellement. Mauvaise joueuse, on ne doute pas du fait que la seule chose acceptable pour elle est la victoire. Voilà une bonne nouvelle pour nous, une moins bonne pour les autres candidats. Aurlanne n'est sans doute pas la personne la plus simple à vivre, puisque, impulsive, qui n'a pas la langue dans sa poche, qui n'hésite pas à élever la voix, et légèrement colérique sur les bords, si vous vous mettez dans son chemin, nous savons qu'elle n'hésitera pas une seule seconde à vous démolir. Elle le dit elle-même, elle peut se montrer cruelle et impitoyable tout comme elle peut utiliser son physique pour obtenir ce qu'elle souhaite de la gente masculine. Cela dit, rassurez-vous, elle n'est pas en mode commando à longueur de journées puisqu'il paraît, et la chose n'est pas encore confirmée, qu'elle se montre aussi assez extravertie, sociable et énergique. Une petite boule de bonne humeur, en soit... Sauf quand elle perd et dans ce cas-là, sa bonne humeur se transforme en mauvaise foi et bref, vous avez compris. Et je ne vais sans doute pas vous étonner en vous disant une telle chose mais Aurlanne vient, en effet, dans ce jeu pour jouer et gagner. Oh et aussi pour montrer qu'elle est, et je cite, supérieure à pas mal de monde. Que d'ambitions. Mais nous espérons qu'elle pourra nous montrer la compétitrice qu'elle est et qu'elle pourra aller au bout des choses.


PREMIER PRIME 710864lewis
" Je sais que je suis en train de vous donner une terrible image de moi à cet instant, mais je vous promets que j’ai aussi quelques qualités, elles sont moindres mais j’en ai. "
Un conseil ? Ne vous adressez pas à Lewis. On ne sait jamais, des fois qu'il nous ferait un malaise ou un arrêt cardiaque. Pas qu'il a des problèmes de cœur à notre connaissance mais... Bref, le jeune homme est d'une timidité maladive. Il a bien du mal à s'exprimer en public ou tout simplement face à quelqu'un. Nous ne doutons pas que ça doit être légèrement handicapant chaque jour, de ne pas savoir comment s'y prendre en public et c'est bien ce qu'il nous a fait comprendre. Ainsi donc, nous n'osons imaginer comment il s'en sortira dans la villa. Heureusement, il a des qualités, comme tout le monde. Par exemple, il est extrêmement gentil, chose qui risque de plus le pénaliser qu'autre chose dans Part of me, mais nous ne pouvons diminuer le fait que la gentillesse est une qualité. D'autant plus, il se trouve être altruiste, cultivé, et il est bien la dernière personne sur cette planète à vouloir faire du mal à une mouche. Bref, si on enlève ses défauts, c'est un type sympa. Pour en revenir aux présentations, il se nomme donc Lewis, il a vingt-neuf ans et travaille en tant que libraire, les livres semblant être ses meilleurs amis. En ce qui concerne le jeu, il dit y venir afin de faire de nouvelles rencontres. Ah. S'il veut essayer de combattre sa timidité, à la rigueur, le jeu pourrait fonctionner mais s'il veut se faire des amis... ça risque d'être plus compliqué, puisque étant dans un jeu, les candidats ne seront pas forcément enclins à faire ami-ami. Il ne faudrait pas que sa naïveté fasse croire à Lewis que certaines personnes le considèrent comme un ami alors qu'elles ne font que se servir de lui, n'est-ce pas ? Oui, ça serait dommage. Espérons pour lui qu'il pourra y voir clair dans les eaux obscures de Part of me.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 18:42

PREMIER PRIME 472300loua
" J'ai pas que des défauts, je vous l'accorde... "
Nous avons droit ici à un croisement entre la Louisiane, état des États-Unis d'Amérique et Louis Armstrong et c'est elle qui le dit et l'assume parfaitement. En effet, la demoiselle se prénomme Lou-Amstrong, prénom peu commun, c'est certain. Elle fêtera ses vingt-huit ans le treize mai prochain alors tâchez d'y penser, peut-être bien qu'elle pourrait se vexer d'être totalement oubliée ce jour-là. Ou peut-être pas, c'est bien vrai. Outre cela, la jeune femme fait partie des candidats parents de cette première saison puisqu'elle a un fils, Nathan, cinq ans. Et elle le dit clairement, si elle vient dans ce jeu, c'est pour l'argent, afin de pouvoir assurer un bon avenir à son fiston. Adorable, n'est-ce pas ? Et plutôt normal aussi, il faut le dire. Ça doit être l'instinct maternel, sûrement. Et puis, quand on enchaine les petits boulots pourris, on a sans doute envie d'avoir un peu d'argent d'avance sur son compte en banque afin de pouvoir envoyer balader son patron tyrannique. Quoi qu'il en soit, en dehors de son caractère aimant envers sa progéniture, elle avoue être du genre à aimer la fête, être sociable mais assez grande gueule tout de même. Certes, cela n'est pas toujours le mieux pour se faire des potes mais qu'on se le dise, les grandes gueules, on apprécie assez cela, dans Part of me. Espérons donc qu'elle fera entendre sa jolie voix. Par ailleurs, en ce qui concerne le jeu, nous ne savons pas encore ce que la demoiselle privilégiera, outre son envie d'argent, nous n'en savons pas plus. Alors, son équipe ou son binôme ? Les paris sont ouverts.


PREMIER PRIME 158632francesc
" Oui je sais vous vous dites que je suis le mec parfait, mais détrompez-vous, quoique non, continuez à penser ça c'est cool ! "
Que les choses soient claires: il n'a rien à voir avec un certain joueur de football, il n'a rien d'un fils de bourge qui ne sait rien faire de ses dix doigts, malgré qu'il n'a jamais travaillé de sa vie et il a beau être le pote que tout le monde veut avoir, il n'est pas dans le jeu pour se faire des amis. Voilà, les choses sont bien posées à plat, nous pouvons reprendre. Le jeune homme s'appelle Francesc mais on l'appelle bien davantage Cesc. Soit. Il a vingt-quatre ans et est originaire des États-Unis, plus précisément de Los Angeles. D'ailleurs, il ne semble pas aimer outre mesure notre belle Australie puisqu'il dit vouloir quitter le pays le plus tôt possible. Huh. Quoi qu'il en soit, "Cesc" aime le contact avec les gens, il est souriant, blagueur, il aime rencontrer de nouvelles personnes, bref, c'est le genre de type que tout le monde adore. Cela dit, histoire de casser le mythe du beau gosse parfait, on va vous citer certains de ses défauts. Déjà, il peut se révéler lourd par un humour trop envahissant. Il peut aussi se révéler beaucoup trop nonchalant. Pour les plus vifs d'esprit, devoir supporter Francesc risque d'être bien compliqué puisqu'il n'est pas connu pour sa vivacité à toute d'épreuve. D'autant plus, ne pensez jamais à le blesser puisque c'est bien clair: ça sera une fois, pas deux. Eh oui, monsieur est rancunier. Dans un jeu comme Part of me, beaucoup de gens auront sûrement beaucoup de choses à se faire pardonner... dommage. En parlant du jeu, d'ailleurs. Francesc est bien présent pour le jouer à fond et aller le plus loin possible. A certaines conditions malgré tout : ne pas trahir ses valeurs et ne pas trahir une personne qu'il apprécie... Le problème étant qu'on ne peut pas lui promettre qu'il ne se retrouvera jamais dans une situation inconfortable... Alors, selon vous, ses limites changeront-elles si elles peuvent l'amener jusqu'au bout ? C'est ce que nous verrons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 18:48

PREMIER PRIME 1336153045-Sanstitre1
Vendredi 4 mai 2012, premier prime de la nouvelle téléréalité, Part of me. Et alors ? Il y a quelques mois je me serais dis exactement la même chose, j’aurais été, le jour j, devant mon écran parce qu’évidemment je suis tous les programmes à la mode, mais voilà, tout à changé pour moi. Ma vie n’est plus du tout la même depuis ce temps, bien sur il m’a fallu énormément d’organisation, d’heures passées à convaincre Josh, mon ex-mari, que non, ce n’était pas une idée totalement cinglée. J’ai réussi à passer outre tout ça, et me voilà, assise dans ma loge, à attendre qu’on me fasse un signe. Parce que oui, je suis candidate. C'est bien entendu pour m'amuser que j'ai fais le casting, mais surtout pour Nathan, mon petit bout de chou , pour qu'il ait un avenir sur, mais comme celui que je suis en mesure de lui assurer maintenant avec mes petits boulots à droite à gauche.
J’ai refusé poliment la multitude de robes qu’on m’a proposées, je voulais mettre la robe que Liberty m’a faite, chose faite. Liberty ? Ma meilleure amie, Lily, pour les intimes. Elle se débat dans le monde sans pitié des créateurs de mode, et elle fait vraiment des merveilles. Hier, sans prévenir, comme d’habitude, elle est entrée chez moi. Rien de bien étonnant en somme puisqu’elle a la clef depuis maintenant deux ans, sauf qu’elle avait un immense paquet dans les bras. Il ne m’a pas fallu longtemps pour l’ouvrir et y découvrir une robe magnifique, bleue électrique, couverte de plumes et courte, très courte. Il lui a fallu bien une demi heure pour réussir à me convaincre, je l’avoue, que non, mes cuisses n’étaient pas trop grosses et que je n’aurais pas l’air d’un boudin. Complexée, moi ? Jamais ! En plus de la robe, elle avait déposé dans le paquet une paire d’escarpins noirs ainsi qu’un sac de la même couleur. A cette tenue, j’ai ajouté une parure de bijoux qui appartenaient à ma grand-mère, en guise de porte bonheur.
Je dépose une dernière touche de rouge à lèvres sur ma bouche quand j’entends des pas s’approcher et quelqu’un frapper à la porte. Sans attendre de réponse, il entre et m’invite à le suivre. Mon estomac se noue, mon cœur bat la chamade. Une petite pensée pour Nathan qui doit me guetter à la télé avec son père.
Je suis l’homme mystère et déboule dans une salle où on m’équipe de micros et m’explique comment les mettre, les enlever. Rapidement, j’entends la voix d’Asling annoncer l’équipe Abelia. Quel nom sublime. Poétique et tout, non, je serais contente si j’en faisais partie ! bingo ! On annonce mon nom. Je défais une dernière fois les plis de ma robe, me greffe un sourire au visage, et attends, excitée comme une puce. On annonce deux candidats, Aurlanne et Lewis. Pour être franche, j’ai oublié d’écouter la description de la première tant je me concentre pour ne pas m’évanouir. Cependant, je réussis à capter celle du jeune homme. Il ressemble curieusement à Josh. Sans blague, c’est le même ! C’est quelqu’un avec qui je suis susceptible de m’entendre, d’ailleurs… remarquez, je m’entends avec tout le monde ! J’entends ensuite mon prénom, j’ai envie de crier : oui oui, c’est moi ! Mais je me retiens, quand même ! La description est plutôt fidèle, je l’avoue, ils m’ont plutôt bien cernée… Normal, c’est leur boulot aussi ! Je pénètre ensuite dans le salon et laisse échapper un Whaou, sans faire exprès. Peu près moi arrive Francesc, je lui fais la bise et dis : Je suis Lou ! Quelle Baraque, hein ! C’est immense ! Je suis épatée, franchement. C’est alors que je me dis que l’aventure s’annonce bien. Très bien même !

La Tenue de Lou:
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:01

PREMIER PRIME 762324quincy
" Hm, si tu veux mon grand c'est que tu vois la vie ça fait grave peur quoi. "
Parfois, il y a des gens comme ça, on se demande ce qu'ils foutent là. C'est le cas de Quincy. Elle ne l'a pas caché, si elle est venue faire le casting, c'est en premier parce qu'elle vient de se faire plaquer. Ne dit-on pas qu'après une rupture sentimentale, nous avons besoin de changements ? Eh bien, nous supposons que la blonde est bien tombée: dépaysement assuré. Chanteuse dans un groupe de rock, elle a vingt-deux ans et se décrit comme étant gentille. Elle sait que son visage laisse penser qu'elle n'est qu'une grande gueule prête à sortir trois gros mots par seconde, mais pas du tout, vous avez tout faux. Elle est gentille et loin d'elle l'idée de blesser quelqu'un lorsqu'une insulte ose passer la barrière de ses lèvres. Elle est même d'ailleurs du genre timide, étonnant n'est-ce pas ? On aurait plus tendance à la penser extravertie, d'autant plus vu le nombre de mots qu'elle peut sortir à la minute, mais non. Au contraire, derrière cette façade de fille cool se cache, et je cite, une trouillarde de la vie. Celle-là, vous ne l'attendiez pas, hein ? Comme quoi, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Par ailleurs, elle semble avoir une liste de défauts longue comme le bras et là, encore, c'est elle qui le dit. Semble-t-il qu'elle soit chiante, jalouse, parano, mauvaise joueuse, qu'elle risque d'être en manque de technologie et de sexe... Bonne chance pour la supporter, malgré qu'elle soit une gentille fille. Quoi qu'il en soit, nous sommes bien contents de voir qu'elle compte jouer le jeu... sauf si elle est trop en manque, nous supposons, et qu'elle laisse couler sa haine récente pour la gente masculine. En bref, nous ne savons pas trop comment elle se comportera. Sans doute qu'elle ne le sait pas plus que nous.


PREMIER PRIME 519167elias
" Bon, j'ai l'impression de m'étaler, si je continue à faire du hors sujet ou encore de sortir ma science en vous refaisant l'histoire du monde, rappelez-moi à l'ordre. "
Mesdemoiselles, rangez vos vagins... puisque le monsieur est gynécologue et qu'on doute franchement que nos téléspectateurs aient envie d'assister à un petit frottis en direct. Oh, pardon pour toutes les personnes étant présentement en train de dîner. Revenons à des choses plus plaisantes. Il se nomme donc Elias, il a trente-trois ans et fait ainsi parti des candidats les plus âgés de l'émission. Et vous savez ce qu'on dit, c'est souvent les hommes les plus mûrs qui... sont les plus sages, bien sûr. Mais je suis persuadé que tout le monde l'avait très bien compris. Elias semble, en effet, être calme ainsi qu'extrêmement respectueux. Loin de lui l'idée d'envoyer tout valser dès le premier soir, il lui semble important de se faire une place sans pour autant être étiqueté en tant que petit con qui gueule pour rien. Gentil, compréhensif, romantique dans l'âme ainsi que cultivé, il semblera sans doute être le genre de personnes faciles à écraser pour certains. Que nenni. Il peut aussi élever la voix lorsque le besoin est et il est aussi incroyablement têtu. Cela dit, plus présent pour l'amour que pour le jeu, nous sommes en droit de nous demander quelle stratégie il adoptera. Sera-t-il prêt à donner sa place à la personne que son cœur choisira ? Allez savoir. D'autant plus qu'il semble conscient du fait qu'il s'agit bien d'un jeu et non d'un site de rencontre alors jusqu'à où sa recherche de l'amour le conduira-t-il ? Voilà une bonne question.


PREMIER PRIME 988408sly
" En même temps logique, vous imaginez quelqu'un avec ma tronche, qui parle pas, qui fout pas le bordel et qui fait pleins de trucs genre.. trop cons ? "
Mais qui se cache donc derrière ce minois ? Etes-vous sûrs de vouloir le savoir ? D'accord, très bien. Sachez déjà que le jeune homme a dix-neuf ans et qu'il est... plutôt bavard. Son véritable prénom est Slivane, mais parait-il qu'il préfère qu'on l'appelle Sly. C'est son droit, après tout. Une autre chose à savoir sur monsieur, c'est que sa grande passion, c'est le dessin. Ne vous étonnez pas si vous retrouvez des dessins partout sur les murs de notre jolie villa, vous devinerez vite qui est le coupable. Vous devez aussi sans doute savoir que le jeune homme est rempli d'ambitions et que d'après ses propres dires, être la star de l'émission ne le dérangerait pas. Rien que ça. En tout cas, il a la carrure du type qui fait parler de lui. Si son physique attise la curiosité, sa personnalité ne fait qu'accentuer les choses. Du genre à adorer parler, s'amuser et visiblement foutre le bordel, Sly semble être gentil malgré tout. Il nous assure qu'il ne crie pas juste pour crier et qu'il a toujours de bonnes raisons pour insulter les gens et tout ce qui s'en suit. D'ailleurs, le mieux est sans doute d'éviter de lui courir sur le haricot, il paraît qu'il adore, a-do-re casser des trucs pour se calmer. On espère qu'il ne cassera pas la jolie vaisselle en porcelaine mis à disposition des candidats, hm ? Bref, ce type est bizarre. On n'arrive pas forcément à comprendre s'il va être un gentil agneau qui ne suit pas le troupeau ou le grand méchant loup qui va faire croire qu'il est un gentil agneau... Ça ne veut rien dire ? C'est possible. Le mieux est sans aucun doute de rencontrer Sly pour essayer de se faire une idée de qui il est. Bonne chance hein. En tout cas, vous pouvez placer le monsieur dans la catégorie des joueurs puisque sa principale motivation est le jeu, devancée de peu par l'argent et les jolies filles. Rien que ça.



Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:08

Les lumières se tamisent, l'écran s'allume, apparaît alors Taziah dans une pièce relativement sombre, assis sur une chaise, les mains sur le bureau.
    Bonsoir à tous.
    En cette soirée d'ouverture, je me dois de me présenter. Il a souvent été question de moi ces derniers temps, mon nom a été de nombreuses fois cité, toutefois, rien de plus n'a filtré. Il est temps de remédier à cela et de me présenter en bonne et due forme. Comme vous le savez, je me prénomme Taziah Carew-Smyth. Mon rôle dans cette émission sera de guider les candidats. Je serais la personne à respecter, à écouter et à ne surtout pas contredire. Et je suis ravi de vous apprendre à tous, chers candidats, que vous m'appartenez, ni plus, ni moins. Étant le producteur de l'émission Part of me ainsi que le propriétaire de la chaine qui la diffuse, il n'y aura personne au-dessus de moi pour me dire comment agir. Heureusement pour vous, il reste tout de même certaines lois que je me vois mal bafouer. N'ayez crainte, je ne suis tout de même pas si terrible... Certes, c'est mal de mentir. Quoi qu'il en soit, vous savez tous qu'en entrant dans ce jeu, vous serez soumis à des dilemmes et autres défis peu plaisants, certains choix seront sans nul doute durs à faire et la personne que vous devrez remercier pour cela, eh bien... ce sera moi. Chers candidats, l'aventure commence pour vous, ce soir et j'espère qu'elle durera le plus longtemps possible pour chacun d'entre vous. Ne vous inquiétez pas, vous entendrez bien rapidement parler de moi à nouveau, je serais là pour vous surveiller durant votre aventure entière. Je ne compte nullement discuter davantage sur la personne que je suis et je n'évoquerais point ma vie personnelle, tout ce que vous devez savoir est là. Je suis le Maitre de ce jeu. Je suis la seule et unique personne que vous devrez écouter. La seule et unique personne qui a toutes les cartes en main vous concernant.

L'écran s'éteint, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:10

    Aujourd’hui je faisais mes premiers pas dans l’aventure part of me. Autant vous dire que j’avais été très étonné que quelqu’un comme moi soit pris, j’avais passé le casting sans grand espoir. Et ce soir j’étais partagé entre l’excitation et la peur, mais la peur comme toujours l’emportait sur le reste. Me retrouver enfermé avec vingt-huit personnes que je ne connaissais pas me donnait des sueurs froides. Et pourtant je l’avais choisi et j’allais devoir y faire face. Maintes fois j’avais pensé à renoncer, pourtant pour une fois dans ma vie j’avais envie de faire preuve de courage et d’affronter mes plus grandes peurs. Pour l’occasion j’avais revêtu des vêtements très simples et surtout passe partout, je ne voulais pas que l’on me remarque. J’avais alors mis un jean et une chemise unie, aucune chance de me faire remarquer avec ce genre d’accoutrement. Le moment fatidique venu, je ne savais plus où me mettre, mes mains avaient pris place dans mes poches et mes yeux fixaient le sol. Je fus un des premiers à rentrer dans la villa tant mieux, il n’y aurait pas trop de monde et trop de bruit autour de moi. Je me mis dans un coin en espérant que les autres ne fassent pas trop attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:12

Oh putain. Oh putain ! C'est le jour J, l'heure H, la minute M et la secon.. ouais enfin, c'était le moment, quoi ! Enfin soit. Depuis le début de la semaine, Sly avait été retranché dans une chambre d'hotel en compagnie d'un garde du corps, du genre le mec super baraqué avec qui tu peux pas parler sinon tu te prends une mandale. Non, vraiment, c'était pas une blague ! Du coup, il avait passé ses journées à.. dormir, manger, jouer avec son chapelet et se rendormir encore une fois. Quel programme.. Enfin, aujourd'hui, c'était le jour du grand prime de Part Of Me, et autant dire que toute cette attente aura été bénéfique à l'arrivée de ce grand moment. Enfin il l'espérait. Non parce que rester avec un bloc de glace pendant cinq jours, c'était pas trop son kiff, non, pas trop. Bref ! 19h23, on toque à la porte. Le mec ouvre, putain au moins il avait une utilité celui là ! Enfin soit. La régie, enfin un truc dans le genre. Sly doit aller se préparer. Ah bah c'est pas trop tôt, non parce qu'ils étaient bien partis pour le laisser se décomposer sur son lit, et hônnetement ça n'allait pas être joli à voir. C'était la tenue styliste. Il se foutait de la tronche de la nana qui l'essayait de lui faire porter un costume. Putain, qu'elle était abrutie, celle là. « Euh ça va pas être possible, non merci. Tchao. » Il roula des yeux, il était habillé comme il le souhaitait ayant revêtu sa veste préférée et un pantalon chino beige. Non mais.. Enfin ! Une fois arrivé dans la loge des coiffeuses, il se dit que, ses cheveux, il peut se les faire tout seul. Non sérieux ! M'enfin bon, vu qu'elles étaient plutôt bien foutues il les laissèrent faire leur travail. Putain. L'une d'entre elle ne pouvait pas s'empêcher de plaquer ses longs cheveux bruns en arrière. Genre, collés à son crâne. Genre.. sérieusement ? Non parce qu'okay, c'était maté par des millions d'habitants et tout et tout mais ça ne méritait pas qu'on le ridiculise de la sorte ! « Non attends t'sais quoi.. laisse tomber. » Putain c'était d'un ridicule. De toutes façons se connaissant, il allait jouer avec ses cheveux toutes la soirée, alors pas besoin de lui faire je ne sais quoi, car ça ne tiendrait pas plus de quelques heures. Il ébourrifait à la va vite et quitta la pièce, sans un mot. Et puis, y'avait ce mec, copie conforme du mec de sa chambre d'hôtel, limite c'était son jumeau, qui l'amena vers le lieu de son entrée. Putain ! C'est son nom ! Et y'avait le nom d'autres gens mais, il s'en fichait pas mal, à vrai dire. Non ce qui l'importait, là, tout de suite, c'était lui-même. Logique quoi. Le mec lui lâche le bras et il peut enfin pénétrer dans le salon. Une seule chose à dire pour l'instant: c'était magnifique. Non. Franchement. C'était sublime, et à vrai dire il n'arrivait même à réaliser qu'il allait séjourner dans cette villa pendant plusieures semaines -enfin s'il était chanceux. Il écoute d'une oreille distraite, et Asling avaitt plutôt bien cerné le personnage. Quoi que.. non attendez ! « Eh Asling j'suis pas zarb, moi ! » Non mais j'te jure, on aura tout entendu. Plusieurs candidats étaient déjà là, et visiblement ils étaient dans la même équipe. Il croisa le regard de la belle brune en robe bleue, et il s'approcha d'elle. « Salut, toi ! J'suis Sly, mais toi je sais pas qui t'es. » Non parce que.. elle était arrivée avant, quoi. Pendant qu'il lui parlait, il regardait la pièce. Il n'en revenait pas. Il sourit. Comme ça. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:13

Il y a quelque temps la blonde à postulé pour une émission de télé réalité juste comme ça, juste pour s'occuper l'esprit après une rupture assez compliqué. Elle savait qu'elle avait une chance d'être prise parce qu'elle est loin d'être comme tout le monde mais au fond elle pensait qu'elle ne le serait pas et que c'est mieux ainsi au fond. Alors quand elle a reçut l'appelle de la production elle a été sur le cul mais ensuite elle a exulter parce qu'elle allait passé un bon moment tranquille loin de tout dans une maison de luxe avec un tas de beaux gosses alors que demander de mieux? Elle a préparer sa valise directement même si elle ne rentrait pas dans l'aventure tout de suite.
C'est l'heure elle n'a vu personne ils l'ont parqué dans une loge où elle ne pouvait en sortir. On l'a maquillé et coiffé. Elle se laisse faire mais est vraiment vraiment dubitative quand on lui tend une paire d'escarpin argenté et qu'on noue ses cheveux en un chignon strict. Le must c'est quand on lui peint les lèvres d'un rose pale immonde. La robe en elle même est sympa, bustier argenté elle l'aime beaucoup mais la façon dont le tout est agencé la rend super stricte alors que cette robe à un coté festif. « Ok Darling tu sais ce qu'on va faire ? » dit-elle a la styliste qui s'occupait d'elle. « On va virer cette couleur rose de mes lèvres, on laisse tomber les escarpins et on oublie le chignon ok ? » Elle parle gentiment hein, elle n'a pas un ton sec juste un ton assez rieur qu'on pourrait associé à de la moquerie mais ça n'en ai rien. La maquilleuse et la styliste la regarde dubitative et lui dit qu'elles ont reçut des directive de la production pour que je soit habillé et coiffé de la sorte. « Fuck la prod. » dit-elle toujours rieuse et s'occupe elle même de sa coiffure. Elle défais son chignon et secoue la tête pour les ébouriffer. Elle est satisfaite ça c'est une coiffure. Elle fouille dans les accessoire et trouve une espèce de couronne de fleur qu'elle dépose sur ses cheveux blonds. Elle veut être elle-même avant tout et les chignons et les escarpins c'est pas ça. Elle se déplace pieds nus dans la pièce. « Il me faudrait des chaussures, plates genre rangers vous avez ça ? » dit-elle toujours enjoué alors que les deux demoiselle se prennent au jeux. L'une trouve une paire de rangers tandis que l'autre lui met des bracelet et bague en métal pour un esprit rock. Quincy exulte et frappe dans les mains pour montrer son contentement. Une paire de chaussette noire plus les rangers aux pieds là voilà prête ou presque elle retourne au maquillage et maintenant il faut attendre, attendre le moment d'entrer dans le jeu, de découvrir son partenaire et d'enfin faire la fête.

On frappe à la porte une jeune femme bien speed prend Quincy par le bras ça la dérange pas bien que ce geste soit assez étrange elle est capable de marcher toute seule hein. Elle la guide jusqu'à un endroit où on l'équipe d'un micro. Ok. On lui dit que ça va bientôt être son tour. Elle entendu qu'elle fait partie d'une équipe au nom bizarre elle s'en fiche tout ce qu'elle veut c'est entrer dans la baraque et sauter sur place tout en gueulant que c'est la vie la vrai. C'est à son tour d'entrer mais elle a pas fait gaffe alors on finit par la pousser littéralement dans un couloir qui mène au salon. La voilà dans l'endroit de sa séquestration plutôt cool le truc. « Putain de merde c'est pas cheum ici. » dit-elle avec un enthousiasme à toute épreuve. Elle sautille sur place comme une gamine et entame une danse de la victoire bien ridicule. « Ca rocks qu'est que je vais kiffer! » Elle prend enfin le temps de regarder les autres. Y a des beaux gosses qu'elle se dit. D'un coup elle se rend compte qu'elle est pas seule et qu'il y a des gens. Elle est méfiante mais fait la fière et continue son show. « Yo, Quincy. » dit-elle simplement un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:18

Les annonces s'enchaînent et je les oublie aussitôt que je les entend, ça doit être le stress. Je regarde dans le vague et mes yeux croisent ceux d'un autre candidat des Abélias. Il est tout jeune, peut être même dix ans de moins que moi presque... Je lui réponds : Sly? Oh, c'est joli ! Moi c'est Lou-Amstrong. Lou, pour la Louisiane, d'où je viens, et Amstrong pour Louis Armstrong... Mais tu peux m'appeler Lou, ou Loua, comme tu veux. Alors, faut croire qu'on est dans la même équipe? Je réfléchis un temps avant d'enchainer : Des Abéliens ! Oui, c'est ça, nous sommes des Abéliens ! Ca pète ce surnom ! Lou, arrête de parler, stop, stop stop ! Quelqu'un d'autre entre, une nouvelle abélienne (ce que j'aime ce mot !) Je me retourne, et réponds, enjoué : Salut Quincy ! Moi c'est Lou, et lui, Sly ! Je désigne mon camarade du doigts. Promis, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:28

Abélia.. c'était donc le nom de leur équipe. Ça faisait à peine trente secondes qu'il était là et déjà il avait envie de se péter une barre. Non, sérieusement, ils avaient été pécher ce nom où ? C'était peut-être une blague, et genre dans cinq minutes ils allaient leur redonner un autre nom.. il espérait tellement ! Enfin soit. Après s'être approché de la candidate en bleu et s'être présenté, il lui demanda de faire de même. Bordel, elle était vieille ! Elle devait être au moins maman, genre, de dix ou quinze enfants ! Au moins ! Mais bon, même si c'était le cas, elle était sexy. Et là.. horreur et damnation. Il l'écoutait en train de déblatérer sa vie, et puis tout ce qui s'en suit. Non mais il lui avait seulement demandé son prénom. Enfin. Elle parlait, elle parlait, mais il avait rien retenu. « Enchanté, Louise. » Louise ?! ça devait pas être ça, enfin peu importe. « Ouais on est dans la même team ! On va gagner t'sais quoi. » Il sourit. Il l'aimait bien. Par contre la suite.. « Des Abéliens.. ouais.. on doit être ça ouais. » Putain il en revenait pas, Abélia, non sérieusement ! Bref. Il tourne la tête vers une voix, la blonde se présentait, il était entré avec elle, il s'en souvenait maintenant. Quincy. Putain c'est cool comme prénom, ça ! « Putain t'es trop seks ! » Oh.. non.. Il s'était promis de pas s'intéresser plus que ça aux filles, ici.. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, elle était si.. jolie ! Enfin ! Loua le présente à la blonde et il sourit, agitant la main pour la saluer. La moindre des choses, quoi.


Dernière édition par Sly le Ven 4 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:28

Et bien merci beaucoup Taziah, l'émission risque d'être mouvementée ! Passons tout de suite à la deuxième équipe : l'équipe swainsona.

PREMIER PRIME 628596Sanstitre3
Elle est composée de Tommi, Jayde, Isaac, Mercy, Beau, Taylor et Chase. Je suis certain que vous mourrez d'impatience d'en savoir plus sur eux, alors commençons dès maintenant !

PREMIER PRIME 482134tommi
" Alors je me présente : Je m'appelle Henri! Heu.. Non. Excusez moi, je m'emporte, c'est le trac d'être devant vous surement. "
Tommi fera peut être partie des tombeurs de cette première saison, il aime les femmes et ne s'en cache pas, il semblerait qu'il ait un penchant bien trop prononcé pour la gente féminine, même s'il le dit lui-même il sait se montrer très protecteur avec les femmes. Espérons qu'il nous montre ce côté là de sa personnalité, nous avons hâte de voir que malgré son côté séducteur il n'est pas qu'un macho parmi tant d'autres. Même s'il semble assez désespéré côté coeur, enfin ne dites pas qu'on vous l'a dit. Ce jeune homme semble également vivre à cent à l'heure, il bouge, parle et fait tout beaucoup trop vite pour que quelqu'un soit capable de le suivre. Alors accrochez-vous bien à vos ceintures si vous voulez suivre Tommi, enfin vous verrez à la fin vous finirez par vous y habituer, ou pas enfin bon courage quoi qu'il en soit. Il est là pour s'amuser et pour l'argent aussi bien évidemment. C'est fou ce que les gens seraient prêts à faire pour gagner un peu de pognon, parce qu'avouons-le cette émission ne sera pas une partie de plaisir, même si tous semble le croire. Enfin peut-être que ce jeu ne viendra pas à bout du dynamisme et de la bonne humeur de Tommi, même si nous avons tous du mal à le croire et surtout Taziah qui ne compte pas ménager les candidats.


PREMIER PRIME 890925jayde
" Mais bon, je passe tout cela sur le fait que je sois blonde ! "
Jayde est hôtesse de l'air et oui elle a tout de l'hôtesse de l'air sexy que vous vous attendez à trouver en rentrant dans un avion. Avouez-le vous adorerez passer un vol en sa compagnie et plus si affinité bien sûr, personne n'est dupe. Mais continuons donc plutôt la présentation de la demoiselle, même si je suis certain que lorsque que celle-ci sera terminée la seule chose que vous aurez retenu c'est son métier. Elle se présente comme quelqu'un de plutôt extravertie et sociable, qui n'hésite pas à aller vers les autres quand l'envie lui prend. Vous me direz comme la moitié des candidats de l'émission, et à cela je vous répondrai que vous n'avez pas tort. Mais enfin Jayde a des traits de personnalité qui la font ressortir comme étant une personne unique et qui ne se font pas simplement dans la masse. Elle est sans doute une des candidates les plus irresponsables, et peut-être immature également, de cette première saison. Elle agit bien souvent avant de penser, à croire qu'elle ne sait pas le faire. Mais je suis de mauvaise foi, ne tombons pas dans le cliché de la blonde écervelée. Parce que je suis certain que ce n'est pas ce qu'elle est. En tout cas elle semble vouloir éviter les conflits à tout prix. Alors si une dispute éclate, vous pouvez être certain de ne pas la retrouver au beau milieu mais plutôt très loin en train de se cacher pour éviter le conflit. Au moins personne ne pourra lui reprocher de chercher les ennuis, c'est certain. Et même si elle semble avoir besoin d'argent, elle ne semble pas être une de ses candidates prêtes à planter des couteaux dans le dos pour parvenir à ses fins. Enfin attendons la suite de l'aventure pour pouvoir le confirmer complètement.



Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:30

Elle entends une bribe de conversation entre la fille à la robe bleu et un petit gars super craquant. Elle parle beaucoup, beaucoup trop se dit Quincy mais se contente de s'avancer et de se présenter. Salut Quincy ! Moi c'est Lou, et lui, Sly ! Elle fait un signe de la main et souris. « Ouais Lou-Armstrong comme la Louisianne et Louis Armstrong. » dit-elle légèrement ironique. Elle la regarde de haut en bas ne se rendant pas vraiment compte que ça peut gêner sa robe est bizarre y a des plume. « Ca vient de quel cul de piaf tes plumes ? » dit-elle pas vraiment pour rire juste pour savoir. Elle considère Sly il est jeune non ? « Putain t'es trop seks ! » Lui dit-il. Elle sourit simplement rien de plus rien de moins elle aurait aimé dire coooool mais on l'aurait prit pour une folle alors elle dit rien. Ouais ça lui arrive d'être timide. « Cool ta veste. » dit-elle histoire de combler le silence. Ouais elle aurait pu dire qu'il était trop sexe aussi mais elle dit pas ça comme ça elle est pas comme ça mais elle n'en pense pas moins. On annonce l'équipe suivante, nom de merde elle se dit.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:32

C’était le jour J, mais je n’étais pas plus stressé que ça. Toujours avec mon calme légendaire, j’attendais patiemment dans les coulisses qu’on me donne le top départ pour que je puisse enfin rentrer dans cette grande villa. Pour ma part, j’étais déjà prêt. Je n’avais pas besoin de passer des heures à me coiffer, car une simple main dans mes cheveux pour les remettre en place suffisait amplement et le fond de teint n’était pas vraiment pas tasse de thé. Étouffer derrière une couche épaisse de maquille très peu pour moi, je préférais qu’ils le gardent pour les filles, car les cosmétiques étaient plus fait pour elles.
J’avais donc écarté de mon chemin toutes les maquilleuses qui se hâtaient en vu des derniers préparatifs avant l’arriver des premiers candidats dans l’aventure, tandis que moi je m’occupais répéter mon discours par cœur lorsque je verrais la vingtaine de candidats avec lesquels je devrais cohabiter durant plusieurs semaines. Bon d’accord, je l’avoue être un peu stresser en vu de l’heure qui approchait à grand pas, mais l’idée d’être avec des jeunes, peut-être immatures, avec dix ans de moins que moi, n’avait rien de rassurant. Je me réveillais en entendant quelqu’un venir s’adresser à moi. Il était temps de pénétrer dans cette aventure et le reste se fera tout seul. C’est donc vêtu d’un costard beige, très simple, que je me dirigeais sans me presser, vers l’endroit qu’on m’indiquait. Je n’entrais pas seul et j’avais déjà pu remarquer un drôle de spécimen à mes côtés. Sûrement l’un des nombreux rebelles de l’aventure qui sera à l’encontre des lois. Ce qui était un peu plus rassurant -ou pas- c’est que nous faisions tous parti du même groupe.
Je pénétrais dans cette immense villa et le salon était des plus somptueux. Il ne rigolait pas en tout cas, nous ne pouvions pas être déçu avec ça. Je ne me dirigeais pas vers une personne bien spécifique, allant un peu vers tout le monde pour me présenter et leur faire la bise ou une poignée de main, tout dépendait du sexe de la personne. Mon discours était enfin de compte, très court, se contentant d’un : « Salut, moi c’est Elias et toi ? » c’était bien suffisant. J’hésitais un peu à déranger l’étrange garçon rok’n Roll et la fille portant une magnifique robe bleue, pour leur dire bonjour, mais par politesse, je vins quand même me présenter à eux.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:39

PREMIER PRIME 473922isaac
" Je me qualifie comme une personne normale, j'ai une tête, deux bras, deux pieds, des qualités et des défauts, tout ce qu'un être humain a pour vivre. "
Je vous présente Isaac, vingt-sept ans. Ce qui me fait penser que beaucoup de nos candidats ont vingt-sept ans cette année, faut-il y voir un présage morbide ? Certainement pas, puisque Isaac comme les autres n'est pas une rock star, à moins que j'ai manqué quelque chose. En tout cas je me dois de vous l'apprendre, et je suis d'ores et déjà désolé pour les milliers de fans en pleurs : Isaac est en couple. Et en couple depuis six ans, et ouais vous avez bien entendu. Il paraît même qu'il veut la demander en mariage, vas-y lance toi rien de mieux que de faire ça devant des milliers de téléspectateurs. Visiblement notre cher Isaac semble être quelqu'un de plutôt mystérieux et dans un sen discret. Cela nous changera de tous les grandes gueules que cette émission semble renfermer. Un peu de douceur n'a jamais fait de mal à personne. Et puis il paraît que c'est ce que les femmes recherchent chez un homme. Un bon poin pour Isaac qui semble particulièrement apprécier la gente féminine et qui se décrit lui-même comme un grand séducteur. Mesdemoiselles tenez-vous sur vos gardes on ne doute pas que ce charmant blond essaiera de vous faire succomber à ses charmes. Mais si vous avez l'intention de tomber dans les bras d'Isaac vous devez savoir qu'il est extrêmement jaloux, mais enfin il est déjà en couple ne l'oublions pas. C'est pourquoi il est là essentiellement pour le jeu, alors nous ne doutons pas une seule seconde qu'il sera un candidat et surtout un joueur hors-pair.


PREMIER PRIME 251586mercy
" Je pourrais mentir pour un rien, aussi, si vous me le demander, tout cela pour aller au bout de l'aventure. "
Mercy, vingt-trois ans est originaire de ce beau pays qu'est le Royaume-Uni et plus précisément d'Angleterre. Je vous vois déjà venir, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas Australienne qu'il faut la placer en bas de votre liste, après tout elle n'y est absolument pour rien. Sinon elle est fleuriste, ouais rien de bien intéressant, je dis ça au cas où certains d'entre vous seraient intéressés par des réductions sur des bouquets. Enfin passons à sa présentation puisque c'est bien le but. Mercy semble être une personne plutôt calme et douce, ce qui fait un bon point pour elle parce que sinon nous risquions d'avoir les tympans explosés avec les autres. En tout cas, Mercy est jolie oui vous l'avez sans doute vous aussi remarqué, et elle aussi. Elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins, et on la comprend quand on a un physique comme le sien. Et puis il faut aussi dire que la jeune femme a un vilain petit défaut. Comme Pinocchio la jeune femme a tendance au mensonge, enfin vous me direz encore heureux son nez ne s'allonge pas quand elle ment. Si c'est handicapant dans la vie, cela pourra certainement lui être utile dans le jeu, jusqu'à ce que les autres se rendent compte de son petit manège. Espérons qu'ils seront assez intelligents pour le voir ou si Mercy a de la chance elle pourra mentir pendant tout le long de son aventure sans que personne ne s'en rende jamais compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:41

    « Je suis perduuuuuuu ! » hurlais-je en plein milieu d'un couloir sombre, ouais, ils m'avaient envoyés dans un couloir sombre et étroit si j'avais pas été dans une émission de télé réalité je pense que c'est dans un couloir comme ça que je me serais fait violer ...Amis poète bonsoir. Un homme pointa l'endroit que je devais prendre, je fis un signe de tête et j'allai en direction du doigt, et enfin la lumière fut, je poussai la porte et accéda à la villa dans laquelle j'allais passer quelques temps, des gens étaient déjà entrain de faire connaissance, tout sourire, je me dirigeai dans leur direction « Salut à tous moi c'est Cesc ! » dis-je en les saluant tour à tour « Au fait j'ai une question, c'est qui Abelia ? Pourquoi on s'appelle comme as ? » dis-je accompagné d'un léger rictus

Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:45

Je rie à la remarque de Sly et dis : BEn ouais, évidemment qu'on va gagner, quelle question !? Quincy m'observe, l'air ... Je sais pas, d'un air bizarre. Me sentir dévisager comme ça, je déteste ça ! Et la remarque cinglante à propos de la robe, ça passe pas. Lib' s'est donnée tellement de mal, et franchement, elle est magnifique la robe. Je décide de le prendre quand même à la légère, j'ai promis à Josh de pas être méchante, le premier soir. Aucune idée, mais vu la couleur de la robe, j'aimerais pas le croiser ! Pas drôle ? Ok, je l'admet, mais sous le stress, j'ai rien trouvé d'autre... Derrière moi arrive un homme, plus âge cette fois. Elias doit avoir sensiblement mon âge, et ça fait du bien de voir des gens "comme moi". Je sourie, puis déchante vite en me souvenant qu'on pourra pas être binôme... Je lui fais signe d'approcher, puis lui fais la bise en disant : Moi, c'est Lou ! Un dernier candidat entre, Cesc. Je réponds alors à sa question, avec le sourire : Pourquoi, j'en sais rien, mais moi j'aime bien ! En plus, c'est plus facile à retenir que le nom de l'équipe d'à coté !


Dernière édition par Lou-Amstrong le Ven 4 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:45

J'avais sauté de joie, cette semaine, en apprenant que j'avais été retenue pour participer à la nouvelle émission de télé-réalité qui allait débuté ce soir. Réellement. Pourtant, je n'aurais jamais pensé être aussi contente. Mais je l'étais. J'étais contente d'avoir été retenue, en tenant compte que beaucoup avait du passer les castings. A présent, j'allais bientôt faire mon entrée dans le jeu. Super.
Coincée dans une loge depuis bien trop longtemps à mon goût, j'avais tenté, par plusieurs reprises, de sortir de la pièce. Chose impossible à négocier avec l'espèce de gorille posté devant la porte. Great. Et.. Je devais faire quoi en attendant ?
Une demie-heure avant le début du prime. Le stress montait petit à petit. Chose purement débile, soyons clairs mais je ne pouvais rien y faire. Une nana entra dans la loge. Elle était petite, portait des lunettes et se disait être maquilleuse. On penserait plutôt à une secrétaire en la voyant, mais peu importe. Elle me maquilla légèrement. Ça, au moins, c'était fait. Et puis, une autre nana venait de se pointer. Pour mes cheveux. Elle commença à dicter ses plans. Affreux. « D'accord, non merci, tu peux partir. Mes cheveux, c'est sacré, personne ne les touche, cocotte. » lançais-je en souriant. Elle me regarde, l'air étonné. Mais je suis sérieuse. Et puis, elle part. J'enfile ensuite une robe que la production avait sélectionné. Celle-ci m'arrivait jusqu'au milieu des cuisses. Elle était simple, mais jolie. Majoritairement rose et violette, celle-ci comportait quelques touches de blanc, de bleu.. Plusieurs couleurs, en fin de compte. J'aimais bien.
Le prime avait commencé. J'étais fin prête. Mais je devais encore attendre. Je m'ennuyais. Chose que je déteste délibérément. Sérieusement, s'ennuyer, ça craint. Je n'avais qu'une envie, que ce soit mon tour pour que je puisse entrer dans ce foutu jeu, une bonne fois pour toute.
21h30. Une nouvelle équipe est annoncée. L'équipe swainsona. Je rigole, parce que, sérieux, j'me demande bien où ils ont été chercher ça. Bref, je suis dans cette équipe et rapidement, on me fait entrer dans la villa. J'entre doucement, un sourire sur mon visage. Dieu que c'est beau. Rapidement, je vois les quelques candidats déjà en place en train de faire connaissance. Je me dirige vers quelques personnes. « Bonsoir tout le monde ! » lancai-je rapidement en faisant un petit signe de la main. « Moi, c'est Jayde, enchantée ! ». Et puis, voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:49

    Mon Dieu plus je regardais les candidats, et plus je me disais que je n’avais absolument pas ma place ici. Ils se parlaient tous avec une facilité et une aisance totalement déconcertantes. Je ne comprenais pas comment j’avais pu penser une seule seconde que je pouvais m’intégrer ici, les candidats les plus extravertis se parlaient entre eux et aucun ne m’adressait la parole. D’un côté c’est ce que j’espérais mais de l’autre si personne ne faisait l’effort de venir vers moi, il était clair que je ne le ferai pas. Mais je comprenais que personne ne le fasse, après tout je suis toujours aussi peu intéressant, peu attrayant. Et puis je suis roux pour ne rien rajouter. Cette aventure était une très mauvaise idée, je n’avais rien en commun avec la plupart des candidats présents ici, je me demandais comment ils avaient pu me trouver un ou une partenaire qui supporterait quelqu’un comme moi c’était tout simplement impensable. En attendant, je restais dans mon coin assistant à toute la scène comme un simple spectateur, chez moi ou ici c’était pareil je ne servais à rien.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:53

PREMIER PRIME 830963beau
" Bon, je ne voudrais pas dénigrer ceux qui vont choisir l’option « trouver l’amour » mais c’est quand même de la grosse connerie. "
Beau en voilà un prénom bien étrange pour un jeune homme. Mais avouez-le, il lui va comme un gant et personne ne saurait dire le contraire. S'il semblait avoir des parents totalement égocentriques pour donner un prénom comme celui-là à leur fils, il semblerait que Beau ne soit pas en reste. Ou tout du moins il semble beaucoup s'apprécier lui-même. Nous le comprenons, mais un peu de modestie n'a jamais tué personne. Le jeune homme est guide touristique, nous ne savons pas si c'est pour l'attrait du métier ou simplement pour pouvoir séduire de belles filles à longueur de journée. Mais enfin il sera plus enclin à vous répondre que nous n'est-ce pas ? En dehors de cela il est semble-t-il quelqu'un de taquin. Visiblement embêter les autres est un de ses passe-temps favoris, et nous ne doutons pas qu'il risque d'énerver les fortes têtes de la villa. Il faudra qu'il fasse attention à lui s'il a l'intention de finir l'aventure en un seul morceau. Enfin certaines personnes sauront certainement apprécier ce côté, mais nous doutons que son machisme soit du goût de tout le monde, et je parle notamment des femmes vous l'aurez compris (ou alors vous êtes stupides). Beau aura sans doute du mal à se faire apprécier par tous les candidats, mais semblerait-il qu'il soit venu ici pour le jeu et l'argent, alors nous avons toutes les raisons de penser que ce que pensent les autres de lui il s'en moque bien.


PREMIER PRIME 122101taylor
" Côté coeur, j'ai eu quelques soirées trop arrosés avec des demoiselles et des défis à la con que je n'ai pas voulu perdre, je dois l'avouer "
Je vous présente Taylor, dix-neuf ans et une des benjamines de cette première saison. Mais benjamine ne veut pas dire naïve, ce n'est pas parce qu'elle est encore jeune qu'elle se laissera berner par des candidats plus vieux qu'elle, et au contraire elle a bien l'intention de mener les autres en bateau ! Mais sans utiliser la violence, ah ça non, la seule violence qu'elle utilise c'est son débit de paroles assez important. Oui elle peut très vite vous assommer à force de trop parler. Enfin espérons que ce ne soit pas le cas pour vous. En plus de cela elle a tendance au mensonge, oh la vilaine, même si elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense. Elle fera sans doute partie des fortes têtes de cette saison. Mais contrairement à ces grandes gueules, elle ne vient pas pour gagner à tout prix mais simplement pour s'amuser et relever des défis. Concernant les défis nous lui assurons qu'elle sera servie. Pour le côté amusement rien n'est moins sûr, elle ne doit pas savoir dans quoi elle s'est embarquée, sinon elle ne rechercherait pas de l'amusement. Croyez-moi Taziah est prêt à tout pour mettre les candidats à bout cette saison, voyons voir si Taylor tiendra le choc, à elle de nous prouver qu'elle est assez tenace.


PREMIER PRIME 880712chase
" Je vais avoir trente-quatre ans, mais bon, je suis plutôt bien conservé, non ? "
Le beau Chase fait partie des doyens de l'aventure. Non il n'a pas quarante ans, simplement trente-quatre mais il faut dire que la plupart de nos candidats ont la vingtaine. Mais nous doutons que son âge soit un obstacle à son intégration au sein du jeu. Il nous apparaît comme un homme plutôt sympathique et il se définit lui-même comme étant quelqu'un de drôle. Alors une petite blague à nous raconter peut-être ? Enfin il ne deviendra pas non plus le clown attitré de la villa, alors la blague ce sera pour la prochaine fois. J'ai sans doute oublié de vous préciser, information ô combien capitale que Chase ici présent avait un fils ? Ouais vous avez bien entendu, mais à trente ans passé rien de bien étonnant. Cependant que les jeunes femmes se rassurent il est désormais célibataire. Mais seul bémol il a changé de bord. Non c'est une blague, comme quoi vous voyez je peux être drôle quand je veux moi aussi (même si je me doute que vous n'avez pas beaucoup apprécie ma blague). Il est ici essentiellement pour l'argent, peut-être aussi pour le jeu mais surtout pour le fric. Enfin rien de bien étonnant quand on sait qu'il n'a pas d'emploi. Ouais sans emploi quand on a un gosse à nourrir, c'est moyen. Alors espérons qu'il réussisse à trouver de quoi donner à manger son fils. Vous ne voudriez tout de même pas le laisser mourir de faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:54

Je regarde autour de moi, rapidement, histoire de pas trop parler. Je crois que vous aurez saisi, quand je suis nerveuse je parle. Je parle beaucoup. En fait je parle beaucoup tout le temps, c'est dans ma nature, mais dès fois plus que d'autres, comme ce soir. (Vous voyez, ça continue !) Je lance un "Salut !" à Jayde qui entre à l'instant puis remarque, dans un coin reculé du salon, un candidat, seul. Je lui fais signe de venir avec nous, mais comme il semble ne pas réagir, je m'approche de lui, le prend par la main et lui dis en riant : Allez viens quoi ! C'est pas drôle si tu restes là bas, et puis on pourra pas élire notre chef ! C'est celui qui me rappelle Josh. Franchement, mon ex mari aurait réagi exactement pareil que lui !
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:56

Cela faisait quelques semaines, quelques mois, que j'attendais avec impatience les résultats de Part Of Me, la nouvelle émission de télé réalité. Alors que l'on m'annonçait que j'étais prise, je sautais de joie à l'idée de rencontrer les autres candidats. Ils étaient tous d'horizons différents, aucun de nous ne se ressemblaient réellement mais un point nous liait : chacun de nous voulait, au fond de lui, remporter la victoire. Si pour certains l'argent était la première source de leur désir, d'autres préféraient la célébrité ou juste le fait d'avoir réussi quelque chose dans leur vie. En passant le casting, je savais que ça allait bouleverser la mienne. Quoi que je fasse, des milliers de téléspectateurs seraient devant leur écran, à se moquer de mon moindre de faux pas et à critiquer ma tenue du jour. Si je le savais c'est que j'avais déjà été à leur place. Plus d'une fois. A me goinfrer de glace à la vanille bourrée de crème chantilly et de sauce chocolat marmonant devant mon téléviseur. Au moins, je ne prendrais pas tout ces kilos en trop, dans la maison. Quoi que. Il paraît que leurs placards sont toujours pleins... Tentant ! Mais je me contenterais du whisky et de la vodka à volonté, je crois. Sur le comptoir du bar, j'attrapais le verre que je venais de remplir. Je m'étais promis d'arriver clean et sobre dans la villa mais l'alcool et la drogue avaient une telle emprise sur moi que cela m'était presque impossible. Je m'arrêtais néanmoins après mon second verre et à ma toute première pilule bleuté. Le mélange dans ma bouche se fit amère. J'appréciais au maximum la saveur, sachant qu'ils étaient les derniers de la soirée. Il était dix neuf heures, déjà ! Je fis les cent pas dans la loge où je me trouvais. J'avais pris le vol de huit heures ce matin pour arriver à Alice Springs. J'habitais à Sydney, qui se trouvait à deux mille huit cent kilomètres de la ville où se déroulait le jeu. Je me précipitais presque dans la grande chambre. J'avais accroché ma tenue à un cintre, afin de ne pas avoir à la repasser. J'avais horreur de cela. Enfin, je n'aimais pas le repassage autant que les autres taches ménagères. Personne, autour de moi, n'avait vraiment été là pour me les enseigner, en fait. Je regardais la robe que je m'étais achetée le jour même des résultats. Je n'avais jamais aimé les grandes robes de soirée, c'était pour cela que j'avais fait simple dans la tenue : robe à bretelles séparée en deux parties, le haut à motif léopard et le bas bleu marine. Elle me plaisait et était à la fois chic et pratique. Elle ne faisait pas grand gala non plus, bref elle était parfaite. Je l'enfilais rapidement, me maquillais et me coiffais comme prévu. J'entendais déjà les premiers applaudissements et la voix de Asling, le présentateur, qui s'élevait. Puis Taziah parla. De nouveau Asling. Je tendis l'oreille. L'annonce des premiers candidats. De la première équipe. Le stress monta. Keep cool, Mercy me dit une voix, au fond de ma tête. Ok. On respire, on souffle. Je m'avançais dans les coulisses, déjà prête à rejoindre la maison. Il était dans les environs de vingt et une heure trente quand ils dictèrent les personnes composant mon équipe. Je rejoins, la boule au ventre mais tout sourire, le salon. Une dizaine de personnes étaient déjà là. Je me décontractais. En même temps que moi, une grande blonde nommée Jayde apparut. D'un signe de la main, elle se présenta. « Salut ! Moi c'est Mercy ! » fis-je à mon tour, au petit groupe.


Dernière édition par Mercy le Sam 5 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 19:57

La blondasse qu'il avait complimenté quelques secondes plus tôt annonça que sa veste était cool. Ah ! Enfin quelqu'un de sensé, sur c'te planète. Non parce que, t'sais, les gens auraient pu dire "non mais passer à la télé avec ce look, putain la honte quoi", mais bon, heureusement des gens aimaient ça. Et tant mieux ! Plus il observait la jeune femme, plus il se détestait d'avoir foutu son calepin dans sa valise, non parce que la petite blonde était totalement inspirante. Ouais. Il détourne le regard vers un écran où passe la photo de l'équipe.. avec le nom ! Swain-un truc qui suit mais il a oublié. Non mais putain, ces équipes étaient des blagues, c'était pas possible autrement. Et puis il passe la photographie d'une certaine Jayde, visiblement une hôtesse de l'air et en plus elle était blonde. Avec la phrase qui passait il se doutait bien que la jeune femme serait pas très futée, enfin ça ! Un certain Elias arrivait et lui fit une poignée de main. Il était vieux, lui, non ? Oulà ! C'était quoi cette équipe, enfin bref. « J'suis Sly, mais tu peux m'appeler Sly. » Okay ça c'était débile. « J'ai la dalle, y'a pas un truc à bouffer dans c'palace ? » Non parce qu'ils allaient pas rester ici pendant des heures à attendre que le temps passe. Pendant ce temps là, d'autres candidats entraient, mais bon, il devait déjà s'occuper de son estomac alors il allait pas accorder de l'importance à d'autres gens. Enfin peut-être après. Et sinon.. « Et sinon pour le chef d'équipe quelqu'un a une idée ? Non parce qu'on va s'faire décapiter si on choisit pas. »
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME EmptyVen 4 Mai - 20:01

    C'est vrai que cette fille avait raison, le nom de l'autre équipe était encore plus bizarre est compliqué que la notre, je ris à pleine bouche « Pas faux, j'peux m'estimer heureux d'être tombé dans une équipe au nom pas trop compliqué, ça la foutrait mal de pas savoir le nom de son équipe ! » dis-je tout sourire, je tournais la tête de gauche à droite, la villa était jolie, tout était là pour que cette maison devienne ma maison, j'me sentais comme chez moi. Au milieu de mon champ de vision, une jeune femme intervint je la saluai en lui faisant la bise« moi c'est Cesc, enchanté ! » dis-je une première fois avant de le redire à une autre personne. En tournant la tête je vis un homme assit dans son coin, sans dire un mot, Lou-Amstrong était déjà entrain de lui parler, j'allais vers eux et m'asseyais à coté de lui « Pas trop fan de la populasse, t'as raison je suis pareil, trop de monde tue le monde! » dis-je riant, avant de lui serrer la main « Au fait moi c'est Cesd! » lui dis-je accompagné d'un clin d'oeil, les gens coincés c'est pas cool, les antisociaux c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante
» QUATRIEME PRIME
» SIXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME
» HUITIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-