Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

TROISIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:09

part of me, troisième prime

Bonsoir et bienvenus à tous !
Déjà deux semaines que les candidats ont intégré le jeu. Oui, deux semaines. Ils apprennent à se connaître, la bonne ambiance est au rendez-vous et des affinités se créent. La semaine placée sous le signe de la chasse aux secrets se termine ce soir. Cela ne veut en aucun cas dire que le Maitre a décidé d'être sympathique ce soir et de préparer un barbecue, non, bien sûr que non. Ce soir, le Maitre testera nos chers candidats, mais vous en apprendrez bien plus sur le sujet dans quelques instants. D'autant plus, n'oubliez pas les quatre nominés de la semaine. Alors qui de Chase, Taylor, Beau et Tommi quittera l'aventure ce soir ? Nous le découvrirons ce soir !



NB : Vous pouvez poster bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:14

Troisième prime, cela faisait déjà deux semaines que j'étais entre ces quatre murs. Deux semaines que je partageais ma vie avec des gens que je connaissais de mieux en mieux. J'avais même déjà commencer à avoir mes petites affinités. Ce soir donc, je m'étais habillé assez normal, avec un veston en cuire, un jean déchiré, une chaine autour du cou et un chapeau en feutre gris. Le premier message de Taziah annonçait une soirée mouvementé. Cela tombais bien, j'adorais cela ! Que le spectacle commence !
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:16

Deuxième semaine, on est Vendredi c'est donc le prime qui mes attend. Ce soir Quin se prépare rapidement. Elle fait preuve d'une sobriété inattendue. Elle opte pour un ensemble simple surmonté de sandale à talon en bois. Quand c'est l'heure et bien elle descend automatiquement dans le salon. Elle prend son temps sifflotant gaîment. Elle arrive la première et elle sent que cette soirée va encore être mémorable. Puisque il n'y a que le silence pour l'accompagner elle se laisse aller à une petite discussion avec lui et en chanson s'il vous plait. « Hello, alone it's you and me … agaiiiin. » chante-t-elle de sa voix suave et légèrement rauque. Un sourire vient fendre son visage alors qu'elle pose son derrière sur un fauteuil. Ah bah en faite elle avait pas vu Cleve là dans son coin. Et c'est assez étrange surtout quand on voit le chapeau qu'il porte. Une fois qu'elle la remarqué, elle lui fait un petit sourire légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:18

Deux semaines. DEUX SEMAINES. Vous vous rendez compte ? Lui qui avait pensé partir au bout de seulement une seule semaine.. pour le coup, il était content, oui ! Ce soir, c'était donc le troisième prime, et oui, déjà, et il avait foutu son t-shirt préféré -bon il était assez effrayant, parce que voir la gueule de Britney en chauve là dessus c'était assez.. bizarre, m'enfin. Il quitta donc la salle de bain, avant d'aller vers le salon. Deux candidats étaient déjà là: Cleveland et Quincy. Il sourit aux deux et va s'asseoir à côté de cette dernière, en lui faisant un bisou sur la joue. Sa façon à lui de lui dire bonsoir, quoi. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:21

    Troisième prime de l'aventure. Bientôt un mois que je suis ici, à Alice Springs, dans la villa. Oui, parce que ce soir, pour la seconde fois consécutive, je n'ai pas à me soucier des nominations. Et je peux vous dire que ça fait du bien ! J'entre dans le salon, suis suis parmi les premiers. Je m'assois dans un des fauteuils, prèce de Quincy en faisant bien attention à ma petite robe blanche et dorée, et écoute Taziah. Un barbecue? Mouais... J'demande à voir. En depit de ma perplexité face au thème, mon sourire est toujours greffé sur mon visage, l'air heureuse, comme à mon habitude. Je dis alors à la blonde près de moi : Salut ! Ca va, on va se la couler douce, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:24

Hein ? oh merde, c'était le troisième prime ? Déjà ? La semaine avait passé super vite, mais j'ai jamais eu la notion du temps. J'étais allée me fumer une clope dans le jardin, parce que cette semaine avait pas été des plus relax non plus. Et vu l'annonce de Taziah que j'entendis en entrant dans le salon, ça risquait d'être pire. oh, tant mieux en un sens, valait mieux que ça soit pas fade après tout. ce soir, j'avais mis un short en jean et mon tee shirt avec chuck norris dessus. Parce que j'suis un peu la fille de Chuck Norris, des fois. Ou pas. M'affalant sur le canapé du salon, je détaillai chacune des personnes présentes, y'avait pas grand monde pour l'instant. « Salut les gens. »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:24

Cleve a encore ronflé toute la nuit dernière. Ras le bol. J’ai pas été de la meilleure humeur qui soit durant toute la journée. Et en cherchant quoi me foutre sur le dos ce soir, il m’est apparu que je ne le serais pas durant le prime non plus. Les candidats allaient devoir supporter un Gabe sous son mauvais jour. Pas de bol. Après maints grommèlements, j’opte pour la tenue la plus conne et classique au monde ; veste et pantalon en jean sur une chemise blanche. Faut dire que j’ai pas fait ma lessive depuis… que nous sommes arrivés. C’est Bagdad dans ma tignasse, et pas moyen d’avoir l’air civilisé. Tant pis. C’est donc ainsi que j’entre dans le salon. Cette fois, j’suis pas premier. Quand j’arrive, ce cher Cleveland est accompagné de Quincy, Sly et Lou. Et Lizzie. J’me contente d’un signe de tête à chacun avant de me poser dans un fauteuil, sans un mot. Peut-être que la soirée me sortira de sous mon nuage noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:26

Cette semaine, j'avais moins participé à la vie de la maison, mais ce n'était pas intentionnel. Vous voyez, je voulais souvent aller vers les autres, mais le bar m'interpellait à chaque fois et je finissais devant la cuvette des toilettes, à vomir mes tripes. Ok, pas très charmant. Heureusement que les caméras avaient autre chose à filmer qu'une vieille alcoolique qui n'a rien d'autre à faire de sa vie. En tout cas, j'avais décidé de reprendre les choses en main, alors que le troisième prime débutait. Je m'étais vêtue d'une robe légère, unicolore et très simple, et de mes chaussures à talons préférées. Je me déanchais sur la musique de fond jusqu'au salon. Taziah apparut sur le grand écran, nous racontant son charabia habituel. Je fis mine d'écouter. Du coin de l'oeil, je vis Quincy, Cleve, Sly, Lou, Lizzie et Gabriel s'installer tranquillement. J'adressais un petit sourire au peuple. « Yo, everybody ! » dis-je à l'intention de celui qui voudrait me parler. Ouais, je gratte l'amitié moi !
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:27

La voix de Taziah venait de retentir dans les quatre coins de la baraque. Rien de mieux qu'un prime pour conclure en beauté une semaine de plus d'aventure. Rien de mieux que de voir l'un de ses petits camarades valser vers la sortie pour se rapprocher un petit peu plus chaque semaine de la grande finale. Elle était loin, mais pourtant si accessible pour tout le monde. Bizarre, pour une fois Cassiopée était à l'heure, voire même en avance. Dehors, à l'air frais, la gamine était en train de tirer les dernières taffes de sa cigarette. Le cancer s'installait en elle tout doucement. Maudite dépendance. Ses yeux clairs venaient se poser sur sa tenue. Elle avait opté pour quelque chose de simple, pour quelque chose de chic. Elle ne voulait pas en faire des tonnes ce soir. Comme pour le reste la demoiselle avait fait simple pour sa coiffure et son maquillage. Le mégot de sa clope tombait sur le sol et d'un coup de talon voilà qu'elle venait l'écraser avant de pénétrer à l'intérieur. Un sourire bordait ses lèvres. « Bonsoir. » Elle s'installait sur l'un des divans, là où il y avait de la place. Ses jambes nus venaient se croisaient l'une par dessus l'autre alors que ses mains venait se joindre sur ses genoux. En avant les bananes.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:28

Deuxième semaine terminée. Troisième prime. La jeune femme trouvait que cela passait bien trop vite. Déjà deux semaines qu'elle était enfermée dans le jeu. Non pas qu'elle s'en plaignait, loin de là. Et en plus de cela, elle avait échappée aux nominations. Elle en était plutôt satisfaite, soyons-clairs. Parce que, partir au bout de deux semaines.. Non, pas moyen. En plus, cette semaine, elle ne serait pas en retard sur le prime. Oh non. Puisqu'elle était prête depuis pas moins d'une demie-heure. Autant dire qu'elle avait prévu le coup, la Jayde. Tout le monde commençait à se rassembler au salon. Bien sûr, la belle fit de même, ayant hâte de savoir ce qu'il se passerait sur le prime de ce soir. Faisant un signe de la main général afin de saluer tout le monde, la belle termina par s'asseoir. Que le prime commence !
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 39
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:29

Deux semaines. Cela fait exactement deux semaines que les candidats ont intégrés les villas d'Alice Springs pour vivre la première édition et sûrement pas la dernière de Thrown Dice. Plusieurs minutes avant le début du troisième prime, Isaac enfila donc ses vêtements pour être un minimum présentable lors de la soirée. Après s'être préparé, le jeune homme partit en direction du salon, ce dernier remarqua alors les autres candidats et sa partenaire Quincy, il lui fit donc un clin d'oeil accompagné d'un sourire avant de s'installer confortablement.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:31

    Troisième prime. Première nomition. Ca y est, je sens deja le stress qui monte. Je déteste ça! Cela faisait deja quelques minutes que je faisais les cent pas dans la salle de bain. Je ne savais pas vraiment quoi me mettre sur le dos ce soir et en plus de ça, mes cheveux n'étaient décidement pas prêt à tenir sur mon crâne. Allé. Je me met la tête sous l'eau et je recommence tout.
    Une heure plus tard, je fis mon apparition dans le salon, l'émission venait tout juste de commencer. J'avais finalement opté pour une coupe simple - sans gel cette fois, on ne fait pas deux fois de suite la même erreur - et une veste de costard. Bah oui, ce soir, c'était quand même jour de fête non? Et puis au cas ou c'était le jour de ma sortie, autant être classe jusqu'au bout! Néanmois, je paraissais assez décontract. Enfin, uniquement de l'extérieur, en faite. Je m'installa alors à coté de Sly, j'ai fis un sourire enfantin aux habitants deja présent et poussa un soupir. Ca y est, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:31

À voir la tête de la plupart des membres de l'équipe Warathah, Gab en particulier, je e rendis compte que je devais être le seul à avoir passer une bonne nuit. En effet quand je partais dans mon univers de doux rêve, je perdais le contrôle de mon corps et ainsi de terribles ronflements sortaient de ma bouche.

Les candidats arrivaient les uns après les autres dans le salon. Je leur souriant chacun leurs tours quand Mercy arriva, je n'avais pas encore eu le temps de bien la connaitre et c'est avec u n sourire que e me tournais vers elle pour lui dire :

Hey Mercy, vient à côté de moi si tu veux, y'a de la place.

Lui dis je en indiquant l'emplacement vide à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:33

C’est fou comme les semaines passent vite dans cette villa. C’est vrai, on a pas vraiment la notion de temps dedans, on dort, on s’fait un plouf, on fume. Oh oui qu’on fume beaucoup. Bref, j’enfile une chemise, je me coiffe, enfin j’essaye parce que, voilà la choucroute. Je finis par m’isoler près de la piscine pour fumer une de mes nombreuses clopes aant d’entendre l’annonce du maître, je me rends dans le salon, y’a déjà du monde. Je finis par prendre place près de Lizzie, je passe un bras derrière elle histoire de bien m’étaler avec de regarder toutes les gravures de mode m’entourer, ben dis donc…
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:34

Sly arrive dans un superbe tee-shirt qui provoque un petit rire chez la blonde. Il vient s’asseoir à coté d'elle et dépose un baiser sur sa joue. Elle sourie et le regarde de manière intense avant de lui dire sur un air approximatif un peu improvisé en faite. Elle sait pas ce qu'il se passe dans sa caboche ce soir elle est d'humeur chantante. « Oh, kiss me » Elle laisse un rire sortir de sa bouche avant de voir la sublime Lou venir les rejoindre. « Salut ! Ca va, on va se la couler douce, ce soir ! » Lui dit-elle. Elle sourit tranquillement avant de lui répondre du tac au tac. « Tout va bien tout va bien. Suis-je à la moitié suis je à la fin En tout cas, ce n'est plus le début.. » dit-elle de manière énigmatique. Elle reste un peu perplexe face à ce qu'elle vient de dire. C'est beau non ? Ouais en faite elle est pas certaine d'avoir compris. Elle balais l'air d'un geste de la main. Le salon commence à se remplir. Elle répond au clin d'oeil d'Isaac par un sourire et scrute légèrement Gabe de ses petits yeux. Il est pas de bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:35

Cela faisait déjà deux semaines que l'aventure avait débuté. Le temps passait à une vitesse hallucinante, et je me demandais ce que je faisais encore ici. Au mieux j'avais espéré être éliminé lors du deuxième prime si je n'avais pas abandonné durant la première semaine de l'aventure. Et finalement j'étais encore là, incroyable mais vrai. Je ne savais pas comment cela était possible, cela relevait presque du miracle à vrai dire. Mais peu importe je devais savourer d'être encore là. Je me rendis alors dans le salon pour le prime, cette fois-ci j'avais décidé d'être présent du début à la fin, une grande première pour moi ou presque. Je m'installai alors dans un des fauteuils du salon une fois arrivé là-bas, prenant soin de ne pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:38

J'avais cacher un paquet de cigarette dans mon soutien-gorge, au cas où. Enfin non, pas au cas où, parce qu'il allait servir, c'était sûr. Le problème était que dans ma robe bustier qui me serrait étrangement au niveau de la poitrine, j'avais mal positionné le paquet et il me gênait. Un regard à droite et un autre à gauche plus tard, je le déplaçais discrètement. J'espérais que personne ne m'avait remarquée, d'autant moins les gens derrière leurs télévisions. Bref. Je vis Orlando passer un bras derrière Lizzie. Tout allait si vite dans ce jeu. J'étais persuadée qu'il ferait un très beau couple. Mais Cassiopée et Jayde ne partageraient certainement pas mon avis. Je restais un moment debout, mais pas très longtemps, puisque Cleveland me proposa de m'asseoir à côté de lui. « Merci ! » fis-je. Je n'avais pas eu l'occasion de le connaître plus que ça, je pourrais peut être essayer de lui parler un peu ce soir !
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:39

« Mercy, va pas à côté de lui s’tu tiens à ta santé mentale. » je lance à travers la pièce à la jeune femme que Clev avait invité à venir à côté de lui. Sérieusement, je m’en tiens éloigné, parce que je pense que je vais l’étrangler. Je suis pourtant pas du genre à perdre mon sang froid. Loin de là. Alors je respire, je reste zen, et j’adresse un large sourire hypocrite à mon cher partenaire d’équipe. J’aperçois Lewis qui entre dans le salon. Encore en vie, lui ? « Eh, tu comptes servir à quelque chose ce soir ? » je lui demande avec une grande délicatesse. Mercy va quand même près de Clev. La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:45



Allez savoir pourquoi, Beau n’était pas d’humeur. Des jours avec et des jours sans. Ce jour-ci n’était certainement pas un jour avec. Bref, le prime allait avoir lieu, si bien que le bel australien alla mettre un jean blanc, une chemise bleue, une cravate bleu foncé et un gilet gris. Comment dire ? Il était parfait. Sans nul doute, ce serait le plus beau. Une fois que son gel pour cheveux fut parfaitement réparti, le garçon se rendit dans le salon où déjà le prime venait de commencer. Il salua brièvement ses camarades et prit une place parmi les autres.

Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:46

Gabriel est clairement pas de bonne humeur. Il s'en prend à Cleve ils sont pas censé être pote ? Hum.. enfin ils sont dans la même équipe. Et ensuite il s'en prend à Lewis. WOOOHH WOOOHHHHH ! Pas touche à Lewis, pas touche à un Abelia. « La ferme, juste la ferme ! » Lui dit-elle calmement et se rendant compte que ça lui fait penser à une chanson des Black Eyes Peas elle en remet un couche en chanson cette fois. «  Shut it up, just shut up, shut up Shut up, just shut up, shut up Shut it up, just shut up, shut up.. » reprend elle alliant une petite danse assise. Ouais bon elle avait l'air ridicule et alors ? Peut être que ça allait le détendre ?
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 35

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:47

Ce n'est que lors de cette soirée, représentant le troisième prime de l'émission que je me rends finalement comte que je cela fait déjà deux longues semaines que je me suis lancé dans cette aventure. Comme à mon habitude je me prépare et choisis mes vêtements avec le plus grand soin: ce soir j'opte pour un smocking gris olive aux bordures noires cuirassées, une chemise noire et une ceinture en cuir de même couleur. J'essaye tant bien que mal de dominer mon indomptable chevelure, mais je finis par perdre patience alors j'abandonne et me dirige directement vers le salon et m'assois en attendant que les autres membres de mon équipe ne fassent leur apparition « Boum boum poow » Chers téléspectateurs n'essayez même pas de vous demander pourquoi je murmure ça, moi-même je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:48

La réflexion de Gab m'amuse plus qu'autre chose et n'a pas beaucoup d'effet. En effet malgré sa recommandation, La jolie blonde vint quand même s'asseoir à côté de moi. Un sourire moqueur sur les lèvre je me retournais vers Gab et lui dit :

Je t'ai entendus Gabriel, ce n'est pas parce que tu n'apprécie pas mes concertos nocturnes qu'il faut empêcher les autres de m'approcher sous prétexte que tu en rogne contre moi. La nuit prochaine tu n'aura pas à t'inquiéter, je dors dans le jardin, je crois que c'est la meilleur chose à aire pour vous.

Puis me retournant vers Mercy, je lui lançais avec un sourire :

C'est avec grand plaisir que je t'accepte à mes côté, une flute de champagne ?

Lui dis je en indiquant la bouteille et les coupes encore désespérément vide sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:48

Tout un tas de gens débarquait finalement. Bon, ça se remplissait, par ici. Il adressait un sourire à chacun d'entre eux. Tommi vint à s'asseoir à ses côtés. Instinctivement, il est obligé de lui demander: « Pas trop stressé ? » il l'aimait bien, Tommi. Il voulait qu'il reste ! Enfin, il aimait bien les quatre nominés, même s'ils ne les connaissaient pas tant que ça. Bref. Après avoir fait un bisou sur la joue de Quincy, celle-ci commence à fredonner quelques paroles, du genre "embrasse-moi". Il ne sait pas si c'était pour qu'il le fasse, ou si c'était juste comme ça. Et puis merde. Il avance son visage vers elle et colle ses lèvres aux siennes. Juste comme ça, t'sais ! Il lui sourit. Il venait de l'embrasser juste parce qu'elle a dit "kiss me", non parce que sinon il l'aurait pas fait, t'vois ? bref. Son regard détourne vers Gabriel. « Il a ses foufs tu crois ? » dit-il à la blonde. Bouh, encore un con. Ca changeait pas, vous allez dire. C'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:49

A tous les candidats,
Ce soir j'ai décidé de vous tester, de voir jusqu'où vous étiez capables d'aller pour sauver votre peau et jusqu'où vous êtes prêts à aller pour gagner. C'est pourquoi ce prime sera celui des sacrifices. En effet, chacun d'entre vous se verra offrir un privilège. Mais ce privilège ne vient pas seul il handicapera forcément quelqu'un d'autre dans l'aventure. Alors si vous voulez vraiment le privilège qui vous sera proposé, vous devrez être sans pitié.
Je reviendrai vers vous plus tard pour vous donner le premier sacrifice.

Pour l'heure il est temps de voter pour l'élection de miss part of me.

Je vous rappelle qu'il est encore temps de voter pour les deux premières étapes. Pour ceux qui l'auraient déjà fait. Je vous demanderai de m'envoyer en plus de vos votes pour la troisième étape, le vote concernant Quincy qui n'a répondu à la question que plus tard.
Code:

deuxième étape
quincy : /10

troisième étape
Lou-Amstrong : /10
Cassiopée : /10
Quincy : /10
Abbie : /10
Alexis : /10
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME EmptyVen 18 Mai - 18:50


L’heure de clôturer cette seconde semaine était arrivée. Oui, cela faisait deux semaines que j’étais ici. J’avais survécue ! Plutôt étonnant, n’est-ce pas. Je trouvais aussi. Néanmoins, rien n’était encore gagné. En effet, cette semaine mon binôme devait endurer une nouvelle fois le fâcheux rôle de nominer. J’étais d’ailleurs étonnée de ne pas l’avoir été, cette semaine, mais croyais moi, ce n’est pas comme si m’en plaignait. Néanmoins, je craignais qu’il n’ai à quitter l’aventure ce soir. Je ne l’espérais pas, et ce drôle de sentiment appelé ‘espoir’ persistait à me faire croire qu’il avait bien plus de chance de rester à mes côtés qu’à me quitter. Je l’espérais. Ainsi, la sonnette –ou la voix du maître du jeu, annonçant le commencement du prime avait retentit. J’étais vêtue d’une légère robe, j’avais les cheveux remontaient dans un chignon ébouriffé. Rien de trop extravagant, rien de trop simple à la fois. Et fin prête, je m’avançais dans le salon déjà bien remplie. J'adressai un sourire à certain, en snobai d'autres avant de m'installer aux côtés de mon binôme, Beau. « Stressé ? » Il y avait mieux pour entamer une conversation, plus original surtout, mais quand on est pas inspiré... Je lui adressai un sourire complice en lui attrapant la main, d'un geste amical et confiant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

TROISIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME Empty

Revenir en haut Aller en bas

TROISIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» SIXIEME PRIME
» TROISIEME ANNONCE
» NOMINATIONS : TROISIÈME SEMAINE
» LA CHRONIQUE, troisième semaine.
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-