Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

TROISIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 19:54

La gamine n'avait pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, que déjà Lizzie se lever pour venir l'étouffer d'un câlin. Un geste qui la faisait sourire elle qui se sentait bien seule depuis le début. « Un peu plus et mon côté joueur prenait le dessus quand même. » disait-elle alors qu'un sourire mutin prenait place sur ses lèvres. Aie. Lizzie. Tu vas finir par l'étouffer là. Rien qu'à la tronche qu'elle tirait, tout le monde pouvait voir que le trop plein d'affection de sa binôme commençait à lui couper le souffler. Machinalement, pour sauver sa peau, elle poussait légèrement sa partenaire vers l'arrière avant de jeter un regard noir à Gabriel. Ouai le sourire hypocrite, elle l'avait remarqué hein.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 19:54

Lorsqu'elle réalisa qu'elle venait de serrer dans ses bras Gabriel elle fut étonnée! Non réellement elle ne savait pas trop comment elle avait réussi cet exploit! Bon cela n'avait pas eu un grand effet vu le regard lancé par son binôme du genre laisse moi tranquille quand même! Opération raté donc! Elle lui rendit quand même un sourire avant de se relever! Elle espérait pouvoir reprendre ses esprits lorsqu'elle entendit son prénom, ah c'était à elle de faire un choix donc. Un buzz gratuit si elle laisse un indice sur son secret! Un buzz gratuit ce n'est pas rien puis elle est dans un jeu pas vrai? D'un côté un indice ce n'est pas rien non plus elle pourrait se faire buzzer par la suite.. Un choix assez compliqué pourtant elle avait déjà fait son choix, peut être suicidaire certes mais un buzz gratuit ce n'est pas rien.. surtout lorsqu'on a des suspicions..

«Je vais prendre le buzz gratuit!»

Dit-elle fière d'elle quelque part! Puis elle se dirigea vers Abbie!
«Coucou! Tu vas bien?»
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 19:55

L'ambiance était clairement pourave. Y avait eu que le baiser de Sly qui l'avait bien fait rire. Sinon l'autre là Gabe il fait grave chier, il trouve pas drôle son petit truc et prend même pas le peine de lui répondre se contentant de balader son regard glaçant sur la demoiselle. Lewis lui dit merci et les dilemme au elle ne sait quoi commence. Déjà là elle a plus le droit de parler aux membres de son équipe. Fait iech. Elle grogne légèrement elle aurait bien aimer parler à Sly tsais il est cool quoi. Mais ben none elle pourra pas. Et pas faire chier Cesc non plus, fait iech tout simplement. En plus tout le monde se prend le chou là. Elle boude, et fort. Elle BOUUUDE. Sa mine se renfrogne elle croise les bras et garde le silence.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 19:57

Lizzie voici le sacrifice qui t'es proposé :
Tu peux gagner 5000$ si tu acceptes de dilapider la cagnotte de ton partenaire.

Marilou décision validée, tu bénéficies d'un buzz gratuit et un indice sur ton secret sera dévoilé plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 19:58


« Tu sais très bien que tu partiras pas, Cesc ! De toute façon, je refuse catégoriquement que tu partes ! » dis-je, avec un petit soupire et un sourire en coin. Je lui attrapais le bras, faisant mine de ne pas le lâcher. Je laissais un rire s'échapper de ma bouche. J'entendis mon nom dans la bouche de Taziah. Putain. Non, pas moi. J'avais toujours été indécise dans la vie, même si je faisais la fille qui savait ce qu'elle voulait. C'était faux. Faux, faux, faux, comme tout les mots que je prononçais. Ils sonnaient faux. Parce qu'ils étaient faux. Je mentais, ma vie était un mensonge. Le battement de mon cœur s'accéléra. L'équipe ou le binôme ? Jayde avait fait gagner des points à l'équipe, tout à l'heure. Si je ne faisais pas de même, qu'allaient-ils penser de moi ? Mais je trouvais Elias bien sympathique. Je l'aimais bien, quoi. Et je voulais lui laisser une chance. Je pris une grande inspiration. Ma vieille, tu vas le regretter, c'est sûr, alors fonce, ok ? « Je vais pas donner 50 points à mon équipe. » Je les fixais un par un d'un air désolé et haussais les épaules. Après tout, c'était qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:00


La tête entre les mains, j'observai les candidats et l'agitation qui régnait, d'en bas. Appuyée sur mes genoux, mon champ de vision avait réduit. Tout le monde s'envoyait des piques même ceux qui s'aiment bien, je comprenai plus rien. Marilou après s'être faite apparemment rembalée par Gabriel -hein?-, vint vers moi. «Coucou! Tu vas bien?» Je levai la tête et un sourire se dessina sur mes lèvres. « Salut Marilou! Ecoute, un peu fatiguée, comme tout les Waratah ce soir mais je vais plutôt bien sinon. et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:00

La réponse de Marilou et fort intéressante, enfin une qui prend de vrai risque. D'un regard ej balaie l'espace à la recherche d’une partenaire de discussion vu que Mercy et Noraline n'ont pas l'air motivé. J'aperçois Quincy la mine boudeuse, je m’approche d’elle et lui dit :

Ça n'a pas l'air d'aller que ce passe t'il ? C'est par rapport au choix de sly de stopper toutes communication entre les membres de ton équipe ? Tu devrais être ravis, vous êtes surement en tête cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:03

« Désolée je t'étouffe, faut dire que je suis grosse. » un air angélique pris place sur mon visage alors que je lâchais la pauvre Cassiopée. Ouais bon j'avais opté pour l'auto dérision. Si mon rôle était d'être la grosse de la maison, d'accord OK ! J'allais assumer. Tiens, j'ai faim. Non j'déconne. Bref y'avait les autres de mon équipe qui se prenaient le chou. Ok. Aux grands mots les grands remèdes. J'ai foncé dans la salle de bains commune. j'avais remarqué ce flacon quelques jours plus tôt, et là ça allait vraiment servir. « Réflexe ! » dis-je en le lançant à Cleve. Du Ronflex. C'est censé pas faire ronfler. Comme ça, tout le monde et content. Puis j'allais peut être enfin pouvoir pioncer, un jour. Ah, c'était à mon tour d'avoir un défi. 5000 balles ? Tentant. Mais je l'avais déjà dit au début il me semble, je viens pas pour l'argent. Et manque de pot, j'aime bien Cass. Puis elle m'a pas nominée, j'allais pas lui faire un coup de pute. « Remballe tes sous, vil chacal, et laisse ma Cassiopée tranquille ! Oui bon bref, non, je dilapide pas sa cagnotte. » Non mais oh, 5000 $ de plus ou de moins...

Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:03

Elijah voici le sacrifice qui t'es proposé :
Tu as le droit à un dîner en tête-à-tête avec Asling si tu acceptes de faire perdre 20 points à ton binôme.

Mercy et Lizzie décisions validées.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:06

Abbie avait l'air fatiguée mais vu la réponse de la candidate toute son équipe l'était! Du moment que ce n'était que de la fatigue! En effet Marilou n'aimait pas que les personnes se sentent mal en général de plus elle appréciait bien Abbie donc bon.

«Oh bah oui je vais mieux! Je suis enfin guérie de cette foutue intoxication alimentaire!»

Dit-elle en levant son poing, signe qu'elle avait vaincue la maladie! Elle ne pu s'empêcher de rire par la suite et de rougir!Elle n'aimait pas se donner en spectacle!
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:06

Alors là, je fus impressionné ! Lors de l’annonce du sacrifice de Taziah à Mercy, je n’aurais pas pensé une seule seconde qu’elle puisse donner des points à notre binôme. Non pas que je la pensais comme ça, alors ça pas du tout, mais c’était juste parce que nous n’avions pas eu l’occasion de parler plus que ça ensemble et donc, j’aurais pensé qu’elle préférerais privilégier son équipe. Je lui souriais. Dans tous les cas, elle aurait gagné des points, mais c’était sympathique de sa part. J’avais intérêt à lui rendre l’appareil, et oui, j’étais comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:06


Je souris légèrement lorsque Mercy s'aggripa à moi m'interdisant de me laisser partir, je m'agripai également à elle tout en rigolant - ouais grave, accroche moi à ton lit ! - puis elle devenait beaucoup plus tandis lorsque Taziah lui donna un dilemme, je ris légèrement amusé, pendant sa réponse, je balayais le salon du regard, d'ailleurs ils étaient tous sur leur trente et un et moi comme un autiste j'suis en maillot de bain, m'enfin j'impose mon style quoi.Mon regard s'arrêta sur Quincy qui ne disait rien, elle avait par l'air dans son assiette, je décidais de lui balancer un coussin lorsqu'elle leva la tête je lui lança une grimâce,, on pouvait pas se parler, mais ça m'empêcher pas de lui lancer des coussins quand même
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:10

Elle voit Cleve s'approcher d'elle lui demandant pourquoi elle boude. Si c'est à cause de Sly ? Non pas le moins du monde. Elle est tout à fait d'accord avec le choix de Sly elle aurait fait pareille elle grogne. Et puisqu'il semble que ce soit il n'y a que la chanson qui lui permet de s'exprimer pleinement elle débite les paroles d'une chansons elle connaît seulement ce moment et aucun note ne passe la barrière de ses lèvres elle débite ça seulement comme ça. « I hate boys, but boys love me I think they suck and my friends agree. » Elle tire la tronche. Et quand elle parle des garçons là c'est Gabe qui est visé. Puis là elle reçoit un cousin en pleine gueule. Elle est sur le point de grogner quand elle voit la gueule d'ange ou de démon plutôt de Cesc. Elle lui sourit et lui fait un joli doigt d'honneur. Et ouais on change pas une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:10

Ocyllie voici le sacrifice qui t'es proposé :
Tu peux être immunisé la semaine prochaine si tu acceptes de dévoiler un indice sur le secret de chaque membre de ton équipe.


Dernière édition par Taziah Carew-Smyth le Ven 18 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:11

Le sacrifice de Lizzie ? Euh ... Sans commentaire. Cassiopée ne voulait pas se retrouver à sec pour des noix. Son coeur cognait contre sa poitrine. Putain, elle allait avoir une crise cardiaque. Elle fermait les yeux. Non, mais après tout elle venait de ne pas la nominer alors elle pouvait bien faire un geste hein. Non. Non. NON. Elle lui laissait son fric. « Oh tu gères ma belle. » lâchait-elle en sautant presque sur place. La fric en lui même ? Cassiopée n'en avait rien à faire, mais pour buzzer il lui fallait du cash. Des idées sur des secrets ? Elle avait la marmite pleine la gamine et comptait passer à l'action dans peu de temps. Le sacrifice venait aussi de révéler si les deux partenaires pouvaient se faire confiance. Apparemment oui. Un large sourire s'affichait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:12

La belle Quincy ne cessait de bouder, je passait mes mains autour de ses épaules pour tenter de calmer sa boudeuse attitude.

C'était au tour d'Elijah, son défi était comment dire original. Mais bon j'espérais qu'il allait refusé ce diner. Le jeu avant tous et sincèrement, je savais que si on perdait ces vingts points on risquait d'être nominable la semaine prochaine, chose que je ne voulais pas le moins du monde. Ainsi pitant intérieurement j'attendais la réponse de mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:18

Lizzie choisit de ne pas enlever d'argent à Cassiopée. Ça ne m'étonnait pas d'elle, même si je ne la connaissais pas beaucoup. Je l'aimais bien, cette fille, aussi. Elle était cool. Et puis, elle rendait la pareille à sa binome, quoi. Dommage qu'elle est pas choisi de lui enlever son fric, ça aurait été drôle. Ouais, je sais, je suis un peu sadique sur les bords. « ouais grave, accroche moi à ton lit ! » fit Cesc, en s'agrippant aussi à moi. On rigolait. « Ben je t'y invite quand tu veux, tsais ! » dis-je, avec un petit sourire en coin dont j'avais le secret. Il balança un coussin à Quincy qui lui répondit par un doigt d'honneur. Je ris. C'était une sacré nana, celle là. Mais il fallait l'avouer, elle commençait à me plaire. Il fallait absolument que je croise seule à seule cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:18

Je me lève et entreprends d'aller me servir un verre au bar très rapidement, mais avec le sourire au lèvre, il faut croire que Gabriel ne savait plus quoi répondre, je suis de plus en plus déçu par lui, quoique finalement, s'il se tait c'est peut être parce qu'il s'est finalement rendu compte que ses phrases n'étaient pas aussi recherchées que d'habitude, preuve de lucidité ? Bref, je reviens m’asseoir, verre à la main cependant je me pose aux côtés de Cassiopée à qui je fais un sourire complice «Tu es égale à toi-même ce soir blondinette ! » Puis mon sacrifice vint rapidement et à l'entente de celui-ci un souire étrange naquit sur mon visage, je réfléchis genre quoi ? deux minutes avant de répondre « Je choisis le dîner en tête à tête» puis je bois une gorgée, un sourire toujours présent aux coins de mes lèvres.


Dernière édition par Elijah le Ven 18 Mai - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:22




C’était long. Très long. Ocyllie venait de rapporter du champagne, Beau en but alors une longue gorgée, heureusement sa flute était encore à moitié pleine. Ou vide. Enfin bref, il remercia son binôme avant de voir ce qu’il se passait autour de lui. Des sacrifices. Enfin « sacrifices » hein, c’était gentillet quand même. Du coup, il espérait avoir un truc assez facile aussi. Il verra bien en temps voulut. Quelques personnes continuaient à parler, certains parlaient comme des gamins, pseudo racailles adolescentes. Avec leur « t’sais » à tout bout de champ, c’était pathétique et complètement con. Après un soupire, le garçon regarda de nouveau Ocyllie. « Si t’as un sacrifice, tu privilégies notre binôme, t’sais. » Finalement, il se mit à ricaner. Et s’il était le seul à comprendre ? Il s’en foutait, tsei ! biglol.

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:23

    Le choix d’Elijah est le plus intéressant qui soit. Un dîner avec Asling, ou son binôme ? J’attendais avec impatience que le mannequin pour sous-vêtements se décide. Il prend le dîner. J’explose littéralement de rire. « Pardon Clev, t’avais raison, c’est pas ton bien aimé. Il en a rien à foutre de toi ! » J’articule entre deux rires. Non, vraiment, c’est excellant. Clev le gentil petit tout dévoué à son binome s’en prend une belle. Je ris. Quand j’arrive finalement à me calmer, le lève les mains en l’air en prévision des répliques qui me seront renvoyées à la figure, cessez le feu. Je mime une fermeture éclaire sur ma bouche. Oui, oui, j’ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:23

Beau voici le sacrifice qui t'es proposé :
Tu peux être le maître des nominations la semaine prochaine mais en échange tu acceptes de dévoiler deux indices sur ton secret.

Elijah décision validée.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:24

Cleve vient déposer ses mains sur les épaules de la demoiselle. Elle n'a pas besoin de réconfort elle arrêtera de faire la tête d'ici dix minute certainement mais elle est pas contre un geste affectif cette ampleur. Elle lui sourit avec douceur. Et puis ben là Elijah il choisit le dîner avec l'autre beau gosse gay Asling. Elle pense que Cleve va pas être le plus heureux du monde alors elle le regarde intensément essayant de sonder une réaction de sa part. La bas Mercy elle se marre comme une baleine. Elle est cool Mercy.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:25


Alors comme ça j'étais invité quand elle voulait dans son lit j'eus un léger rictus avant de la pointer du doigt - alors la ma pauvre c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'ai le plaisir de t'annoncer que t'auras un intrus dans ton lit ce soir ! - comme si j'allais me gêner, après tout, je n'ai jamais cracher sur ce genre de proposition. Quincy me répondit avec un doigt d'honneur, je continuais mes grimaces, je m'en lassais pas - VA TE FAIRE FOUTRE BEBE - dis-je avec mes lèvres sans qu'un son sorte de ma bouche, techniquement j'usais pas de ma parole j'étais dans mon droit
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:26

Le moment d'euphorie était enfin passé. Cassiopée se tenait sagement assise sur le divan, ses longues jambes nus croisaient l'une par dessus l'autre. Elle écoutait ce qu'il se passait autour d'elle. Elle semblait rêveuse quand Elijah venait prendre place à ses côtés tout en lui adressant la parole. La gamine posait ses yeux clairs sur son camarade de jeu alors qu'un sourire enfantin se dessinait sur le coin de ses lèvres. « Égale à moi même ? C'est à dire ? » demandait-elle d'une petite voix toute douce. Un nouveau sacrifice. Tiens, Elijah justement qui ne se gênait pas pour accepter de dîner en tête à tête avec le sexy Asling. Oh le bougre. La belle se penchait légèrement vers le garçon. « Si je te donnes l'un de mes dessous les plus coquins, tu serais près à le donner à Asling ? » demandait-elle dans un murmure un brin provocante alors qu'elle s'éventait à l'aide de l'une de ses mains.


Dernière édition par Cassiopée le Ven 18 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:26


«Oh bah oui je vais mieux! Je suis enfin guérie de cette foutue intoxication alimentaire!» Ha oui, elle avait entendue parler de cette intoxication. Franchement, c'était déplorable pour une villa aussi luxueuse de devoir constater que sa nourriture n'est vraiment pas celle d'un palace. « Ah, c'est le principal alors si tu vas mieux. Si il y a bien un truc que j'aime pas moi, c'est être malade. »
A vrai dire, le prime m'était complètement sortit de la tête. Je tournai la tête vers les autres. Où on en était ? Ah si! Beau venait de recevoir son sacifice. Il en avait un bon de dilemne lui. Casse-gueuel aussi. Nominer les gens, c'est se les mettre à dos. Ce genre de pouvoir, faut l'avoir à la fin.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

TROISIEME PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TROISIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» TROISIEME SOIREE
» TROISIEME ANNONCE
» PREMIER PRIME
» NOMINATIONS : TROISIÈME SEMAINE
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-