Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

TROISIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 23:04

Quincy était désolée pour Isaac, ce dernier contenta de lui faire un petit sourire pour rassurer la jeune femme, ce n'était pas la première fois et ni la dernière que le professeur était nominable lors d'une semaine. Puis vint une discussion plutôt ... inattendue. Parler de la petite amie d'Isaac, pourquoi ça ? Le jeune homme ne souhaitait pas faire du mal à sa partenaire, oui c'était l'une des seules à être avec une personne en couple. Puis les résultats tombèrent. Aucun membre de l'équipe swainsona quittaient l'aventure. « Tu seras pas nominé c'est mort. » C'était vraiment très réconfortant de sa part. « Merci. » C'était une bonne façon d'éviter le sujet "petite amie d'Isaac', ce dernier ne préfère pas revenir dessus d'autant plus que Quincy était en pleine discussion avec Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 23:04

Tu n'as aucune vengeance à prendre car même avec mon choix , tu n'as pas cette semaien été nominable donc ... Son putain d'aire suffisant elle peut pas le supporter. Elle est carrément rancunière sur ce genre de crasse qu'on lui fait. Les petits trucs, les phrases dite un peu à la hâte ça la dérange pas. Mais qu'on essaye de l’éjecter pourquoi ? Elle pense que son binôme lui fait peur parce qu'ils sont juste plus cool que lui. « Me prends pas pour une conne st'eu plaît. Tu crache sur moi et mon binôme tu récolte la guerre. Et cte guerre sera pas terminé tant que j'aurais pas éjecter ton cul tout friper de cette baraque compris ? » En somme vient pas en rampant vers elle avec des excuse t'es dans sa liste noire.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 23:19

Ocyllie nous quitte, lassé de notre comportement et elle n'a pas tort, je m'attendais d'ailleurs à ce qu'elle fiche le camp d'une minute à l'autre. Heureusement l'émission se termine, il faut dire que je commence un peu à fatiguer. Je suis sur le point de me lever lorsque, brusquement, l'autre idiot se jette littéralement sur moi pour me câliner et avant même que je ne puisse réagir il me susurre que je suis mignon énervé tout en m'ébouriffant les cheveux comme si j'étais un gamin. Heureusement, il s'en va directement pour faire dieu seul sait quoi, il ne peut ainsi pas me voir rougir - et encore, j'étais plus rouge que le rouge à lèvre de drag queen de Cleveland - puis soupirer, je reste même paralysé pendant quelque seconde avant de réaliser « Bon sang je déteste ce type ! » Je me lève ensuite rapidement avant de me diriger vers la chambre, après toutes ces émotions je mérite bien une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/



Contenu sponsorisé

TROISIEME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TROISIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» TROISIEME SOIREE
» TROISIEME ANNONCE
» PREMIER PRIME
» NOMINATIONS : TROISIÈME SEMAINE
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-