Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

TROISIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 20:59

Le choix de Gabriel ne me plait qu'à moitié. J'espérais sincèrement que je n'allais pas être la victime de cette indice mais en même temps le fait de découvrir un indice supplémentaire sur Marilou ne pouvais qu'être intéressant pour le chasseur de secret que je suis. . Par la suite la réplique qu'il sort à Elijah me fit grandement plaisir . Je m'approchais de lui et lui dit :

Excuse moi pour toute à l'heure, je en voulais pas te blesser. Je comprend ta mauvaise humeur et tenterait de calmer mes ronflements cette nuit. Et sinon tu as bien parler à Elijah. Après réflexion je crois que ce mec ne mérite pas toute mon attention, c'est dommage je l'aimais bien mon binôme mais bon pas grave, je vais me rabattre sur l'équipe.

Encore un monologue, oui je sais j'en faisais tous le temps. Mais bon, c'était ma marque de fabrique, on en pouvait pas la changer. C'était donc avec impatience que j'attendais la suite de la soirée avec en particulier un petit stress concernant mon sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:04


Marilou, Elias, et Gab me félicitèrent. Ca fait toujours plaisir. Je leur adressai un sourire en remerciement. Mais d'ailleurs, qui a dit que Gab était de mauvaise humeur ce soir ? « Je sais pas belle. » Orlando me regarde en mode loveur. J'ouvre la bouche pour répliquer mais il me prends la main et me tire pour me faire assoir à côté de lui sur le canapé. « C’est toi qui aurait dû gagner. » me souffle-t-il. C'est bien Orlando ? Celui qui fait des bagues à tout bout de champs ? J'esquisse un sourire. D'accord, grave que ça me fait plaisir Je prends mon air faussement vexée et réplique. « T'aurais du me mettre 10 à chaque épreuve, j'aurais gagné. » D'accord, impossible de lui faire la gueule avec sa choucroute bouclée. Même pour de faux.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:05

« Quincy, on en viendra à bout ! » Yes elle est coolosse Mercy. Quincy hilare n'est pas capable de  lui répondre quoi que ce soit. Elle se tord de rire face à la situation. Jusqu'à ce qu'elle entende son prénom. Taziah. Elle arrête de rire soudainement. Dilemme de merde y a pas à tergiverser longtemps rien à battre d'une immunité. Et puis d'après divin Orlando elle devrait rester encore longtemps. « Aéroport de Miami, paré au top, c'est Lunatic fils. Ma team ne compte plus ses victimes. Mes ennemis tombent comme des quilles. J'roule avec des pirates, faites gaffe. Rien a battre de l'imunité. » Ouais elle s'est un peu emballé non ? En plus elle rap bien vous trouvez pas ? Puis ben elle retourne chatouiller Cesc.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:05

Alexis miss POM ? Que demande le peuple ? Même si cette nouvelle me réjouissais, j'étais plus préoccupé par l'annonce de mon sacrifice. Nominer quelqu'un d'office si j'accepte moi aussi d'être nominé ? Non, je ne vais pas prendre à nouveau le risque d'être nominé pour la semaine à suivre (si je ne quitte pas l'aventure dès ce soir !) « Je décide de ne nominer personne, je veux pas l'être chaque semaine, non plus ! Enfin... si je reste, espérons-le. » dis-je, le ton un peu inquiet : et si toute cette aventure s'arrêtait dès ce soir pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:07

Alexis voici le sacrifice qui t'es proposé :
Ta voix peut compter double lors des prochaines nominations, si tu acceptes de donner deux voix à ton partenaire.

Quincy et Chase, décisions validées.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:07

Marilou venait de comprendre que Gabriel venait de choisir de prendre un indice. Cela voulait dire que deux indices allaient être dévoiler sur son secret. ça elle ne s'y attendait pas mais alors vraiment pas! Du coup la jeune femme préféra aller se chercher un verre! D'accord c'était un jeu mais Gabriel aurait pu réfléchir à la place de donner une réponse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:09

Le prime continuait, des sacrifices, des sacrifices et encore des sacrifices. Après un bon moment, Taziah annonça les résultats de Miss Part of Me, Quincy arriva troisième, Abbie termina seconde et Alex fut la grande gagnante donc la toute première Miss de cette émission. Isaac était vraiment très content pour la jeune femme, il se rappela des notes qu'il lui avait attribué et elles étaient plutôt bonnes. Après un moment, Chase répondit à Taziah, ce dernier souhaitait ne pas être nominé en face d'un autre candidat et Isaac le comprenait, le professeur fit un sourire à son coéquipier, histoire de le rassurer comme quoi il allait rester. Bref. Isaac attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:12

    Après ma réponse à Elijah et mon choix donné à Taziah, je décidais d’éviter de l’ouvrir à nouveau. J’finis par penser au bien de la communauté, c’te bon samaritain que je fais. Je m’enfonce dans mon fauteuil où je demeure à part depuis le début de la soirée. Jusqu’à ce que Cleveland vienne me voir. Il s’excuse, tout ça. J’écarquille les yeux et le dévisage. Je suis le putain de chieur du prime, et on me présente des excuses ? La vache. Je mets une poignée de secondes à m’y faire, profitant quand même de ce moment en position de force. C’est pas désagréable. « J’te pardonnerai quand j’aurai enfin fait une nuit de sommeil complète. » je réplique, plus froid que je ne le voulais. « Mais tu fais le bon choix, et ça me va. » j’ajoute, peut-être pour me rattraper. Après tout, je ne peux que l’encourager à se démener pour l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:12

« T'aurais du me mettre 10 à chaque épreuve, j'aurais gagné. », j’éclate de rire. « Tu crois pas si bien dire ! », bah ouais, j’ais mis dix à Abbie, parce que c’était clairement la plus fun ! Casimir quoi ! Même moi je ne l’aurais pas pensé. Je tourne mon regard vers elle, je ne peux m’empêcher de lui sourire, y’a qu’à oir sa tête pour sourire, elle est vraiment trop mignonne. « Bon faudra se donner un peu plus de temps histoire de se connaître, mais cette fois sans mousse à rasé et serviette volée. », j’éclate de rire à notre première rencontre, plutôt originale quand on y pense. Je regarde autour de moi, la soirée est franchement calme, mais je suis impatient de voir qui se barre, sadique ? Nooooooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:13

Vu la tête renfrogner de Marilou, je m'avançais vers elle et lui dit :

On est pas gâter par nos binôme tous les deux, ce soir. Mais t'inquiète pas, je suis sûr que la roue tourne et la semaine prochaine on sera plus .... chanceux.

Je n'étais pas bon pour réconforter les gens, mais bon je faisais de mon mieux car là, Marilou, elle semblait vraiment mal en point. Par la suite la réaction de Gabriel me tira un sourire je lui répondis :

Ce soir c'est décider je dors dehors, les transats des îlots de la piscine sont super confortable. Ainsi tu auras une nuit de sommeil complète et pour l'équipe ne t'inquiète pas c'est normal.



Dernière édition par Cleveland le Ven 18 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:13

Alexis était miss Part Of Me 2010. Les sacrifices s'enchaînaient. Tout le monde allaient y passer. Quincy et moi continuèrent à chatouiller Cesc. J'avais peur que ça me retombe dessus, car je n'étais pas seulement chatouilleuse. J'étais très très très chatouilleuse. J'étais dotée d'une peau très sensible au moindre frottement, ce qui rendait les contactes physiques des autres plus compliqués, car ils provoquaient souvent mon hilarité. On arrêta de s'en prendre au brun lorsque Taziah nomma Quincy pour le prochain sacrifice. Elle choisit rapidement, en chantant Fast Life de Booba. Bof, le rap c'est à revoir, Quincy ! On revint sur Cesc. Je n'hésitais pas à passer ma main sous son tee shirt, après tout, c'était juste un pote, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:17

L'alphabet de
part of me
Bonsoir chers candidats. C'est à nouveau moi, Charlize, qui interrompt ce prime et vient vous présenter l'alphabet de part of me. Ce soir, nous nous intéresserons à la lettre C ainsi qu'à la lettre D. Prêts ?

C comme... candidats.
Comment passer à côté de cela ? Nous avons en effet une bonne brochette de candidats pour cette première saison, des candidats bien différents, avec des personnalités bien diversifiées et il semblait indispensable de leur faire référence au moins une fois dans cet alphabet. Après tout, si nous sommes là aujourd'hui, c'est bien grâce à eux. Alors chers candidats, vous pouvez vous applaudir et vous féliciter, vous êtes les heureux candidats de cette première saison. Vous êtes la vie de Part of me, la joie, la peine, le fou rire, l'amour, l'amitié, la famille... Bref, ça suffit pour l'éloge, plus personne ne parlera de vous une fois sortis du jeu. Hm. Ouais, bon...

C comme... chambres.
Vous n'êtes pas sans savoir que les candidats ont écopé d'une chambre qu'ils partagent avec les membres de leur équipe. Dans ces chambres, très logiquement, des lits. Eh bien, vous savez quoi ? Nous n'avons aucun incident à déclarer. Personne ne s'est trompé de lit, personne n'est arrivé à moitié nu dans l'une de chambres, personne n'a fait de batailles d'oreilles en sous-vêtements... Non, nous n'avons rien à dire. Les candidats sont sages et se contentent de dormir sous leurs couvertures. Pas que je suis déçue hein... Mais ouvrez les yeux, tout de même. Vous avez vu les canons qui sont dans cette villa ? Si j'étais candidate, moi, vous pensez bien que... Ouais, bref. Les chambres sont un lieu de calme, un endroit où seuls les rêves sont admis... Qu'est ce que c'est ennuyeux. Oui, j'arrête, sinon, tout le monde va croire que je vous incite à vous sauter dessus comme des lapins.

D comme... détermination.
Nos candidats seraient-ils déterminés à trouver des secrets ? Eh bien, non, pas tellement. Malgré les buzzs à moitié prix ainsi que la nouvelle pièce dévoilant les indices, le buzzeur n'a pas eu énormément de compagnie. Depuis le début de l'aventure, nous avons eu droit à trois buzzs uniquement. Le premier de Cleveland : buzz erroné. Le deuxième d'Elijah, qui n'a pas encore trouvé un terme. Et finalement, le buzz d'Abbie, toujours en cours. Que pouvons-nous constater avec tout cela ? Eh bien, sans doute que les candidats ne sont pas très inspirés, sans doute. Ou peut-être seulement pas très déterminés. Allez, mes loupioux, le buzzeur vous attend, Taziah a besoin de compagnie dans le confessionnal. Allez, un peu de détermination, je vous prie.

D comme.... départs.
Eh oui, ils sont inévitables. Chaque semaine, un candidat quitte l'aventure après que vous l'ayez désigné, lui et trois autres candidats, comme nominé. C'est votre choix dont il est principalement question et c'est bien les téléspectateurs qui votent ensuite. Nous ne doutons pas que les départs deviendront de plus en plus durs avec le temps. N'oubliez tout de même pas que notre première éliminée fut Aurlanne, la semaine passée et que ce soir, un autre candidat quittera le jeu. Et nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise, sachez-le.


Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:17

La brune ne voulait pas embarrasser Lewis, mais bien le titiller un petit peu. S'il était là, c'est qu'il voulait combattre sa timidité, non ? A moins que son secret soit une leçon de vie, ça devait être ça. Il devint encore plus rouge qu'auparavant, et la jeune femme se demanda si elle ne devait pas appeler les secours, ou n'importe qui qui s'y connaissait en fait. « Tant mieux. » lui souffla-t-elle à nouveau. Puis elle retira sa main de sa joue et suivit le prime sans faire de bruit. D'ailleurs, elle manqua presque de s'endormir à un moment donné. Cleveland n'avait plus intérêt à ronfler, ou il allait l'entendre ! Mais quand ce fut le tour de révéler qui était élue Miss POM 2012, l'Australienne se redressa d'un coup. Voilà qui était des plus intéressants. Troisième, Quincy. Deuxième, Abbie. Et première... elle. Sa bouche s'ouvrit toute seule et des étincelles vinrent se dessiner dans ses yeux, le temps qu'elle réalise qu'elle venait d'être élue Miss POM 2012. Et comme si cela ne suffisait pas, elle venait également de faire gagner cinquante points à son équipe ainsi que cinquante points à son binôme. Et la cerise sur le gâteau... un indice sur la personne de son choix. D'accord, là elle était vraiment heureuse. Elle serra Lewis qui était alors à côté d'elle dans ses bras, sans se soucier de la température que ses joues allaient prendre. Certains candidats vinrent la féliciter, et elle les remercia tous un par un. Et oui, elle était quand même polie la brunette. Encore agréablement sous le choc, la belle manqua presque son sacrifice. Ta voix peut compter double lors des prochaines nominations, si tu acceptes de donner deux voix à ton partenaire. Chérie, je crois que c'est ta soirée. « J'accepte, mon cher Taziah. » Mais attendez, deux voix à son partenaire, ça voulait dire contre ou pour lui ? Elle n'en savait trop rien, mais au fond les deux lui convenaient. Si c'était contre lui, elle était de toute façon certaine qu'il ne partirait pas. Si c'était pour lui, tant mieux dans ce cas.


Dernière édition par Alexis le Ven 18 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:17




Cleveland, plus stratège tu meurs. « T’arrête jamais de faire la girouette, toi. » Dit-il d’un ton neutre. Il était tellement abusé comme mec et le pire c’est qu’il changeait d’avis devant tout le monde. Au début du prime il baisait les pieds d’Elijah, son binôme et s’imaginait déjà en train de lui passer la corde au cou et maintenant il allait avec Gabriel et soutenait son équipe au dépourvu de son binôme puisqu’apparemment Elijah ne méritait pas toute son attention. Ce qui était encore plus marrant, c’est qu’Elijah venait de défendre Cleve auprès de Gabriel. Franchement, c’était pas mal.

Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:19


J'en ai marre d'être le jouet de ses deux là, c'est bon, achetez vous un chat pour chatouiller quelque chose, j'ai horreur de ça vous captes, je tentais de me débattre, malgré ma demande Mercy se mit du côté de Quincy, elle allait passer un sale quart d'heure elle aussi, j'arrivais tant bien que mal à me glisser en dehors du canapé, je me tournais vers elle et leur lançai mes deux plus beau doigt, avant de me repositionner sur le canapé à l'opposée d'elle, tout en leur faisant des grimâces toutes plus laides les unes que les autres, j'vais passer pour un autiste moi.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:22

Isaac voici le sacrifice qui t'es proposé :
Tu peux faire perdre 60 pts à l'équipe de ton choix si tu acceptes de dévoiler deux indices sur ton secret.

Alexis décision validée.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:24


Il éclate de rire. « Tu crois pas si bien dire ! » Il est sérieux ? Il m'aurait vraiment donné 10 ? Il enfonce son regard dans le mien et me sourit. Puis une fois de plus, il enchaine dessuite sans que j'ai eu le temps de trouvé quoi répondre. Je deviens grave, moi la reine du répondant. « Bon faudra se donner un peu plus de temps histoire de se connaître, mais cette fois sans mousse à rasé et serviette volée. » En y repensant, c'était une rencontre des plus originales pour le coup. Elle aurait mérité 11/10 dans un concours d'originalité. « Va pour un deuxième rancard plus..classique. » Et je lui souris à mon tour. Il me plaisait de plus en plus cet Orlando.

Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:26


Au final, on se faisait plutôt chier. Je regardais de droite à gauche, espérant comprendre quelque chose à ce brouhaha ambulant, en vain. Gabriel et Elijah continuaient à se tirer dans les pattes. Les sacrifices continuaient d’afflués. Pourtant, plus rien n’avait de sens à mes oreilles. C’est à peine si j’arrivais à comprendre quel sacrifice allait avec quel habitant. Néanmoins, j’avais prêté oreille à celui de mon binôme. Il avait l’occasion d’être le maître des nominations. Il ne choisissait pourtant pas cette option. Ainsi soit-il. Je bus une nouvelle gorgée de champagne pour me retrouver le verre vide. J’adressai un regard à mon partenaire, histoire de lui faire comprendre que ma soif n’était pas assouvie, mon ennui était d’ailleurs loin de l’aider. Je me levai, attrapa une deuxième coupe mais me permit de faire un détour chez ce cher Gabriel. Je m’installai à côté de lui, lui tendit la flute. « Je viens en paix. » dis-je en lui adressant un sourire pour le moins taquin.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:26

Cesc finit par réussir à se défaire de leur emprise. Quin elle soupire légèrement avant de rire. Elle fille un bisous sur la joue à Mercy pour la remercier de sa contribution et se lève pour aller voir quelqu'un d'autre. Sur le chemin elle dépose un smack sur les lèvres de Cesc pas droit de parler mais ils peuvent s'embrasser non ? Elle rit légèrement lui faisant un clin d’œil avant d'aller voir Isaac. Il avait pas dit un mot de la soirée. Elle lui sourit avant de déposer un baiser sur sa joue. Il a copine elle va donc pas lui rouler une pelle devant la grosse qui doit les regarder. Elle se permet de poser sa tête sur son épaule et garde le silence laissant un soupire s'échapper de ses lèvres pulpeuses. En plus au tour de son sacrifice. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:28

Charlize nous fit son dictionnaire hebdomadaire, Beau l'ouvris de nouveau mais je ne l'écoutais pas . Tous simplifient, il en m'intéressait pas, certes je faisais la girouette, mais ces changements de direction était comment dire assumer et justifier. J'étais prêt à tous pour rester du côté émerger de l'iceberg, même si pour cela je devais en une même soirée changer plusieurs fois d'avis.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:29

Je soupire, les déclarations de Gabriel sont de plus en plus ennuyantes et répétitives -complexe d'infériorité quand tu nous tiens- je ne prends même pas la peine de lui répondre, il ne m'intéresse plus, il faut le dire. Cassie me fait sourire, décidément j'adore cette meuf ! -oui je parle wesh wesh moi aussi- mais elle détourne bien rapidement le regard, c'est bien, elle en voie de devenir une pure femme fatale, mais pour cela il faudrait juste qu'elle arrête de rougir à chaque compliment. Je lui tapote le crane gentillement, peut-être même avec un air moqueur « Mieux qu'un dîner avec Asling ? » On sait tous qu'il serait difficile de faire mieux.


Dernière édition par Elijah le Ven 18 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:30

Cleveland voici le sacrifice qui t'es proposé :
Tu peux faire partir le binôme de ton choix avec un handicap de 30 points pour la semaine à venir si tu acceptes de dévoiler un indice sur le secret de ton partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:31

    Beau souligne le côté girouette de Cleveland. J’étouffe un rire en mordant ma lèvre inférieur, mais le regard que je lui adresse en dit long sur ce que j’en pense ; c’est qu’il a pas tort, Beau. Une partie de mes préjugés le concernant s’envolent avec cette phrase. Peut-être vaut-il que je m’intéresse à lui. Je sors de mes pensées quand Ocyllie vient vers moi. Je prends la flûte de champagne avec grand plaisir en la remerciant. Je ris même un peu à sa réplique. « Je suis un tel cauchemar ce soir ? » je demande sans trop vouloir de réponse que je ne sache déjà. « Je suis en pleine révision de mon avis sur ton partenaire. » j’avoue plus bas. Elle sait que j'avais pas un avis très positif jusque là. Elle avait d'ailleurs défendu Beau. Peut-être avec raison. « Content de te voir ce soir. » Voilà, j’suis quasiment aimable. Sûrement la fatigue qui pointe son nez.


Dernière édition par Gabriel le Ven 18 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:33

Encore des indices sur le secret d'Isaac ? Le jeune homme porta alors son regard sur Abbie avant de rire légèrement. Une seconde de réflexion de la part du professeur avant de donner sa réponse au maître du jeu. « Je ne souhaite pas faire perdre soixante points à une équipe. » En réalité, ce dernier ne souhaitait pas avoir toute une équipe à dos. Bref. Taziah avait sa réponse, il pouvait passer à autre chose. Quelques instants après, le professeur se fit rejoindre par sa partenaire qui lui déposa alors un baiser sur la joue avant de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme. Ce dernier s'est alors permis de caresser légèrement les cheveux de la jolie blonde. « Tu vas bien ? » Un sourire de la part du jeune homme.


Dernière édition par Isaac le Ven 18 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:34

Cesc en eu vite marre, il nous fit un beau doigt d'honneur qui me fit pouffer de rire, et s'en alla à l'opposé de Quincy et moi. La blonde déposa un bisou sur ma joue. Je fus surprise de son geste mais il m'amusa plus qu'autre chose. Elle embrassa ensuite Cesc sur la bouche. C'était un simple smack et je m'en fichais. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, quand même ! Elle rejoignit alors Isaac, son binôme, me laissant seule. Je m'approchais de Cesc à nouveau. « Désolée. » lui glissais-je à l'oreille, d'un ton pas désolée du tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

TROISIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TROISIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» TROISIEME SOIREE
» TROISIEME ANNONCE
» PREMIER PRIME
» NOMINATIONS : TROISIÈME SEMAINE
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-