-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

TROISIEME ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME ANNONCE Empty
MessageSujet: TROISIEME ANNONCE TROISIEME ANNONCE EmptySam 2 Juin - 19:30

A tous les habitants,
Comme vous le savez la semaine dernière le téléphone rouge a apporté une très mauvaise nouvelle à l'un des candidats. En effet, Gabriel avait dû quitter l'aventure immédiatement. Toutefois, Gabriel n'a pas quitté l'aventure. Il était en isolement dans une pièce secrète durant toute la semaine, et bien entendu il a pu voir tout ce qu'il se passait dans la maison. Il est maintenant l'heure pour lui réintégrer la villa.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
TROISIEME ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME ANNONCE TROISIEME ANNONCE EmptySam 2 Juin - 19:31

Quel soulagement lorsque la porte s’ouvrit enfin. Quel soulagement de voir ma semaine enfin terminée. Longue et dure semaine, à être enfermé entre quatre murs avec l’unique compagnie d’un écran de télévision qui me permettait de mieux constater à quel point j’étais complètement isolé, et que je me faisais chier. A part jouer les légumes et faire les cents pas, j’avais pu avoir le plaisir de passer le temps avec des balles en boules de chaussettes, ou à faire un peu de sport. J’ai entretenu des conversations passionnantes avec les meubles de ma chambre exigüe, parfois avec moi-même, quand je ne parlais pas aux candidats à travers la télévision, faute de les avoir sous la main. Putain, ce qu’ils m’auront manqué. Et ce sentiment de désespoir hier soir quand j’ai su, en même temps que tous les autres, que je n’aurai pas de retrouvailles avec la totalité des candidats. Les villas isolées chacune de leur côté, je ne pourrais voir ni Ocyllie, ni Cassiopée, ni Lou. Il me faudra encore attendre une semaine. C’est aussi en tant que candidat nominable que je reviens suite à l’échec de l’équipe lors du prime, malgré les efforts des filles. Les affaires ne vont pas en s’arrangeant pour les Waratah, on dirait. La semaine qui s’annonce n’est pas encourageante, au final. Mais je suis bien assez content de pouvoir réintégrer la baraque pour m’en foutre royalement. La veste balancée par-dessus l’épaule, main dans la poche de mon jean, je rentre dans le salon avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME ANNONCE TROISIEME ANNONCE EmptyDim 3 Juin - 13:37

Gabriel, de retour dans la maison. Mais quel bonheur, notre chef est de retour et ainsi avec lui les waratahsont de nouveau plus fort. Mais attendez, Gabriel va se retrouver en binôome avec qui maintenant ? Etant donné que Marilou se retrouve avec Sly, hum cdela est pour l'instant un grand mystère. Je le vois rentrer de nouveau dans la maison, le sourire aux lèvres. Je m'approche de lui et lui dit :

Hey chef, heureux de te revoir parmis nous .

Puis pour accompagner mes paroles, je lui donne uen tape amical dans le dos. Certe les waraath sontdans la merde cette semaine mais avec notre chf on a encore tout les chances de nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
TROISIEME ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME ANNONCE TROISIEME ANNONCE EmptyDim 3 Juin - 19:05

Pour le coup, j'avais pioncé toute la journée. Enfin, je m'étais plus endormie, exténuée, sous les coups du cinq heures du matin, quand on y réfléchit. Une phrase que notre chère Charlize avait prononcé lors du prime ne cessait de m’occuper l'esprit. « Gabriel ne reviendra pas. Gabriel ne reviendra pas. Gabriel ne reviendra pas. » Toute cette semaine, j'avais une lueur d'espoir, même si elle était mince, l'espoir qu'il ramène à nouveau son cul dans la maison... C'était pas crédible de le faire partir. Mais le prime avait fini par m'ouvrir les yeux, apparemment.. Non, il ne reviendra pas, et il fallait que je m'y fasse. Ca me déprimait un peu, mais j'avais décidé d'aller de l'avant. J'étais venue pour gagner après tout. Enfin bref, c'est la faim qui m'a fait émerger, sous les coups de vingt et une heures trente. Ouais, toujours la fin, oubliez pas que je suis une grosse vache qui bouffe des daim toute la journée, spéciale dédicace Beau. Bref, la tête graaave dans le cul, je suis sortie de la chambre Waratah ou j'avais l'intention de passer tout le week end, ne réfléchissant à ma, notre situation que le lundi. Les waratah menacés, les nominations, les villas séparés, bref, ô joie ! C'est donc me frottant les yeux comme une gosse de quatre ans que je passai devant Cleve et Gabe sans les voir, leur adressant un vague bonjour. « Wesh Brenda. Wesh Gabe. » bon, direction la cuisine... Euh, attendez là, il m'a fallu quelques secondes pour percuter, j'avais presque quitté le salon. « Gabe ? » je me suis retournée en mode wtf, si ça se trouve j'avais biglé, j'avais pris Beau pour Gabe.. Nan, déjà Beau parlant avec Cleve c'était pire qu'Alien comme scénario, et puis comparer Beau à Gabriel... Pauvre Gabriel, quoi. Bref, là j'avais capté, et j'étais parfaitement réveillée. « GAAAAAAAABE ! » Ok, c'était la surprise. Et j'ai immédiatement couru vers lui, me jetant à son cou. Et même pas il a vacillé, faut croire que je suis pas si grosse que ça, ha ! Genre mon jumeau alien était revenu ? Ca, c'était une bonne nouvelle. Bon, je lui ai quand même frappé l'épaule, même si j'avais un grand sourire aux lèvres. « Même plus tu pars, sale gros. » Non mais là je déconne pas. Faut pas m'faire des plans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
TROISIEME ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME ANNONCE TROISIEME ANNONCE EmptyDim 3 Juin - 19:55

A peine ais-je balancé ma veste sur la première chaise que je croise que Cleveland est le premier à m’accueillir. Je suis adresse un large sourire. Je dois avouer que l’équipe m’a manqué. J’aime bien cette troupe de bras cassés plutôt foireux. Ils sont pas brillants sans moi, hein ? Néanmoins, j’aurai pensé les voir élire sur le champ un nouveau chef pour ne pas rester sans personne à leur tête. Mais non, la place était chaude, prête pour moi. J’ai droit à une tape sur le dos. Quelque chose me dit que je vais m’en recevoir des tonnes, des frappes de ce genre, dans les prochains jours. « Heureux d’être l…AAAH ! » Le cri, c’est parce que Lizzie vient de me sauter dessus. Et non, pour information, elle n’est pas lourde. Je la rattrape comme je peux, c’est-à-dire avec pas mal de maladresse. « Lizzie, baby, tu m’a manqué. » je dis à son oreille avant que ses pieds retrouvent le sol. Paf, j’ai à nouveau droit à une tape amicale. Je vais finir avec l’épaule endolorie, je vous le dis. Elle me dit de plus jamais partir. Mais bon, si j’avais eu le choix, je serais jamais parti. Putain, ouais, si j’avais pu m’éviter toute une semaine d’isolement, je l’aurais fait. « Jamais, t’inquiètes. » Ca fait plaisir de retrouver sa jumelle alien. J’aurais aimé pouvoir retrouver tous les autres, coincés dans l’autre villa. Mais je n’allais pas non plus me plaindre. Je préférais être là plutôt que vraiment dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

TROISIEME ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME ANNONCE TROISIEME ANNONCE Empty

Revenir en haut Aller en bas

TROISIEME ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TROISIEME PRIME
» TROISIEME SOIREE
» LA CHRONIQUE, troisième semaine.
» NOMINATIONS : TROISIÈME SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-