Partagez

LA CHRONIQUE, troisième semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
LA CHRONIQUE, troisième semaine. Empty
MessageSujet: LA CHRONIQUE, troisième semaine. LA CHRONIQUE, troisième semaine. EmptyDim 20 Mai - 16:47

« Je m'en tape je vais le dire à mon papa et il va venir te tuer avec un sabre laser. »
CASSIOPEE A FRANCESC.
Je vous avais prévenu qu'il y aurait des surprises n'est-ce pas ? Eh bien voilà, vous les avez eu, les surprises. En effet, vendredi soir, alors que tout le monde s'attendait à ce que l'un des quatre nominés quitte l'aventure, il en fut bien autrement. Blake, ayant décidé de quitter l'aventure, a sauvé ses autres petits camarades. Nous n'avons pas encore déterminé si cet acte était généreux ou juste stupide. En tout cas, nous avons un beau gosse en moins et l'équipe Sollya perd un membre. Tandis que l'équipe Abelia, elle, perd la parole. Ça, c'était drôle. Enfin, bref. Que se passe-t-il récemment dans la vie de nos petits candidats ? C'est bien ce que nous allons savoir de suite. Au programme de la semaine ? Des petits frayeurs (Cassiopée a failli se faire dessus, nous en sommes persuadés), d'autres petites frayeurs (on n'est pas certains que Gabriel s'en est remis, bravo Lou), encore des frayeurs (ce pauvre Francesc a confondu la jolie Quincy avec une bestiole de la forêt, sympa.), des sous-entendus (semblerait-il qu'Alexis n'aurait rien contre un Beau tout nu, je n'aurais rien contre non plus), des explications (Mercy n'a pas l'air de savoir faire fonctionner les machines à laver, on dit merci Elias hein), des petits confidences (on surveille la discussion entre Lewis et Gabriel, croyez-le bien, on est sûr qu'il y aura du collector), une nuit à la belle étoile (ouh, c'est que ça va devenir chaud sous la couverture entre Ocyllie et Gabriel, j'en suis persuadée), des affirmations qu'on n'oserait pas contredire ( « Ma parole! T'es complétement folle! » C'est qu'il n'a pas totalement tort, le Tommi, Cassiopée a sa couche de folie.), des hésitations (allez, Alexis, personne ne peut résister à Miss Part of me, je suis sûre que tu peux convaincre Lewis d'aller sur l'un de ces foutus ilots), de jolis déclarations (« C’est bon de savoir que j’ai encore deux semaines à passer ici, avec les autres, avec toi. » Si c'est pas mignon ça ! Qui aurait pensé qu'Ocyllie pouvait dire des choses pareilles, hm ? ), des questions existentielles (« Tu m'files une clope ou tu fais ton radin ? » Courage Sunny, je suis sûre que Sly n'est pas si terrible que ça.), des devinettes (Chase devinera-t-il qu'il s'agit de Noraline ? La suite au prochain épisode.), de la nudité partielle (Cassiopée, encore un coup, bien sûr. Vous en doutiez ? Le chanceux, cette fois, c'est Francesc), des diners (Ce petit chanceux d'Elijah va pouvoir s'approprier mon cher collègue, Asling, le temps d'une soirée et Abbie et Orlando, meilleur binôme de la semaine, vont pouvoir profiter d'un bon repas) et des buzzs, des buzzs, des buzzs (celui de Francesc sur Lewis, celui de Marilou sur Sunny, celui de Beau sur Elijah ainsi que celui de Quincy sur Cassioppée, dommage d'ailleurs qu'ils ne buzzent que maintenant, puisque les buzzs étaient à moitié prix la semaine précédente, semaine exceptionnelle dont seuls Elijah et Abbie ont profité). Que pouvons-nous en déduire sur cette nouvelle semaine ? Eh bien, que ça risque d'être mouvementé – et c'est une très bonne chose hein – que les candidats semblent inspirés cette semaine, que le jeu commence réellement. En effet, l'abandon de Blake en a fait parler plus d'un, cela rappelle sans doute à nos candidats qu'ils se trouvent dans un jeu et non dans un camp de vacances et qu'ils sont logiquement là pour jouer le jeu jusqu'au bout. D'autant plus, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises, c'est une règle d'or dans Part of me alors je peux vous assurer que si les candidats ont été bouleversés, ils risquent de l'être encore plus dans les quelques jours ou semaines à venir. Bien, certaines choses sont aussi à retenir: demain auront lieu les troisièmes nominations de l'aventure et c'est encore un coup l'équipe Swainsona qui y passe. Il va falloir se bouger hein, sinon, à ce rythme-là, il ne restera plus grand monde de cette équipe. Retenons aussi que l'élection de Mister Part of me aura lieu dans la semaine. En bref, croyez-moi, vous ne souhaitez rien manquer de ce qui va arriver, parole de Charlize.
Revenir en haut Aller en bas

LA CHRONIQUE, troisième semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA CHRONIQUE, cinquième semaine.
» LA CHRONIQUE, première semaine.
» LA CHRONIQUE, deuxième semaine.
» NOMINATIONS : TROISIÈME SEMAINE
» TROISIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les trésors cachés ::  le blog-