Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

LA CHRONIQUE, cinquième semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
LA CHRONIQUE, cinquième semaine. Empty
MessageSujet: LA CHRONIQUE, cinquième semaine. LA CHRONIQUE, cinquième semaine. EmptyJeu 7 Juin - 1:53

le scoop
de la semaine !
« Taziah il aime bien faire des coups d'tarba à tout le monde. 'Doit être mal baisé. »
Il me semble tout de même d'importance capitale de revenir sur cette information. En effet, voilà ce qu'affirme Lizzie face à l'exclusion non définitive de Gabriel. Taziah serait donc, je cite, "mal baisé". Hm. Bon, eh bien, je ne vais pas vous faire tout un roman concernant la vie sexuelle de mon boss, cela dit, je dois avouer que puisque les rumeurs - de fausses rumeurs - disent que je tiens mon boulot grâce à une histoire de bureau - hurm, hurm-, je refuse qu'on puisse dire des choses sur ce pauvre Taziah. Une chose est certaine, cela dit : votre cher Maitre est im-pi-to-ya-ble. Vous ne l'avez donc pas compris jusque-là ? C'est bien pour cela que nos petits candidats peuvent sans doute craindre pour leur place dans le jeu. Il n'est pas exclu que le téléphone rouge fasse d'autres dégâts et ceux-là pourraient même se révéler permanents. Je dis ça, je dis rien.

En bref, nous avons aussi droit à des conversations ô combien passionnantes de la part de nos candidats, rien d'aussi incontournable que la fameuse phrase de Lizzie, cela va de soi. Va falloir les secouer, ça ne va pas du tout, tout ça. Elles sont où, mes histoires de fesses, mes cris, mes larmes, mon sang, hm ? Je suis déçue. Pff. Tellement que j'ai rien à raconter. Vous vous rendez compte ? Ils n'ont fait que parler de choses banales. Telles leurs motivations, comme Elias et Marilou, l'argent pour l'un, le jeu pour l'autre. Mais on s'en fout ! Et puis, j'avais de l'espoir pour Cassiopée. Ouais, elle me paraissait prometteuse, cette demoiselle. Elle avait le feu aux fesses, elle se promenait constamment à poil et puis... rien. Je n'ai pas vu le moindre mouvement déplacé, elle ne s'est incrustée dans le lit de personne, rien... Alors, bien sûr, j'aurais pu voir du côté de Gabriel, vous savez le grand, le beau, le fort Gabriel. Genre, toutes les nanas le kiffent et puis... rien non plus. Il serait pas gay, lui, hm ? Je me le demande. Alors, bien sûr, j'aurais pu regarder du côté de Francesc ou bien d'Orlando, mais le calme plat. J'ai oublié de suite Lewis pour cette histoire parce qu'à part se cacher dans un trou de souris, il ne sait pas faire grand chose... Bref, on doit se contenter de gentilles conversations. Vous savez ce que je propose, moi ? Qu'on se fasse une semaine à poil. Comment ça, ce n'est pas une bonne idée ? Bien sûr que si, voyons. Et étrangement, j'entends d'ici Asling dire que je suis une trainée. Étrange. Bon, allez, je suis sûre qu'on aura de l'action bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

LA CHRONIQUE, cinquième semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA CHRONIQUE, première semaine.
» LA CHRONIQUE, deuxième semaine.
» LA CHRONIQUE, troisième semaine.
» NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE
» CINQUIEME SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les trésors cachés ::  le blog-