Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE Empty
MessageSujet: NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE EmptyMar 5 Juin - 20:03

A tous les candidats,
Comme vous le savez vous entamez une nouvelle semaine dans l'aventure. Qui dit nouvelle semaine, dit nominations. Le téléphone rouge a la semaine dernière apporté une mauvaise nouvelle à Sly qui s'est retrouvé nominé d'office. De plus, suite à l'infraction de deux candidats j'ai décidé de les nominer d'office pour avoir enfreint les règles. Par conséquent un seul candidat a été cette semaine désigné par vos votes. Voici les nominés cette semaine :

NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE 988408sly

NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE 413234cassio

NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE 482134tommi

NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE 453903cleveland

Vous l'aurez donc compris Sly, Cassiopée, Tommi et Cleveland sont nominés cette semaine. Vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer le nom du candidat que vous souhaitez voir rester cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE EmptyMer 6 Juin - 10:32

Les nominations. je me suis dirigée dans le salon en traînant des pieds, sachant que mis à part Sly, les nominés seraient tous de mon équipe, c'était pas super joyeux. Et de tous les nominés ou possibles nominés, je ne voulais voir personne partir.. C'était chiant. maintenant que tous les fantômes étaient partis, ça allait chier. Les nominations me faisaient de plus en plus peur, même si je ne me sentais pas particulièrement en danger cette semaine. C'est donc avec un air blasé que j'écoutai l'annonce de Taziah. Bon, Sly, pas de surprise. De toute façon il serait sauvé, mister POM réprésente. Mais s'en suivit une nouvelle genre trop choquante. Cassiopée et Tommi étaient nominés suite à une infraction... Cassiopée. Ma binôme. J'ai mis la main devant ma bouche, sous le choc. Qu'est ce que qu'ils avaient bien pu faire pour... OOOOOOH. Je croyais avoir la réponse. Regardant Tommi, je lui demandai d'un ton direct : « Vous vous êtes vus en cachette, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE EmptyMer 6 Juin - 10:48

Nominé. Il savait qu'il l'était, et ce même avant d'arriver au salon. Faut dire que le téléphone était un putain de con, et que Cassiopée avait pas eu de chance.. enfin soit. Il arriva au salon, se posa sur le canapé, triturant ses doigts. Il était impatient de savoir contre qui il allait risquer sa place, mais également rempli de peur. La première nomination, ça fait toujours quelque chose, hein.. Bref. Sly, logique. Puis.. Cassiopée. Quoi ?! QUOI ?! Cassiopée, la Cassio ? Putain, elle était idiote, sur le coup, là.. Tommi et Cleveland, il aimait les deux, enfin bref. Il se leva, devenu presque aussi blanc qu'un linge, avant de faire un bisou sur la joue de Cassiopée, et de quitter la salon. Putain, il voulait pas partir, et il voulait pas qu'elle ne parte non plus.. ça allait être dur. ouais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CINQUIEME PRIME
» NOMINATIONS : SIXIEME SEMAINE
» CINQUIEME SOIREE
» NOMINATIONS : TROISIÈME SEMAINE
» NOMINATIONS : QUATRIEME SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-