Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

CINQUIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 18:16

part of me, cinquième prime

Bonsoir et bienvenus à tous !
Déjà un mois que les candidats ont intégré l'aventure Part of me ! Et oui le temps passe beaucoup plus vite dans la villa que dans la vie extérieure. Ce soir Taziah aura à cœur de tester les candidats, et de voir à quoi ils sont prêts pour leur équipe. Nous pourrons ainsi voir si les candidats sont vraiment prêts à tout pour mener leur équipe en finale ou bien s'ils ont l'intention de privilégier leur binôme, et ce tout au long de la soirée. Ils ne sont pas non plus à l'abri d'une surprise du téléphone rouge. Il paraît même que Taziah leur réserve quelques surprises, de bonnes comme de mauvaises. Mais nous saurons également qui de Haley, Cleveland, Elijah ou Alexis quittera l'aventure.
Bonne soirée à tous !



NB : Vous pouvez poster bien entendu. Et envoyez vos votes à Taziah pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 18:34

Maudit gage. A ce moment précis, Cassiopée avait envie de lui planter deux de ses talons en plein milieu des yeux. Enfin, elle devait bien se faire une raison. Elle n'avait pas gagnée. Elle devait se plier aux exigences de son coéquipier. Avec l'aide la production, la jeune femme avait pu se procurer une robe. Elle avait même eu le droit de la choisir parmi une sélection faite par le maître des lieux. Elle n'avait pas droit à un seul faux pas au risque de tourner au ridicule et, ce n'était un secret pour personne, la gamine avait horreur que l'on puisse rire d'elle. Côté coiffure, elle avait opté pour un chignon bordé de tresses. Pour sublimer le tout, elle n'avait pas eu la main lourde sur le maquillage. Un peu d'eye liner, du mascara. Une pointe de blush rosé sur ses pommettes et un rouge à lèvre nude pour sa bouche. Parfait. [...] La honte. La honte. La honte. Cassiopée faisait son entrée dans le salon. Les regards se posaient sur elle. « Bonsoir. » Elle semblait timide et n'osait pas s'approcher de ses camarades.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 18:46

Ouaaah, ça faisait déjà un mois ! Mine de rien, ça passait vite l'aventure, moi qui m'attendait à me faire un peu chier.. Je m'étais trompée, et tant mieux. Même si cette semaine avait pas été la plus heureuse de toutes, ça pouvait aller. J'avais un peu peur par rapport aux nominations, mais keep cool. Alors que j'attendais dans le canapé du salon, ma super binôme fit son apparition.. En robe de mariée. « Ouaaah meuf ! T'es magnifique ! » bon ça faisait peut être un peu habillée mais tant pis, je me levai et la pris par le bras pour l'entraîner au canapé, chantant à tue tête la marche nuptiale, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 18:51

Cinquième prime. On ne le répétera jamais assez mais à chaque fois, on se rend compte que le temps passe incroyablement vite ici. En même temps, impossible de s'ennuyer ici. Entre les élections Miss & Mister Part Of Me, la fête foraine, et toutes les autres soirées, j'avais l'impression d'assister au premier prime. A l'heure (pour une fois), je me suis assis parmi les autres candidats, afin d'écouter attentivement les consignes. Ce prime allait tester les habitants de la villa, dans le but de savoir si chacun d'entre eux privilégierait l'équipe ou le binôme. Même si la réponse était assez évidente pour moi, je devine qu'il n'en était pas de même pour tout le monde. Le téléphone rouge risquait également de sonner, et même si la semaine dernière celui-ci m'a été bénéfique, ça n'a pas été le cas de tous, donc à réfléchir sur la question de savoir s'il était préférable de décrocher ou non. Tous les candidats étaient assis, se questionnaient sur la suite du prime, mais une candidate ne s'est pas fondue dans la masse et pour cause... : Cassiopée était vêtue d'une robe de mariée. Cela lui allait parfaitement bien, mais je n'avais pas compris la raison de ce déguisement. Oui, comme d'habitude, je suis au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 18:52

Deja un mois que nous étions dans l'aventure! C'est dingue comme le temps pouvait défiler ici! Ce soir, je me trouvais d'ailleurs nettement plus serein que les deux derniers primes pour la seule et bonne raison que je n'étais pas nominé cette fois. J'allais pouvoir passer une semaine de plus dans la maison sans aucun soucis! Ce soir, j'avais opté pour une tenue sobre, rien d'extravagant. Je débarquais alors dans le salon avec un T-shirt et un jean et fut carrément surpris : Cassiopée était habillée en princesse! Mais qu'est ce qu'il lui était arrivé? Je ne pu m'empecher de rigoler en la voyant! Certes, comme Lizzie l'avait fait remarqué, elle était magnifique. Mais bon, on pourrait presque parier qu'elle sortait tout droit d'un conte de fée! « Oh! Je savais pas que Cendrillon était de la partie ce soir! » Je lui fis un gentil sourire, posa doucement mes lèvres sur l'une de ses joues et alla m'assoir aux cotés de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 18:57

Cette honte. Lizzie qui s'approchait d'elle pour l'accompagner s'asseoir tout en sifflotant la marche nuptiale. Tous les regards étaient posés sur elle. A cet instant précis, Cassiopée rêvait de se cacher sous un coussin, voire carrément de disparaître. Elle gratifiait ses camarades d'un magnifique sourire des plus timides avant de prendre place à côtés de Lizzie. Tommi venait poser un baiser sur l'une des joues de la demoiselle. Elle fermait brièvement les yeux pour profiter de ce moment. Là, elle n'était plus qu'avec lui, mais bien vite la réalité reprenait le dessus. Sinon ... le marié n'est toujours pas là. La gamine regarde autour d'elle. Mais où était-il caché ?
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:01

« Salut la pastèque. » dis-je à l'autre Tomtom qui s'était posé à côté de moi. Il avait l'air fun lui aussi, j'devrais peut être lui parler plus. Une bonne résolution à prendre, chef. Ma part'naire regardait autour d'elle avec insistance. Mais que cherchait-elle ? Le marié ? Omondieu, je me demandais qui ça allait être... On lance les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:02

Je venais tout juste d’arriver dans le salon et c’est sans plus attendre que je me dirigeais en direction de Mercy. Je m’étais assis juste à côté, un sourire aux lèvres. « Bonsoir, sa va ? » elle n’était pas nominé et pourtant elle aurait put l’être, mais je fus soulagé que mon binôme soit saint et sauf pour le moment. Je me tâtais pour le moment de savoir si durant ce prime je devrais choisir oui ou non mon binôme ou pas et à vrai dire, mon cœur avait toujours tendance à balancer entre les deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:02

Une semaine de plus dans le jeu. Et la belle ne comptait pas s'arrêter en chemin. Un prime de plus, ce soir. Qui signifiait aussi un départ de plus. Mais très franchement, elle s'en foutait pas mal du résultat de ce soir. Enfin, façon de parler. Pour ce soir, la belle n'avait pas chercher à faire compliqué. Elle avait enfilé un simple short en jean ainsi qu'un tee-shirt à rayures roses et blanches. Tee-shirt qui était d'ailleurs un peu trop ample pour elle mais passons. Et puis, enfin, elle avait enfilé une paire de talons noires, ouverte. Bref, rien de bien compliqué. De même, pour ses cheveux, Jayde les avait laissé lâchés. Assise dans le salon, elle était arrivée après quelques personnes. Tandis que les autres semblaient arrivés. Au programme ce soir.. Quelques tests, apparemment. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:03

    Cinquième prime, and here we go ! Déjà un putain de mois qu'on était là, c'est énorme quand même, le temps passe vachement vite ici quand même, enfin bref. Comme à mon habitude, je ne m'étais pas mit sur mon trente et un, casquette, t shirt, jean, basket suffiront pour cette soirée, je m'installai sur le canapé, attendant que quelques choses ne se passe
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:04

    A l'attention de tous les candidats.
    Comme vous le savez, ce soir, j'ai décidé de tester votre implication dans votre équipe. Cela fait maintenant un mois que vous vous fréquentez, un mois que vous devez vous serrer les coudes pour parvenir à la semaine suivante. Vous n'êtes pas sans savoir que sans l'esprit d'équipe, vous finissez sur la sellette avant qu'un d'entre vous ne quitte le jeu. Ce soir, c'est grâce à une série d'enchères que vous devinerez qui serait prêt à tout pour l'équipe. En effet, vos cagnottes seront en jeu ce soir, à l'instar de nombreux points. Si vous souhaitez sauver votre équipe et donc vous éviter la nomination, vous devrez sacrifier de votre cagnotte. Celui ou celle qui fera la plus grosse enchère fera gagner le nombre de points mis en jeu à son équipe. Combien serez-vous donc prêts à dépenser ? C'est ce que nous verrons bien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:05

Un mois. Quatre semaines. Ça fait aussi longtemps qu'on est enfermé ici, vous êtes sûrs ? J'avais des doutes. Je n'avais ni buzzer, ni chercher les secrets des candidats. Je n'avais fait que créer des affinités avec des gens qui, j'en étais presque sûre, n'en avaient quasiment rien à faire de la petite Mercy, qui essayait de se lier avec les candidats de la maison. C'est en chantonnant que je rentrais dans le salon. Il y avait déjà du monde, mais je ne m'inquiétais pas. En fait, ils avaient tellement l'habitude que je sois en retard que ça ne les choqueraient même pas. Vêtue d'une jupe à volant, d'un haut noir et d'une paire de haut talons, je découvrais Cassiopée avec surprise. Celle ci était habillée d'une robe de mariée. C'était pas un peu tôt, pour le mariage, après un mois d'aventure, seulement ? Je m'installais sur un bout de canapé, me promettant de profiter de ce prime en maximum, comme d'habitude. Elias me salua. « Salut, oui super et toi ? » Du coin de l'oeil, je vis Cesc et lui fis un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:05

Fin d'une quatrième semaine sans notre Gabriel national et aussi, fin d'une semaine stressante pour tous les Waratah, trois d'entre nous étant nominés, même si pour Haley, ce ne serait au fond pas si grave, personne ne le voyait jamais, peut-être même qu'il s'était pendu dans un coin, personne ne s'en serait aperçu de toute manière. Quoi qu'il en soit, c'était une soirée au comble du stress, malgré tout, j'avais décidé de me faire belle, bouclant mes cheveux et enfilant une magnifique robe noire et blanche, avec un décolleté en V et des talons hauts. J'appuyai un peu plus sur mon maquillage ce soir, notamment autour des yeux puis arrivai dans le salon, où il y avait déjà pas mal de monde, notamment Cassiopée en robe.. de mariée ? Étrange mais magnifique. Je vis alors Chase, seul, je m'empressai alors de le rejoindre puis lui sourit, comme à mon habitude « Encore une soirée haute en couleurs apparemment ! » Une fois de plus, nous n'allions pas être épargnés, ce que nous rappela Taziah, en évoquant la mise aux enchères avec nos cagnottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:07

Quoi, ça faisait déjà un mois que les candidats avaient intégré la villa ? Décidément, Alexis ne voyait pas le temps passer. Mais trêve de bavardages, il ne fallait pas perdre du temps pour se préparer quant au prime quotidien du vendredi soir. La belle avait décidé de porter une robe chocolat accompagnée d'une petite ceinture et d'un petit boléro de la même couleur, ainsi que des escarpins noirs. Certes, elle risquait de courir, mais la brunette avait plus d'un tour dans son sac - et beaucoup d'expérience. Sa tenue lui donnait un côté sage, mais la longueur de sa robe dévoilait ses belles et longues jambes, ce qui empêchait la belle de paraître trop sage. Une fois arrivée dans le salon, Alex balaya rapidement la pièce des yeux ; Cassie était en mariée et tout le monde la suivait. Vers qui aller ? L'Australienne remarqua une place libre aux côtés de Mercy, qui était avec Elias. Elle ne leur avait encore jamais réellement adressé la parole, c'était donc l'occasion rêvée. « Bonsoir, vous allez bien ? » dit-elle tout en prenant place à côté de la jeune femme. D'accord, ça pouvait sembler bizarre de venir alors qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça, mais la brune tenait vraiment à en apprendre plus sur ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:11

ce soir, les équipes à l'honneur. Bien. C'était le moment ou jamais de jouer, toute mon équipe étant sur la sellette ce soir, ou presque, surtout qu'on avait perdu Fürher Gaby dans la terrible sentence du téléphone rouge.. Moi je m'en battais l'oeuf de l'argent. C'est pas la première fois que je le répète, here we go pour les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:12

    Tout compte fait j'ai soif, je me levai d'un bond et me dirigeai du côté du buffet et prit une coupe de champagne, tout en écoutant d'une oreille distraite ce que Taziah nous raconté, ça craint, maintenant que j'ai de la tune, va falloir que j'en lâche, fait chier. Du coin de l'oeil je vis, Mercy qui me fit un signe, elle était accompagnait de Elias et Alexis ? What the fuck, y'a un os quelque part là, enfin bref, je m'approchai vers eux avec une coupe de champagne pour chacun - salut la compagnie - dis-je accompagnais d'un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:12

Comme vous le savez ce soir vos cagnottes ainsi que votre esprit d'équipe seront mis à rude épreuve. C'est pourquoi voilà le récapitulatif des cagnottes afin que vous sachiez combien vous pourrez dépenser ce soir.
Citation :

Francesc : 20700$

Beau : 14400$
Quincy 14700$
Sunny : 11000$
Orlando : 10100$
Abbie 10500$
Marilou : 10500$
Ocyllie : 10200$
Lou-Amstrong : 10000$
Lewis : 10000$
Isaac : 10000$
Taylor : 10000$
Tommi : 10000$
Haley : 10000$
Elias : 10000$
Chase : 9700$
Jayde : 9700$
Mercy : 9700$
Noraline : 9700$
Alexis : 9700$
Sly : 9500$
Lizzie : 9200$
Cassiopée : 8700$
Cleveland 2200$
Elijah : 0$
Lewis : 0$


Dernière édition par Asling Wellington le Ven 1 Juin - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:14

En parlant d'équipe, il était où le mec de l'équipe qui servait d'époux à la jolie Cassiopée ? Maudit gage. « Les filles vous êtes magnifique. » lâchait-elle d'une petite voix enfantine avant de jeter un regard en direction de Tommi. Elle souriait bêtement la gamine.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:17

Alexis s'approcha de nous. Je ne lui avais jamais parlé directement mais elle m'avait l'air très sympa. C'était la bonne occasion ! Salut, Alexis ! Ca va et toi ? Pas trop stressée ? fis-je, avec un sourire. Cesc vint vers nous, avec du champagne. « Merci, tu me sauves, tu sais ? » m'écriais-je, en m'emparant de la coupe. Asling fit un petit récapitulatif des cagnottes. La mienne n'avait pas bougé. J'écarquillais les yeux quand je vis le montant dont Cesc était à la tête. « Putain ! T'es riche ! »
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:20

« Moins magnifique que toi, patate. » dis-je en ébouriffant les cheveux de Cass qui regardait en direction de Tommi comme une gosse. HAHA JE LE SAVAIS ! Y'avait bien un truc entre eux deux. Je seeens ces choses là. Bref, cagnottes. Ouah j'étais bas.. Enfin, y'avait pire. J'étais pas à sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:21

« Heu, c'est toi la pastèque » fis-je en direction de Lizzie avec un sourire enfantin. Je ne parlais pas souvent à la jeune femme mais elle me plaisait bien, je la trouvais rigolote! Les autres candidats arrivèrent doucement, je glissais des clins d'oeil et des salutations à certains d'entre eux. Quand mon regard se retourna vers Cassiopée, celle ci me regardait avec un beau sourire. Je me releva et alla en direction de la jeune femme. Je finis par m'assoir sur elle en rigolant. « Attend, je te cache! »
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:22

D'accord. Pour les un mois du jeu, je n'étais pas vraiment classe. Jean et chemise en jean. Je grimpai dans mes escarpins noirs. Les cheveux en bataille, genre faussement décoiffé à tendance bourgeois bohème. Non en fait, c'était juste que je n'avais pas eu le temps de me préparer. Tant pis, les gens n'y verraient que du feu. Puis de toute manière, j'aimais ce look faussement négligé et plutôt naturel. Ca changeait des éternels costards et robes chics. Je me glissai dans le salon et m'assis sur un des fauteuils, légèrement à l'écart des autres. Je n'aimais pas débarquer et m'imposer dans les conversations toutes faites. Je croisai les jambes et regardai les autres candidats. Mon regard ne tarda pas alors à se poser sur Cassiopée. Resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:24

    Chers candidats,
    La première enchère est lancée.
    Afin de faire gagner 50 points à votre équipe, combien d'argent allait vous sacrifier ?
    La mise de départ est de 100$.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:25

    En arrivant, Mercy se jeta sur la coupe de champagne, j'eu un léger rictus, paie l'ivrogne quoi, puis apparement je la sauvais, à ouais quand même, j'arquai un sourcil - sympa pas pour Alexis et Elias - je me retourna vers Alexis pour m'excuser - t'inquiète pas elle est pas méchante au final -puis Mercy s'étonna de me voir être le plus riche, je pris un sourire fier - bah ouais j'suis un homme à marier moi - y'en à là dedans, vous croyez quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME EmptyVen 1 Juin - 19:26

Tandis que j'étais occupé à écouter le principe d'enchères que notre très cher maître Taziah allait mettre en place, quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi. Ce n'était pas n'importe qui, puisqu'il s'agissait de ma belle binôme, Noraline. Vêtue d’une magnifique robe, elle engagea la conversation par un sourire : « Encore une soirée haute en couleurs apparemment ! » Tout en lui rendant son sourire, je lui répondis « J’ai tout à coup peur pour ma cagnotte… » On nous a annoncé qu’on jouera avec notre argent, et me connaissant, je serai sûrement capable de la sacrifier pour mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CINQUIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME Empty

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» CINQUIEME SOIREE
» CINQUIEME SOIREE
» NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-