Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

CINQUIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:08

Cela faisait déjà un mois que l'aventure avait débuté, et je n'avais jamais cru pouvoir rester aussi longtemps. C'était véritablement un miracle pour moi. Je ne savais pas comment cela était possible, mais j'étais encore bel et bien là. Comme à mon habitude j'arrivais en retard au prime, et je tâchais une nouvelle fois de me faire discret afin que l'on ne me remarque pas. Je pris place sur l'un des fauteuils, et je regardais attentivement ce qu'il se passait autour de moi. Visiblement ce soir nous avions droit à des enchères. Ce n'était donc pas une soirée pour moi puisque ma cagnotte était vide, étant donné que Francesc avait découvert mon secret.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:12

Cassiopée avait l'air d'une véritable princesse, avec ses prétendants à ses pieds. Ou pas. Enfin, elle avait tout de même trois garçons rien que pour elle ce soir. Il ne manquait plus que Sly et son petit Gabriel - reviens vite andouille. Non, Orlando tu ne dérangeais pas et le sourire de la jeune femme te le faisait comprendre. Il ne vivrait que pour elle ? Oh c'était tellement mignon. Elle pouvait sentir le rose monter à ses joues. Elle haussait les épaules comme si elle semblait gênée, timide. Elle avait l'air d'une petite fille ... dans une robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:12


Depuis quand je n'étais qu'une femme, parmi tant d'autres ? Déjà qu'il fait presque comme si j'existais pas, et en plus j'avais rien à dire dans la conversation entre Cesc et Alexis. Je me sentais totalement out. Je regardais les autres candidats. Mon regard passa sur Lizzie, Orlando, Cassiopée, Tommi, Elias. Je ne voulus pas m'attarder sur Cesc. M'en fous, il avait qu'à me parler, à moi aussi. J'avoue que je m'ennuie un peu, là, sans avoir grand chose à faire. Je regardais passer les enchères sans vouloir vraiment dépenser de l'argent. Je suis une grosse radine, oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:13

    600$ trois fois.
    Orlando, tu fais gagner 50 points à ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:15

Je tournais ma tête vers Francesc, assez surpris de ses paroles, en fait je ne m’attendais juste pas à ce qu’il me parle. « Ho et bien je pensais qu’elle tenait à montrer comme quoi elle était toute jeune en restant debout » déclarais-je un sourire aux lèvres me tournant vers la demoiselle en question. « Je plaisante bien entendu » je décida alors de me lever ma place lui indiquant là où j’avais été auparavant assis. « Si mademoiselle veut s’asseoir voilà une place » d’un mouvement de bras, je lui adressa ma place. C’était bien mieux que de s’asseoir sur les genoux de quelqu’un et c’était bien plus honorable pour une fille en étant bien assis confortablement sur un siège. Je m’assiérais autre part, tant qu’Alexis et Francesc pouvaient discuter tranquillement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:16

Comme je l'avais annoncé en début de prime, cette soirée vous apportera des surprises. La première qui ne sera pas des plus réjouissantes, je vous l'annonce maintenant. Toutefois ce n'est pas à moi de vous l'annoncer. Ce soir, Elijah a une annonce très importante à vous faire. Elijah, à toi la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:17

C'est là, que je découvre les petites joues roses de la belle Cassie. Putain, je me serais pas douté qu'elle pouvait avoir un côté timide, presque enfantin, je fondrais presque sous ses petits yeux brillant, presque... J'attrape une mèche derrière sa tête, jouant doucement avec pour passer le temps. Et HOP, 50 points pour mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:28

Merde, même pas le temps de continuer à discuter avec Cass' que je dois déjà faire mon annonce. Je lâche donc la demoiselle, je me lève, fais les cent pas autour des autres candidats puis je m'agenouille devant Cassiopée « Cassiopée jeneconnaispastondeuxièmeprénom nitonnomdefamille, veux-tu me faire l'honneur de devenir ma... Calme-toi bitch, je plaisante ! » Je lui fais un clin d'oeil puis me relève, je me racle la gorge et m'exprime sérieusement cette fois-ci « Donc si je me suis levé c'est pour vous annonce que dès ce soir je vais quitter l'aventure. » Je n'en dis pas plus pour l'instant, les laissant assimiler la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:31

« Ta race de bouclé. » dis-je en bougonnant. m'en fous la prochaine fois, MON équipe gagnera. Je voulais pas me retrouver nominée moi, laisse tomber. Tiens Elijah avait un truc à dire. « Bon parle, noix de coco. » je lui fis un sourire encourageant, ça pouvait pas être si terrible, si ? Ah ben si en fait. « What the fuck ? Comme ça, sans pression, tu quittes normal ? Explique, gros. »

(HJ : et mon ordi est mort, je pense pas pouvoir beaucoup poster, donc les meufs de mon équipe vous avez intérêt à enchérir. CINQUIEME PRIME - Page 3 280107017 )
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:33

OH MON DIEU. Il fait quoi là ? Elle le regarde sans savoir vraiment quoi dire, ni faire. Puis, non en fait c'était une blague. Ouf. QUOI ? D'où il partait comme ça là ? Il avait pas le droit. Cassiopée fait tomber Tommi en se levant. Elle venait attraper le jupon de sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans. « Putain, mais j'y crois pas. C'est quoi cette équipe de merde. Deux abandons. Ils se foutent vraiment de ma gueule dans cette baraque c'est pas possible. » Elle s'éloigne, sur les nerfs. Trop, c'est trop. A partir de maintenant, il n'y avait plus d'équipe c'était sur et certains. Lizzie devait être contente si elle venait à apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:33

Mercy avait l'air un peu jalouse du fait que Francesc converse avec Alexis. Il y avait un réel jeu du chat et de la souris entre eux, ou bien ? La brune ne savait pas vraiment, elle ne les connaissait que depuis ce soir en fait. Puis s'en suivit tout un mic-mac quant aux places, surtout celle d'Elias qui se leva pour laisser la sienne à la brune. D'un air étonné, la belle fit une petite révérence et le remercia silencieusement, tout en souriant. Alex s'installa donc aux côtés de Francesc, quand Asling annonça qu'Elijah avait quelque chose à dire. Après avoir fait semblant de demander Cassie en mariage, d'un air sérieux il finit par dire qu'il s'en allait. Quoi, sérieusement ? Il était en mission, ou quelque chose dans le genre ? Bon, d'un côté, elle ne pouvait pas vraiment être triste : elle ne le connaissait pas, et un candidat en moins ne pouvait que la rapprocher de la finale. Après avoir dégluti, elle reposa son regard sur Francesc. « Tu le connais ? »


Dernière édition par Alexis le Ven 1 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:35

    Elijah, le Maitre te souhaite une bonne continuation.


    Une deuxième enchère est lancée.
    Pour faire gagner 200 points à votre équipe.
    La mise de départ est de 1500$. Vous devez enchérir d'au moins 300$ à chaque nouvelle mise.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:36

Il est sérieux le mec ? GENRE SERIEUX ? Putain mais non mais non mais fais iech mais non mais putain aaaaaaaaaaaaaah ! Je regarde Cass' se lever, oulah... Ouais bah en même temps, je la comprend, mais là, ça veut clairement dire qu'elle laisse tomber l'équipe ou...? J'ai donné 700 pour rien ? Non bon je pense pas qu'à l'argent mais ça fait chier. "Non mais non, c'est une blague hein ?", je regarde Elijah en me redressant, c'est une blague hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:37

    A 1800, je prends moi ! Je dis ça d'un ton détaché, blasée. Si ça se trouve l'annonce va tellement perturber les autres qu'ils vont oublier d'enchérir. Ouais, bon, j'suis triste pour Elijah. Nan, j'déconne, un concurrent en moins, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:40


Je commençais sérieusement à m'ennuyer, pourtant pas seule dans mon coin mais seule dans mes pensées. Si quelqu'un avait eu la bonté d'âme de venir me parler, j'aurais préféré. Avec les deux poulets, à côté de moi, qui jouaient presque aux thons. Arrête d'être méchante, salope ! Je me traite moi-même, oui, je suis normale. Ou pas, en fait j'en sais rien. Et là, Elijah annonce qu'il part. Choquée, je ne comprends pas. Elles sont où les explications, merde ? Il m'avait l'air de se plaire, ici ! Je n'y croyais pas... Non, il devait nous faire un coup chelou, ça pouvait pas être vrai. Si ?
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:42

J'étais un peu dépassée par les évènements, Elijah partait ? Il leur prenait quoi à tous ? Bon certes, c'était un candidat de moins et puis je ne le connaissais même pas mais c'était vraiment étrange comme comportement, à moins qu'il n'ait eu une excellente raison, qu'on ne connaîtrait jamais d'ailleurs. Je jetai un coup d'oeil à Chase, haussai les épaules en signe d'incompréhension puis entendis la prochaine enchère, il nous fallait tous ces points ! « 2100$ pour moi ! » ok j'étais pas non plus extrêmement riche mais ça, c'était immanquable.


Dernière édition par Noraline le Ven 1 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:43

"PUTAIN J'VAIS ME SUICIDER AVEC UNE BANANE POUR LA PEINE !", ouais bon, je dis des conneries quand je suis saoulé, Sollya va pas faire long feux. Je me lève, puis je vois Mercy dans un coin, je m'avance vers elle avant de me jeter dans ses bras en faisant semblant de pleurer comme un gamin, autant faire iech quelqu'un, ça va me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:43

Une enchère. Et une équipe qui gagna cinquante points grâce à l'un des leurs. Les Sollya. Si elle ne se trompait pas. Et puis, l'un des candidats avait une annonce à faire. C'était Elijah. Et il souhaitait partir, apparemment. La belle arqua un sourcil. Genre, vraiment, il partait ? C'était une blague.. ou ? Restant silencieuse, elle regarda les autres autour d'elle s'affoler. Du moins, pour certains. Ouais, bon, c'était son choix, quoi. Peu importe. Et puis, rapidement, Taziah continua. En lançant une autre enchère. Deux cents points. Intéressant. Mais genre, vraiment, vous voyez. Enchérir, ou non.. ? Elle était tentée. Mais finalement, se rétracta. Peut-être après, histoire de voir jusqu'où certains iraient, avant tout. Ouais, voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:44

« Pour moi ce sera 2400 ! » autant reprendre la relève de ma compère Lou. Nous étions une équipe et nous serions prêt à nous aider coûte que coûte pour faire gagner des points à notre équipe. Il était hors de question de se faire nominer et de prendre le risque de perdre l’un d’entre nous.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:44

Elias s'était levé, et était partis s'asseoir ailleurs, bon j'en demandais pas tant mais bon, je vais pas me plaindre quand même, je lui fis un clin d'oeil en guise de remerciement, la jeune femme s'installa à côté de moi, je me tournai brievement vers Mercy, mais elle n'avait pas l'air d'avoir grand chose à dire, pensive surement. Je me retournai à nouveau vers Alexis - Bon alors raconte moi, ton aventure jusqu'a présent ça se passe comment ? - Dis-je tout sourire, ouais on allait passer les conneries d'usage, tu fais quoi, tu viens d'où et tout ça quoi. Puis Elijah se mit au milieu de la pièce et annonça à tout le monde son envie de quitter l'aventure, j'haussai les épaules, je n'avais rien à ajouter, c'était assez clair en fait. Il partait, ça faisait une place de plus alors bon. Et puis ça peut être un mytho aussi enfin, je m'en fous, je ne lui ai jamais vraiment parlé en fait. Alexis me demanda si je le connaissais , je secouai la tête de droite à gauche ne signe de négation -nah pas du tout, c'est lui votre capitaine fantôme là ? - demandais-je avec un léger rictus.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:45

2400 pour... Ah, great Elias, Merci ! Ouais, 200 points, ça m'fait envie. La flemme d'être nominée quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:45



Beau était très en retard. Pourquoi ? Parce que. Il entra dans le salon habillé d’une veste parfaite et d’une marinière. Un jeans foncé et des chaussures de ville complétaient l’ensemble. Le bel australien s’installa sur l’un des canapés, un verre d’alcool fort à la main. Whiskey, si vous voulez savoir. Bref, Elijah annonçait son départ. C’était quoi ce bordel ? Et des gens lâchaient des sommes d’argent. Une mise aux enchères, de toute évidence. « 2 700. » Dit-alors Beau à la suite d'Elias.


Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:49

J'allais faire quelque chose de fou, taré, impensable à l'extérieur mais j'allais encore enchérir, car il nous fallait ces points pour ne pas à nouveau finir derniers et se retrouver tous nominables. Au pire, l'argent n'était clairement pas ma priorité alors soyons fous. « 3000$ » j'avais une mine sérieuse et j'avais sûrement l'air un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:51



« 3 300. » Reprit-il donc à la suite de Noraline. Après tout, c'était l'argent d'Elijah alors soyons fous. Il adressa par la suite un regard à Noraline, le genre dédaigneux.


Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:54


Y'a l'autre gros qui se ramène sur moi. Nan mais wtf ? Je le pousse. « Dégage avec ton gros cul, là ! Je suis ta pote depuis quand? » fis-je, sarcastique. Je vis Lou, du coin de l'oeil. « Oh, bah nan, au final c'est moi qui bouge. » Je me levais, poussant Cesc au passage. Bah oui, parce que j'étais là quand même. Il avait l'impression d'avoir oublié que j'existais mais d'un côté je m'en foutais. « Salut Lou ! Ca va ? » dis-je, alors que les enchères montaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» CINQUIEME SOIREE
» CINQUIEME SOIREE
» NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE
» TROISIEME PRIME
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-