-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

CINQUIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:26

La gamine se baissait légèrement. Non, mais dis donc super binôme de la mort tu comptais pas la décoiffer alors qu'elle était grave canon la petite Cassiopée. Le sourire sur les lèvres de la brunette s'intensifiait. « Arrête t'es trop bonne ma belle, moi je suis juste ridicule à cause de mon très cher coéquipier Elijah le magnifique. » Encore et toujours ce fameux sourire sur les lèvres. Sinon, côté cagnotte ? La jeune femme est mal, très mal. Tommi venait s'installer sur les genoux de la néo-zélandaise. Il la cache de quoi ? Elle fronçait les sourcils très légèrement. « C'est pas l'inverse normalement ? » demandait-elle d'une toute petite voix. Une enchère ? « 101. »
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:27

Je les observe tous depuis ma cachette et surtout "elle", bon sang je déteste cette meuf elle est carrément orgasmique dans cette putain de robe de mariée en plus ! Je me renfrogne et regarde ma propre tenue, on est assorti -merde-, il est absolument hors de question qu'on me voit dans cette tenue. Enfin je dis ça mais c'est quand même le prime et je vais très certainement devoir sortir de ma cachette à un moment ou un autre... Oh et puis merde à la fin autant assumer mon gage, je sors alors nonchalamment de ma cachette secrète et ma marche en direction de la mariée le plus élégamment possible -shit elle est encore plus belle de près- je m'arrange pour que son bras encercle mon coude et lui lance « Alors, prête pour le plus beau jour de ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:31

    Cassiopée, le Maitre te pensait bien plus joueuse. Il est évident que vous ne devrez pas augmenter les mises de si peu à chaque fois, vous devrez augmenter l'enchère d'au moins 50$ à chaque nouvelle mise.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:32

Mercy avait l'air assez sympathique, et converser avec elle était donc loin d'être une corvée pour la brunette. Elle confirma qu'elle allait bien avant de lui demander si elle n'était pas trop stressée. Stressée ? Ah oui, c'est vrai, elle était nominée. « Plutôt bien. Honnêtement, non pas vraiment ! Je suis certaine que le fantôme de la villa va nous quitter ce soir. » dit-elle d'un léger rictus. Puis Francesc arriva vers le petit groupe avec des coupes de champagne, sur lesquelles Mercy se rua. Cela fit rire Alexis qui à son tour prit une coupe. « Merci. » souffla-t-elle au jeune homme, qui enchaîna en disant que Mercy n'était pas méchante, au fond. « Ah, tu me rassures ! J'avais peur de me faire dévorer. » fit-elle avant de lancer un regard à la jeune femme d'un air je plaisante. Puis Taziah apparut pour lancer la première enchère, qui n'intéressait guère Alexis.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:33

Plutôt bizarre comme situation. Tommi sur les genoux et Elijah qui passe son bras sous celui de la future mariée. Bizarre. Louche. Étrange. En tout cas, le marié était vraiment élégant, voire même totalement magnifique. Son habituel sourire sur les lèvres, la demoiselle jetait un coup d'oeil en direction de son coéquipier. « J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu m'as demandé de venir habillé ainsi. » disait-elle d'une voix timide, presque tremblante. Cette honte. Sinon l'enchère ? Ah beh ... « 150. » Joueuse jusqu'au bout des ongles de pieds.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:34

« Tout pareil » répondis-je lorsque Mercy me renvoya la question. Par la suite Francesc ne put s’empêcher d’aller vers Mercy ce qui ne me gênais pas du tout, c’était un bon camarade qui de plus, faisait parti de mon équipe. Il venait nous apporter pour couronner le tout, du champagne et ça, ça ne pouvait que nous faire plaisir. « Merci ! » je m’empara de la coupe et y bu une gorgée avant de rire. Nous étions d’une si mauvaise compagnie que ça pour que Francesc la sauve ainsi ? J’interrompis alors ma concentration sur les candidats pour la poser sur Taziah. Une première enchère et je savais que ma cagnotte avait de fortes chances pour être dissiper en une soirée. « 200 ! » déclarais-je après la précision de Taziah.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:35

Cela faisait un mois.. un mois qu'elle était enfermé dans la villa de la célèbre télé-réalité Part Of Me. Elle était contente d'être encore là, c'est vrai jamais elle n'aurait pu envisager de rester aussi longtemps! Du coup pour fêter ça elle avait décider de se vêtir d'une robe rouge bustier coupé juste au dessus des genoux. Elle avait laissé sa longue chevelure noire détachée. Quelque peu en retard elle arriva en courant dans le salon ses chaussures rouges à la main..

«Excusez-moi pour mon retard!»

Dit-elle essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:36

« 250. » lâchait-elle d'une ton sérieux, voire même effrayant. Elle fronçait les sourcils en jetant un regard noir à Elias. Hors de question qu'elle vienne perdre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:37


« Oui, je pense aussi. Je ne sais même pas à quoi ressemble ce Haley! » Quand il voulait, Cesc était vraiment dégueulasse. Je baissais les yeux. Je ne savais pas vraiment comment le prendre. Parfois, on était vraiment proche, lui et moi, mais parfois il se révélait ne pas être celui que je pensais connaître un minimum. Est ce qu'il jouait ? Impossible de le savoir. « Attention, je mords. » fis-je, avec une mine boudeuse. Passons.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:39

Cassiopée me flattait, pour sûr, mais fallait le dire elle était plus jolie que moi. « Nan je te jure, t'as la grâce d'une loutre... Je trouve les loutres très classes donc c'est un compliment. » lui dis-je avant que Tomtom vint voir sa Nana, l'écrasant. (admire mon jeu de mots, tomtom et nana.. ok c'était à chier.) « 400 ma gueule. » dis-je à Taziah. HORS DE QUESTION pour les Waratah d'être derniers cette semaine, c'est mort, lançant un regard à mes coéquipières, je leur dis « Et vous avez intérêt à m'aider hein ! », sourire, clin d'oeil, c'était pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:44

« Sérieux t'aimes les loutres ? » Cassiopée tournait la tête vers sa partenaire d'un geste vif. « Je t'admires encore plus alors. Je suis une fan des loutres. » Et le pire c'est que c'était vrai. « 500. » Et oh doucement cocotte Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:45

    A priori Alexis avait l'air sympa, souriante, agréable, mignonne, elle avait tout, mais bon je me méfie des grands sourire dans le genre, elle commença à me dire qu'elle avait peur de se faire dévorer par le monstre blond qui se trouvait en face d'elle, je posai ma main sur mon épaule - Pas de soucis, elle a déjà mangé, et puis même, ça serait pas bon pour ses fesses. -c'était vache, déplacé, mais bon j'étais comme ça, je le vivais bien, je lui adressais un clin d'oeil, pour éviter qu'elle se vexe, puis je m'installai brusquement sur les genoux de Mercy, tout en levant les yeux vers Alexis - Comment ça se fait, qu'on s'est jamais parlé, c'est con quand même - C'est vrai c'est là que je remarque qu'en fait après un mois je ne connaissais pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:46

    500$ une fois. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:48

Piouf ! Lizzie y était aller fort là et le pire, c’est qu’elles allaient s’arracher pour cinquante malheureux points. « Bon, je vous les laisse les filles ! » n’étais-je pas galant ? Je préférais me réserver à des prix plus intéressant avant de dépenser tout en une fois et me retrouver sans rien tandis que d’autres personnes pourraient miser bien plus que moi afin de remporter des prix bien plus avantageux pour nous, pour la suite de l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:49


Je peux lui dire d'aller se faire foutre devant les caméras ou j'ai pas le droit ? Bon, ok, je resterais sage... Ou pas. « Je savais pas que tu faisais aussi attention à mes fesses...  » fis-je, alors que celles ci devenaient le sujet préféré de Cesc. Il s'installa sur mes genoux, genre normal. Il commença à discuter avec Alexis. Putain, dites moi, pourquoi je suis jalouse ? Je respirais, tranquillement et finis par le jeter sur le côté. « T'es trop gros !  » Normal, manger des strings ça fait grossir.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:50

Je mets d'abord plusieurs minutes à me décider à propos de la réponse qui conviendrait le mieux à la demoiselle, c'est qu'elle m'ignore en plus en s'adressant à Lizzie, je prends donc son menton délicatement pour reconcentrer son visage vers moi « Bah pour qu'on s'unisse tout le deux jusqu'à ce que la mort nous sépare » accompagné d'un clin d'oeil et d'un sourire des plus moqueur devant sa réaction, elle a compris que je plaisante au moins.... j'espère. Parcontre pour les enchères, j'aimerai bien proposer 1 000$ d'un coup pour leur clouer le bec à tous, mais j'ai pas vraiment les moyens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:53

    500$ deux fois. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:55

"600", j'arrive en balle, ouais, je suis la bite qui arrive au beau milieu du prime, mais j'aime ça aha. Je me mets à côté de Cass, je lui souris doucement. J'veux pas qu'elle d"pense son fric non mais oh.


Dernière édition par Orlando le Ven 1 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:57

Visiblement, Mercy ne connaissait pas Haley - comme tout le monde ici, sauf les Waratah bien entendu. « Ça va, tu rates pas grand chose ! Et dire qu'il voulait être chef... » Le chef des fantômes, ouais. Quel dommage qu'il soit un handicap pour l'équipe de la belle. Francesc et Mercy avaient l'air de bien se connaître ; la brune aurait pu se sentir de trop si elle n'avait pas une aussi haute estime d'elle-même. Mais son interlocutrice n'avait pas l'air de beaucoup apprécier les propos du brun. « Tu n'oserais quand même pas mordre une bouille comme la mienne, si ? » plaisanta-t-elle d'un air totalement innocent. D'ailleurs, en parlant de plaisanterie, Francesc enchaîna en disant que Mercy avait déjà mangé, et qu'au pire ce n'était pas bon pour ses fesses. « Elles sont très bien tes fesses. » lui souffla-t-elle accompagné d'un clin d'œil, comme pour la rassurer. Puis le jeune homme vint s'asseoir sur les genoux de Mercy, tout en demandant à la brunette pourquoi ils ne s'étaient encore jamais parlés. « Très bonne question. Nous allons y remédier ! » Et elle était sincère ; il avait l'air drôle, sympathique, et en plus de cela il était plutôt beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:59

    600$ une fois. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:02

Une main vient emprisonner le menton de la jeune femme avec beaucoup de délicatesse. Elijah. Elle le scrutait de ses petits yeux bleus. Il n'y avait rien à dire, le garçon était à tomber. Elle semblait totalement sous le charme. Pourtant, ... Bon d'accord, Cassiopée avait un véritable petit coeur d’artichaut. S'unir pour le reste de ses jours ? Oh mon dieu, il fallait qu'elle retourne sur terre et vite. Elle n'y arrivait pas vraiment et un sourire béat d'admiration naissait sur les lèvres de la belle. Finalement, la voix d'Orlando la fait sortir de ses rêveries. Elle sursaute, manque de faire tomber Tommi avant de coller un baiser sur la joue de son coéquipier. « Je commençais à m’inquiéter. Je te croyais mort. » lui murmurait-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:04

    C'est vrai qu'une bouille comme la sienne ça aurait été bête de la bouffer, j'aime bien, c'est le genre de petite blague que j'aurais très bien pu faire. Bon elle m'avait pas suivit sur le délire des fesses de Mercy mais enfin, on peut pas être parfait n'est ce pas. Et puis elle voulait qu'on remédie au fait que nous n'avions jamais parlé, bon il fallait lui faire une place, je tournai la tête vers Elias - bon Elias tu crains tu vois pas que la dame elle à besoin d'un siège, tu pourrais lui proposer de s'asseoir sur tes genoux quand même - c'est vrai il abuse le vieux. Puis Mercy ajouta que j'étais trop gros, je me contentai de mettre ma main sur sa bouche - bon chut, femme ! - lâchais-je d'un ton faussement autoritaire, non je ne suis pas macho à ce point.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:05

    Je suis à la bourre pour le prime. Fuck. Mais le pire c'est que j'ai même pas envie de me presser. Ouais, de toutes façons, ça sert à rien, tout le monde me déteste dans la maison. J'exagère? Ouais, peut être mais j'm'en fout. Bref, j'entends déjà Asling depuis les haut parleurs, quand j'enfile ma robe, et je prends mon temps. Elle est bleue, très jolie, surement histoire de me remonter le moral. Ensuite, je dessine un trait d'eye liner sur ma paupière, et dépose une touche de rouge à lèvres framboise sur ma bouche. Pour finir, je glisse mes pieds dans des ballerines blanches, mates. J'entre ensuite dans le salon, calmement, avec un fin sourire sur les lèvres, et m'assieds dans un fauteuil, seule. Je croise ma jambe droite sur la gauche, dépose mes mains jointes sur le genou. Je reste là, sans rien dire, espérant dans mon fond intérieur que quelqu'un va venir me sortir de mon mutisme.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:06

    600$ deux fois.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:07

Oooooooh, je dérange peut-être ? dis-je en voyant les deux tourteaux.. tourteter ? Je ris doucement sous le baisé de Cass sur ma joue, effectivement, je n'avais pas été très présent cette semaine, j'avais la grippe, ou la grosse flemme... Tant que tu seras là, je vivrais pour toi. Je lui lance uun clin d'oeil complice avant de me retourner vers les autres pour voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé

CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» CINQUIEME SOIREE
» CINQUIEME SOIREE
» NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE
» TROISIEME PRIME
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-