Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

CINQUIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:24

    Décision validée, Noraline.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:26

    Là, j'suis d'accord avec Beau, sur la partie pas très futée. C'est vrai quoi, enlever 75 pts à une équipe qui vient d'en avoir 200, ça sert à rien. fallait en enlever à nous, stratégiquement parlant... Mais bon, je m'en plains pas, personnellement !
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:30

Vous l'avez donc vu au cours de cette soirée, certaines cagnottes ont subi de grands changements. Il est maintenant l'heure de découvrir le récapitulatif des cagnottes avant de passer aux résultats.

Citation :

Francesc : 20700$

Quincy 14700$
Beau : 14400$
Sunny : 11000$
Abbie 10500$
Marilou : 10500$
Ocyllie : 10200$
Orlando : 10100$
Lou-Amstrong : 10000$
Isaac : 10000$
Taylor : 10000$
Tommi : 10000$
Haley : 10000$
Elias : 10000$
Chase : 9700$
Jayde : 9700$
Mercy : 9700$
Alexis : 9700$
Sly : 9500$
Lizzie : 9200$
Cassiopée : 8700$
Cleveland 2200$
Noraline : 1700$
Lewis : 0$


Dernière édition par Asling Wellington le Ven 1 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:32

Je m'étais endormi dans la chambre des waratah juste avant le prime. Bilan des courses. Je ne l'avais pas vu commencer et arriver dans le salon je ne comprenais rien de ce qui se déroulais sous mes yeux. Je m’avançais vers Noraline et dit :

Il se passe quoi là ?

C'était quoi cette histoire d'enchère ? Le changement des cagnottes me prouvait bien que quelque chose c'était dérouler mais quoi ? Pff, je sais c'est ma faute je n'avais qu'a pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:35

J'suis pas mal haute dans le classement des cagnottes, ce qui me rappelle pourquoi je suis là. Ca me conforte dans mon choix de ne pas poursuivre les enchères que j'a entamées. Ca vaut pas le coup, au fond. Je dis alors, mon humeur maussade reprenant le dessus : Bon les résultats ? C'est quoi le plan, on fait nuit blanche ou...?
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:37



Les gens qui arrivent au cours du prime et qui demandent ce qu’il s’est passé mériterait de se faire pendre sur le champ. On les recouvrirait aussi de goudron et de plume, histoire de rigoler un peu plus avant de les trainer sur la place publique. « Il se passe que t’as été viré. Fais tes valises et dégage, je t’en prie. » Ouais, c’était con de poser la question alors la réponse serait conne. Et aussi, même s’il avait demandé à Noraline, cette dernière semblait avoir oublié son cerveau chez son coiffeur, mieux valait répondre à sa place.


Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:38

« Il s'passe que ton binôme s'est fait la malle, pauvre Brenda... » dis-je avec un petit sourire à Cleve. En même temps ça devait pas le faire chier autant que ça d'après ce que je savais, et on dirait pas comme ça mais je sais des choses. Ensuite je levai les deux pouces en l'air en direction de Nora. Elle c'était une vraie coéquipière. « Bien joué Blondie ! » c'est pas une moquerie, Blondie c'est mon groupe préféré ah ouais. Bref, les résultats. j'avais peur... Mais comme Elijah était déjà barré et qu'il était nominé... Il allait se passer quoi? Je levai les yeux en ciel en écoutant Beau, quel débile, on croit rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:41

Avant de découvrir les résultats de ce soir, il est temps de jeter un coup d’œil au classement des équipes ainsi qu'à celui des binômes. Alors qui finira en dernière position, et qui au contraire aura atteint les sommets ? Découvrons le tout de suite.

Citation :
1ère équipe : l'équipe Swainsona avec 155 points
2ème : l'équipe Sollya avec 50 points
4ème : l'équipe Abelia avec 40 points
et classe en dernière position l'équipe Waratah avec 30 points.
Citation :

1er binôme : Sly/Marilou avec 50 points
Les autres binômes suivent derrière,
Mais se classe en dernière position : Cleveland et Elijah avec -30 points.

Comme la semaine dernière, l'équipe Waratah ainsi que le binôme Cleveland/Elijah se retrouvent en dernière position. Toutefois Elijah ayant décidé de quitter l'aventure, seul Cleveland sera nominable la semaine prochaine si jamais il rentre ce soir. Avec lui Abbie, Alexis, Haley, Lizzie et Noraline seront nominables. Il ne faut pas oublier que Sly est lui nominé d'office.

Je reviendrai plus tard vers vous pour vous donner les privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:44

Yeaaaah ! On est pas nominéééééés ! Attendez les gens, ils viennent d'où nos 40 points ? Remarquez je m'en fous, tant qu'on a plus que les Waratah, ça m'va ! Une nouvelle semaine, non deux, que dis-je, pour moi (ok, et pour nous) dans les villas. Ah, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:46



A son tour, il imita Lizzie après que Asling ait donné les résultats. « Bien joué Blondie ! » Quelle idiote celle-là. Perdre 8 000 dollars et ne même pas sauver son équipe de la nomination tout ça parce qu’elle était trop idiote et sans doute l’avait mauvaise que Beau ait raflé l’enchère d’avant. Non vraiment, aucun Waratha ne semblait être dénué de neurones. Enfin, l’exception confirme la règle, poursuivons. Beau n’était pas nominable, son équipe non plus. Parfait. Son équipe lui devait une fière chandelle, qu’ils ne l’oublient pas. Quoique, ils se doutaient bien que son équipe comme les autres, ne lui feraient pas de cadeaux.


Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:47

Une nouvelle semaine ou j'étais nominable et Elijah qui avais décider de quitter l'aventure. Rien n'allait, mais vraiment rien. J'étais désespéré, fatigué de cette aventure mais en même temps tellement heureux d'être là.Je ne voulais pas partir même si je sentais que ma fin était proche, très proche.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:49

Merde, merde,merde. Ouais, vraiment, on était encore derniers, j'aurais vraiment du appliquer une autre stratégie mais bon après tout j'étais blonde et puis j'étais pas censée savoir le nombre de points des autres équipes, j'avais pensé qu'on ait plus de points que ça, apparemment non. L'air dépité, je n'avais même pas répondu à Cleveland. Une semaine affreuse s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:50

Ça va. J'étais pas nominable. Mon équipe et mon binôme non plus. Cesc non plus. Pourquoi ça m'importait autant, en fait ? Enfin non, je m'en fous. Enfin, j'en sais rien... En tout cas, je remerciais Beau d'un signe de tête, parce qu'après tout, c'était lui qui m'offrait une autre semaine dans Part Of Me. J'étais pressée de savoir qui allait sortir ainsi que les privilèges annoncés par Asling.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:50

Lou marmonnait. Je ne comprenais rien. A vrai dire, je ne l’écoutais même pas vraiment. Bref. Nora surenchérit. Sincèrement, plus de huit milles billets pour -75 points, non, ça ne valait pas. Mais au moins j’avais fait perdre pas mal d’argent à la blondinette et j’en étais ravie. Beau me rejoignait. Il confirmait, ça ne valait pas le coup. Je lui adressais ce même sourire, avant qu’il ne me dise, plus bas, que de toute manière, elle allait mal utilisé son prix. Et le vicieux avait agréablement raison. Mon sourire s’en élargit, un brin moqueur. Puis vint Cleve. Plus en retard encore. Le boulet. Si encore il se faisait discret. Remarque méritée. Puis Lou qui l’ouvre denouveau, qu’elle sotte. « Je t'en pris, sauves moi de ces abrutis. » dis-je à mon partenaire dans un soupire. Sincèrement, ils commençaient à être tous plutôt chiants.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:55

Je vous l'avais annoncé en début de prime, cette soirée vous réservait quelques surprises. La première mauvaise surprise était le départ d'Elijah. Et les mauvaises nouvelles ne s'arrêtent pas là, enfin tout dépend de chacun. En effet, cette semaine les deux villas seront séparées. Vous n'aurez aucun moyen d'accéder ni à l'autre villa ni à l'extérieur des maisons. Par conséquent dès la fin du prime, vous ne parlerez pas aux habitants de l'autre villa pendant une semaine. Il est temps de vous dire au revoir pour cette semaine.
Marilou, Sly en étant le meilleur binôme cette semaine vous gagnez le droit à une rencontre dans le jardin. Quant à l'équipe Swainsona, vous gagnez une soirée sur la terrasse qui se déroulera pendant la semaine.
Dans quelques instants les résultats
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:01

Putain. Une semaine sans pour les voir et communiquer. Je souris aux quelques personnes que je croisais et finis par trouver Elias. "Profite bien !" fis-je, avec un petit sourire en coin. Je cherchais Cesc des yeux, je finis par le trouver, assis au même endroit où je l'avais laissé. Je tendis les bras vers lui. "Câlin ?"
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:03

Bon moment du bilan, on était coincées nous et les sw.. Génial. Je verrai ni cassiopée, ni Orlando et je devrais me coltiner la face de pas-Beau deux fois plus, on allait s'marrer.. A part ça je supportais les Swainsona. Le truc était qu'on était encore nominables.. l'étau se resserrait. Fallait qu'on parle stratégie ou on allait tous tomber un par un, et pas question de ça. Bon ben moi je m'en fous, je lève mon cul et j'vais serrer fort Cassio dans mes bras. « A la semaine prochaine sale tortue Ninja.. » et même Orlandodo. parce que je suis gentille des fois. « Et toi choucroute, pas de conneries hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:04

Une semaine sans pouvoir voir quiconque, même pas mon ou ma binôme cela promettait d'être dur, très dur. Mas bon C'était le jeu et on n'était qu'au tout début des nombreuses surprises qu'il allait nous réserver.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:08



Pardon ? Passer une semaine sans parler aux deux autres équipes ? Genre son binôme, quoi (ouais, le reste, on s’en bat les cou.lles), le pire étant de ne pouvoir parler qu’aux Waratha et à son équipe. Son équipe, ça pouvait aller, mais les autres… L’enfer commençait aujourd’hui. Tiens, grâce à Beau (il ne se lassera pas de le répéter), son équipe gagnait une soirée. Cool. Bref, les autres candidats étaient des idiots et la belle Ocyllie demanda à Beau de la sauver. Le bellâtre esquissa un sourire. « Désolé ma belle, je ne vais rien pouvoir faire pour toi cette semaine. » La main du bel australien se dirigea naturellement autour de la taille de la belle blonde (et intelligente, elle). « Evite de me pleurer tous les jours, je t’en supplie. On se revoit bientôt. » Pour conclure, il lui fit un bisou sur la joue. N’était-il pas adorable ce petit Beau ?


Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:09

Il est maintenant l'heure de vous dévoiler qui ce soir quitte l'aventure. Elijah a déjà fait ses valises et quitter l'aventure de son plein gré. Qui rejoindra Elijah ce soir à l'extérieur ? Ils sont encore trois, et un d'entre eux quittera définitivement l'aventure. Qui de Alexis, Cleveland ou Haley sortira ce soir après un mois d'aventure. Découvrons le tout de suite.



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.

.
.

.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


..


CINQUIEME PRIME - Page 6 449177haley
Haley ce soir tu quittes l'aventure. Et à mesure exceptionnelle, ta partenaire Sunny quitte également l'aventure avec toi. Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:13

« Sans surprise. Ah si quand même si. » Pourquoi Sunny ? la pauvre, quand même... Enfin bon c'était le jeu et j'avais rien à dire dessus. tant pis. Maintenant il me faudrait supporter une semaine complète.. Et une nomination potentielle, car j'étais loin, très loin de me sentir à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:14

Le prime touche à sa fin. Vous l'aurez donc compris trois candidats ont été éliminés ce soir. Elijah qui a décidé de quitter l'aventure. Haley n'a pas été sauvé par le public et il a entraîné sa partenaire Sunny dans sa chute. Toute cette semaine les deux villas seront séparées, nous verrons comment se passe cette séparation. A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:19

« Pour de nouvelles aventures... » dis-je d'une faible voix, au fond du canapé, regardant devant moi d'un air pensif. Il allait falloir la jouer fine pour les nominations. Là, ça commençait à devenir serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:26

Waou ! les deux villas séparé ? Ça ferait probablement bizarre est un gros vide, de plus, les candidats partaient en masse ces derniers temps. J’avais lancé un sourire à Mercy, assez triste de la quitter quand même, mais nous nous reverrions la semaine prochaine. « Yeah toi aussi et prend soin de toi surtout » je lui souris la prenant une seconde même pas dans mes bras pour lui dire au revoir et fis d’ailleurs la même chose aux autres filles que j’aimais bien et que je n’aurais pas l’occasion de parler durant la semaine qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:54

Je croyais rêver. Déjà que cette semaine avait été ‘plutôt cool’, celle-ci allait l’être plus encore. Cloîtrer à l’intérieur d’une seule villa, de la notre, avec mon équipe –de trois membres- et les Abelia. La joie. La joie ! Je soupirais longuement. Beau me répondait. Il ne pourra pas me sauver. C’était triste. Bien triste, hm. Il me suppliait de ne pas le pleurer tous les jours. Je lâchais un doux rire ; J’accueillais son bisou sur la joue avant de lui répondre. « Je ne te promets rien. » lui dis-je sous un sourire en coin. Je n’allais pas pleurer, mais bon. « Tu vas me manquer. » lui avouai-je tout de même, dans un murmure. J’avais envie de lui faire un câlin. Et j’allais lui faire un câlin. Je m’avançai vers lui ; mes bras se croisaient dans sa nuque alors que ma tête se posait contre son épaule. Je soupirai doucement. Oui, il allait me manquer. Et oui, cette semaine puait la merde.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME CINQUIEME PRIME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» CINQUIEME SOIREE
» CINQUIEME SOIREE
» NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE
» TROISIEME PRIME
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-