Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

CINQUIEME SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
CINQUIEME SOIREE Empty
MessageSujet: CINQUIEME SOIREE CINQUIEME SOIREE EmptyLun 4 Juin - 19:21

CINQUIEME SOIREE 88623222da

A tous les candidats,
Ce soir, et vous le savez comme tous les lundis soirs a lieu une soirée pour vous divertir. Cette semaine j'ai également décidé de me divertir, puisque je vous propose une soirée déguisée autour du thème des dessins animés. Soyez inventifs et faites preuves d'originalité dans vos costumes. Sachez également que les habitants de l'autre villa peuvent vous voir grâce à un écran, mais que vous pouvez également les voir et les entendre. Cependant vous ne pouvez pas communiquer. Enfin d'instaurer une certaine compétition entre les deux maisons, j'ai décidé de diviser vos costumes en deux. Tandis que les candidats de l'autre villa pourront se déguiser en héros de dessins animés, vous aurez vous la tâche de vous déguiser en méchants.
Surprenez-moi et amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
CINQUIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME SOIREE CINQUIEME SOIREE EmptyLun 4 Juin - 20:31

Une soirée sur le thème des dessins-animés, mais quelle idée formidable. J'avais donc une nouvelle fois passé pas mal de temps dans mon dressing à chercher un costume pour surprendre tout le monde. Je voulais quelque chose d'assez fou et déjanté pour marquer à jamais l'émission. Notre villa avait pour mission de se déguiser en méchant de ces fameux dessins animés et là une idée m'a traversé l'esprit. En moins de deux, j'étais dans ma garde-robe à enfiler des perruques, des prothèses et autres gadgets dans l'unique but de me transformer en Yzma La mythique méchante de Kuzco l'empereur mégalopole. Une fois habillée, je débarquais dans le salon, toute pimpante prête à cette nouvelle soirée qui promettait d'être riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME SOIREE CINQUIEME SOIREE EmptyLun 4 Juin - 20:56

Lundi soir, nouvelle soirée. Cette fois-ci, il fallait se déguiser, mais pas en n'importe quoi. La première villa devait se déguiser en super-vilains tandis que la deuxième en super-héros de dessin-animés. Alexis eut des tas d'idées comme Mystique, Catwoman, Poison Ivy, Madame Rouge ou encore la Veuve Noire, mais finalement la brune trouva encore mieux. Elle se devait d'être belle, et d'être elle-même. Et pour cela, et grâce à la production, la belle Australienne avait trouvé le costume parfait. C'est donc telle une reine de cœur qu'Alex fit son entrée dans le salon, où Cleveland se trouvait, déguisé en... Yzma. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
CINQUIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME SOIREE CINQUIEME SOIREE EmptyLun 4 Juin - 21:00

Thème de la soirée, dessin-animé. J’ai l’impression d’avoir raté mon enfance quand je remarque qu’aucune idée ne me vient spontanément à l’esprit. Le Néant total. Gabriel, culture générale, zéro sur vingt. Je prends une douche pour réfléchir, et c’est en sortant que l’illumination me vient ; en me voyant trempé dans le miroir, les mèches lourdes sur le visage, je vois le méchant le plus génial de l’histoire de l’humanité. Le Joker. Il me faut une bonne heure pour réussir le costume, non sans l’aide précieuse de la production, notamment pour me trouver une teinture verte. Putain, les cheveux verts, je crois que c’est la seule couleur que j’avais jamais faite. Visage blafard, yeux encrées dans un noir profond, et même, tenez-vous bien, du rouge à lèvres bien débordant sur les côtés de ma bouche. On me trouve le costume parfait, surtout le long manteau violet. C’est la grande classe, si seulement je pouvais le garder après. Le tout bien délabré, salit. C’est donc le Joker qui entre dans le salon, où Cleveland ou Alexis se trouvent déjà. Mains dans les poches de ce merveilleux manteau. L’écran est allumé, vue sur l’autre villa. Il y a bien une ou deux personnes dont je suis curieux de voir le costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME SOIREE CINQUIEME SOIREE EmptyMar 5 Juin - 19:54

Pour ce lundi soir, nous avions droit à une nouvelle soirée avec comme thème les dessins animés. La première villa avait pour objectif de se déguiser en méchants de dessins animés. En tant que fan de comics, je ne pouvais pas passer à côté de mes classiques. Le Bouffon Vert est le costume que j'ai retenu parmi le peu de déguisements auxquels j'ai pensé. Oui, j'ai toujours eu une imagination... débordante. Vêtu de la tête au pieds en Bouffon Vert, je me dirigeais vers les candidats. Tous avaient fait preuve d'originalité, comme toujours. Je m'approchais d'Alexis, déguisée en reine de coeur. La brune excelle toujours en se qui concerne les déguisements, on a déjà pu le constater lors de l'élection de Miss Part Of Me. Sans dire un mot, je m'assis à côté d'elle, en la regardant dans les yeux : le Bouffon Vert, par définition, c'est un asocial.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME SOIREE CINQUIEME SOIREE EmptyMer 6 Juin - 13:43

Bien vite, le Joker et le Bouffon Vert firent leurs entrés. La brune reconnut bien vite Gabriel en Joker, car même s'il était maquillé, ses traits ressortaient clairement. Quant au Bouffon Vert... A vrai dire, elle ne savait pas qui cela pouvait bien être. D'ailleurs, il vint s'asseoir à ses côtés, son regard planté dans celui de la belle Australienne. Se posant tout d'abord des questions sur l'identité du super-vilain, son menton le trahit bien vite. « J'ai failli ne pas te reconnaître, Chase. » dit-elle tout d'abord. Puis, balayant le salon du regard, un soupir sortit discrètement de sa bouche. « Bon, ils sont où les autres ? Tous morts ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME SOIREE CINQUIEME SOIREE EmptyMer 6 Juin - 19:05

Nouvelle soirée. Soirée déguisée ayant pour thèmes : les dessins animés. Sympa. Du moins, c'est ce à quoi Jayde a pensé en ayant vu le thème. Les villas étant séparées, Taziah leur a attribué un autre thème. Un par villa. Et ici, nous aurons le droit aux méchants. Parfait, ce sont les meilleurs. Un sourire s'affiche sur le visage de la belle. Un sourire presque diabolique.
Et donc, plus tard, c'est habillé d'un costume représentant Poison Ivy que la belle débarque dans le salon. Tout y est. La perruque rousse. La robe verte. Pas super élaboré, mais bon, ça ira, pas vrai ? Elle s'approche finalement des quelques candidats déjà présents tandis qu'Alexis à l'air de s'impatienter du retard des autres. « Sans doute. » répond t-elle, doucement. Puis, son regard se pose sur la télé où elle peut apercevoir l'autre villa, ainsi que les autres habitants. « Oh, la classe, on peut voir les autres ! » Oui, il lui fallait un temps de réaction à la Jayde. C'était normal.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
CINQUIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME SOIREE CINQUIEME SOIREE EmptyMer 6 Juin - 20:15

Lorsque je vois débarquer un costume de bouffon vert, un sourire étire mes lèvres. Aucune idée de qui se cache sous le masque, jusqu’à ce qu’Alexis ne le devine. Chase avait donc visiblement le don pour revêtir les habits des personnages qui me plaisent, comme le spartiate de 300 lors de l’élection de mister POM. Mon regard dévie ensuite vers Jayde. Candidate plutôt discrète, elle entrait sous les traits de Poison Ivy. Ah, quelqu’un d’autre regardait Batman, me voilà avec une collègue de la famille des ennemis de l’homme chauve-souris. C’est vers elle que je me tourne –nous n’avions eu l’occasion de discuter qu’une seule fois. « Je crois que nous avons un ennemi commun. » dis-je pour l’aborder. Ca, Gabe, c’est de l’originalité. Teuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
CINQUIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME SOIREE CINQUIEME SOIREE EmptyJeu 7 Juin - 14:36

J'avais entendu parler de la cinquième soirée, et cette fois croyez moi, je comptais pas arriver en simple robe, même si j'avoue que pour moi c'était déjà un exploit. Genre les robes, c'est pas trop mon truc, quoi, mais bref. J'avais réfléchi à mon costume, et je penchais pour Cruella d'enfer. Mais les cheveux bicolores, c'est loin d'être mon truc, sérieux, puis un boa de 240 m ça tient troooop chaud. Certains auraient dit que je serai parfaitement rentrée dans le rôle d'Ursula, la grosse méchante de la petite sirène. Mais nan je suis pas si grosse que ça, et si vous dites le contraire j'vous frappe. Donc, j'ai décidé de faire un costume dédié à mon idole, à la plus épique de toutes les super méchantes, celle que je vénère depuis que je suis gosse et que je regarde les Batman à la télé. J'ai nommé la seule l'unique la sublime Dr. Harleen Quinzel, alias HARLEY QUINN ! Non mais sérieux, cette meuf, elle gère tellement, avec ses deux hyènes de compagnie et son costume de bouffonne. Même si elle est trooop niaise avec le Joker, mais bon. Moi qui ai toujours voulu lui ressembler, ben j'étais servie. j'avais le masque, la combinaison, et même le super gros marteau, trop la classe. C'est donc ainsi vêtue que je me dirigeai vers le salon... Où je ne reconnus genre, personne. Pas douée. Et là j'ai capté que y'avait un Joker et une Poison Ivy, génial ! J'espérais juste que le Joker, c'était pas Beau, pitié seigneur. Je me suis donc incrustée. « Salut salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/



Contenu sponsorisé

CINQUIEME SOIREE Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME SOIREE CINQUIEME SOIREE Empty

Revenir en haut Aller en bas

CINQUIEME SOIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CINQUIEME SOIREE
» CINQUIEME PRIME
» NOMINATIONS : CINQUIEME SEMAINE
» LA CHRONIQUE, cinquième semaine.
» SOIREE DES SWAINSONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-