Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

QUATRIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:38

part of me, quatrième prime

Bonsoir et bienvenus à tous !
Voilà déjà trois semaines que les candidats ont intégré l'aventure Part of me. Ce soir sans trop vous en dire, les candidats seront confrontés au hasard et aux décisions imprévues et impitoyables du Maître. Mais Taziah se chargera de vous expliquer tout cela plus en détail dans quelques instants. A l'issue du prime un candidat quittera l'aventure. La semaine dernière les nominés ont eu de la chance puisqu'un abandon a changé la donne, mais cette semaine un de nos nominés se verra définitivement exclu ce soir. Alors qui de Cleveland, Elias, Taylor ou Tommi quittera l'aventure ce soir ? Nous le découvrirons plus tard !
Bon prime à tous !



NB : Vous pouvez poster bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:41

Pour une première nomination j’étais parfaitement détendu. Ce devait encore une fois mon caractère qui se voulait être toujours calme n’importe la situation. J’avais décidé de me nominer moi-même en échange d’immuniser quelques personnes lors du prime des sacrifices et c’était un choix que j’assumais entièrement. Même si on m’avait donné la possibilité de changer mon choix, je ne serais pas retourné en arrière. J’arrivais aisément dans le salon, là où tous les vendredi soir se déroulait notre fameux prime et où on passait un agréable moment avec si possible pas d’embrouille. Autant pour moi, il n’y en avait pour le moment encore presque pas eu, je dis presque parce qu’avec Beau, d’après ce que j’avais pu remarquer, ce n’était jamais gagner. Je n’avais encore eu aucunes conversations avec lui et ne portais donc aucun jugement à son égard, ne préférant pas m’arrêter aux « on dit que », car on est un con.
C’est donc vêtu de mon costard, cravate habituel, mais jamais le même, car je trouvais plus classe de changer toutes les semaines, même si au bon d’un moment, si je venais à rester encore quelques semaines, je reviendrais au premier. Je m’assis alors sur le long canapé en compagnie des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:42

« CHAUD DEVANT ! » je lance à travers le jardin tandis que je déboule dans le salon avec Lou à cheval sur mon dos. Nous sommes trempées, de la tête aux pieds. Et pourtant, si bien habillés. Nous nous étions préparés pour le prime, comme de gentils candidats tout à fait normaux. Puis nous nous sommes retrouvés près de la piscine, pour fumer une cigarette. Et… elle a glissé dans l’eau. Je l’ai peut-être un peu poussée. Mais elle l’avait cherché. J’ai glissé avec elle. Au final, nous étions comme deux candidats très intelligents dans l’eau chlorée, à peine dix minutes avant le prime. Plutôt que de partir nous sécher rapidement comme des désespérés, nous avons joué comme des gosses. Au final, pour être à l’heure, il a fallu courir. Enfin, il m’a fallu courir, avec Lou sur le dos. Elle avait décidé que j’étais un cheval. Vu que ce n’est pas la première fois, je commence à avoir des doutes sur ma nature. Hm. Nous arrivons donc dans un drôle d’état dans le salon, où la première chose que je fais c’est de balancer Lou sur le canapé comme un sac de pommes de terre. Ca, c’est fait. « Merci d’avoir emprunté Air Gabriel. Et maintenant, tu reste sage. » j’ajoute avec un sourire. Puis je vais sagement m’assoir dans un fauteuil. Ni vu, ni connu ? J’en doute. Mes vêtements collent à ma peau, ma chemise blanche en est quasiment transparente, ou bout des mèches de mes cheveux perlent des gouttes qui traversent mes joues. Une drôle d’allure, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:46

Quatrième prime, déjà, ce soir. Que le temps passait vite. Il avait l'impression d'être entré dans le jeu il y a à peine une semaine. Et, encore une fois, il n'était pas nominé. Non ! il avait même été immunisé, et ce grâce à Elias, le grand manitou des Abélia, même si ce dernier avait du y laisser des plumes. Foutant l'iPod qu'il avait piqué à l'un des candidats dans sa valise, il se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Il y passa quelques minutes, et ressorti, fraichement habillé. Une fois arrivé dans le salon, il vit Elias à qui il fit un rapide clin d'oeil, avant d'aller s'asseoir sur un morceau du canapé. Il remarqua que Gabriel était trempé.. ouais, peu importe, pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:46

    Cette fois-ci j'avais eu le temps de me préparer pour le prime, pour une fois je vais être habillé convenablement et pas comme un touriste. J'avais décidé de mettre une chemise ainsi qu'une cravate, ouais aujourd'hui j'suis sur mon trente et un quoi, je m'installai sur le canapé, attendant que quelque chose ce passe
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:46

    C’est le… Attendez… Quatrième prime de Part Of me, si je compte bien. Quatre semaines que je suis là, bientôt cinq jusqu’à vendredi prochain. Pour ce prime on fait dans l’original avec Gabriel. Ouais, et original c’est un bien petit mot. Pour résumer la situation, on a fait une bataille d’eau géante, qui a fini dans la piscine. J’étais bien habillée, à la base… J’avais enfilé un mini-short gris et une chemise floue couleur crème, le tout agrémenté d’une épaisse ceinture noire. D’accord, c’est ma faute, j’aurais pas du le provoquer, mais c’est comme ça. C’était trop tentant et puis on s’était tellement marrés la première fois. Il a fini par m’entrainer dans la piscine, où on s’est battus quelques minutes. J’ai fini par grimper sur son dos quand l’alarme du prime a retentit. On ne s’est pas démontés pour autant et c’est à cheval sur son dos que nous avons rejoint le salon, tout trempés, mais c’est pas grave. Arrivés parmi les premiers au salon, il m’éjecte sur un canapé, comme une poupée de chiffon. Pauvre canapé, j’suis pas sure qu’il aime l’eau, m’enfin… Il s’assoit près de moi ensuite. « Merci d’avoir emprunté Air Gabriel. Et maintenant, tu reste sage. » Sauf que j’suis pas du genre à lacher l’affaire, du coup, je monte sur ses genoux de biais, et croise ma jambe droite sur la gauche, prête à écouter Taziah puis dis : Jamais de la vie, tu rèves !
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:49

Quatrième prime. Déjà. Au final, la routine du vendredi soir s'était bien vite installée. Déjà parce que, étant à l'intérieur du jeu, constamment, ils y pensaient tout le temps. Enfin, peu importe. Comme les semaines précédentes, elle s'était longuement préparée. Elle avait terminée par enfiler une petite robe, lui arrivant au dessus du genoux. Elle était simple. Et violette. Et c'était très bien pour ce soir. Deux de son équipe étaient nominés. C'était.. mauvais. Et cette fois-ci, ils n'auraient peut-être pas la chance d'échapper à l'élimination. Après tout, ce n'était pas toutes les semaines qu'un candidat irait abandonner le jeu, pas vrai ? La belle s'installa sur l'un des canapés tandis que, rapidement, Asling venait d'annoncer le programme.. Au programme de ce soir ? Hasard. Décisions imprévues et impitoyables de la part de Taziah. Intéressant. Très intéressant. Jayde avait bien hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:49

Quatrième, seconde nomination. Je commençais à avoir l’habitude on va dire. Vu que je risquais de partir j'avais décidé de m'habiller ni trop classe ni pas assez mais d'une manière assez présentable tout de même. J'avais opté pour un petit blouson gris accompagné d'une chemise blanche. J'avais coiffé mes cheveux en pétard, mode hérisson et mis sur mon nez mes lunettes à grosse monture. J'avais agrémenter ma tenus d'un jean troué, de converse noire et blanche. Voilà j'étais prêt. Détendu je prenais la direction du salon, adressait un petit signe de la main aux habitants déjà présent avant de m'installer dans un coin. J'écoutais attentivement le message d'Asling. Une soirée sur le thème du hasard, cela promettait d'être fortement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:53

Quatrième prime. Toujours aucune nomination pour Cassiopée. Une satisfaction pour elle qui ne pensait pas faire long feu dans l'aventure. Au final, elle était certaine d'assurer quatre petites semaines de vacance dans cette villa de rêve, soit un mois au total à vivre au crochet d'un mec, Taziah, qui avait bien voulu faire d'elle une star du petit écran durant quelques semaines. Comme chaque vendredi, la jeune femme venait de passer deux bonnes grosses heures entre la salle de bain et le dressing afin de paraître présentable sous les projecteurs. Elle admirait sa tenue dans le miroir une toute dernière fois avant de mettre un petit coup de laque à ses cheveux ondulés, sauvages. [...] Il n'y avait pas grand monde dans le salon pour le moment. Cassiopée traversait la pièce sans un regard pour ses camarades. Hautaine la petite. Elle s'installait à côté de Sly, croisait ses jambes l'une par dessus l'autre. « Bonsoir. » Une moue boudeuse sur sa bouille angélique, ses petits bras croisaient sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 35
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:54

Troisième prime ? Ouah ; ça passe lentement… Non je déconne, ça passe vite, même si cette semaine je n’ai fait que dormir ou… Enfin bref, j’ai enfilé une chemise, un jean, des chaussettes des chaussures, bref je me suis habillé pour la première fois de la semaine. Je me suis allongé sur le canapé en mode one again, la fleeeeeeeeeeeeemme de me tenir bien, j’entendais déjà ma mère derrière son écran de télé en train de crier de me tenir correctement. Ah, ma maman elle me manque…
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:55

Ce soir là, je n'avais pas vraiment eu le temps de me préparer correctement. J'avais passé la journée à bronzer sur une chaise longue dans le jardin, de la musique dans les oreilles, la belle vie, quoi. J'avais donc vêtu une robe légère bleue foncée courte à bretelles, des Spartiates blanches et j'avais déboulé dans le salon, sans même prendre la peine de me coiffer ni de me maquiller plus que ça. 100% naturelle, ou presque. J'aperçus Cesc habillé d'un costard, bref la totale. Je regardais ma tenue toute simple, qui n'avait rien à faire dans ce genre de prime. Tant pis. Je m'installais à côté de jeune homme, ne voyant pas grand monde à qui je pouvais parler. Je lui claquais deux bises sur les joues. « Yo ! T'es classe, ce soir !  »
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 18:57

Le temps passait à une vitesse d'enfer. Deja le quatrième prime, je n'en revenais pas! Mais j'étais toujours là, c'était ça la bonne nouvelle. Je ne comptais pas m'habiller de manière classe ce soir, on ne sait jamais ce que Taziah nous a concocté pour la soirée après tout! On peut s'attendre à tout maintenant. Je mis donc un simple T-shirt et un jean, mit un petit coup de gel dans mes cheveux rebels et me dirigea vers le salon. Gabriel et Lou y étaient deja, totalement trempés. Je leur adressa un sourire, à tous les deux. Vu leur état, j'allais éviter de m'assoir à leur coté. D'autres candidats étaient également assis mais mon choix se porta sur Jayde. Je me mis assis à coté d'elle en lui lancant un énorme sourire de gamin. Aujourd'hui j'étais nominé mais heureusement, j'étais beaucoup moins stressé que la semaine dernière, ce que est vraiment une bonne nouvelle. Je m'étira ensuite avant de lancer une remarque à la jeune femme. « T'es drôlement jolie Mam'zelle! » Remarque bateau CERTES. Mais il faut bien commencer une conversation quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:01

    C'est en tournant la tête, que je vis Mercy arrivait dans le salle, elle s'asseya à mes côtés, et me fit la bise, en me flattant sur mes habis, je lâchais un léger sourire genre ça l'étonnait - ouais je sais, m'enfin faut bien que j'hausse le niveau - dis-je avec un léger rictus et un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:01

Les candidats arrivent au compte-goutte, élégants. J’aurais pu l’être aussi si Lou ne m’avait pas attiré dans la piscine. Je la retiens, franchement. Pour une fois que j’avais enfilé un truc civilisé, que je m’étais même peigné parce que j’en avais assez de cette tignasse rebelle qui a élu domicile sur mon crâne. C’était littéralement tombé à l’eau. Tant pis, on allait bien finir par sécher avec le temps. En attendant, on ne ressemblait à rien. Ne comptant pas me lâcher de si tôt, la jeune femme s’installe sur mes genoux. Je suis un peu gêné, mais ne le montre pas. Je la laisse rester là. « Ne m’oblige pas à t’acheter une muselière. » je lui réponds avec un certain sérieux bien imité. Lorsque Cleveland entre, je lui adresse un clin d’œil. Faudrait pas que l’équipe perde un membre, ça serait con.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:04

A tous les candidats,
Comme Asling vous l'a dit précédemment ce soir vous affronterez le hasard, mais surtout vous aurez à m'affronter moi, vous aurez pendant tout le prime à faire face à mes décisions. Il vous faudra également faire preuve de rapidité puisqu'en effet ce soir vous serez confrontés au téléphone rouge. Il sonnera plusieurs fois durant la soirée, et à vous d'être les plus rapides pour le décrocher. Il pourra vous apporter de bonnes comme de mauvaises nouvelles, à vous de voir si vous avez envie de voir ce qu'il vous apporte.
Bon courage à tous, et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:06

    Le téléphone rouge, putain mais ça crains ça sens pas bon, mais vraiment pas, vu la chance que j'ai - putain fait chier - soupirais-je, ça pue. Je vais puer l'seum
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:07

Sympa ce mec. Enfin, je commençais à avoir l'habitude, il était toujours comme ça. Mais je vais pas vous cacher que ça avait son petit charme. Il me fit part qu'il fallait bien qu'il hausse le niveau. Hm... Ok, j'avais pas fait beaucoup d'efforts cette fois çi, j'avoue, mais voilà quoi. Rien à foutre, toi même tu sais. « Ouais, j'avoue. Quoi de neuf depuis ce matin, en fait ? T'as foutu quoi?  » Taziah dit qu'on allait avoir à faire avec le téléphone rouge. Super... Au moins, je n'avais pas mis de talons, c'était plus pratique pour courir.

Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:07

    « Ne m’oblige pas à t’acheter une muselière. » Je rie puis passe ma main dans ses cheveux, comme si je caressait un chien, en réponse à sa remarque. Le Téléphone rouge? Genial ! Je dis alors, à Gabriel qui supporte mon poids : Ah, ça va être drôle ça ! Avec mon entrain habituel, mon ton est dénué de toute forme d'ironie, sarcasme ou autre moquerie du genre. J'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:09

Le téléphone rouge. Humm j'adore, j'espérais réellement que cela arrive un jour. Les avantages, les inconvénients qu'il va pouvoir m'apporter seront je pense extrêment intéressant. J'ai hâte d'entendre la première sonnerie de téléphone pour enfin découvrir ce qu'il cache.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:11


Jamais deux sans trois, j'étais une nouvelle fois en retard. La raison cette fois-ci ? Perte de chaussures. Oui tout à fait. Parce que j'avais décidé de passer à la vitesse supérieure, autrement dit, d'être chic ce soir. Je me dirige vers le salon, perchée sur mes hauts talons. Chouet. Je fais enfin la taille des autres. Finalement, je ne suis pas très en retard non plus. Il n'y à peine quelques personnes. Je progresse, faut croire. Je m'assois sur le canapé. Tout le monde est déjà occupé à parler et je m'installe donc discrètement à côté des premiers venus. Mercy, je crois, puis Francesc, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:11

Décidément, bien s'habiller et avoir l'air magnifique demandait du temps. Beaucoup de temps. Ce soir, à l'occasion du quatrième prime, Alexis avait décidé de ne pas s'habiller comme d'habitude. Les candidats se devaient de savoir que la brunette avait beaucoup de goût concernant la mode, d'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'elle l'étudiait. C'est donc vêtue d'une jupe-tube bleu marine, d'un chemiser crème et de quelques divers accessoires que l'Australienne fit son apparition dans le salon. Ses cheveux étaient lâchés et ondulés, sous un serre-tête qui lui donnait un air sage et élégant. Elle n'était pas la première, mais pas non plus la dernière. Tant mieux. Balayant la pièce de ses prunelles brunes, la belle remarqua certains groupes formés, et décida de s'asseoir seule sur un des canapés, attendant peut-être quelqu'un de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:12

Déjà le quatrième prime, et je ne faisais enfin plus partie des nominés. Bon, certains de mes coéquipiers l'étaient toujours, mais je restais confiant quant à leur avenir dans la villa. Pour ce prime-ci, j'ai décidé de porter un costume gris avec une chemise blanche et une cravate noire. Je pris place auprès des candidats, attentif à l'annonce d'Asling. Imprévus et hasard au programme : on ne risque pas de s'ennuyer pour cette soirée. Au fil des paroles du présentateur, mon regard se posa sur ma cravate : celle-ci me gênait au niveau du cou. Elle était mise à l'envers ! Je ne sais pas comment j'ai pu faire un noeud aussi étrange, mais je n'avais aucune envie de l'arranger, plutôt l'enlever. C'est pas comme si toute l'Australie regardait l'émission, en même temps, attentive aux moindres détails. Une fois la cravate retirée, je l'ai posée sur le dossier d'un sofa, mais elle refusait de tenir, et est tombée deux fois avoir de se résigner à rester suspendue pour tout le prime. Bon, un peu d'action ne ferait pas de mal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:14

Quatrième prime, fin d'une troisième semaine, bientôt le début d'une quatrième et je n'étais toujours pas éliminée, c'était beau. Beau oui mais ça passait à une vitesse folle et le jeu se resserrait de plus en plus, même si nous n'en étions qu'au début encore. Quoi qu'il en soit, j'espérais rester dans l'aventure encore longtemps et surtout, garder mon secret en vie le plus longtemps possible. Ce soir était donc un grand soir encore, j'arrivai peu après l'annonce d'Asling, dans une robe noire, à manches transparentes, maquillage discret et comme toujours, talons hauts. Je vis pas mal de monde dans le salon déjà et remarquai Alexis, à côté de qui je m'assis. « T'es tellement belle Alex ! J'adore tes goûts vestimentaires ! » Lui fis-je remarquer en souriant, époustouflée. Puis Taziah nous fit une annonce, ce soir allait faire son apparition le téléphone rouge, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:15

L’annonce Taziah nous fait découvrir le thème du prime. Le hasard, et le téléphone rouge. Faudra donc se ruer dessus ? attendez, j’ai comme un problème. « Eh, comment je fais pour courir si jt’ai sur les genoux, hein ? » je demande à Lou avec un faux regard mauvais. C’est pas juste, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME EmptyVen 25 Mai - 19:15

    Qu'est ce que j'avais fait depuis ce matin, bonne question je ne me souvenais même pas de ce que j'avais mangé la veille alors bon, j'haussais les épaules - j'me suis réveiller avec une meuf avec un gros cul puis après 'jme souviens plus, et toi ?- dis-je avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

QUATRIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUATRIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» CINQUIEME PRIME
» NOMINATIONS : QUATRIEME SEMAINE
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME
» SIXIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-