-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

QUATRIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:58

    Ocyllie arrive et ne semble pas apprécier le fait que je sois sur les genoux de l'Anglais. Je rie faussement à sa blague puis quand je le voix se justifier, je me vexe. Ouais, c'est con, je sais, mais bon... Je me lève plutôt brutalement de ses genoux et m'assois juste à côté, à droite de Gabe, tandis que la blonde est à sa gauche. Je dis, dans ma barbe, en ramenant mes pieds près de mes fesses et mon menton dans mes genoux, par la même occasion : J'savais pas que t'étais une propriété privée. Ma voix est un peu pincée. Vexée ? ouais. Jalouse ? Aussi. Grillée? J'crois bien...
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:02

QUATRIEME PRIME - Page 3 501167redphone
LE TELEPHONE SONNE
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:02

    Allo ? Ouais, parait que la colère donne des ailes, en tout cas, je me suis envolée vers le téléphone et j'ai été la plus rapide cette fois ci. Yes.


Dernière édition par Lou-Amstrong le Ven 25 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:03

« T'as vu ? Des années d'entraînement. Heureusement que j'ai mis des ballerines ! Et puis je ne pensais pas que cette jupe arriverait à me faire décrocher la première. Mais c'est bien qu'on ait vingt points en plus, avec de la chance on regagne notre première place. » Alexis, parler beaucoup d'elle ? Jamais. Tiens en parlant de narcissique, Beau venait de faire son entrée. Elle lui aurait bien fait signe de s'approcher, mais pas sûr que Monsieur veuille bien. Elle se contenta donc de lui lancer un regard qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:05

Cassioppée nomine haley pour la semaine prochaine. Cela ne me dérange pas malgré le fait qu'il soi dans on équipe . En efet en trois semaine je ne l'ai quasiment jamais vu. Le téléphone résonne de nouveau, et cette fois-ci c'est lou qui répond. Que va t'il lui arriver, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:07

Cassiopée semblait contente, mais surtout surprise, en fait. Ce qui était, en soit, normal, puisque lui même si on lui avait offert ce genre de "cadeau", il serait resté bouche bée quelques secondes. Alors qu'elle tenait le combiné du téléphone rouge, elle lui demanda si c'était lui qui avait réalisé ce dessin. « Yep, c'est bel et bien moi. » Elle annonça par la suite le prénom d'Haley, pour quelle raison ? aucunes idées, pas important, enfin bref. Une fois qu'elle fut revenue, elle lui demanda s'il était sérieux. Son sourire disparaissait. Ca voulait donc dire que.. « Ce.. ça ne te plait pas, c'est ça.. » Merde, alors. Il savait que ce n'était pas non plus la meilleure chose du monde mais, tout de même..
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:07

Lou-Amstrong passe le téléphone à la personne de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:09

« Je… » Je bredouille à la réplique d’Ocyllie. Non, je ne trouve rien à dire. Je n’ai pas envie de jeter Lou de mes genoux comme une mal propre. Malgré les paroles de la belle blonde. Malgré son ton sarcastique. Malgré sa… jalousie ? Mais du coup, Lou, vexée, quitte mes jambes d’elle-même. Ce serait la meilleure des idées qu’elle puisse avoir si elle n’avait pas ajouté que j’étais une propriété privée. « Je… » Je bredouille beaucoup trop, on dirait Lewis. Ca craint. Je passe une main dans mes mèches mouillées. Le téléphone sonne et Lou s’en va décrocher. Je me retrouve avec Ocyllie. « Joue pas à ça. » je lui demande, plus bas, visiblement sérieux. Les crises de jalousie injustifiées, je sais pas gérer. Ma main glisse jusqu’à la sienne, je tapote du doigt dessus comme pour demander la permission de la lui prendre. Et vite passer l’éponge.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:11

    Bien sur, quand JE décroche le téléphone, il faut que ça soit un truc qui ne m'intéresse pas... Pf... Bon, j'fais ma ma mauvaise tête et je regarde dans la pièce. Après avoir hésité un bail... Ocyllie, en espérant que ça soit une tuile, ou Jayde, ou Gabe, ou quelqu'un d'autre... Tommi peut être, pour moi binome ? Sur un coup de tête je finis par gueuler : Gabrieeeeeel, téléphone ! Allez, un truc bien Taz', histoire qu'il soit reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:13

Téléphone ? De quoi ? Merde. Je dépose un baiser sur la joue d’Ocyllie et vais répondre. Je prends le combiné les mains de Lou et le porte à mon oreille. « Allô ? » Quelle originalité, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:13

« Bien sûr que si ça me plaît. C'est tout simplement magnifique. » Un sourire venait illuminer le visage de la jeune femme avant que ses yeux clairs ne viennent une nouvelle fois se poser sur le dessins. Ce visage lui rappelait quelqu'un. Qui ? ... « C'est moi ? » demandait-elle presque à voix basse tout en pointant le visage du personnage sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:15

Gabriel, le téléphone t'apporte une mauvaise nouvelle. Fais tes valises immédiatement, tu quittes l'aventure sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:16

QUOI !
Gabriel quitte l'aventure, mais c'est quoi ce bordel. Ahhhhhhhhhh . Je ne sais pas quoi faire, quoi dire je suis estomaqué soufflé. Mon dieux non ! Tous sauf Gab . Ahh, quel surprise là.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:16



Trois coups de téléphone, trois filles qui répondent. Y a un truc qui cloche. Bon l’hypothèse de Beau sur les standardistes se concrétisait. D’ailleurs, Taziah demanda à Lou de faire passer le téléphone, enfin, ce n’est pas comme si Beau avait une quelconque chance, du coup, comme à son habitude, le charmant jeune homme se leva pour aller se chercher un verre d’alcool. Du scotch. Deux glaçons plus tard et Beau se réinstallait tandis que Gabriel répondait au téléphone, enfin Lou-Amstrong lui passait quoi. Bref, inutile. Beau se mit donc à boire lentement son verre. Il observait ici et là les gars qui se rapprochaient ou qui… Non en fait, personne ne semblait vouloir mettre un peu de piquant ce soir. Pas drôle. Taziah annonça finalement que Gabriel dégageait. LOL.

Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:17

    OH MON DIEU ! Putain j'aurais du le donner à l'aut' blondasse quoi ! Je saute au cou de Gabriel et dis : Je suis trop désolée désolée désolée ! Je te jure je voulais pas ! Puis je le lâche, en rougissant, et essuie une larme qui coule sur ma joue droite. Pas lui quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:18

Oh putain. Gabriel quitte l'aventure. Comme ça, à cause d'un coup de fil. A cause de Lou. Putain. Mercy, ne. Prends. Pas. Ce. Téléphone. Je ne veux absolument pas me faire éliminer comme ça, moi ! Oh mon Dieu. Je n'arrivais pas à y croire. Nan, pas possible, obligé qu'il allait dans une villa annexe.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:20

    Le téléphone venait encore une fois de sonné, cette fois-ci, on devait de passer le téléphone à un candidat, Gabriel décrocha le téléphone, et au final il devait faire ses valises - ah bah voilà ! c'est ça de passer le téléphone a un mec qu'on aime bien en rigolant et voilà il sort - hurlais-je dans toute la pièce
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:20

Je soupire, genre Gabriel va quitter l'aventure, ok d'accord il va revenir au prochain prime avec une révélation de ouf. Enfin bon je joue le jeu cette fois-ci « Adios Gabounet, pas de soucis, je prendrais grand soin de Ocyllie » j'ajoute un clin d'oeil à cela et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:21

Gabriel qui quittait l'aventure ? Alexis n'y croyait pas une seule seconde. Contrairement à tous ces débutants autour d'elle qui commençaient à paniquer, la belle savait très bien qu'ils étaient dans une émission de télé-réalité, et que le coup de l'élimination revenait toujours. Levant les yeux au ciel, elle alla se chercher à boire, croisant Beau.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:22

« J'le savais, ton secret c'est qu'en fait tu es parfaite non ? » J'eus un petit rire puis je vis le regard qu'elle lança à Beau, y avait-il un truc entre les deux ? Bien j'allais lui demander tiens, enfin peut-être pas ce soir étant donné que c'était plutôt mouvementé. Lorsque j'ouvris à nouveau la bouche pour parler, on cria que Gabe était éliminé, IMPOSSIBLE. « Non mais.. WHAT ? » Choquant, il pouvait pas partir, pas notre chef, pas notre Gabe, non. Je me levai, certaine que Gabriel allait revenir une semaine plus tard, ayant vécu des choses incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:22

Bon visiblement, ça lui plaisait. Du coup, bah Sly, il souriait de nouveau. Au moins elle aimait, c'était cool, non ? Elle trouvait même ça magnifique. « Ca me flatte ! » Et c'était vrai ! Ouais ! Il était content, du coup, que ça lui plaisait, à Cassiopée. La question d'après, par contre, il l'attendait, il aurait même cru qu'elle l'aurait posée avant. « C'est la voisine, en fait. » Mais oui, bien sur que c'était elle. Il roulait des yeux, en souriant. Et puis, le téléphone valsait entre les mains de plusieurs candidats.. avant que Gabriel soit éliminé. Quoi ? Il ne le connaissait pas, mais sa bouche forma un 'O', choqué.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:25

Là y'a Cesc qui gueule dans toute la pièce, mais bon on a l'habitude. Sauf que moi il me faisait mal aux oreilles. Ma main toujours dans la sienne – ouais, j'avais la flemme de l'enlever, on va dire – je subissais ses hurlements. « Ouais bon ta gueule ou je prends le téléphone et je te fais dégager aussi. » Bon, il savait très bien que je ne le ferais pas, mais bon, c'était juste histoire de.



Dernière édition par Mercy le Ven 25 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:25

QUATRIEME PRIME - Page 3 501167redphone
LE TELEPHONE SONNE
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:26

Gabriel dehors. Ouai. Ou pas. Mine de rien toute cette histoire sentait l'embrouille. Cassiopée jetait un coup d'oeil à ses colocataires. Ils avaient tous une façon diffèrentes de réagir, mais le clou de la soirée était sans aucun doute la réaction de lou. Mais c'était qu'elle pleurait la nana. La néo-zélandaise ne pouvait s'empêcher de laisser un rictus narquois s'échapper dans les airs tout en faisant mine de jouer du violon. « T'en fais des tonnes meuf. » lâchait-elle plutôt sèchement. Sly. Son attention se portait une nouvelle fois sur le garçon. Elle passait l'une de ses mains dans la nuque de ce dernier avant de venir déposer un baiser sur l'une des joues de son camarade. « Merci » lui murmurait-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:26



« Allo ? » D’accord, sa théorie partait en fumée.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUATRIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» QUATRIEME SOIREE
» NOMINATIONS : QUATRIEME SEMAINE
» SIXIEME PRIME
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-