Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

QUATRIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:03

QUATRIEME PRIME - Page 6 501167redphone
LE TELEPHONE SONNE
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:04

Le téléphone sonne une nouvelle fois, cette fois-ci je me précipite et décroche « Allo ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:05

    « Alors Lou-Amstrong, t'étais en concurrence avec Ocyllie pour Gabriel ou... » Je rie jaune à cette remarque. Alors comme ça beau est avide de commérages. C'est pas grave... Je dis, en regardant le verre que je tiens posé sur mes mollets croisés : Moi ? En concurrence avec Ocyllie ? T'es malade, comment veux tu que j'réussisse à faire ça... J'suis bien trop lucide pour essayer, y'a même pas photo. Aussi bien le ton de ma voix que les mots que j'emploie sont ambigus. LA seule chose qui me trahit c'est mon regard sombre. Ouais, j'peux pas rivaliser. Une nouvelle gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:06

Elijah en décrochant le téléphone tu fais perdre 20 points à ton binôme.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:07

Je me retournais vers Cleveland et rigola lorsqu’il me donna des félicitation. Ce n’était pas avec plaisir que j’avais soutiré 2000$ à Cassiopée, mais c’est vrai que j’aurais pu le faire à Mercy ou à des gens de mon équipe, mais restant une personne que j’appréciais dans l’aventure, ça faisait toujours un peu mal. « Désolé... » avais-je lâcher à Cassi. J’haussais les épaules en guise de réponse à Clev. « Mouais pas sûr » personnes ne méritaient de perdre une telle somme, mais ceux ayant une plus grosse cagnotte, ça ne changeait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:09

Et voilà quand je vous dit que c'est pas ma soirée, c'est pas ma soirée. -20 pour mon binôme, -30 pour mon équipe . Rien n'allais. Enervé je me retournais vers Elijah et lui dit :

Bien joué, comme d’habitude.

Oui je sais c'était de la violence gratuite mais bon ... Au fond j'avais envie de rester dans la maison, mais je savais qu'à partir de maintenant pour réussir je n'allais plus compter que sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:11

A quoi je m'attendais de toute façon ? -une place en finale peut être- Bref, je soupire comme d'habitude et retourne m’asseoir, j'observe impassiblement les autres avant de commencer à réfléchir à quelques pistes pour les secrets... Mais tout à coup, Cleveland me crie dessus, non mais pour qui il se prend celui-là ? Il ne sais décidément vraiment vraiment pas y faire lui. Je ne prends même pas la peine de lui répondre, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:13

Cesc se leva et s'approcha de moi. J'eus peur, il était parfois dangereux. Il s'assit à califourchon sur moi. Rien a foutre de ce que pouvait penser les autres, vous savez. Il fit mine de m'étouffer avec le coussin. " Non, non je me rebelle pas du tout ! " fis-je, entre les mailles du coussin. Je finis par m'échapper de son emprise et retournais la situation. J'étais assise sur lui, a quelques centimètres de son visage. Comment j'ai pu faire ça ? Je suis la nouvelle Hercule, avouez ! " Oh, si quand même, je me rebelle juste un peu ! " dis-je avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:17

Pour l'heure c'est le moment de vous dévoiler le classement des équipes et des binômes. Qui sera nominable et qui ne le sera pas ? Est-ce que le classement a changé depuis la semaine passée ? C'est le moment de le découvrir.

Citation :
1ère équipe : Sollya avec 60 points
2ème ex-aequo : Abelia et Swainsona avec0 point
4ème : l'équipe Waratah avec -30 points.

Citation :
1er binôme : Chase/Noraline
Tous les autres binômes suivent derrière sauf :
Cleveland/Elijah qui sont derniers cette semaine une fois de plus.

Cette semaine pour la première fois l'équipe Waratah se retrouve dernière, mais le binôme Elijah/Cleveland est une nouvelle fois en dernière position. Rappelons que Haley est nominé d'office. Les nominables cette semaine sont : Abbie, Alexis, Lizzie, Noraline, Cleveland et Elijah.

L'équipe Sollya en étant première cette semaine, chaque membre de votre équipe gagne 1000$. Quant à Chase et Noraline votre vote comptera double lors des prochaines nominations.

Les compteurs sont remis à zéro cette semaine, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:17



Les paroles de Lou-Amstrong étaient… Etranges. Beau fronça les sourcils tout en se demandant quel mot dans sa phrase était si impossible. Bon d’accord, le manque de confiance en Lou-A. était flagrant. Beau en avait pour deux, ceci dit. Mais il n’était pas partageur, dommage. « Pourquoi tu ne pourrais pas être en compétition avec elle ? » Il haussa un sourcil, la reluqua ostensiblement. « T’es super bonne, t’as tes chances, je t’assure. » Beau se mit à rire faiblement, d’accord, il n’utilisait pas le terme « t’es bonne » en général, mais là, fallait un coup d’électrode à Lou-Amstrong, c’était pas possible sinon. Enfin, elle aurait eu ses chances si Gabriel était encore dans la Villa. Mais, ce n’était surement qu’une question de temps avant qu’il ne revienne. Peut-être. Bon, en attendant, Cleveland faisait sa victime. « T'inquiètes Cleveland, tu dégages peut-être ce soir, tu seras pas à vingt points près dehors. » Honnêtement, y avait surement tous les gays et trans' derrière lui et donc, il resterait surement. Mais on s'en fout.

Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:20

Cette semaine, le choix promettait d'être terrible. Un second waratah avait toute ses chances de quitter le jeu la semaine prochaine et je ne sais pas pourquoi, je me doutais que ça allait être moi. Si bien évidemment je ne partais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:20

    ça va la meuf vachement forte, elle avait réussi à tourner la situation, elle était à présent sur moi et donc elle avoua une fois qu'elle était en position de force, que oui elle se rebellait, nos visages étaient tout proche, je l'embrassai frutivement sur les lèvres, pendant ce temps je la poussai sur le coté du canapé,et me levai en m'étirant - bataille pas tu peux pas test -
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:23

Avant de vous annoncer qui quitte définitivement l'aventure ce soir, voici le récapitulatif des cagnottes


Citation :
Quincy 14700$
Elijah : 11000$
Sunny : 11000$
Francesc : 10700$
Orlando : 10700$
Abbie 10500$
Marilou : 10500$
Ocyllie : 10200$
Lou-Amstrong : 10000$
Lewis : 10000$
Isaac : 10000$
Taylor : 10000$
Tommi : 10000$
Haley : 10000$
Elias : 10000$
Chase : 9700$
Jayde : 9700$
Mercy : 9700$
Noraline : 9700$
Alexis : 9700$
Sly : 9500$
Lizzie : 9200$
Beau : 8900$
Cassiopée : 8700$
Cleveland 2200$
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:27

Les cagnottes ne nous apprirent rien de bien nouveau. J'étais ce soir de nouveau dernier avec la plus faible des cagnottes . Mais bon, j e m'en fichais. L'important c'était avant tous de chose de jouer et je comptais bien jouer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:28

Il est maintenant l'heure de vous annoncer les résultats des votes. Quatre candidats étaient ce soir sur le banc des nominés : Taylor, Elias, Tommi et Cleveland ? Qui de ces quatre candidats de cette première aventure de Part of me quittera définitivement le jeu ce soir ? Qui n'a pas obtenu vos faveurs ? Rappelons que Gabriel a déjà été éliminé ce soir, qui ira le rejoindre avec moi sur le plateau ? Pour l'heure découvrons le candidat qui a reçu le plus de voix ce soir et qui poursuit par conséquent l'aventure.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

.

.
.

.

.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


QUATRIEME PRIME - Page 6 482134tommi
Tommi ce soir le public a décidé que tu continuais l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:31

    Parmi tout ce qu'il me dit pour me remonter le moral, je ne retient qu'une chose : « T’es super bonne, je t’assure. » Je manque de m'étrangler avec le vin puis rie avant de le serrer dans mes bras quelques instants. Amicalement, juste amicalement. Et c'est clair et net d'ailleurs. Je finis par dire, dans un rictus : J'dois me méfier là, de toi, ou quoi ? Pourquoi t'es si adorable ? Ouais, j'me méfie un peu. Puis j'entends Asling annoncer le premier éliminé. Dans la présentation il dit bien "Gabriel m'a déjà rejoint". Mon coeur se serre une nouvelle fois, puis je découvre Tommi sauvé. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je lui fais un signe du pouce quand il revient dans le salon. C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:33

L'annonce du sauvetage de Tommi me fait plaisir. C'est qu'il ai amer ce garçon. J'attends patiemment mon tour, sachant pertinemment que je risque ma place ce soir. C'est pas grave, si je part ce soir, je rejoindrais Gabriel et soutiendrais mes amis de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:34

Tommi regagne donc le salon et continue l'aventure. Il reste encore trois candidats sont le sort est incertain il s'agit de Taylor, Cleveland et Elias. Pour l'un d'entre eux l'aventure s'arrêtera ce soir, mais de qui s'agira-t-il ? Il est pour le moment temps de découvrir qui continue l'aventure ce soir.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

.

.
.

.

.

.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.
.
.


QUATRIEME PRIME - Page 6 519167elias
Elias tu peux rejoindre tes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:36

Cassiopée rangeait le dessin de Sly dans sa poche, parce que bon, il était vrai qu'en robe elle pouvait pas le mettre, quoi. Bref. Le prime se poursuivait, avant que le résultat des votes apparaissaient. Tommi était sauvé, et il lui fit un sourire, de loin. Il l'aimait bien. Et puis, ce fut au tour d'Elias, qui lui décrocha un sourire encore plus grand. « Bravo Elias ! » dit-il. Tout se jouait entre Cleveland et Taylor sa partenaire. Hm..
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:36

>Encore une fois, je suis en ballotage entre deux. Je commence même à avoir l'habitude, mais bon cela ne me dérange pas. Je suis ravis qu'Elias soit de retour ! Aller maintenant j'espère vraiment que c'est mon tour, que je vais enfin être sauvé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:38

Ils ne sont désormais plus que d'eux, mais un seul d'entre eux pourra réintégrer l'aventure ce soir. Cleveland, Taylor ? Taylor, Cleveland ? Qui avez-vous décidé de sauver ce soir ? La réponse tout de suite.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.

.
.

.

.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

.

.
.

.

.

.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.
.
.


QUATRIEME PRIME - Page 6 453903cleveland
Cleveland l'aventure continue pour toi. Quant à Taylor tu quittes définitivement l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:38

L’annonce des résultats des votes. Le moment le plus stressant il me semble. C’est donc à ce moment là que je pouvais me mettre à stresser. Je pouvais ressentir une boule dans le ventre se former. Tommi resta le premier ayant rassemblé le plus de votes. Je m’attendais à voir Cleveland rentrer par la suite, mais à ma plus grande surprise, ce fut moi. « Je tiens à remercier tous ceux qui ont votés pour moi » la moindre chose était de les remercier quoi même, car c’était grâce à eux que ce soir, je me trouvais sauvé.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:39

Vous l'aurez donc compris ce soir deux candidats ont quitté l'aventure : Gabriel et Taylor. Par conséquent Marilou et Sly vous vous trouvez sans binôme cette semaine. C'est pourquoi vous formez désormais un nouveau binôme. Bonne soirée à tous.

Et c'est ainsi que le prime se termine, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:40

De nouveau dans la course. Deux nouvelles nominations et deux sauvetage. Ravie je reste dans la maison regardant Taylor partir. Je félicite Elias et Tommi avant de me maître à réfléchir sérieusement pour les nominations de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:42

« PUTAIN MAIS WO ! » croyez le ou non, j'étais coincée dans le confess. TOUTE CETTE PUTAIN DE SOIREE. Enfermée comme une conne. Et à 1h moins le quart oh miracle, quelqu'un de la prod sembla avoir remarqué que je manquais. Non mais j'étais pas invisible quand même ! Je m'appelais pas Fantomas que je sache ? Bref, j'étais pas d'humeur. j'suis arrivé dans le salon juste quand ils ont annoncé que Cleve était sauvé. «Bonne nouvelle. » par contre pour le reste... je savais rien. Tout le monde était là... Enfin presque. Me posant à côté de Cleve le super-sauvé, je haussai un sourcil. « Il est où l'fürher ? » Ouais Gaby quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/



Contenu sponsorisé

QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUATRIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» QUATRIEME SOIREE
» NOMINATIONS : QUATRIEME SEMAINE
» SIXIEME PRIME
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-