Partagez

QUATRIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 22:46

    Lizzie venait de sortir le bout de son nez et demandant ou était le 'fürher, je m'approchai d'elle posant une main sur son épaule avec une moue désolée - désolé mais le 'fürher n'a pas fait fureur auprès de taziah il s'est fait tej' - il fallait que je la sorte cette blague
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 22:53

« Pardon ? » j'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes. « Il est parti genre parti pour de vrai ? » Non. J'y croyais pas. Pas Gabe putain ! Limite tous les autres, enfin à quelques exceptions près, ça pouvait passer. Mais Gabe... J'avais des envies de meutre, là, sérieux. Fusillant Cesc du regard, je virai la main qu'il avait gentiment posée sur mon épaule. « Lâche moi. » je tentai un petit sourire d'excuse. Bien sûr que c'était pas sa faute, à lui, pauvre Cesc. Mais là j'étais pas d'humeur à faire ma gentille meuf. « Désolée, c'est le choc. » voilà qu'en plus j'étais nominable, et les Waratah derniers, mais wtf ? Comment ça se faisait qu'on était à -30 points ? Oh putain, tuez moi sur le champ. Non, tuez la personne qui a viré Gabe en fait. Enfin non, je m'en chargerai avec plaisir, à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 23:00

Cesc m'embrassa. Sur la bouche. Doucement, je reprenais le contrôle de moi-même alors qu'il se rasseyait. God, fallait pas me faire des coups comme ça à moi. Je regardais à gauche, puis à droite. Personne ne nous avait vu. " Débile, tout le monde va croire que tu me kiff, maintenant ! " Je ris. Puis, Taziah réapparut. J’espérais que mon binôme ne sorte pas ce soir. Par chance, ce fut Taylor qui sortit. Elias était sauvé. Cool. On finit par se lever alors que Lizzie arrivait, demandant où était Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 23:15



Beau venait d’assurer à Lou-Amstrong qu’elle était jolie. En d’autres termes, passons. En même temps, il ne mentait pas. C’était une très jolie femme et en plus, elle n’était pas idiote, ce qui était assez rare dans le coin. Comme pour le remercier, elle le serra un instant dans ses bras, avant de lui demander s’il devait se méfier de lui. Elle renchérit ensuite, lui demandant pourquoi il était si adorable avec elle. « Tu insinues que sinon je suis un vrai connard ? » Beau se mit à rire, plus d’un aurait acquiescé à cela. Mais on n’était pas ou ton blanc, ou ton noir. Sauf Cleveland, lui c’était un vrai con. Bref. Le garçon esquissa un sourire avant de regarder de nouveau la belle dans les yeux. Devait-elle se méfier ? « Fais attention, j’aime bien redonner le sourire aux brunes et me les faire après. » Il haussa finalement les sourcils avant d’afficher un sourire en coin. Il plaisantait ? Allez savoir. En tout cas, après les résultats, il se leva tout en accordant un dernier regard à Lou-A, il conclut par : « A la semaine prochaine. » Amusé, parce que sinon le reste de la semaine, ils ne se croisaient pas vraiment. Pas encore, du moins. Bref, Taylor dégageait, on s’en fout. Tommi restait, seule bonne nouvelle. Après ça, Lizzie la Cas soc’ avait réussit à bouger son gros cul vers le salon. Pas de chance, elle avait trois heures de retard, avec du sport, elle arriverait bientôt à l’heure. Allez, on s’casse.

Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
QUATRIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 23:38

    « Tu insinues que sinon je suis un vrai connard ? » Je rie puis dis, en haussant les épaules, espiègle : C'est ce qu'il parait... J'dois les croire ? Il s'est battu et tout.. Bref, c'est pas un ange mais à moi il m'a rien fait de mal, au contraire, alors je l'aime bien. « Fais attention, j’aime bien redonner le sourire aux brunes et me les faire après. » Je rie de bon coeur cette fois ci, puis dis, ne sachant pas trop sur quel pied danser : Ah ouais ? Fais gaffe, y'parait que j'porte la poisse, va savoir pourquoi ! Dans d'autres circonstances, sa "proposition" m'aurait peut être plu, qui sait un soir dans un bar de Sydney... « A la semaine prochaine. » Je lève la tête et hoche celle ci, affirmative. Je dis alors, après avoir bu ma dernière gorgée : Ouais, à Vendredi ! C'te fois ci, c'est moi qui amène le vin ! Puis je me lève, et regagne la chambre Abélia où je m'écroule et dors comme une souche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

QUATRIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME QUATRIEME PRIME - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUATRIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» QUATRIEME SOIREE
» NOMINATIONS : QUATRIEME SEMAINE
» SIXIEME PRIME
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-