Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

TROISIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:29

Orlando voici le sacrifice qui t'es proposé :
Tu peux faire gagner trente points à ton équipe ou ton binôme si tu acceptes de révéler un indice sur ton secret.

Ocyllie le Maître attend toujours ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:30

Le choix d'Elijah me glace le sang. Je ne sais pas quoi penser, je suis désespéré. Je pensais vraiment que je vaux mieux qu'un diner avec le présentateur tout de même. Si la semaine prochaine je suis nominable, puis nominé, je crois qu'Elijah subira ma colère comme jamais personne ne l'a subite un jour. En attendant je regarde le reste de la soirée se défiler sous mes yeux. Même le regard de Quincy n'arrive pas à me sortir de ma tristesse
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:33

Cleve change littéralement de couleur. Elle sait pas quoi faire elle sait pas réconforter les gens. Alors elle l'embrasse sur la joue avant de se rendre compte que l'autre con de Cesc il vient de l'insulter de bébé. Elle se lève alors en de-spee et saute sur Cesc. Elle sait pas s'il est chatouilleux. Enfin elle s'en fiche de toute manière ce qui est intéressant c'est de se retrouver sur ses genoux et de le peloter pour le chatouiller. Et puis au cas où ça marche pas elle le pince aussi de temps en temps un peu partout sur le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:35


J’étais genre, en train de dormir, de ronfler ça se trouve. J’ais la tête dans le cul depuis ma nuit dans la forêt, je n’arrivais pas à m’en remettre. Puis j’entends le maitre prononcer mon nom « Hein que qui quoi ? », je me redresse brusquement en mode WRF ? Je tourne la tête, y’a plus de Lizzie à côté de moi, bah je suis où ? Ah ouais, dans le salon ! Je lâche un long bâillement en écoutant ce que monsieur me proposait. Je tiens le silence un instant. « J’vais donner un indice et donner les points à mon binôme. », ouep, pour une fois j’avais envie de faire passer Abbie avant les autres. J’adresse un clin d’œil à mon binôme, je l’ais un peu négligé cette semaine, et je comptais bien me rattraper.


Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Sunny
Sunny

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 126

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:35

    Le défi de Beau était pas mal niveau stratégie mais il risque beaucoup en dévoilant deux indices d'un coup. Bon, après, c'est le jeu, il faut bien prendre des risques donc j'attends avec impatience sa réponse, j'espère qu'il ne va pas choisir la facilité. Les défis se succèdent et pour l'instant, je n'ai en pas encore eu, ouf. Han et Elijah qui a un dîner avec Asling, c'est super, bon, faut dire c'est pas sympa pour Clev' mais c'est pas tout les jours qu'on mange en tête à tête avec Asling quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:38

Faisons une légère pause et éloignons nous des sacrifices quelques secondes. Vous le savez tous cette semaine a eu lieu l'élection de miss part of me. Il est donc temps de vous annoncer les résultats, et de voir qui vous avez élu messieurs.

En troisième position se classe :
TROISIEME PRIME - Page 5 762324quincy
Félicitation Quincy. Tu as maintenant le choix tu peux choisir de faire gagner 20 points à ton équipe ou ton binôme que choisis-tu ?
Voyons voir maintenant qui se classe en deuxième position.

.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

TROISIEME PRIME - Page 5 318284abbie
Abbie tu fais gagner 30 points à ton équipe et ton binôme.
Et enfin vous avez élu comme étant miss part of me :

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

TROISIEME PRIME - Page 5 193931alexis
Félicitations Alexis tu remportes le titre de Miss part of me 2012 ! Tu fais gagner cinquante points à ton équipe ainsi que cinquante points à ton binôme. Tu remportes également un indice sur la personne de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:40

Quoi ? Pardon ? Il venait de dire quoi le mec à la choucroute là ? Son binôme alors que l'équipe était très certainement dernière. Cassiopée lui jetait un regard genre ellealeregardquitueelleatiréelapremière tout en croisant ses petits bras sous sa poitrine. Ah voilà qu'elle se mettait à bouder la gamine en plus. Non, mais je vous jure. Elle poussait un soupir de dégoût avant de regarder vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:40


Moi; les grimâces à distances et les insultes de loin ça me convient très bien, mes Quincy elle non, elle décida de me sauter dessus avec son gros cul, elle se mit à me chatouiller et à me pincer, j'ai horreur de ça, je me tortillais dans tous les sens, tentant de ne pas parler, je mis la main sur ma bouche, les larmes montèrent à mes yeux je me tournais vers Mercy - Dis lui... d'arrêter, bordel ! j'en peux plus aaahhhh !- à la seconde ou j'ai le droit d'ouvrir ma gueule, j'vais la pourrir !
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:41



Ce cher Taziah vint ensuite à parler à Beau. Un sacrifice. Maitre des nominations contre deux indices sur son secret. Choix plutôt difficile. Il savait que s’il ne décidait pas des nominations, il serait à nouveau nominé. Dans le cas contraire, un candidat qu’il n’aimait pas dégagerait et c’était tant mieux. Au-delà de ça, deux indices ce n’était pas rien. Un encore, y avait moyen mais deux, c’était chaud. Surtout qu’il ne savait pas quels seraient ces indices. Bon, fallait prendre une décision. De toute façon, peut-être qu’il dégageait ce soir. Et sinon, on dit bien jamais deux sans trois alors. Bref, sa décision était prise. « Cleveland est tellement bête qu’il va finir par se faire nominer. J’attends de voir sa tête d’idiot quand il va comprendre que je ne suis pas le seul à ne pas le supporter. Bref, je ne souhaite pas être le maitre des nominations, juste pour voir la gueule qu’il fera un de ces jours. » Cleveland était visé mais rassurez-vous, il n’était pas le seul que Beau ne supportait pas. Finalement, Miss Par Of Me ne fut personne d'autre qu'Alexis. C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:42

Je bois une nouvelle gorgée -et dieu seul sait à quel point ça fait du bien- puis j'adresse un nouveau sourire à Cassiopée « Égale à toi-même c'est-à-dire une bombe atomique ! » puis je me reconcentre sur ce qui m'entoure et constate le mutisme de Cleveland, parfaitement révélateur de son état d'esprit, whatever « Je vais voir ce que je peux faire pour tes dessous, mais il est possible qu'ils restent en ma possession » j'ajoute un clin d'oeil à ma déclaration avant de soupirer, exaspéré une fois de plus par les propos du brun qu'il n'est plus nécessaire de présenter: Gabriel, je pose un oeil blasé sur lui « Effectivement je ne suis pas son bien-aimé, mais ce n'est pas pour autant que je me fous de lui, c'est mon binôme, néanmoins, je ne préfère pas cacher qu'il ne m'attire pas du tout, ni physiquement, ni psychologiquement ! » l'hypocrisie, très peu pour moi, je bois une nouvelle gorgée avant d'ajouter « Parcontre, je vois que ta mesquinerie ne s'arrange pas, c'est un membre de l'équipe dont tu es capitaine et plutôt que de le soutenir, tu préfères lui envoyer les faits au visage d'une manière que tu aurais facilement pu atténuer: tu me déçois ! »


Dernière édition par Elijah le Ven 18 Mai - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:44


Entre ma discussion avec Marilou et mon cerveau à des années lumières, je captai pas dessuite le sacrifice d'Orlando. Et là, je l'entendis dire qu'il donnait un indice sur son secret et qu'il donnait les points à son binôme. Je ne réagis pas dessuite. Mais après quelques secondes de réflexion, je me redressai et le cherchai du regard. J'étais comment dire, sur le cul. C'est vrai qu'on avait pas eu l'occasion de se parler cette semaine. En tout cas, son geste me fit chaud au coeur. Moi qu'était venue en mode killeuse. Non je déconne, presque. Bin, je me retrouvai là, à être ravie que son partenaire fasse passer son binôme avant son équipe. Alors, je me levai et avec un sourire rayonnant et m'approchai de lui. « Tu sais que j'te kiffe toi ? » C'était franchement cool de sa part.
Et puis, les résultats de l'election. Waouh. Première dauphine. J'en revenai pas. Et des points en plus. J'étais plutôt de riche de points en ce moment. Et la grande gagnante, Alexis. Je me tournai vers elle et lui adressai un grand sourire. Elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:45

Gabriel voici le sacrifice qui t'es proposé :
Tu peux gagner un indice sur la personne de ton choix si tu acceptes de dévoiler un indice sur le secret de ton binôme ?

Orlando et Beau, décisions validées.
Ocyllie le Maître attend toujours ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:47

3ème des belles gosses de Part of me la classe. Elle sourit alors qu'elle se trouve sur les genoux de Cesc. Bon puisqu'elle a le choix ben faut qu'elle choisise. Elle chante fooooort de sa voix suave. « I choose Love, 20 point pour mon binôme. » dit-elle gaiement. Ben son équipe vient de se faire 100 point par la peine d'en mettre plus. Autant sauver son cul de l'autre manière. Et puis elle aimerait avoir le temps de connaître Isaac si elle pouvait faire en sorte que son binôme gagne le plus de point possible elle le ferait tant que son équipe n'est pas en danger bien entendu. Cesc il fait rien il bouge pas enfin, il se tortille et se plein à Mercy. Elle regarde intensément la blonde genre vas y rejoins moi on lui fait la misère.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:47

Ah, mon sacrifice tombait enfin. J’avais le choix : être immuniser ou accepter de dévoiler un indice sur le secret de chaque membre de ton équipe. Je ne savais pas vraiment si cela méritait une quelconque réflexion. Je risquais les nominations, comme d’habitude. De plus, pour ma part, la chasse aux secrets était pour le moment inexistante. « Je choisis l’immunité. » J’allais passer pour la garce égoïste de l’équipe. J’en avais pourtant rien à faire. Cette aventure manquait nettement de piments, j’espérais que ça allait en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:47

- alors la ma pauvre c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'ai le plaisir de t'annoncer que t'auras un intrus dans ton lit ce soir ! - Cesc me disait donc qu'il allait s'inviter dans mon lit ce soir. Tentant ! « Je t'attendrais, alors ! » fis-je, accompagné d'un clin d'oeil joueur. Il s'en suivit le petit jeu entre Cesc et Quincy, qui me fit bien marrer. J'aurais aimé que la jeune fille se joigne à nous mais elle ne pouvait pas à cause de Sly. Dommage ! Enfin, elle pouvait toujours me parler à moi, mais je me doutais qu'elle n'aurait pas grand chose à me dire. Avant même que je puisse faire quoi que ce soit, Quincy se jeta sur Cesc et se mit à le chatouiller. Il ne fallut pas beaucoup de temps au jeune homme pour me demander de lui dire d'arrêter. Je secouais la tête et me mit à le chatouiller aussi. « Quincy, on en viendra à bout ! » dis-je à la blonde en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:47

La révélation de miss part of me me remet du baume au cœur, mon équipe à gagner de nombreux point grâce à cela. Puis la réaction de Gab et d'Elijah fasse au choix de ce dernier ne me surprend guère, je me retourne vers Elijah et dis :

Ne t'inquiète pas. Je ne t'en veux pas, on se rattrapera bien à un moment ou à un autre et puis profite de ce diner avec Asling, je suis sur que lui au moins il est à ton goût.

Dis je avec une pointe de sarcasme dans ma voix, je ne comptais pas partir si tôt de l'aventure et je serais prêt à tous pour que mon binôme remonte et qu'ainsi la semaine je ne soit pas nominable car ou grâce à Beau on pourrait choisir qui seront les nominés la semaine prochaine et cela me rassurait j'avais encore une chance. Le choix d'Ocyllie concernant son dilemme était des plus surmenant . Elle osait vraiment tous cette fille, ce qui allait être marrant c'était la réaction des membres de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:50

Miss part of me, Alexis. Elle l'avait mérité, même si ça m'étonnait que Quincy ou Cass aie pas gagné. Perso j'étais à fond derrière Abbie, et elle méritait cette place aussi. Casimir quoi. En tout cas, j'applaudis. Au pire je m'en foutais du classement, moi. J'avais juste hâte de voir les déguisements des mecs la prochaine fois. Bon je suis retournée poser mon culture sur le canapé, à côté de choucroute. C'était la seule place libre aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:50

Chase voici le sacrifice qui t'es proposé :
Tu peux nominer la personne de ton choix si tu acceptes d'être nominé aussi.

Ocyllie décision validée. Les indices seront dévoilés demain et tu es désormais immunisée cette semaine.


Dernière édition par Taziah Carew-Smyth le Ven 18 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:51

    Les résultats de l’élection de Miss Part of Me étaient donnés. Alexis gagnait, nous offrant cinquante points. Une chance, elle peut être fière d’elle. Je lui adresse un sourire –un vrai de vrai, ouais- « Félicitations » Une parole gentille, la vache. J’adresse aussi mes félicitations à Abbie. Deux Waratah sur trois candidates du podium, c’est la grande classe. Faut dire qu’éclater de rire m’a calmé. J’me sens presque mieux. Oui bon, toujours au mauvais moment, Elijah ouvre sa bouche pour donner l’illusion d’avoir une cervelle sous sa tignasse. Aussi posément que possible, et pour une fois d’une grande sincérité, je réponds ; « Ta morale ne m’intéresse pas. Autant que mon classement dans ton estime. Commence par faire les bons choix pour ton binôme, tu viendras m’expliquer le jeu après. » Puis Taziah me donne mon sacrifice. Je n’ai pas besoin de longtemps réfléchir. « Je prends l’indice. » Je suis désolé pour Marilou, mais je doute qu’un unique indice la mette en danger.


Dernière édition par Gabriel le Ven 18 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:51


Je voyais Cass faire la gueule du coin de l’œil. Sa réaction ne me surprends absolument pas, je sais que je ais sûrement en baver t’sais, mais bon, j’ai enie de donner une chance à Abbie et moi, qui sait ? Peut-être que cette petite blonde allait m’emmener loin ? Non ? Autant explorer toutes les options. En parlant d’option, voilà la blondinette, qui a l’air sur le cul de ma décision. Elle s’approche de moi en me disant qu’elle me kiffe. « Je sais pas belle. », je lui fais un sourire en mode loveur avant de lui choper sa main et de la tirer, histoire qu’elle s’assoit à côté de moi. Je finis par lui glisser à l’oreille « C’est toi qui aurait dû gagner. ». Non bah c’est rai, niveau originalité et connerie, c’était la reine avec son costume ! Bon après Alexis le méritait emplument, mais bon, j’avais quand même une préférence pour ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:51

Abbie se retrouvait première dauphine et Alexis se retrouvait Miss Part Of Me.. Marilou s'entendait très bien avec ces deux candidates du coup elle décida de les féliciter toute les deux! Puis elle décida de se mettre en retrait pour réaliser tout ce qui venait de se passer. Le choix de Beau, le fait que le prime de ce soir était assez tendue et le fait aussi qu'elle se sentait un peu dans sa bulle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:51

Les résultats de miss POM ? Je me demandais vraiment qui avait gagné. Je vis Quincy arriver en troisième position, mais vu que je ne pouvais pas la féliciter ayant interdiction de lui adresser la parole, je lui adressa juste un simple sourire avant de me tourner vers les autres et surtout vers la gagnante de cette première saison qui était Alexis. « Félicitation à vous trois ! » elle l’avait bien méritée après tout, même si sincèrement, j’aurais pensé que Abbie finirait première, mais je devais avouer que le défi fou de Alexis méritait bien la première place.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:54

Une bombe atomique ? Le rouge montait aux joues de la jeune femme. Elle gratifiait son colocataire d'un sourire plutôt timide. Les compliments avaient toujours le don de la mettre dans tous ses états. Son regard se perdait dans le vide. Pardon ? Non. Non. Non. L'un de ses petits poings venait taper dans le bras, un peu trop musclé, de son camarade. « Je peux t'offrir quelque chose de bien mieux si tu ne fais pas le pudique. » Elle accompagnait le tout d'une petite moue aguicheuse avant de ne détourner son regard du charmant jeune homme. Ah tiens, Gabriel le retour. Non, mais il avait quoi ce soir celui là ? N'empêche qu'il était drôle par moment, voire même totalement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:56

Quincy voici le sacrifice qui t'es proposé :
Tu peux choisir d'être immunisé si tu acceptes de nominer trois membres de ton équipe.

Gabriel décision validée. Tu me feras connaître ta décision par message privé.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:59

    Je suis tous les sacrifices, un par un, en appréhendant le mien. Je n'ai absolument aucune idée de comment m'en sortir avec telle ou telle question. La seule chose que j'ai retenue c'est que je n'ai pas le droit d'adresser la parole à aucun des abélias de toute la semaine. Bon, ok, dur. Nouveau sacrifice pour Quincy. J'espère qu'elle va être raisonnable, aucune envie de me retrouver sur le banc des nominés la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

TROISIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME PRIME TROISIEME PRIME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TROISIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» TROISIEME SOIREE
» TROISIEME ANNONCE
» PREMIER PRIME
» NOMINATIONS : TROISIÈME SEMAINE
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-