|
|
Auteur | Message |
---|
Noraline ✈ Date d'inscription : 16/04/2012
✈ Messages : 111
✈ Age : 37
✈ Localisation : Adelaïde
✈ Emploi : professeur de littérature française
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 1 700$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 18:51 | |
| Troisième prime et une deuxième semaine qui s'achève, c'était d'ailleurs étrange de se dire que ça faisait deux semaine pile que nous étions tous enfermés ici, coupés du monde. J'arrivai dans le salon alors que presque tous les candidats étaient présents, ce soir j'avais opté pour une très belle robe rose et noir, avec de la dentelle et des paillettes, m'arrivant aux genoux et comme toujours, de très hauts talons. Tous les sièges étant occupés je me trouvai un petit coin sur le sofa. « Bonsoir ! » lançai-je en souriant aux autres et en écoutant attentivement ce qu'il se passait, calmement. |
|
| |
Gabriel ✈ Date d'inscription : 16/04/2012
✈ Messages : 2284
✈ Age : 40
✈ Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
✈ Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 5 000 $✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 18:53 | |
| « La ferme, juste la ferme ! » J’entends à travers la pièce. Woh, il lui arrive quoi là à la Quincy ? Mon regard glisse doucement vers elle, et, lourdement, s’ancre dans ses yeux. J’arque un sourcil. Le regard qui veut dire que, meuf, c’est pas le bon soir pour me faire chier. Et va jouer les gogos danseuses ailleurs. Je l’ouvre pas pour le dire, je pense que mon expression en dit long. Et puis Cleveland enchaine. Il ira dormir dans le jardin. « Ouais, ça doit être la seule idée brillante que t’ai jamais eu depuis qu’on est là, mon gars. » je réponds en haussant les épaules. Ocyllie arrive à son tour, et va voir Beau. Je sers les dents, allez savoir pourquoi. Un soupir, je pose ensuite ma joue dans ma paume. Ca va être long. Très long. |
|
| |
Lewis ✈ Date d'inscription : 27/04/2012
✈ Messages : 121
✈ Age : 42
✈ Localisation : canberra
✈ Emploi : libraire
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 10 000$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 18:54 | |
| Je tâche de rester discret, de faire en sorte que personne ne me remarque. Je déteste être le centre d'attention. Pourtant c'était peine perdue, je ne savais pas ce que j'avais bien pu faire ou dire mais Gabriel semblait d'humeur maussade et s'en prenait à moi sans que je n'ai rien demandé. Évidemment je ne sus quoi répondre, je ne savais pas me défendre lorsque l'on me provoquait. Mes joues devinrent rouges de honte et mes yeux commencèrent à le devenir également, mais il ne fallait pas que je pleurs. Avec un peu de chance si je l'ignorais il finirait par me laissait tranquille. Quincy sembla alors prendre ma défense en lui disant de se taire. Je marmonnais alors un léger « Merci. », tandis que mes yeux fixaient le sol |
|
| |
Cleveland ✈ Date d'inscription : 29/04/2012
✈ Messages : 971
✈ Age : 55
✈ Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
✈ Emploi : Tatoueur / Transformiste
✈ Humeur : Joyeux
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 2200✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 18:57 | |
| La voix de Taziah retenti, c'était la soirée des sacrifices. Et sincèrement j'étais prêt à tous les sacrifices ce soir, pour obtenir l'argent nécessaire à mon buzz. Car oui j'avais plusieurs secret en poche qui n'attendait que le bon moment pour sortir, et j'espérais au fond de moi que ce soir, cela serait le bon moment car toutes les caractéristiques pour buzzer serait réunis. Je vis Noraline rentrer dans la pièce c'est avec un sourire que je lui dis :
Salut , tu vas bien ?
Je sais on faisais pas plus banal comme début de conversation mais bon c'était ça ou rien. De plus la réaction de Gab, incisive et méchante me touche et moi qui croyait qu'on était amis. Bon c'est pas grave je laisse couler, il ne vaut pas la peine ce soir que je m'énerve pour lui.
Dernière édition par Cleveland le Ven 18 Mai - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Francesc ✈ Date d'inscription : 22/04/2012
✈ Messages : 651
✈ Localisation : sidney.
✈ Emploi : gosse de bourge.
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 10 700$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 18:58 | |
| Le prime avait déjà commencé, je décidais de me préparer en vitesse, trop à la bourre tant pis, j'arrivais dans le salon avec mon polo et mon maillot de bain sans oublier mes fidèles tongs, on appelle ça le swag non ? J'arrivais directement dans la pièce et m'installais comme si de rien était |
|
| |
Sunny ✈ Date d'inscription : 16/04/2012
✈ Messages : 126
PART OF ME✈ CAGNOTTE: ✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:00 | |
| Troisième prime. Le temps passe tellement vite dans cette villa, c'est dingue, j'ai l'impression d'être venue hier. D'un côté, j'ai comme même passé une semaine sous la couette, malade, donc ce n'est pas le top du top pour commencer un jeu mais je compte bien me rattraper. Bien que toujours malade, je ne pouvais pas ne pas assister à ce prime, c'est quasiment impossible. J'avais enfilé une longue robe bleue marine et j'avais attaché mes cheveux en une nattes sur le côté comme j'ai tellement en faire, avant de rejoindre tout le monde dans le salon. " Salut tout le monde " criais-je avant de m'assoir sur le canapé. Non, tiens, j'ai bien envie d'une boisson moi, ça me mettra dans le bain. |
|
| |
Tommi ✈ Date d'inscription : 22/04/2012
✈ Messages : 260
✈ Age : 36
✈ Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
✈ Emploi : Etudiant en droit
✈ Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 10 000$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:01 | |
| J'avais un air penaud. Je regardais sagement autour de moi en essayent de suivre le plus de conversation possible à la fois. Celle qui retint malgré tout le plus mon attention était celle qu'entretenait Gabriel avec les autres candidats. Celui-ci avait l'air particulièrement en rogne ce soir. Allez savoir pourquoi, en seulement 10 minutes, il venait de s'en prendre à Cleve, Quincy et Lewis. Me valait ne pas trop l'approcher je crois... Je repris mes esprits quand Sly me demanda si je n'étais pas trop stressé. Hum. Bonne question. Moi qui essayait péniblement d'oublier le fait que j'étais nominé. « Argh. Je crois que si je te disais non, je mentirais. » Je fis un sourire timide avant de prendre une coupe de champagne. La voila la solution ! J'allais oublier mes appréhensions avec l'alcool! Il parait que ca marche bien quelque fois...
|
|
| |
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 1 700$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:01 | |
| J'entendis la voix de Taziah retentir pour nous annoncer que ce serait un prime haut en couleurs encore et sous le thème des sacrifices, ça risquait d'être amusant tout ça, ou peut-être pas. Une fois installée, j'entendis Cleve m'aborder. « Je vais bien et toi ? » Cleve je l'aimais bien, il était gentil et puis c'était un bon stratège pour notre équipe. |
|
| |
Cassiopée ✈ Date d'inscription : 18/04/2012
✈ Messages : 2125
✈ Age : 33
✈ Localisation : BRISBANE
✈ Emploi : ETUDIANTE
✈ Humeur : ATROCE
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 9.700$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:01 | |
| La belle poussait un soupir. Maudit ennuie quand tu nous tiens. Une annonce de Taziah. La soirée des sacrifices ? Ouai, après tout pourquoi pas. De ses yeux clairs, la gamine observait ses camarades. Gabriel avait l'air en forme ce soir. Autant ne rien, tout cela semblait un peu trop louche. Certains arrivaient encore. Elle scrutait Elijah quelques secondes avant de sourire bêtement et de se concentrer à nouveau sur les conneries qui fusaient à tout bout de champs. |
|
| |
Taziah Carew-Smyth ✈ Date d'inscription : 09/04/2012
✈ Messages : 382
| Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:02 | |
| Sly voici le sacrifice qui t'es proposé : Tu peux empêcher toute communication entre les membres de ton équipe si tu acceptes de faire gagner cent points à ton équipe. Que décides-tu ? |
|
|
|
| |
Beau ✈ Date d'inscription : 21/04/2012
✈ Messages : 544
✈ Localisation : Melbourne
✈ Emploi : Guide touristique
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 14 400✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:04 | |
|
Ils étaient à peine là depuis dix minutes que déjà ça commençait à crier partout. Et surtout Gabriel. Il était en mission lui ou quoi ? Enfin, c’est pas que Beau s’en foutait mais presque. N’empêche que s’en prendre à Lewis c’était un peu comme s’en prendre à un escargot. Mais en moins bavant, tout de même. Bref, c’était inutile et cruel. Le candidat attendit alors que Taziah ouvre la bouche et justement c’est ce qu’il fit. Sacrifice. Super. Next. Ocyllie arriva alors près du garçon, ce dernier accueillit sa binôme par un large sourire. Elle lui demanda s’il était stressé. Il haussa les épaules. « Pas vraiment. » Beau aurait-il un surplus de confiance en lui ? Allez savoir. Passant un instant une main sur sa nuque, le garçon s’adressa finalement à la belle blonde. « Tu me proposes quoi à boire ? » Il lui accorda alors un autre sourire. Taziah annonça alors un sacrifice à Sly. Facile.
|
|
| |
Isaac ✈ Date d'inscription : 22/04/2012
✈ Messages : 158
✈ Localisation : Sydney, Australie.
✈ Emploi : Professeur.
✈ Humeur : Impatient.
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 10 000 $✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:04 | |
| Isaac était spectateur de la scène entre Gabriel et les autres candidats, le jeune homme ne comprenait pas grand-chose à cette histoire, c'était mieux comme ça. Le jeune Lewis faisait presque de la peine au professeur de littérature, mais le jeune homme ne comptait pas prendre sa défense puisque Quincy avait déjà fait ce boulot. Bref. Taziah fit une autre apparition pour prévenir du déroulement de la soirée, il allait donc avoir des sacrifices, ce soir. Quelque chose de vraiment très intéressant pour Isaac. |
|
| |
Elijah ✈ Date d'inscription : 16/04/2012
✈ Messages : 1000
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 0 $✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:07 | |
| JJe ne peux que soupire d'agacement en entendant une fois de plus le jeune -.....ou pas- Gabriel, nous sortir un des sarcasmes dont il a le secret. Je ne comprends décidément pas ce type ? Quel plaisir trouve t-il à sans cesse vouloir rabaisser les gens ? Ah; j'ai compris ! Certainement une sorte de complexe d'infériorité, se moquer des gens lui permet certainement de se conforter dans sa médiocrité... pauvre chou, il n'a pas dû avoir une enfance facile, je le plains, sincèrement. Mais, d'un autre côté je dois reconnaître qu'il m'a pas mal emmerdé l'autre nuit dans le cellier et le voyant s'exprimer de cette manière, je ne peux pas rester sans la fermer, je m'arme donc de sourire joueur avant de m'exclamer « Hey Gabe ! J'ai une brillante idée pour toi: ferme-là ! »
|
|
| |
Alexis ✈ Date d'inscription : 16/04/2012
✈ Messages : 262
✈ Emploi : ETUDIANTE.
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 9700$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:08 | |
| Elle était en retard. Pour le troisième prime. Bravo Alexis, tu fais de mieux en mieux. Mais la brune avait une excuse : elle n'avait quasiment pas dormi la nuit dernière, et une fois prête elle s'était assise sur son lit, et était tout simplement tombée de fatigue. Se réveillant en sursaut quelques minutes plus tard, la jeune femme put remarquer que sa coiffure était un désastre. Vite, arranger ça. Alexis enfila sa robe noire et fit du mieux qu'elle put pour ses cheveux, réussissant finalement mais bien tard. Pas de temps à perdre, direction le salon. Pénétrant dans la pièce principale de la villa, la brune balaya la pièce de ses beaux yeux bruns avant de se diriger vers Nora et de lui pincer la taille. Oui, elle aimait bien dire bonjour de cette façon. Elle lui adressa un sourire avant de lui faire signe qu'elle reviendrait plus tard. Là, elle devait aller voir Lewis. Il était temps pour elle d'être un bon binôme ! « Quel est le thème de la soirée, très cher ? » lui souffla-t-elle dans un sourire. |
|
| |
Cleveland ✈ Date d'inscription : 29/04/2012
✈ Messages : 971
✈ Age : 55
✈ Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
✈ Emploi : Tatoueur / Transformiste
✈ Humeur : Joyeux
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 2200✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:09 | |
| L'annonce de Taziah me fis froid dans le dos, ce sacrifice était comment dire , terrible ? Oui c'était le mot terrible, en plus ce sacrifice pouvais tous remettre n cause. Tous, le classement des équipe, la victoire des Waratah, tous . Noraline me répondis d'une voix douce et agréable, cette file je l'appréciais de plus en plus c'était un oasis de calme dans la tempête que représentait la maison et l'émission en générale. C'est avec un sourire que je lui répondis :
Je vais très bien merci. Que dirais tu de te joindre à nous pour passer la soirée ?
À ce moment là, j'indiquais Mercy qui était à côté de moi, il restait une place de libre sur le canapé et sincèrement j'espérais que Noraline l'as prenne. Les réponses de Quincy et Elijah envers Gabriel me réjouirent , c'est avec un sourire sur les lèvres que je me tournais vers mon binôme et dis :
Bien parlé !!
Dernière édition par Cleveland le Ven 18 Mai - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Sly ✈ Date d'inscription : 16/04/2012
✈ Messages : 253
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 9500$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:10 | |
| S'en prendre à Lewis.. hilarant, quoi. Enfin bref. Tommi était nominé ce soir, et, visiblement, oui, il était stressé. Il lui aurait bien répondu qu'il comprenait parfaitement ce sentiment mais il n'avait jamais été nominé, à vrai dire. « J'espère que tu vas rester. » Bah quoi ? Après tout, il l'aimait bien, le tchô. Enfin ils n'étaient pas très proches, mais bon, il l'appréciait tout de même quoi. Taziah annonçait le premier sacrifice, et, comme par hasard, c'était pour lui. Pff, de toutes façons, il devait toujours passer en premier, çui-là. Stopper toutes communication pour cent points? Pff, facile, t'sais quoi. « J'accepte ! j'veux cent point. » Après tout, se taire pendant une semaine, ce n'était pas très dur ou très grave. Et même que ça ferait du bien à certaines personnes. Non en fait son équipe était la meilleure, enfin bref. |
|
| |
Marilou ✈ Date d'inscription : 16/04/2012
✈ Messages : 356
✈ Age : 30
✈ Localisation : Canberra. Australia
✈ Humeur : Anxieuse
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 10 000$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:10 | |
| La jeune femme était une nouvelle fois en retard pour le troisième prime comme quoi on se refait pas! Cette semaine Marilou n'avait pas été très présente du à une intoxication alimentaire. Du coup elle espérait refaire surface lors de ce prime. Vêtue d'une robe verte lui arrivant au genou. Elle se dirigea dans le salon d'un pas rassurant! Elle été requinquée et prête a relever de nouveaux défis! Lorsqu'elle arriva dans le salon les cris de Gabriel et les autres candidats fut la première chose remarqué! Du coup elle s'avança vers Isaac d'un pas timide et lui demanda calmement.
«Euh il se passe quoi là?»
Dit-elle en penchant la tête. |
|
| |
Gabriel ✈ Date d'inscription : 16/04/2012
✈ Messages : 2284
✈ Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
✈ Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 5 000 $✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:12 | |
| Nonchalant, j’observe chacun des candidats sans plus dire un mot. Cesc’, plutôt ridicule dans ses tongs. Lewis était tout tremblant, le regard posé sur le sol. Je le scrute. L’autre jour, j’avais tenté de faire un pas vers lui. Que dalle. Ce mec est grave. Si c’est bien un mec. Obligé de laisser Quincy le défendre pour pas se mettre à chialer. Ca ferait presque de la peine. Je soupire. Allez, on est calme. C’est con de s’en prendre au rouquin à cause de quelques nuits sans sommeil. Ils ont qu’à remercier Clev. Sans mes heures de sommeil, je pète un plomb, ça semble normal. Un autre soupir. Mais c’est pas sa faute à Clev, s’il ronfle. C’est indépendant de sa volonté. C’est comme ça. Voilà, ça va mieux. Ca allait mieux. Elijah se sent obligé d’ouvrir sa gueule. Putain, ce mec a assez de cervelle pour avoir une idée ? Grande nouvelle. Je lui souris largement, ironiquement, sarcastique. « Ca veut dire que t’as enfin trouvé comment on fait marcher ses neurones ? Félicitations, Elijah. » je dis d’une voix douce comme on félicite un gosse d’avoir pissé sur le pot. Je m’adresse ensuite à Clev ; « Clev’, offre lui une muselière à ton bien aimé, tu veux ? » |
|
| |
Elias ✈ Date d'inscription : 16/04/2012
✈ Messages : 914
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 14 500 $✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia ✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:14 | |
| Le prime venait de commencer et je m’étais empressé de me diriger vers le l’endroit de rendez-vous. Habillé de mon habituel costard/cravate, pour ne pas changer les habitudes. Je m’étais assis, un sourire aux lèvres. Je craignais des sacrifices qu’on devait prendre à l’issu de ce prime et j’avais plutôt intérêt à choisir ce qui était pour moi ou bien pour mon équipe. Dans ma tête c’était un combat continuel dans cette aventure si je devais choisir l’équipe, mon binôme ou mon aventure. Je verrais bien suite à ma question. En attendant, Sly ouvrait ce fameux bal avec une question qui nous correspondait tous en tant qu’Abelia. Ce n’était pas un très grand sacrifice, il suffirait juste de ne pas oublier que nous avions interdiction de se parler, mais dieu seul sait que cent points c’était pas mal. Je le regardais en souriant pour lui faire comprendre qu’il venait de faire un bon choix. Je ne savais pas si nous n’avions plus le droit de se parler dès à présent ou pas en fait. |
|
| |
Mercy ✈ Date d'inscription : 16/04/2012
✈ Messages : 758
✈ Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
✈ Emploi : Fleuriste.
✈ Humeur : I'm ok, now.
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 9 700 $✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Je m'installais aux côtés de Cleve, ignorant presque Gabriel. Une sorte de gros vent à ma manière pour montrer qu'il me soulait. Les comportements de gamins, non merci. Je commençais à chantonner dans mon coin. « And she don't wanna go outside, tonight ! » fis-je, dans ma barbe. Ed Sheeran était mon mari, vous savez ? Les paroles disaient vrai, en plus. Bon, j'étais pas une pute à la rue, mais je ne voulais pas aller dehors, ce soir. Je ne voulais pas passer pour la blonde de service, qu'on se tape facilement. Je n'étais pas facile. Je soupirais. Cleve me proposa une coupe de champagne. Je pensais avoir vidé les bouteilles de la maison avec mon penchant abusif pour l'alcool. J'acceptais volontiers tout de même. Taziah expliqua le principe de la soirée de ce soir. Des sacrifices ? Top ! On allait enfin voir la Mercy stratégique. Sly fut le premier à avoir à faire un choix. Le sacrifice proposé ne semblait pas bien compliqué, mais je savais que les choses allaient être moins simples au fur et à mesure de la soirée. Il choisit de prendre les points. Bien. |
|
| |
Abbie ✈ Date d'inscription : 18/04/2012
✈ Messages : 225
✈ Age : 34
PART OF ME✈ CAGNOTTE: ✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Ca ne m'arrivait jamais d'être en retard, jamais. La ponctualité en était même devenue une valeur. Mais là, deuxième prime, deuxième fois en retard. Les autres sont déjà assis, ça la fou mal. Alors même technique que la dernière fois, j'arrive discretos et me place là où il y a une place libre et le plus proche possible de la sortie. Histoire de pas se mettre en plein milieu et de devoir bousculer tout le monde. Bref, je m'assois. Je regarde même pas où, même pas à côté de qui, je me contente de faire le plus naturellement possible. En même temps, arriver presque une heure après, vaut mieux se la jouer fine. L'ambiance a l'air tendue, je comprends même pas pourquoi. C'est dire à quel point je suis à la ramasse.
|
|
| |
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 1 700$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Entre temps, Taziah lança un premier défis à Sly et par la même occasion à toute son équipe, défi difficile mais qui allait être drôle à voir se dérouler, surtout que ce dernier accepta. Alexis vint se placer à côté de moi et me pinça la taille, puis repartit pour aller voir son binôme, je lui fis un clin d'oeil complice. Alexis c'était comme mon deuxième binôme dans la maison, on s'entendait vraiment bien elle et moi. Puis Cleve me répondit à nouveau et m'indiqua une place libre avec lui et Mercy, c'était déjà mieux qu'être presque seule sur le sofa. Je me déplaçai à côté d'eux.« Comment refuser ! Salut Mercy ! » lançai-je en lui souriant tandis que l'ambiance était tendue dans le salon. |
|
| |
Francesc ✈ Date d'inscription : 22/04/2012
✈ Messages : 651
✈ Localisation : sidney.
✈ Emploi : gosse de bourge.
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 10 700$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Je restais assis là, tentant tant bien que mal de comprendre ce qui se passait, en fait je crois que c'est une soirée avec des sacrifices, bon Sly commence et il accepte les cent points, très bien, bon ce soir je ne pourrais pas leur parler tant pis, je souris content de nos cent point et me dirigea vers Mercy m'installant à côté d'elle - Yooo toi - |
|
| |
Taziah Carew-Smyth ✈ Date d'inscription : 09/04/2012
✈ Messages : 382
| Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Jayde voici le sacrifice qui t'es proposé : Tu peux choisir d'immuniser ton partenaire pour la semaine prochaine si tu acceptes de faire perdre 100pts à ton équipe
Sly décision validée. Les membres de l'équipe Abelia vous avez interdiction de se parler, et cette interdiction prend effet maintenant. |
|
|
|
| |
Cassiopée ✈ Date d'inscription : 18/04/2012
✈ Messages : 2125
✈ Age : 33
✈ Localisation : BRISBANE
✈ Emploi : ETUDIANTE
✈ Humeur : ATROCE
PART OF ME✈ CAGNOTTE: 9.700$✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.✈ RELATIONS: | Sujet: Re: TROISIEME PRIME Ven 18 Mai - 19:17 | |
| « Bon Gabriel ça suffit maintenant. » lâchait-elle sur un ton sec alors qu'elle lui adressait un regard noir genre si elle avait eu des mitraillettes à la place il serait déjà mort. Un sacrifice pour Sly qui s'empressait de répondre sans hésiter. Cent points de plus pour les Abelia. Au suivant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROISIEME PRIME | |
| |
|
| |
|