Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Haley
Haley

Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 29
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:46

Du coup, de mon point de vue Lizzie aurait très bien pu être la chef, elle en avait l'étoffe, le culot et l'humour. Au final nous avions décidé le chef par ce petit jeu, le plouf plouf et ce fut Gabriel qui gagna! Tant mieux pour lui tu me diras, une responsabilité en moins! Je lui adresse un sourire signe que c'était sans rancune je fis de même pour Clev, bien que pour moi sa réaction était too much ce n'était pas non plus un ennemi! Lizzie parle buffet, pourquoi pas!

«Abbie buffet?»

Autant essayer de faire ami-ami avec les gens de mon équipe étant donné que pour l'instant je n'étais pas le préféré! Et puis Abbie m'avait l'air sympathique!



Dernière édition par Haley le Ven 4 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:46

« Bien joué p'tit gros ! Juste, nous fait pas perdre, hein. Sinon j'te fais manger des mille pattes. Et c'est paaaas bon. » dis-je à Gabriel, la bouche plein de Twix qui m'avait fait de l'oeil de loin. Avec un grand sourire -chocolaté- je me dirigeai vers Mercy, qui m'avait parlé tout à l'heure, mais je l'avais pas capté. « Hééé ! » lui fis-je avec un grand sourire, qui me donnait mal au coeur. Et c'était pas une overdose de twix. « Scuse, j'étais occuppée. Tu m'as dit quoi ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lizzie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:47

Une chose après l’autre monsieur. Cassiopée se laissait tomber sur le divan. Instinctivement ses yeux se posaient sur le plafond. A peine venait-elle de débarquer dans cette somptueuse baraque que déjà il fallait qu’elle fasse un choix et qu’elle parte à la recherche de son binôme. Bien évidemment qu’elle avait envie de jouer. Bien évidemment qu’elle se considérait comme la personne la plus joueuse qui puisse exister sur cette planète, mais là … la belle était complètement à côté de ses pompes. Un soupir d’agacement s’échappait d’entre ses lèvres rosées en même temps qu’elle se redressait tout en croissant ses jambes l’une par-dessus l’autre. Les membres de son équipe se trouvaient autour d’elle, enfin du moins c’était ce qui lui semblait. « Bon le peuple on ne vas pas y aller par quatre chemins et je pense qu’on a tous bien mieux à faire que de se prendre le haricot pour savoir qui va être notre oh combien très respecté chef, donc je propose qu’on suive l’idée de notre cher … » déclarait-elle en désignant de l’une de ses mains un jeune homme qui se trouvait avec eux. Euh … trou de mémoire. C’est quoi son nom à lui déjà ? La belle fronçait les sourcils tout en le regardant. « Ouai enfin on se le fait à la plouf comme il a dit quoi. » reprenait-elle tout en croisant ses bras sous sa poitrine jetant un bref coup d’œil à ses coéquipiers avant d’adresser un sourire au candidat qu’elle avait désignée quelques secondes plus tôt. « Ou alors je prends la place de chef. » C'est qu'elle comptait s'imposer la gamine en plus et sous une forme de chantage presque, la plouf ou elle. Future dictatrice ?


Dernière édition par Cassiopée le Ven 4 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:47

Finalement, ce fut avec un indescriptible soulagement que mon calvaire prit fin: d'après l'annonce, je pouvais enfin faire mes premiers pas dans l'aventure. Je dois avouer que je suis on ne peut excité à l'idée de découvrir les membres de mon équipe et par dessus-tout mon binôme soit "mon partenaire idéal", so... Je pris bien évidemment grand soin de m'habiller de la plus classe des manières, car après-tout la première impression est toujours la plus importante non ? Pour moi c'est le cas en tout cas. Bref, je me vêtit donc d'une chemise blanche aux épais carreaux bleu pâles dont je déboutonne évidemment les trois premiers boutons, j'enfile mon costume deux pièces de couleur grise pâle - j'ai pas intérêt à le tâcher, il m'a coûté une vraie fortune celui-là - soutenu par une ceinture noire tout ce qu'il y a de plus banale. Je me regarde une dernière fois dans le miroir "T'es une bombe mec, si j'étais pas toi... grrr" Evidemment je plaisante, ou pas. Unefois sur les lieux je peux me rendre compte qu'il y a déjà du monde - trop de monde - je préfère donc rester un peu en retrait dans un coin observant, jugeant, admirant, m'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:48

Noraline me regarda avec son sourire, elle me dit que je pouvais l’appeler Nora et m’expliqua qu'elle était prof de littérature française. Je lui répondis :

Oh la France, je connais bien ce pays , j'y suis déjà aller lors de représentations avec ma troupe de cabaret. Je suis un tatouer, ainsi qu'un transformiste. Je sais cela peut paraitre étrange mais c'est comme ça

Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:48

Les lumières se tamisent, l'écran s'allume, Taziah, le regard fermé, semble observer minutieusement chacun des candidats.

Les Abelias vous avez donc désigné Elias comme étant votre chef, et les Waratah Gabriel. L'équipe Swainsona et l'équipe Sollya le Maître attend votre réponse le plus rapidement possible.

NB : vous pouvez en discuter par mp si jamais vous n'avez pas le temps de vous mettre d'accord.

Un dernier mouvement de tête de Taziah, l'écran s'éteint, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:50

« C'est de.. c'est un surnom, en fait. J'm'appelle Slivane en vrai mais ce prénom est une grosse blague. » Putain.. qu'est-ce qui était passé dans la tête de sa mère pour l'appeler comme ça ? Non mais la honte, mais bon au moins quelqu'un trouvait que Sly c'était bien comme prénom. Une mini victoire en soit. Ouais ! Lorsque celui-ci dit à la jeune femme qu'elle avait l'air en détresse, elle lui répondit que non, tout en hésitant. Ouais.. M'enfin à son avis il ne devait pas y avoir qu'elle comme alcoolo, ça devait grouiller les couloirs ce truc. Et puis, les lumières s'éteignent encore une fois, au moins pour la centième fois ! Et ce mec parlait. C'était qui, au juste ? Ah mais.. oui ! c'était à lui qu'il avait du parler lors de son casting. Ouais. Trouver son binôme ? C'était une blague ? Non mais. Il était pas très intelligent, alors trouver quelqu'un en particulier parmi tout ce monde.. ça n'allait pas être chose facile. Sa tronche disparait de l'écran et Quincy revient à la charge, il lui mit donc sa veste sur ses épaules. « J'te r'tourne' le compliment. » On pouvait pas vraiment dire qu'elle était très futée non plus. En fait, il ne savait pas pourquoi elle voulait sa veste, elle devait être bipolaire ou quoi. Elle lui dit merci et lui sourit. Elle tourne sur elle même et lui demande comme ça lui va. « T'as l'air encore plus débile. » Traduction: meuf t'es sexy j'ai juste envie de te violer sur le champs. Enfin ! Francesc -il ne connaissait pas son prénom- lui demanda s'il lui donnait quelque chose à lui, aussi. « J'peux te donner ma.. ouais nan oublie. » Hm, juste une idée qui lui traversa l'esprit mais c'était pas vraiment une bonne, idée. Sinon, à côté de tout ça, y'avait des histoires de chefs ! Putain, ils sont chiants, eux.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:51

Finalement, la plupart de l'équipe se ramena un à un. Ça commençait à devenir long. Qu'on choisisse une personne et qu'on en finisse. Je les regardais. J'attendais. L'un proposait que ce soit le plus vieux. Ouais, peu importe. Puis, un autre candidat arriva (Chase) et demanda si nous avions des idées.. Pas vraiment, en fait. « Pas vraiment. C'est à celui qui voudra bien se désigner. » Puis, Isaac se présenta, rapidement et répondit à la question de l'autre en déclarant qu'il voulait bien être le chef de l'équipe. Parfait. Bon, c'est bon, on pouvait remballer maintenant, du coup ? « C'est bon pour moi, en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:52

    La plouf. Idée risquée, m'enfin, on allait pas y rester midi quatorze heure non plus. Gabriel. Parfait, cette histoire était réglée. "Gabriel, leader donc. Quant aux autres, la non-responsabilité, ça a du bon parfois." L'équipe avait subit un démarrage en côte ricrac. Les présentations brèves faites, l'élection par le hasard effectuée, il fallait passer aux présentations plus profondes. A qui avions-nous à faire ? Haley me proposa le buffet. "Buffet!"répondis-je. Tout en grignotant deux trois trucs, j'essayais de cerner rapidemment celui qu'on surnommait le druide. "Alors dis-m'en plus, tu n'es pas druide à plein temps j'imagine ?"


Dernière édition par Abbie le Ven 4 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:52

Tout le monde patinait plus ou moins à propos du choix du chef. Il fallait quand même se décider. Je venais d'arriver, donc je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était dit auparavant, mais j'ai vite compris qu'Isaac se présentait au poste de chef. Il me semblait mature et autoritaire : il ferait un bon chef. Cependant, j'ai moi aussi le sens des responsabilités. Je me suis donc proposé, un peu sur un coup de tête je dois l'admettre « Je suis moi aussi volontaire en tant que chef du groupe Swainsona. »

J'étais fier de moi : j'ai retenu le nom de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:53

J'observe encore le salon puis finis par repérer une blonde. Jayde il me semble, elle est arrivée peu après moi. Elle semble lasse de cette histoire de chef, et je la comprends, nous on a réussi à vite régler ça. Sur quelles bases, je sais pas, mais c'est fait ! Je m'approche d'elle, lui donne la seconde coupe et lui dis, en riant : J'comprends plus rien moi, j'suis larguée ! Mon moment d'absence, ça m'a coupée des discussions, atroce ! Y'a peut être une chose que je sais... On doit pas être binômes, ou sinon, j'ai rien pigé
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:55

Bon, Marilou n'avait pas encore fait grande impression, l'horreur elle était invisible! Pourtant en blanc enfin, on pouvait quand même faire l'effort de la remarquer non, ou même peut être même de marcher sur sa robe ça lui ferait de la discussion comme ça ! Elle compris très vite qu'il fallait élire un chef, un garçon, c'était déjà proposé suivi d'une fille qui avait l'air de ne pas avoir sa langue dans sa poche! Bon eh bien prends position Marilou vas y hausse le ton, un minimum!

«Je vote pour toi! Cassioppé c'est ça? Bah je vote pour toi!»

Marilou avait réussi à hausser le ton pour se faire entendre maintenant la prochaine étape est ce qu'on va l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:55

Sly parlait avec blondie-la-pétasse. Je pris congé, je ne voulais pas encore avoir affaire à elle ce soir. Je traînais avec mon équipe, écoutant leur conversation à demi mot. Il me semblait qu'on avait décidé que ce serait le plus vieux, Isaac ou jesaispasquoisonnom, qui serait le chef de notre groupe des Swainchosebidule. Ce soir, j'avais l'esprit embrumé, on dirait ! Pourtant, j'avais fait attention de ne pas dépasser la limite. Une brune se dirigea vers moi. Celle dans laquelle j'étais rentrée tout à l'heure. « Scuse, j'étais occuppée. Tu m'as dit quoi ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lizzie. » Elle avait du chocolat autour de la bouche. J'éclatais d'un rire qu'on aurait pu associer à une tarée. M'en fous. " T'as du chocolat partoooout miss ! Nan rien, je t'ai rentré dedans. Laisse tomber. Moi c'est Mercy. Lizzie. Original, comme le film de Disney Channel , là ?"


Dernière édition par Mercy le Ven 4 Mai - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:57

« Il s’appelle Orlando. » dis-je d’un ton moqueur. Bah en même temps, j’peux pas lui en vouloir à cette belle plante, c’est vrai, bonne mais conne c’est ça ? Non j’dec, moi je juge pas, j’suis pas comme ça, moi j’mange des haribots, c’est tout. « Putain j’ai la dalle. », j’suis limite prêt à aller au buffet, putain, j’ai trop trop faim FALLAIT PAS PARLER DE BONBONS MERDE. J’me retourne vers tout le monde, « Moi j’suis ok pour que se soit Cassandra. », au pire, c’est une meuf, elle doit être casse-couille, elle fera chier les autres, moi j’veux pas d’embrouille et j’veux pas être désigné par la plouf, parce que la plouf, en faite c’est le mal, l’orange aussi, mais ça, c’est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:57

Deux jeune fille discutant près du bar attirèrent mon attention je me dirigeais vers elle et d’engager la conversation pour mieux la connaitre, qui sait c'était peut-être l'une d'elle mon binôme :

Salut, tu es Lou c'est ça ? Et toi Jayce ? Je m’appelle Clev. Donc pour votre informations, c'est à nous de trouver notre binôme et si on ne le trouve pas, on est nominé. Et à part vous faites quoi dans la vie ?


Dernière édition par Cleveland le Ven 4 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:59

Les lumières se tamisent, l'écran s'allume, Taziah, le regard fermé, semble observer minutieusement chacun des candidats.

L'équipe Sollya vous avez donc décidé d'élire Cassiopée en tant que chef d'équipe. L'équipe Swainsona j'attends toujours votre réponse.

NB : vous pouvez en discuter par mp si jamais vous n'avez pas le temps de vous mettre d'accord. Pour faire avancer les choses, si un membre de l'équipe Sollya n'est pas d'accord qu'il le poste après.

Un dernier mouvement de tête de Taziah, l'écran s'éteint, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:00

    L’écran s’allume, et paf, je suis officiellement le chef. Le groupe s’est dispersé ; les uns vers le buffet, d’autres ailleurs. J’ai, pour ma part, un besoin vital de cigarette. Nicotine. Tabac. Je dois m’avancer un cancer, et vite. Je pars pour de l’air frais et m’allume une clope une fois dans le jardin. La forêt se dresse plus loin. Je mets au point mes pensées après toute cette agitation, respire un grand coup. Là. Voilà. Je ne survivrai pas sans cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:00

    « J'peux te donner ma.. ouais nan oublie. » déclara t-il en guise de réponse, j'eus un léger rictus, c'est exactement le genre de chose que j'aurais dite, je pris une moue choquée, la main devant la bouche et tout le tralala vous voyez « Goujat, tu me prends pour une trainée ? désolé mais ; jamais le premier soir ? » dis-je avant d'afficher un large sourire amusé « au fait, moi c'est Cesc ! » ajoutais-je, il ne me semble pas m'être présenté à eux, enfin bon, une deuxième fois ne fait jamais de mal « Je suis le seul à avoir une putain de fringale ?. » demandais-je; je venais de voir le buffet et il me donna bien envie .
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:00



Le garçon s’appelait Isaac et il n’avait pas l’air très jeune. Enfin, disons qu’il était de toute évidence plus âgé que Beau ce qui voulait dire qu’il était vieux et donc qu’il pouvait très bien être le chef de l’équipe. Et c’était un mec, soit dit en passant. « Isaac, moi c’est Beau. » Dit-il avant de lui adresser une tape dans le dos. Bon, parlons maintenant des choses sérieuses, à savoir le chef. Isaac ne voyait pas de problème à être le meneur, parfait. Sauf que, l’autre vieux se proposa. Le mec qui était à l’ouest depuis le début ? Laissez Beau réfléchir deux secondes. « C’est bon mec, Isaac s’est proposé, j’crois que tout le monde est d’accord, c’est lui le chef. » Son ton était neutre, ça n’avait rien de méchant ou autre mais fallait juste s’y prendre vite et Isaac semblait être un bon choix. Bon, tout le monde était d'accord, n’est-ce pas ? Il se concentra de nouveau sur le gars de l'équipe qui n'était pas Isaac. « A défaut de nous représenter, c'est quoi ton prénom ? J'suis Beau. » Il pouvait être sympa aussi, hein !

Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:01

« Han naaan, toi aussi tu regardais Lizzie McGuire ! » répondis-je en rirant. « Ca roxxait cette émission, je matait tout le temps quand j'étais petite ! » dis-je à Mercy. « Mercy comme la chanson de Duphy, celle avec la voix de canard ? » dis-je en reprenant un twix. C'était bon ces merdes ! J'allais prendre 400 kilos dans cette baraque.. Roh, osef après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Haley
Haley

Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 29
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:02

Après un début un peu cric-crac avec l'équipe, nous sommes tous allés manger au buffet. En compagnie d'Abbie elle me demande si je suis druide à pleins-temps ce qui me fait décrocher un grand sourire!

«Non heureusement tu me diras vu la médiocre imitation que j'ai fais en souhaitant la bienvnue à Sunny! Je pense qu'elle doit me trouver bizarre maintenant! En réalité je suis Barman! Et toi alors?»
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:03

Je regardais les m'es de mon équipe un par un. Je n'était pas vraiment ce genre de mec compliqué qu'on voyait souvent à la télé. J'avais également hâte qu'on en finisse avec cette histoire de chef d'équipe. Je m'apprêtais à dire à Isaac qu'il n'avait qu'à prendre le rôle puisque de toute façon, personne d'autre ne semblait intéressé. J'ai parlé trop vite apparemment. Quelqu'un d'autre s'étant porté volontaire. Notre équipe commençait à se faire attendre. Il fallait faire un choc, rapidement maintenant.

- Bon les gars, c'est le moment de se mettre d'accord.

Je me mis aux cotés de Jayde - ravissante jeune femme au passage - et attendit que l'un des deux hommes se proclame chef.
Revenir en haut Aller en bas


Sunny
Sunny

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 126

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:04

    Toute l'équipe semblait d'accord pour que Cassie soit notre chef. Du moment que j'ai pas à faire de trucs chiants, je ok. " Ouai, on prends Cassie en chef " Décision prise à la légère mais à la rigueur, on s'en fou, non ? Ca pourrait être quelqu'un d'autre, ça aurait eu le même effet. Je lui lance un " Good luck baby" avant de me diriger vers le buffet. Qu'est-ce que j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:05

« J'te r'tourne' le compliment. » Ben ouais c'était un compliment, enfin une marque affectif si elle avait voulu l'insulter réellement elle aurait gueuler et aurait allié l'acte à la parole en lui donnant une bonne droite. Non les claques c'est pas pour elle. Elle tourne sur elle même et lui demande de quoi elle a l'air dans sa veste.  « T'as l'air encore plus débile. » Elle fait la moue. Elle sourit, puis rit. Elle sait que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre et quand bien même elle s'en fiche. « Coool. » dit-elle alors comme elle a l'habitude de le faire. Puis un mec arrive vers eux mettant la main sur l'épaule de Sly lui demandant ce qu'il pouvait lui donner à lui. Elle rit au la phrase non terminé du mec puis prend la parole à son tour. « Je te donne ma couronne princesse. » dit-elle rieuse ôtant la couronne de fausse fleur qu'elle a sur la tête pour la foutre sur le crane du mec qui a un prénom bizarre. Elias est donc bien le chef elle trouve que c'est une bonne idée, en même temps c'est son idée. « On se fait chier. Et moi c'est Quincy» elle lâche entre les dents à l'encontre de Francesc, elle aimerais danser boire, fumer, rire et faire n'importe quoi. Mais y a trop de gens. Et puis faut qu'elle trouve son partenaire. Mais elle ose pas y a trop de monde alors elle se contente d'observer.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:05

Les lumières se tamisent, l'écran s'allume, Taziah, le regard fermé, semble observer minutieusement chacun des candidats.

Elias, Gabriel, Cassiopée, Isaac vous voilà maintenant désignés comme chefs de vos équipes respectives. Et votre rôle commence maintenant. Vous savez désormais que durant toute la semaine vous devrez partir à la recherche de votre partenaire. Mais en tant que chef d’équipe désigné vous allez avoir la possibilité de le découvrir. Toutefois cela a un coût. Vous avez donc le choix de découvrir qui est votre binôme dès ce soir sans avoir à le chercher, mais si vous faites ce choix vous faites partir votre équipe avec un handicap de cent points. En revanche si vous choisissez de privilégier votre équipe et de ne pas découvrir votre partenaire, vous lui ferez gagner cent points. Vous avez dix minutes pour faire un choix, et le bon. Le Maître attend votre décision.

Un dernier mouvement de tête de Taziah, l'écran s'éteint, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» SIXIEME PRIME
» CINQUIEME PRIME
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-