Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:22

Les lumières se tamisent, l'écran s'allume, Taziah, le regard fermé, semble observer minutieusement chacun des candidats.

A tous les candidats,
Vous pensiez à la fin de cette soirée savoir qui allait être votre partenaire pour le reste de l’aventure. Mais le Maître en a décidé autrement. En effet, j’ai décidé de ne pas vous révéler qui serait votre partenaire afin de tester vos capacités. Cette semaine sera placée sous le signe de la recherche de vos partenaires. Vous avez toute la semaine pour deviner qui sera votre binôme. Il vous sera donc en effet essentiel de parler avec le plus de candidats afin de mieux les connaître et de voir qui pourrait le mieux vous correspondre. Toute la semaine vous aurez la possibilité d’acheter des indices, au nombre de quatre maximum et au prix de 300 dollars afin de vous aider dans vos recherches. De plus des dilemmes ou des défis vous seront proposés ainsi que plusieurs activités pour vous faciliter la tâche. Mais pas trop, le Maître veut voir ce que vous valez. Vous aurez donc la possibilité de me faire des propositions de partenaire durant toute la semaine. Une proposition fausse coûtera cinquante points à votre binôme alors que vous ne savez pas encore qui le compose, et vingt-points à votre équipe. Lorsque vous avez découvert votre partenaire celui-ci s’en trouve informé ainsi que le reste de la villa. Les deux derniers binômes à n’avoir pas découvert qui était leur partenaire se verront quant à eux nominés d’office. Alors dépêchez-vous le temps presse, vous n’avez plus qu’une semaine.

Sachez également que j'attends une réponse concernant les chefs d'équipe le plus rapidement possible.


Un dernier mouvement de tête de Taziah, l'écran s'éteint, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:23

    Interloqué, je regarde avec d’énormes yeux ronds le doyen déblatérer son discours de politicien. Sérieusement ? Plus il parle, plus je fais un pas de côté. Et quand il cesse enfin, je retiens un rire. D’exaspération. Note à moi-même ; on va pas s’entendre. Face de photoshop enchaine. Aidez moi. Je me tourne vers Lizzie, désespéré ; « Lizzie, ma belle, soyons réalistes ; tu crois vraiment que qui que ce soit va nous sortir « moi, je veux une équipe désunie qui va se planter droit dans le mur, j’veux foutre le bordel et diviser pour mieux régner parce que je ne pense qu’à mon cul ; je vais faire en sorte de tous vous éliminer un à un, mais avant, vous vous prosternerez devant moi. » ? » Je croise les bras et soupire. Vu comme ça… « Bien, je m’ajoute au lot. J’me porte volontaire, mais hors de question de faire un discours. » Dans tous les cas, le vote doit être unanime. Et aucun des deux zigotos n’aura mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:25



Outre le fait qu’il parlait à une fille de son équipe, Beau écoutait les autres conversations ainsi que les entrées. Certaines demoiselles étaient vraiment sublimes, aucun doute, la crème de la crème se trouvait ici et évidemment, Beau était l’un d’eux. Le jeune homme était en général sociable mais pas ce soir. Surement parce que les autres paraissaient trop cools que lui montraient les crocs, enfin, c’était également l’un de ses mauvais côtés qui ressortaient, il se braquait. Qu’importe. Il continuait de scruter les alentours lorsqu’un mec entra dans le salon et se mit à hurler un truc incompréhensible. Il bouille ? Putain, on avait le droit aux abrutis de premières, c’était sa veine. Heureusement qu’ils n’étaient pas dans la même équipe, Beau n’aurait pas supporté cela. Alors qu’il dodelinait de la tête, il fit quelques pas jusqu’à ce qu’un autre abruti se mette à scander un discours de politique raté. Encore une fois, heureusement qu’ils n’étaient pas dans la même équipe, quoique, c’était franchement une bonne partie de rigolade en perspective, le mec se prenait trop au sérieux. « Sors les banderoles, mec, tu seras encore plus crédible. » Blagua-t-il à l’adresse du gars coiffé comme un hérisson – Clev d’après les dires. Bon, fallait qu’il aille faire connaissance. Demain ?

Après cela, un type évoqua de nouveau le fait qu'il fallait un chef. Il proposa le plus vieux. « Qui est le plus vieux ? » Demanda-t-il un instant avant de se reconcentrer sur le mec qui avait prit la parole. « Et pourquoi pas toi ? » Demanda-t-il sérieusement dans un sympathique sourire.

Revenir en haut Aller en bas


Sunny
Sunny

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 126

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:25

    Après avoir attendue plusieurs mois, j'entrais enfin dans l'aventure. Pour l’occasion, j'avais pas préparé grand chose, j'avais laissé mes cheveux détachés et je portais une robe noir sans bretelles et assez courte. Étant donné que nous étions la dernière équipe présentée( haha, le meilleur pour la fin ), il y avait déjà beaucoup de monde dans le salon. J'arrivais donc en sautillant, en mode " Are you ready for the dooogie-doogie?" Je jette un petit coup d’œil et merde, y'a des gens qui ont opté pour des vêtements classe genre on est à la cérémonie des oscars. " Wesh le peuple, moi c'est Sunny. J'espère qu'on va tous faire roxer pour cette première saison " Visiblement, il fallait aussi trouver un chef pour notre équipe. Ca ne sera surement pas moi parce que moi + responsabilités = grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:27

Le discours de mon rivale m'avais assez impressionné cet homme semblait savoir manier les mots et cela me faisait peur. Je n'aimais pas les rivales et je savais pertinemment qu'au sein de mon équipe, il y allait avoir de l'eau dans le gaz entre lui, Gabriel et moi. Tous simplement car ils avaient l'air de ne pas m'aimer et sincèrement je leur rendait parfaitement l'appareil. Puis sans l'avoir vu venir Noraline, la sublime blonde qui était entrer avec moi sur le plateau pris la parole puis me fit un clin d'œil. Celle là, tout comme Lizzie et l'autre fille du groupe celle qui n'avait que très peu parler, une brune au très jolies yeux, je l'aimait bien. Je vins alors m'installer à côté d'elle, lui proposant une flute de champagne.

Alors, tu t'appelle Noraline c'est ça ? Tu fais quoi dans la vie ? Moi c'est Clev.

La télé entre temps c'était allumer et l’annonce qui avait défiler à l'écran m'avait glacer le sang. En plus de défendre ma place et mon secret j'allais devoir trouver mon binome sous peine de nomination direct, chose que je ne pourrais en aucun cas supporter.

Gabriel c'était aussi entre temps proposer à la candidature et c'est à ce moment-là qu'une idée me vint en tête. Je dis alors :

Je retire ma candidature et vote pour Gabriel

Quel meilleur justification pour nominer un rival que de dire qu'il n'a pas été un bon chef. Ainsi Gabriel serait, si mon plan fonctionnait vite éliminé ce qui en pouvait que me réjouir.



Dernière édition par Cleveland le Ven 4 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:29

L'annonce de Taziah me plongea dans un de ces mutismes. J'ouvris grand les yeux. J'arrivais même pas à retenir le nom de mon équipe, alors mon binôme... Omondieu, et si c'était Orlando ? Ah non putain, plutôt me faire piétiner par un lama carnivore. « Ben, nom d'un coq à huit pattes, on est pas sortis de l'auberge. » dis-je en soupirant. Mes camarades semblaient aussi troublés que moi, normal en même temps. « Bon pas grave, on en était où ?» Dis-je en me tournant vers mes coéquipiers. On était 4 à voter et y'avait 2 candidats. La classe. Ah non merde, y'avait 3 candidats. Gabriel venait de faire son bogosse en se présentant. Moi je levais les yeux au ciel. « en gros les meufs votent pour les mecs, mais que d'émotions dites moi ! VOUS SAVEZ QUOI ? » dis-je en me frottant les mains. « J'prpose ze tactique de la mort : la plouf. »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:29

Elle avait même pas fait gaffe que l'autre Mercy était en compagnie de Sly c'est pour vous dire sa putain de présence elle en avait rien à foutre. Pour Quin c'est qu'une conne qui se croit meilleure que les autres et bien trop susceptible pour être son amie. Parce que des conneries elles en dit la Quincy. Et c'est pas pour blessé ça sort juste comme ça. Elle demande la veste à Sly pas parce qu'elle a froid juste parce qu'elle a trouve tellement cool. « Et pourquoi je ferai ça ? » Parce que t'es gentil ? Elle sourit elle est prête à trouver un argument imparable genre je suis cool alors normal quoi. Mais il continue.«Mais t'es plutôt pas mal alors j'te la file. » Elle rit, heureusement que c'est pas un thon. Il se défait de sa veste et la dépose sur les épaules de la blonde. Aussi lourde qu'elle pouvait l'imaginer. « T'es con. » dit-elle par pure affection un sourire mutin sur les lèvres. Ouais il est con mais elle l'aime bien. Elle pose sa coupe et finit d'enfiler la veste en passant ses bras dans les manches. « Merci. » dit-elle a demi mot. Y a trop de gens y en a même qui se prenne pour des politocos ça craint. Elle tourne sur elle même. « Alors ça donne quoi ? » dit-elle en riant légèrement. Puis annonce du maître elle va devoir le trouver son partenaire à son avis ça va être le plus gros connard du lot, ça l'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:30

J'ai vite quitté la charmante jeune fille qui répondait au doux nom d'Alexis pour aller avec mon équipe. « Bonsoir, excusez-moi, je faisais connaissance avec d'autres candidats. Mais le plus important, c'est notre équipe. Il faut qu'on choisisse un bon chef, un qui nous mènera loin... Des idées ? » dis-je à toute l'équipe. Elle me semblait bien constituée, mes coéquipiers me semblaient sympas.
Revenir en haut Aller en bas


Haley
Haley

Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 29
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:30

Bon je vois que la franchise n'était pas un super bon plan vu la réaction du petit Gabriel! Je ne pu donc répondre gentiment à ce qu'il venait de dire.

«Après Gabriel dans le jeu faut aussi faire gagner son équipe alors je veux dire c'est pas en disant non plus que je vais vous faire couler que tu peux gagner des voix! C'est un jeu on ne certifie rien à 100 pour cent mais si quelqu'un devient chef il est quand même obligé de soutenir son équipe après c'est vrai dans ce jeu on ne peut jamais être sûr à 100 pour cent donc faites vos choix!»


Je remarque aux moins qu'il n'y aura pas de conflits avec l'équipe c'est bien! Deux filles nous rejoignent dans la discussion Noraline et Sunny, la dernière me fait sourire!

«Coucou Sunny! Bienvenue chez les WATARAH!»

Dis-je en essayant de prendre une voix de druide, mais sans grand succès! les jeux de rôles ne sont pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:32

Les lumières se tamisent, l'écran s'allume, Taziah, le regard fermé, semble observer minutieusement chacun des candidats.

A tous les candidats,
J'ai besoin d'un chef d'équipe pour chacune des équipes d'ici quinze minutes.

NB : vous pouvez en discuter par mp si jamais vous n'avez pas le temps de vous mettre d'accord.

Un dernier mouvement de tête de Taziah, l'écran s'éteint, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:33

    C'est la période d'apprivoisement, celle où on établit des préjugés et des théories. Le moins que l'on puisse dire c'est que le poste de leader était convoité. Le pouvoir attire, c'est connu. C'est pas dit qu'avoir l'autorité est un avantage. Quoi qu'il en soit, des légères tensions commençaient à se faire sentir. Ou alors, j'ai des tendances skizophréniques. Lizzie, ce petit bout de femme avait l'air d'en avoir sous la pédale, un vrai bout en train. Des discours pour un poste de leader. On se serait cru dans..non en fait, ils innovaient le genre. Choix difficile. Intervention d'un certain Gabriel. Ca me plait comme façon de penser. Je jette un regard aux trois candidats et me décide. J'aime le renversement de situation. "Je vote Gabriel."
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:34

J'étais ce genre de mec à vivre dans la précipitation. Je ne pouvais pas faire autrement que stresser pour un rien. Imaginez vous ma vie maintenant. Les galères que j'ai du surmontées à cause de ce caractère plus qu'on supportable. Vous voyez, mes nuits sont toujours mouvementées, j'ai toujours quelque chose à penser. C'est fatiguant. Mon quotient ressemble à des veilles des Noël successives! Alors me voilà, tranquillement couché dans mes draps, à redouter le lendemain. En effet, demain (ou plutôt dans quelque heures, et oui, il est 00h00), je vais faire parti d'une émission de tele-réalité! Le kiff hein? J'allais montrer ma bouille au monde entier, tout le monde connaîtra mon prénom après ça. Ça vous paraît sûrement ridicule mais je crève d'enthousiasme! C'est une expérience que tout le monde devrait faire au moins une fois dans sa vie je trouve. Enfin, je vous redirais mes impressions en sortant du jeu au cas ou je m'apprête à vivre un cauchemar en live. C'est sur ces dernières pensée que le marchand de sable passa au dessus de la tête.

Me voilà, quelque heure plus tard. Je me retrouvais dans une loge, dans les tons orangés. Je trouvais cette endroit plutôt accueillant. Une maquilleuse était après mon visage depuis environ 1h. Je me demandais comment elle arrivait à trouver la place pour me coller tout ce fond de teint. Je demeurais donc complètement impuissant devant la dose de produits inconnus qu'on était en train de m'appliquer sur le visage. Il y a encore quelque instant, une styliste me faisait essayer un nombre incalculable de vêtement tous plus sophistiqués les uns que les autres. J'ai malgré tout opté pour le plus simple. Celui qui faisait le plus ressortir ma véritable personnalité. Un mec banal quoi. Avant ma propre présentation, j'entendais tout à tour celle des candidats ainsi que toutes les petites remarques que Taziah pouvait ajouter concernant la maison et les groupes. Mes CO-équipiers me paraissaient d'ailleurs parfaitement apte à tout déchirer! Je pars optimiste en me disant qu'on va forcément gagner. Ça ne peut se passer autrement. Mon nom arrive, ma présentation. Tout se passe soudainement un peu trop vite. Une tonne de personne se précipite autour de moi en se pressant à m'equiper. Je ne comprenais plus très bien ce qu'il m'arrivait, mais idées étaient un peu flou. J'etais partagé entre le stress et l'émotion mais avant que je ne puisse dire "ouf", on m'avait déjà propulsé entre les murs de la villa. Je me retrouvais donc devan cette magnifique maison, je ne pu laisser échapper qu'un petit sifflement avant d'avancer vers les autres candidats qui étaient déjà bien nombreux. God. Il y avait des jolies filles. Je fis alors mon arrivée dans le salon armé de mon impérissable sourire et je lança avec une joie de vivre qui pouvait peut être en surprendre plus d'un :

- Bonsoir, bonsoir! Moi? Tommi! Pfiou. C'est drôlement beau ici! Ça va être l'eclaaaate!

Bon d'accord. La, je me suis peut être un peu trop emporté. C'est peut être pas encore le moment de me prendre pour un fou. Il faut que je me contienne, que j'essaye d'être normal, au moins le premier jour quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:35

« Cassiopée, enchantée. », oh merde ELLE EST BONNE ELLE. C’est là où je suis heureux d’être célibataire, c’est vrai que je ne suis pas du tout le mec qui recherche le sexe ou autre MAIS EN MEME TEMPS LA PROD ELLE NOUS FOUT DES BOMBASSE DIGNE DE MISS MONDE. Nan mais faut pas abuser, c’est abusatif là. Bref, et l’autre qui nous dit de trouver notre partenaire, suis très mauvais en devinette, j’aime pas chercher, c’est chiant, c’est con et ça pue. Je tape dans mes mains. « Bon les gens, faut s’trouver un chef d’équipe, j’me propose. », lapsus bonsoir. « J’me propose pas je veux dire, j’sais pas mais j’suis pas du genre sérieux alors, voilà, vous faite comme vous le sentez, quitte à faire la plouf-plouf moi j’suis chaud perso ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:35

    Je voyais deux membres de mon équipe qui étaient déjà entrain de sympatiser, autant le faire à plusieurs, plus on est fou plus on ri ! Je posai ma main sur l'épaule de Sly « Et moi tu me donnes rien ? » dis-je en faisant une moue vexé. Puis l'annonce du maître, me frustrai, il faut dire que mes qualités de détectives sont très très limités « Non mais j'ai des questions ! C'est possible que ça soit un homme notre binôme ou non ? ! » m'écriais-je désespéré.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:35

Je n'avais pas l'impression que mon équipe m'avait entendu, je réitérais ma déclaration :

Je me retire du vote et je vote Gabriel
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:36

Bien vite un homme du nom de Chase se présenta à Alexis. Il n'était pas si mal, elle pourrait bien faire connaissance avec lui. « Enchantée, Chase. Visiblement non, mais pourquoi pas après tout ? Tu peux m'appeler Alex. » Et tout le monde ne pouvait pas l'appeler ainsi, croyez-moi. Mais bien vite son équipe se rassembla et le devoir l'appela. « Je suis désolée, je dois faire connaissance avec les autres joueurs de rugby. Peut-être à plus tard ? » lâcha-t-elle d'un sourire avant de rejoindre ses coéquipiers. Visiblement, c'était la guerre pour savoir qui allait devenir chef. Les deux plus vieux de l'équipe s'étaient proposés ; tellement prévisible. Une certaine Nora vint se joindre au groupe, et elle lui sembla plutôt normale. Tant mieux, elles pourraient devenir amies, qui sait. Puis la brune du nom de Lizzie lui demanda pour qui elle comptait voter. « Pas pour le doyen. » lâcha-t-elle, le visage sans expression. « Chaque équipe choisit le plus vieux, faisons dans l'original, non ? Si aucun des garçons ne remporte le match, je me propose. Et pour ma défense, je vous ferai gagner, point. » Bon, ils ne le voyaient peut-être pas en chef, mais elle pouvait l'être, c'était certain. Elle avait toutes les qualités pour.


Dernière édition par Alexis le Ven 4 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:36

J'ai un petit moment d'absence, je pense à Nate, en fait. Sur mon visage, rien ne transparaît, j'ai toujours cet air joyeux et un sourire jusqu'aux oreilles. Quand je me rends compte de l'endroit où je suis, que je reviens sur Terre, je me souviens que nous allons changer de villa d'ici peu. J'en suis ravie ! Vu cette maison, je pense que la seconde sera géniale ! Je me lève, histoire de me réveiller, et pour accélérer le processus je me prends une coupe de champagne. Finalement j'en attrape une seconde, histoire de l'offrir à quelqu'un. Je bois une gorgée en scrutant la salle puis entends Taziah. Wha, encore un truc vachement simple ça ! Tu parles ! Pourquoi je suis sure qu'on va pas se trouver avec mon binôme ? Il réapparaît aussitôt. Il nous tanne encore avec son histoire de Chef. Je dis alors, en regardant les autres membres de l'équipe, pour avoir leur approbation : Chez les Abélias, ça sera Elias, il me semble ! Comme ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:38

«Ok, ok, stresse pas Marilou, ça va aller c'est toi qui a décider de faire parti de ce jeu, non tu voulais te prouver des choses alors maintenant t'y est! ça va aller c'est juste des personnes humaines elles vont pas te bouffer, oh non je peux pas y aller!»

Marilou essaye tant bien que mal de se dépêtrer vers l'arrière, vers la sortie, mais les biceps qui l'entoure lui signale qu'elle ne peux plus reculer! Oh mais pourquoi a-t-elle eu cette idée... Elle entend la foule qui acclame plusieurs noms inconnus pour elle. Elle entend son prénom oh non c'est à son tour! Souffle, inspire, et expire la ou tu peux expirer! Elle regarde une dernière fois sa robe blanche, bon on peut pas dire qu'elle n'est pas moche, elle est plutôt jolie avec les cheveux détachés et bouclés, plus cette robe on dirait l'une de ces déesses dans les livres mythologiques. Elle avait un léger maquillage, rien d'extravagant, juste quelque chose qui lui correspondait. Elle se décida enfin de rentrer, et lorsqu'elle posa son regard sur la villa ses lèvres formèrent un O tellement elle trouvait ça splendide! Un brouhaha se fit entendre un peu plus loin, l'épreuve qu'elle redoutait. Elle tremblait, mais elle avait décidé de ne pas baisser les bras, elle était dans l'arène, elle serrait les poings tout en se dirigeant vers la foule..Elle remarqua qu'un petit groupe venait juste de se former certainement son équipe, elle s'avança vers eux toujours les poings serrés puis en leur adressant un joli sourire elle dit:

«bonsoir je m'appelle Marilou!»

Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:38

« Booooooooon ! » Je remis convenablement une mèche de cheveux qui me tombait devant les yeux. Ca faisait toujours 3 candidats « Les mecs et princesse, c'est bien beau d'faire les Bg qui savent gérer, mais y'a qu'un seul moyen de décider parce que je sais pas pour qui voter et.. Ouah je rime ! Bref. PLOUF PLOUF. » vous connaissez la plouf ! Sii ce truc débile qu'on fait avec les mains en chantant une chanson pour décider un truc ! Bon ben voilà, à moi la plouf. « Ce se-ra- toi le chef des wa-ta-ra ou je sais pas quoi sauf si la reine et le roi ne le veulent pas ! Un, deux, trois ! » Pouf, c'est tombé sur Gabriel. « Bon Gaby c'est toi le chef, emballé c'est pesé. » dis-je en me frottant les mains. « Maintenant, j'ai la dalle. » à moi le buffeeeeet !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:39

Enfin un dernier retournement de situation vient s'installer, une fille du nom d'Alexis vient se joindre au groupe et proposa sa candidature. Si on doit voter, autant voter pour quelqu'un que l'on apprécie. Je déclarais alors :
Alexis a raison faisons original, choisissons une fille . Je retire mon vote de Gabriel et soutient sa candidature

Mais lizzie avec son culot légendaire en avait décider autrement, son plouf avait décider Gabriel

Je disais :

Le plouf de Lizzie a parlé, Gabriel sera le chef de l'équipe

Je me retournais vers les autres, il était temps pour moi d'aller voir ailleurs et de commencer à chercher mon binôme.

Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:43

Ignorant petit à petit leurs mini querelles pour qui allait être chef ou non, je remarquai que Cleveland se présenta à moi avec une flûte de champagne que j'acceptai avec toujours ce sourire charmant. « Merci, Cleveland c'est ça ? Oui c'est Noraline.. mais tu sais quoi ? Appelles moi Nora ! » puis j'ajoutai, « Je suis prof de littérature française, depuis un an seulement. Et toi ? » Je me remis alors à écouter les autres débattre.

Abbie déclara voter Gabriel ainsi que Clev, je décidai alors de ne pas faire de conflit et de m'ajouter leurs votes. « Gabriel pour moi aussi ! » Il nous fallait l'unanimité alors autant ne pas se partager et tous voter rapidement. Mais j'avais l'impression que l'équipe n'était pas du même avis, quand Cleveland retira son vote. Mon je préférais maintenir le vote et ne pas faire en sorte de nous compliquer la tâche. Mais la 'plouf' parla pour nous ce qui m'arrangea, Gabriel était le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Sunny
Sunny

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 126

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:44

    Cool. Je me fais calculer par un mec, dont je ne connais pas le nom d'ailleurs et qui m'accueille en faisant une imitation ... de druide ? Je peux pas m'empêcher de rire devant la médiocrité de cette imitation, non mais c'est une honte pour les druides, ils méritent une meilleure imitation. Je prends ma voix la plus convaincante et lui réponds " De rien, mon petit" avant de m'adresser à mon équipe " Alors, franchement, j'pense que si je suis chef d'équipe, ça sera de la merde mais si personne ne se propose, je veux bien tenter. " Allez, juste histoire de boucler cette histoire de chef.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:45

Isaac était en compagnie d'une jeune femme et d'un jeune homme, quoi de plus normal ? Ces derniers faisaient partie des membres de l'équipe swainsona - nom compliqué pour moi. - « Qui est le plus vieux ? » Demanda l'interlocuteur d'Isaac, c'est vrai que ce dernier n'était pas au courant de l'âge des membres de son équipe, mais bon nous allons penser à ça plus tard. « Et pourquoi pas toi ? » Ajouta t-il. Bon d'accord, la question qui ne fallait pas poser. Isaac en chef du groupe ? Cela allait faire mal, très mal, puisqu'en étant professeur, ce dernier pourrait être très autoritaire et surtout très détesté par les autres et c'est bien ce qu'il souhaite le moins pour le bien de son aventure. Isaac n'eut pas le temps de répondre qu'une autre personne interrompt leur conversation. Autre membre de l'équipe swainsona. Ils étaient de plus en plus, c'était très bien tout cela. Il fallait donc une idée. « Avant de répondre à ta question, je me présente, je suis Isaac. » Oui présentons-nous pour commencer. « Pour répondre à ta question, cela ne me prose aucun problème d'être le chef d'équipe mais si une autre personne souhaite le faire, qu'il le propose. » Je pensais à l'homme qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:45

Tout le monde parlait à droite et à gauche, les candidats faisaient peu à peu leur entrée et je ne savais pas combien exactement nous étions, mais nous étions nombreux. Le maître des lieux en aura du monde à gérer, mais il arrivera sans doute à se faire respecter dès la première semaine et commençons par voir s'il arrive à obtenir une réponse à sa première question dans les quinze minutes qui arrivaient. Pour nous, le chef d'équipe avait apparemment été choisit. Ce serait moi et j'étais ravi de pouvoir représenter mon équipe et devoir prendre des décisions qui pourraient mouvementer mon jeu. « Yep c'est ça ! » répondis-je à Lou qui elle-même venait de répondre à Taziah.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:46

Lizzie propose un choix au hasard que je suis sur le point de cautionner, quand Abbie se prononce en ma faveur. Nom de Dieu. Mes ardeurs se calment soudainement et, aimablement, je lui souris. « Merci bien. » Et le doyen s’y met aussi. J’crois rêver. « Eh bah… » Ah oui, il fait moins le malin, le Gabe. Mais je tiens le cap. Puisqu’une nouvelle s’incruste, la situation n’avance pas plus. Clev revient sur sa décision en s’alliant à elle. Lizzie lance la plouf. Tombe sur moi. Noraline acquiesce. Le bordel. Une aspirine, pitié. Je me tourne vers Alexis et Haley, attendant leur verdict, par respect. Mais j’suis bien parti pour devoir unir ce drôle de bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» SIXIEME PRIME
» CINQUIEME PRIME
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-