Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:01

 Aucune idée, mais vu la couleur de la robe, j'aimerais pas le croiser ! Elle fait la moue puis rit parce qu'elle se dit que c'est une blague et elle veut pas la vexer en lui faisant comprendre que sa blague est naze. Puis un mec coincé arrive vers eux. Vieux, coincé mais sexy. Il se présente. « Quincy comme Quincy Jones. » dit-elle prenant exemple sur Lou. Et puis ce n'était que la vérité le nombre de fois qu'on lui à répété qu'elle portait ce prénom pour rendre hommage à Quincy Jones.. Puis un autre mec arrive il se présente elle retient pas le prénom. Il pose une question. «Au fait j'ai une question, c'est qui Abelia ? Pourquoi on s'appelle comme as ? » Le bleue répond qu'elle ne sait pas. Quincy rit légèrement. « C'est le nom d'une fleur ducon. » dit-elle de manière totalement affective. En plus il est sexe elle voudrait pas se le mettre à dos. Non Quincy les mec c'est le mal.« Moi, c'est Jayde, enchantée ! » dit une blonde de la nouvelle équipe elle lui fait coucou de la main rien de plus. Une autre blonde arrive. « Salut Machin.» dit-elle parce qu'elle a pas retenu le prénom de Mercy. Y a trop de blonde elle va changer de couleur de cheveux se dit elle. Puis elle se souvient d'un truc qu'à dit le maitre du jeu qui fait flipper. « Je pense que Elias ferait un bon chef non genre le sage de la tribut. » dit-elle un peu au hasard par sûr qu'on l'écoute au pire elle peu gueuler. « ELIAS CHEF JE DIS. » On l'a peut être entendu depuis la première fois mais elle s'en fiche elle aime bien gueuler.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:02

    Les lumières se tamisent, l'écran s'allume, Taziah, le regard fermé, semble observer minutieusement chacun des candidats.

    Chers candidats, le Maitre aimerait vous présenter votre nouvelle demeure. Comme vous le voyez sans doute présentement, vous vous trouvez dans le salon, pièce dans laquelle se dérouleront les primes et bien d'autres choses. Et je pourrais continuer la description de votre nouvelle habitation en décrivant chaque pièce mais cela serait nullement intéressant, d'autant plus que je suis persuadé que vous irez à la conquête de chacune des pièces en fin de soirée. Il sera sans doute bien plus amusant pour vous de visiter sans avoir un avant goût de ce que vous allez trouver. Non, j'ai de bien meilleures choses à vous annoncer. Il a, jusque-là, été question d'une villa... Eh bien, là était votre erreur. Il n'y aura pas une seule villa mais bien deux pavillons voisins qui, de par leurs pièces et installations, devront se compléter entièrement. Dans notre première villa, dans laquelle les équipes Waratah et Swainsona auront le plaisir de vivre, se trouvera, eh bien, le salon dans lequel vous vous trouvez, ainsi qu'une cuisine, sans oublier la salle de bain, un dressing ainsi qu'une bien mystérieuse salle de jeux. Et dans la deuxième villa, habitée par les équipes Sollya et Abelia, se trouve la salle à manger, le cellier, une bibliothèque bien garnie ainsi qu'un jacuzzi qui en réjouira plus d'un. Bien entendu, malgré qu'elles soient séparées, les deux villas sont accessibles à chacun des candidats, peu importe les équipes. A l'extérieur de ses deux villas, vous trouverez une grande véranda ainsi qu'un jardin. L'incontournable piscine vous rafraichira sans doute de la chaleur australienne et n'oublions pas la majestueuse forêt qui se trouve tout autour de la propriété. Inutile de penser à fuir, vous ne feriez que vous perdre dans cette armée d'arbres. Cela dit, vous devrez parcourir de nombreux mètres si l'envie vous prend de buzzer le secret d'un candidat puisque le confessionnal se trouve dans la forêt. Le confessionnal constitue, par ailleurs, le seul endroit depuis lequel vous pourrez demander à me parler. Pour terminer, si vous ne le saviez pas, nous nous trouvons actuellement dans la ville d'Alice Springs, en Australie, bien sûr. Les villas vous réservent plus d'une surprise et j'espère que vous saurez apprécier à sa juste valeur l'habitation que je mets à votre disposition durant les prochaines semaines. Je n'en dirais pas plus pour le moment, je vous souhaite une bonne visite des villas, ainsi qu'un bon séjour en leurs murs.


    Un dernier mouvement de tête de Taziah, l'écran s'éteint, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:08

Donc l’une s’appelait Lou et l’autre…Sly. Ok, il était vraiment étrange, mais ne surtout pas juger la personne, c’était quelque chose que j’avais appris à faire. « Eu…ok.. » avais-je simplement repris en restant assez sceptique dans sa réponse. Enfin, je ne m’y attarda pas plus préférant le laisser vaquer à ses occupations. J’avais la bizarre impression que j’aurais du mal à supporter Sly, mais j’espérais me tromper, car si nous devions former une équipe, se serait bien de tous s’entendre. En tout cas, une chose est sûr, il ne sera jamais élu chef de notre équipe, tant que je serais vivant ou du moins dans le jeu. Ma tête se tourna alors vers un jeune homme isolé. Je venais tout juste de le remarquer suite aux paroles de Lou qu’elle avait portée à son intention. Il avait l’air d’être plus que timide et avait sans doute peur de s’incruster face à tous ces candidats. « Salut, moi c’est Elias, désolé de ne pas m’être présenté avant » c’est vrai que je ne l’avais pas remarqué directement, difficile de repérer tout le monde avec tous ces candidats. Soudain, mon prénom vint retentir dans la maison et mon visage se déposa sur une blonde dont je ne connaissais pas encore son prénom, mais ses paroles me firent sourire. Je laissais juste un rire s’échapper de mes lèvres. Cela ne me gênais pas d’être élu leur chef, mais encore faudrait-il que les autres soient d’accord. Mais je pense aussi être l’un de plus sage de notre groupe. « Et bien, moi ça ne me gênerait pas » répondis-je juste pour lui tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:09

Sly souligne le fait qu'on risque de se faire décapiter si on ne choisit pas de chef... Je réponds alors, sure de moi et enjouée, comme d'habitude, sauf que cette fois ci je contrôle ma logorrhée permanente : Bah, au pire moi ça me tente bien de le faire... Ca a l'air cool comme job ! Mais si lis préfèrent quelqu'un d'autre... Ah justement, Quincy veut Elia. Je dis, en cachant très bien la pointe de déception : Je suis persuadée qu'il fera super bien le job, aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:13



Apparemment, il était temps de jouer. Heureusement que Beau était d’humeur joueuse. Le garçon avait enfilé un costume gris, pas le genre gris délavé, dégueulasse, mais celui qui vous rend parfait. Pardon, celui qui le rendait encore plus parfait. Si c’était possible. Enfin bref, du à l’excitation, sans doute, Beau n’écouta que brièvement les quelques bribes qui lui parvenaient, jusqu’à ce que finalement, on lui indique qu’il était temps de rentrer dans le salon. Accompagné de deux personnes… Attendez, il avait du louper un épisode. Il ne devait pas rentrer avec son binôme ? Après tout, il n’en savait rien mais il espérait bien que non puisqu’un gars était présent. C’était quoi le truc, là ? A peine fut-il entré dans le salon qu’il observa de plus près ses deux compères, une fille et un garçon. La fille, ça allait, sans plus. Le mec. Un mec. « Que ce soit clair, j’suis pas une théière. » Avait-il râlé dans sa barbe avant de regarder les autres candidats / habitants / personnes. « Bonsoir, Beau. » Dit-il dans un sourire sans défaut, allez, il n’allait pas faire la gueule dès le premier soir et puis, on avait dit binôme pas trinôme, il y aurait surement d’autres indications par la suite. Après cela, le chef ou le mec qui dirigeait le truc, annonça qu'il y avait deux villas. Attendez, il était dans quelle équipe au fait ?

Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:15

Nos candidats en ont bien de la chance ! Je rêverais d'avoir une villa comme celle-ci, enfin passons. Il est l'heure de passer à l'avant-dernière équipe.

PREMIER PRIME - Page 2 914302waratah
Elle est composée de Alexis, Haley, Abbie, Lizzie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Passons sans tarder à leur présentation.

PREMIER PRIME - Page 2 193931alexis
" Le physique est très important à mes yeux, donc un Gollum, très peu pour moi. "
D'anciens mythes prétendent que cette candidate, Alexis, est une princesse sortie tout droit de son château. Pour le château nous n'avons aucune preuve, mais elle se considère elle-même comme une princesse alors autant ne pas la contrarier vous ne croyez-pas ? Concernant sa vie nous savons qu'elle a vingt-quatre et qu'elle est étudiante, mais la jeune femme n'a pas voulu nous en dire plus. Elle n'a pas été très loquace concernant sa vie privée, mais croyez-moi elle parle beaucoup du reste. Elle parle beaucoup et surtout d'elle, elle doit sans doute être son centre d'intérêt principal. Alors si vous avez envie de charmer la belle Alexis vous savez ce qu'il vous reste à faire, engager la conversation sur la vie de la jolie brunette et le tour est joué. En plus d'être particulièrement égocentrique la demoiselle se dit arrogante et prétentieuse pour ne pas en rajouter. Nos pauvres candidats n'ont pas fini d'entendre parler d'elle. Enfin si elle se montre sous son vrai jour, car elle semble avoir des qualités de comédienne indéniables et se faire passer pour une fille absolument adorable semble être dans ses cordes. Il faudra donc se méfier d'elle d'autant plus qu'elle ne semble vouloir reculer devant rien pour aller le plus loin possible quitte à trahir ses coéquipiers. Un conseil est alors de mise : méfiez-vous d'elle on ne sait pas de quoi elle est capable.


PREMIER PRIME - Page 2 449177haley
" Je veux dire je veux bien jouer le jeu pourquoi pas mais je vais aussi directement clarifier la chose ce sera purement stratégique et rien d'autre! "
Haley tel est son prénom. Étrange n'est-ce pas pour un mec ? Mais enfin ne le blâmons pas le pauvre petit, il ne l'a pas choisi. Et puis il semblerait que la vie a été suffisamment difficile avec lui pour vouloir en rajouter. Haley a un fils, ouais encore un vous me direz, et sa femme et bien ... elle est morte. Ouais j'aurais pu dire ça avec infiniment plus de tact. Mais enfin évitez de lui en parler. On ne sait pas de quoi il est capable, peut-être se mettra-t-il à pleurer toutes les larmes de son corps ou il décidera peut-être de vous tuer qui sait. Enfin vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenu. Même si honnêtement Haley n'a pas le profil d'un tueur. Même s'il se décrit comme rancunier et stratège nous avons bien du mal à voir en lui quelqu'un de foncièrement méchant. Il se décrit même comme agréable, poli et même serviable qui est toujours prêt à aider les autres. Si ce n'est pas beau ça, autant d'altruisme. Ouais enfin on attend de le voir pour le croire. Concernant l'aventure il semblerait qu'il ne soit pas venu ici pour trouver l'amour. A croire qu'il compte chérir toute sa vie sa femme décédée, oui on comprend tout à fait mais au bout de deux ans il serait temps de passer à autre chose. Enfin peut-être trouvera-t-il quelqu'un dans l'aventure qui l'aidera à faire son deuil ? Nous le lui souhaitons, parce que cela ne doit pas être facile tous les jours de vivre avec le souvenir d'une personne décédée.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:17

    Le rôle du chef d'équipe vint sur le tapis, les présentations n'étaient même pas terminé, je ne connais même pas les prénoms de tous les candidats, mais c'est pas grave, j'avais voté au pif lors de mon premier vote au présidentielle, et je ne suis pas mort pour autant « En tout cas pour moi c'est mort, ça pue la quenelle ce truc, ça sent la nomination d'office ou un truc dans le genre, c'est sans moi ! » Déclarais-je en levant les bras. Elias devenait de plus en plus plébiscité, je fis un signe positif de la tête avant de le pointer du doigt « OH YEAAAAH, j'suis d'accord à mille pourcent t'as une tête de godfather mec, t'es le patron parfait !! » dis-je totalement convaincu, en fait je ne l'était pas, mais tant qu'il ne s'agissait pas de moi ..
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:20

Dans la foulée, mon regard balaya l'immense pièce qui nous servait de salon. Mon cerveau ne retint qu'une chose : les boissons posées sur le comptoir et l'envie d'aller se servir un verre. Je me retins, néanmoins. Cela serait mal vu, dès le premier soir, de se jeter dessus, non ? J'affichais alors mon plus beau sourire, histoire de se faire remarquer par les caméras. Une des filles auxquelles j'avais dit bonsoir me répondit. « Salut Machin. » J'arquais les sourcils en mode « Tu te fous de ma gueule ? » parce que mon prénom était la seule chose dont je ne supportais pas que l'on oublie chez moi. Je lui envoyais un regard sarcastique. « Moi c'est Mercy. » répétais-je. « Tu vois, comme la chanson de Duffy, tu dois connaître si t'es pas une vraie inculte ! » Pauvre fille. Je sentais que le courant n'allait pas passer, entre elle et moi. Je scrutais les autres visages, en attente de quelqu'un qui m'avait l'air plus sympa et avec qui je pouvais discuter tranquillement. Je remarquais une brune. Lou quelque chose, il me semble. Je m'approchais d'elle. « Salut ! » lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:24

Une jolie blonde s'approche de moi, je me retourne et lui répond, aussi enjouée qu'elle : Salut... euh... MERCY !? J'suis Lou ! Les prénoms c'est un truc que j'arrive plutôt bien à retenir, mais pour ce qui est du reste genre la liste des courses et tout, laissez tomber ! Je lui dis alors, d'un ton gai mais posé : Ca fait bizarre d'être là, hein ? J'entends Cesc parler, et commence à me dire que lou, chef d'équipe, ce sera pas pour cette année... Tant pis ! C'aurait été cool quand même !


Dernière édition par Lou-Amstrong le Ven 4 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:25

Plusieurs personnes m'ont répondu et c'est à ce moment que je me rends compte que ma principale missions, dans les prochains jours, sera de retenir les prénoms de chacun. Super. Déjà que le nom de l'équipe dont je fais partie est imprononçable.. Je regarde autour de moi, détaillant le salon lorsque soudain, les lumières se tamisent et l'écran s'allume. Je le regarde bizarrement. Un homme apparaît. Taziah. Il parle, il parle.. Comment ça, deux villas ? Je regarde l'écran d'un air bizarre. Je serais, apparemment dans la première villa. Tout comme mon équipe et l'équipe Wara.. truc. Salon, cuisine, salle de bain, dressing.. ? Parfait tout ça, dis donc. Une salle de jeu ? Quel genre de salle de jeu ? Bref, j'écoute la fin de l'annonce, puis, celle-ci terminée, les lumières se rallument tandis que l'écran s'éteint. La première équipe semble se mettre au point sur leur chef. Faudrait peut-être qu'on s'active là-dessus, nous aussi. « Hey, dites, ceux de Swaintruc là, y'a pas quelqu'un qui veut se porter volontaire pour être chef de l'équipe ? Histoire qu'on s'débarasse de ça. » Je parlais un peu dans le vide, espérant que ceux faisant parti de la même équipe que moi se manifestent. Au moins, on en serait débarrassé et puis, la question était posée. Swaintruc.. Ouais, j'avais retenu seulement le début du nom. Ça commençait fort.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:27

PREMIER PRIME - Page 2 318284abbie
" C'est d'ailleurs drôle parce que je suis allée rendre visite à une tante il y a quelques mois environ et quand je lui ai dis dans la discussion que mon vrai nom était Abbigail, elle s'en est trouvée surprise et ne se souvenait même plus que c'était mon véritable prénom. "
Cette demoiselle au joli minois se prénomme Abbie, de son véritable Abbigail mais comme elle semble le dire elle-même personne ne se souvient que ce n'est pas son vrai prénom. Cette jeune femme aura vingt-trois ans en fin d'année et semble prête à tout pour gagner le jeu. Elle se dit elle-même manipulatrice et stratège. Nous attendons donc voir si elle est aussi maligne qu'elle le prétend et si les autres candidats se laisseront si facilement bercer par son joli minois. Nous ne doutons en tout cas pas que les mâles de l'aventure auront du mal à résister à son charme. A côté de cela il paraît que c'est une personne agréable et pas méchante dans le fond. Nous attendons de le voir pour le croire, mais c'est vrai qu'avec un visage pareil on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Notre chère Abbigail (autant ressortir son prénom qui semble oublié de tous), est semble-t-il une compétitrice hors pair qui n'hésitera pas à trahir ses coéquipiers pour gagner, et d'un autre côté il semblerait qu'elle soit une personne qui inspire la confiance. Alors qu'en penseront les autres candidats ? Lui feront-ils confiance comme elle le prétend, ou se méfieront-ils d'elle et de son côté stratège prête à tout pour gagner ? Ou alors décideront-ils de la garder auprès d'eux pour ne pas se la mettre à dos ? Seul l'avenir nous le dira, ne ratez pas l'émission si vous voulez le savoir.


PREMIER PRIME - Page 2 243398lizzie
" Je comprends qu'on veuille me traiter comme tous les autres gueux qui passent le casting, c'est génial d'être sur le même plan que tout le monde, j'en conviens. "
Lizzie, candidate quelque peu exubérante de cette première saison de part of me. Mais vous verrez on s'y fait rapidement. D'autant plus que la jeune femme de vingt-trois ans, semble vouloir jouer un double jeu pour l'émission. Si elle est de nature un peu égocentrique, il faut bien le dire, et très manipulatrice, elle a semble-t-il décidé d'être naïve et innocente pour les besoins du jouer. Sans doute pour mieux berner les autres candidats, mais se laisseront-ils amadouer si facilement ? Parce que nous n'avons pas choisis que des imbéciles pour participer à cette émission, il ne faut pas croire. En tout cas Lizzie semble être une formidable comédienne, prête à tout pour gagner le jeu. En effet, tout le monde n'aurait pas eu l'idée et surtout l'envie de cacher sa propre personnalité afin de mieux se faire voir des autres vous en conviendrez. Alors oui il est certainement inutile que Lizzie n'est là que pour le jeu, et surtout pour gagner. La victoire est sa motivation principale. L'argent, elle en a déjà beaucoup trop pour une personne de son âge, et l'amour et bien l'amour ? Elle ne le cherche pas. Et si elle le cherchait, ce serait une femme ou un homme peu importe, elle n'a pas de préférence. Autant ne pas limiter les possibilités. Enfin peut-être se laissera-t-elle tenter par le ou la partenaire que la production lui a dégoté, allez savoir tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:31

Être désigné en tant que chef, prendre pas mal de décisions ne me gênait pas du tout. Je n’avais pas peur des conséquences et apparemment pas mal des gens de mon équipe voulait que je le soit. Je ne voulais surtout pas m’imposer vouloir leur obliger ça. Si quelqu’un désirait absolument devenir notre chef, cela ne me gênerait pas. Je ris une nouvelle fois, mais cette fois-ci aux paroles de Francesc. « Merci ! » lui dis-je en souriant. Trop de compliments comme ça, je finirais bien vite par me sentir gêner. Les compliments ce n’était pas vraiment mon truc, je me sentais un peu trop mis en avant après et trop de regards sur moi finissaient par me peser.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:31

Quincy avait eu le malheur de ne pas retenir le prénom de la blondasse là. Et faut croire que ça lui a pas plus. « Moi c'est Mercy. » Cool ok elle a capté maintenant pas la peine d'avoir un ton si méprisant. Elle est sur le point de laisser tomber et d'aller voir ailleurs mais la blonde à pas finit. « Tu vois, comme la chanson de Duffy, tu dois connaître si t'es pas une vraie inculte ! » Pauvre conne se dit-elle. La musique c'est son truc on la traite pas d’inculte sur le sujet. Mais elle est aps du genre méchante alors elle temporise. « Détend toi meuf j'avais juste pas retenu ton prénom t'es pas genre le centre du monde hein. » Ben ouais faut dire que des prénoms elle entendait un peu partout alors faut pas se la jouer fille vexer. « Et puis je crois pas que t'as besoin de m'apprendre des choses sur la musique. » dit-elle toujours sur un ton enjoué et avenant. Elle lui dit pas son prénom parce que rien à foutre tout simplement elle sait qu'elle va pas l'aimer donc.. Puis elle propose le coincé dans son costard comme chef d'équipe. Lou répond Je suis persuadée qu'il fera super bien le job, aussi ! Juste après s'être proposer. Le Elias en question approuve et l'autre mec au prénom bizarre qu'elle appeler ducon à présent est aussi d'accord. Mais elle s'adresse à Lou en premier. « Si ça te fais chier dis le. » elle n'a pas un ton méprisant non juste un ton curieux parce qu'elle s'était proposé quand même. Et puis autant être honnête non ? « Et toi Sly t'es chaud pour le poste ? » dit-elle au mec pas très loin et sa veste absolument magnifique. « Et toi ? LE MUUUUETTT ? »dit-elle à LEWIS en hurlant au cas où il était sourd aussi. C'est pas méchant hein faut pas voir ça comme de la méchanceté surtout pas parce que c'est pas le cas.


Dernière édition par Quincy le Ven 4 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:32

Elias, Elias, Elias.. en chef d'équipe, donc. Pourquoi pas. Après tout, il fallait bien choisir quelqu'un à l'unanimité et tout le monde semblait s'entendre sur ce prénom. À part peut-être Lou qui souhaitait être chef. « Euh, Lou, une femme au pouvoir.. je suis pas convaincu ! » Il affichait un sourire qui montrait toutes ses dents. Non en fait il rigolait. Ou pas. Bref ! « Mais j'suis okay pour Elias. Il a l'air clean. » Bon, ça c'était fait. Quincy lui demanda s'il était chaud pour le poste. Eh mais ! Beh.. « Faut un vieux pour ce poste, t'sais ! » Beh quoi ? Non pas qu'Elias était une momie mais tout de même.. Mais bon, en attendant, il avait toujours faim. Bon y'avait que des boissons sur le comptoir. Il se dirigea vers celui-ci et se prit une flute de champagne. Ah ! Enfin un petit rafraichissement. Mais il prit une deuxième et il revint vers une candidate, Mercy, ça devait être ça son nom. « J'adore ton prénom ! Tiens. » Il lui glissa la flûte entre ses mains. Histoire de se faire des potes, quoi.


Dernière édition par Sly le Ven 4 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:34

Je n’ose parler à personne, le rôle de décor me va beaucoup mieux. Les yeux rivés vers le sol, je n’attends pas qu’une personne s’approche de moi et lorsque cette personne pose sa main sur la mienne je sursaute et les battements de mon cœur s’accélèrent. Je commence alors légèrement à rougir pour voir mon interlocutrice, et lorsque ce fut fait mon regard se veut aussitôt fuyant. « D’a…d’accord » lui dis-je en bafouillant. Je ne bégaie d’ordinaire pas mais c’est toujours comme cela les premières fois. Une grande blonde exubérant de notre équipe propose alors un homme du prénom d’Elias comme chef d’équipe ce à quoi j’acquiesce dans un hochement de tête à peine perceptible pour montrer mon accord, dont tout le monde se serait de toute manière passé. Puis cette même blonde me demande mon avis, mon regard cherche alors un point à l'horizon pour ne pas avoir à la regarder dans les yeux. « Je suis d'accord. » lui répondis-je d'un voix douce et à peine audible, toujours les mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:37

PREMIER PRIME - Page 2 465039gabriel
" Concernant ma vie privée, je vis avec Harry… mon chien. "
Si vous l'entendez parler vous vous rendrez sûrement compte que Gabriel n'est pas de chez nous. D'Australie j'entends, pour ceux qui nous regardent à l'étranger. En effet, ce jeune homme de vingt-sept est originaire d'Angleterre, d'où il tient son accent plutôt étrange vous en conviendrez. Il est arrivé dans notre charmant pays il y a de cela cinq ans afin de percer dans la musique. Et je suis persuadé que comme moi vous vous demandez pourquoi il a choisi l'Australie comme pays pour devenir un artiste reconnu ? Et puis il semble que cela ne lui ait pas tellement bien réussi, puisqu'il est animateur radio. Ce n'est pas un métier dégradant il est clair, mais cela n'a rien à voir avec le métier de chanteur ou de musicien. Enfin il sera bien plus apte que moi pour répondre à cette question. Il faut également savoir que Gabriel est bisexuel, ce qui fera plaisir à bon nombres de personnes, comme ça il n'y a pas de jaloux. A ce qu'il nous a raconté Gabriel est quelqu'un de plutôt sociable, ouais comme pratiquement tout le monde ici. Nous ne doutons pas du fait qu'il saura se faire apprécier, malgré son léger côté je m'en foutiste. Il semblerait que tout lui passe au dessus de la tête, et qu'il assume parfaitement tout ce qu'il fait. Mais point positif il ne semble pas prêt à tout et surtout pas à déroger de ses principes pour gagner le jeu, cela nous change des autres candidats. Il n'exclut pas non plus de pouvoir tomber amoureux, alors qui sait Gabriel succombera-t-il au charme de son ou sa partenaire ?


PREMIER PRIME - Page 2 321128noraline
" Mon ex disait que j'étais qu'une sale coincée et sadique notoire, donc j'aimerais bien vérifier si c'est toujours le cas et si c'était vrai seulement. "
Si vous voulez mon avis ne vous fâchez pas avec Noraline, parce que celle-ci risque d'avoir beaucoup de mal à vous pardonner. En effet, cette dernière est très rancunière. Il semblerait que le pardon ne fasse pas partie de son langage, alors si vous en venez à l'apprécier un tant soit peu ne faites rien que vous pourriez regretter, parce que cela serait sûrement irréversible. Sinon c'est une personne plutôt calme, et Dieu sait si l'on en aura besoin durant cette aventure. Quelqu'un qui sache parler posément et ne pas s'énerver pour un rien, elle sera peut-être la médiatrice de l'aventure lors des différents conflits qui auront lieu qui sait, seul l'avenir nous le dira. Noraline a elle un but très spécial en venant dans l'aventure, et c'est tout à son honneur. Elle se cherche (elle n'a pas disparu si vous vous le demander) et a besoin de savoir où elle en est. Elle sort tout juste d'un mariage si vous voulez tout savoir bande de curieux, alors pas étonnant qu'elle en vienne à se poser des questions. Un divorce ce n'est jamais évident, surtout à vingt-cinq ans. Part of me n'est sans doute pas la meilleure émission pour apprendre à se connaître, parce que tout le monde est prêt à tout pour gagner ici, mais nous espérons qu'elle y arrivera. Et si ce n'est pas le cas et avec un peu de chance elle repartira tout de même avec une belle somme d'argent. C'est déjà bien mieux que rien vous en conviendrez.


PREMIER PRIME - Page 2 453903cleveland
" Ce que je désire par-dessus tous, c'est la célébrité, en effet un personnage comme moi, va, si je suis pris, forcément attiré la curiosité des journalistes et par conséquent cela va me faire de la pub. "
Cleveland est le doyen de l'aventure puisqu'il a quarante-trois ans. Qui pourrait le croire en le voyant ? Pas moi en tout cas, il doit certainement avoir recours à la chirurgie pour être aussi bien conservé ou alors j'aimerais qu'il me donne le nom de sa crème miracle. Toujours est-il que Cleveland, comme son prénom ne l'indique pas est originaire d'Australie et plus précisément de Melbourne, qui est une bien jolie ville si vous voulez mon avis. Mais vous ne le voulez pas. Au risque de décevoir la gente féminine, Cleveland est bisexuel. Oui ça laisse toujours de l'espoir pour les femmes, mais il dit lui-même préférer les hommes aux femmes. Mis à part cela il semble mener une vie disons différente de la nôtre. Tatoueur le jour, jusque là rien de bien anormal, il est transformiste la nuit. Et ouais qui pourrait le croire ? Donc si vous voyez une quinzième femme dans l'aventure rassurez-vous c'est juste Cleveland qui aura décidé de nous montrer ses talents. Passons maintenant à son caractère, Cleveland est semble-t-il une personne assez sociable qui n'a aucun mal à aller vers les autres. Tant mieux cela lui sera utile dans une aventure comme celle-là, croyez-moi. Il paraît aussi qu'il peut parfois être manipulateur, il faut croire que nos candidats sont tous sans remords. Ouais on a du mal à le croire sur le moment, mais nous verrons par la suite, il saura certainement me faire mentir. Et puis il est sans aucun doute un excellent comédien, alors ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Quant à ses motivations, Cleveland semble être venu ici pour la célébrité avant tout. Nous ne savons pas si part of me lui apportera la célébrité, mais qui sait

Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:37

Les lumières s'allument, et la styliste me pousse dehors. nan mais c'est quoi cette robe àla mord-moi le noeud ? Elle est genre sérieuse ? Du BLEU MARINE ? Apparemment, ça irait bien avec mes cheveux bruns. Elle a déploré le fait que je me sois teinte en brune, mais comme je l'ai expliqué à à peut près tout l'équipe du staff qui me collait aux basques, c'était pour les besoins du jeu. Je pouvais pas débarquer en garce blonde alors que je devais jouer la fille adorable et naïve, vous vous en doutez. Une fille entra avec moi sur le plateau. Elle avait de ces yeux, l'truc de fifou j'vous jure. Je lui aurait bien volé pour les mettre en lentilles. Bon mon équipé c'était un truc qui ressemblait à rien comme nom. Watara ou un truc du genre. Du moment que y'avait pas que des têtes de bites dedans, ça m'allait. Il était temps d'entrer dans la maison. « Ouaaaaaah j'hallucine. » dis-je en retenant ma respiration, jouant la meuf émerveillée, alors que bon, ça valait pas un dixième de chez moi. Bon ok c'était plutôt classe, mais pas de quoi enfourcher un monocycle pour faire le tour de l'everest. Je décidai d'adresser la parole à l'autre brune qui était à côté de moi, et lui tendit la main. « Moi, c'est Lizzie. »


Dernière édition par Lizzie le Ven 4 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Haley
Haley

Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 29
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:38

«Non, non et encore non! Franchement je ne vais pas mettre un foulard parce que une foutu production me le demande! Vous m'avez regardé ! Non regarder moi, mais faut pas pleurer il est très beau ce tissu mais je ne suis pas une fille!» Je me demande bien, en ce moment ce que je fais ici réellement! Pleins de personnes à mes petits soins je veux dire je ne suis pas un enfant! et le fait de me traiter comme tel est assez agaçant! Je préfère donc couper court à toute discussion essaye de remercier tout le monde pour m'avoir laisser m'habiller seul, je veux dire une chemise noir et un jean c'est pas trop compliqué à trouver! Puis je m'avance avec deux balèzes dans un couloir. J'entends le présentateur faire la présentation d'une équipe dont le titre est juste bizarre! Puis j'entends le prénom d'une femme, puis le mien, je suis décrit comme un veuf dépressif je dois dire que je ne voulais pas du tout passer cette image là mais bon merci la télévision! J'espère que Winston à coupé le son pour que mon fils Ezra n'entende pas cette bétise! Je rentre donc enfin dans la villa, bon là je dois le dire c'est juste incroyable comme cette villa est fantastique, je pense que même les plus râleurs doivent s'extasier devant! Je remarque qu'il y a déjà beaucoup de monde. J'essaye de m'approcher d'eux avec un petit sourire.

«Bonsoir, je vois qu'il y a déjà de l'ambiance ici! Je m'apelle Haley!»

Petite présentation banale pour m'introduire...ou pas..Puis il faudrait peut être que je trouve mes équipiers aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:40


PREMIER PRIME - Page 2 Tumblr_m077x5eCiI1qll6q0o4_250 PREMIER PRIME - Page 2 Tumblr_m077x5eCiI1qll6q0o5_250

Voilà que l’heure arrive ; les minutes passent, et monte la nervosité. Avant que les caméras ne tournent, et que l’on m’invite à entrer dans les coulisses, je termine ma cigarette. Dans une fenêtre, je vérifie mon allure. Malgré les insistances de la production, j’ai refusé les broutilles extravagantes censées me mettre en valeur et ai décidé de ma tenue moi-même. Je ne lui ai pas accordé énormément de temps ; chemise noire, jean, le seul effort de ma part a consisté à me coiffer –acte épique. La simplicité vestimentaire est ma touche personnelle. Le mégot tombe par terre, et termine sous ma semelle. Coup d’œil à ma montre ; nous y sommes. Les aiguilles m’arrachent un sourire. Un sourire d’excitation, d’impatience ; je me sens comme un enfant le matin de Noël. Que nous réserve-t-on ? Telle est la question. Depuis que l’on m’a annoncé que ma candidature à l’émission avait été retenue, j’avais envisagé cette soirée avec du recul. Mais voilà que j’y suis. Et mon cœur s’emballe. J’entre dans les coulisses, me faisant doucement à l’idée que, dans quelques minutes, un nombre incroyable de téléviseurs diffuseront ma tête. Rien qui ne m’aide à calmer la pression, à vrai dire. J’aurai volontiers besoin d’une autre cigarette, là. Trop tard. On me plaque un pinceau à fond de teint sur le bec. Youpi. Je rejette la maquilleuse du dos de la main avec un sourire amusé. Non, vraiment ; le bon côté de la radio, c’est qu’on ne cherche pas à vous photoshoper.

Le prime a commencé et le temps passe. Je tourne en rond dans ma loge, envoyant les derniers textos à mes proches. Parents, amis, à ma sœur aussi ; la plupart se fichent de ma tête et de ma décision de participer à ce jeu, mais qu’importe. Ils sont déjà derrière moi. On frappe ; à mon tour d’entrer en scène. Adieu portable. Je suis le membre du staff jusqu’à la porte devant me faire entrer dans la villa. On annonce mon nom. Oui, me voilà. Je passe ma main dans mes cheveux, nerveusement, avant de passer le pas. T’y es, Gabe. La villa est magnifique. Enfin, la première des deux villas ; waw. Je reste sans dire un mot durant un instant. J’observe ces lieux que nous allons investir pour plusieurs semaines. Et, espérons-le, le plus longtemps possible. Je balaye du regard le salon plein de candidats. Ils ont déjà fait connaissance les uns avec les autres ; je me sens déjà à l’aise. Plutôt machinalement, je me dirige vers les membres présents de mon équipe, les Watarah. Puissant comme nom, quand même. Néanmoins, je m’adresse à tous lorsque je lance un ; « BONSOIR A TOUS ! » un brin trop bruyant. Ou comment passer pour un névrosé dès le premier soir. « Gabriel, aussi appelé Gabe, ou Gaby ; ravi de vous rencontrer. » J’arbore un large sourire ; oui, j’y suis, et je ne voudrais être nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:41



Dans le genre Beau rentre en toute ignorance, il avait fait fort. Ou bien les autres étaient déjà « trop lol whouhou on est dans la même team » pour aller saluer les nouveaux. C’était surement ça. Pas vexé pour deux sous, le jeune homme observa le salon en silence. Pas mal, sophistiqué, intéressant. Alors qu’il cherchait le buffet des yeux – y avait toujours un buffet dans le coin – une demoiselle appela les « swaintruc ». Ah, c’était surement son équipe, du coup, le garçon alla plus faire la rencontre de la belle blonde. « Salut, Beau. » Simple et concis, pas besoin de beaucoup plus. Bon, il fallait se mettre d’accord pour un chef, c’est ça. « Déjà, faudrait un mec. On sait bien que les filles sont un peu… » Comment dire ? « Lunatiques. » C’était gentil, ça, on en conviendra. Bref, un mec. Beau n’était pourtant pas volontaire à première vue, allez savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:41

Ça y est, Part of me allait commencer et je n'attendais que cela. Beaucoup d'appréhensions ont perturbé les nuits qui précédaient le prime, c'était indéniable, mais une occasion comme celle-ci, on ne la laisse pas passer. Je dois voir la vérité en face : je suis un trentagénaire, je suis un peu trop âgé pour ce genre d’émission, même si mon ex-femme en était friande. Mais bon, j’avais besoin d’argent, j’ai un fils. Mon garçon était très fier de voir son papa la télé, il l’a déjà dit des centaines de fois à ses amis, et je suis persuadé qu’au moment de mon entrée, il était scotché avec sa mère sur le téléviseur. Tiens, en parlant d’elle : j’en ai bavé, pour la convaincre ! Mais bon, nous sommes séparés, elle n’a plus à dicter ce que je dois faire ou ne pas faire. C’était juste parce qu’on a un enfant, tous les deux.

Je me suis à peu près rasé, pour une fois. J’adorais laisser ma barbe prendre possession de mon visage, ça me donnait un air viril et masculin. Enfin, c’est comme ça avec tous les hommes. Soit on ressemble à un ado boutonneux avec son premier duvet, soit on a vraiment la classe. Je n’aime pas me couvrir d’éloges, mais je devais admettre que j’avais la classe. Les maquilleuses ne m’ont pas trop couvert de poudre, et j’en étais enchanté. « Pas besoin de trop en mettre, pour une fois ; la beauté au naturel, ça n’a pas de prix » m’a dit l’une d’elle. Hm, déjà dans les loges ? Mais c’est génial. J’avais décidé au préalable de porter un costume, sobre, histoire de donner bonne impression. Et puis même, je ne m’attarde plus de ce qu’on pense de moi depuis longtemps.

Après cela, tout s’est enchaîné très vite. Je me suis retrouvé dans une pièce dans laquelle on me dit d’attendre. Alors, j’ai attendu. Peu de temps, je dois l’admettre. Je découvris avec joie le nom de l’équipe dans laquelle j’ai été placé : l’équipe swainsona. Je n’avais absolument aucune idée de ce que ça voulait dire, et j’ai eu du mal à retenir le nom. Mais bon, ça viendra, je pense. Le temps défilait à une vitesse fulgurante, et je découvris les premiers membres de mon équipe, qui me semblaient sympas. Lorsque mon portrait a été dicté, je n’ai noté aucune anomalie, et je me suis bien reconnu dans leurs dits. J’étais tellement excité que je n’ai pas retenu les noms de mes coéquipiers, mais j’allais avoir assez de temps pour les mémoriser. On m’a alors lancé dans la villa, et mon souffle s’est coupé : ça y est ! J’y suis enfin ! J’avais l’impression d’halluciner, mais tout cela était bien réel. Je me suis alors présenté normalement, sans fanfares, calmement. « Bonsoir à tous ! » dis-je en agitant ma main et avec un grand sourire, tant ma joie était intense. « Je m’appelle Chase, enchanté ! ». Enfin, enchanté… Certains ne m’inspiraient pas confiance du tout, et je me suis fié à mon instinct en me présentant à la brune à la robe avec les plumes en premier, avant de m’asseoir à côté d’un jeune qui avait l’air un peu ailleurs, également en me présentant. Si déjà on allait être enfermé dans ce paradis, autant que je m’arrange pour que tout le monde en profite, et ce n’était pas son cas visiblement.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:45

Abbie n'aurait jamais pensé qu'il faudrait plus d'une heure pour réaliser une coiffure « faussement décoiffée ». Une tresse en l'occurrence. La maquillage n'était pas en reste, une heure également. Quant à la tenue, après quelques minutes de négociation, la persuasion d'Abbie avait eu raison de la couturière qui d'un air exaspéré, avait cédé. Elle avait baissé les armes, tous les candidats défilaient et presque aucun n'avait accepté le choix initial. Frustrant pour elle. Satisfaisant pour Abbie, en tout cas. Enfin, apparemment la production n'avait rien fait au hasard, chaque détail avait son importance. L'équipe s'émoustillait, les ingénieurs du son se bousculaient, on aurait dit une ruche en pleine élection. Un homme vint lui accrocher rapidement un micro, un autre en passant, lui arrangea en marmonnant comme quoi son collègue était un incapable. Une femme vint la repomponer pendant qu'une autre lui dictait les règles d'or qui semblèrent d'ailleurs lui passer par une oreille et ressortir par l'autre. Tout le monde parlait en même temps et malgré un effort considérable pour écouter les présentations de son équipe, elle ne retenit strictement rien. Tant pis, elle ferait sans.
C'est ainsi qu'elle fit son entrée, entre brouha et excitations. La brune qui avait fait son entrée en même temps lui tendit la main et se présenta. "Enchantée, moi c'est Abbie!" Elle regarda la maison et retint son admiration. Elle se retourna vers Lizzie. "Alors, comme ça, on est les Watarah."
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:45

Les lumières se tamisent, l'écran s'allume, Taziah, le regard fermé, semble observer minutieusement chacun des candidats.

Vous savez déjà que vous ferez partis à la fois d’un binôme et d’une équipe et que vous aurez également le choix de privilégier l’un ou l’autre selon la stratégie que vous adopterez. Pour se faire un compteur de points sera ajouté dans le salon. Chaque semaine vous aurez l’occasion de faire gagner des points que ce soit à votre équipe ou à votre binôme. Des défis, des missions ou des dilemmes en tous genres vous seront proposés tout au long de la semaine, et pourront soit faire perdre ou gagner des points. A la fin de la semaine, les compteurs sont bloqués. L’équipe et le binôme arrivés en dernière position seront les seuls nominables, les autres quant à eux seront immunisés. Les points seront remis à zéro tous les samedis. A vous de faire le choix, et de privilégier ce qui vous conduira à l’immunité. Sachez également que l’équipe et le binôme arrivés en première position se verront attribuer un privilège. Alors nous ne le répéterons jamais assez mais faites le bon choix.


Un dernier mouvement de tête de Taziah, l'écran s'éteint, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:47

Je suis dans mon élément, du monde, du monde et encore du monde. Mon sourire est toujours greffé à mon visage et mon coeur n'a pas ralenti depuis l'entrée... Pas grave, on verra demain les dommages... Un beau brun, plus vieux que moi, celui ci, vient me saluer en se présentant. J'en suis ravie. Je lui sourie et dis : Lou-Amstrong. Enfin, Lou ! Enchantée ! Nous restons toujours pas très loin de Lewis et je sursaute en entendant Taziah. Ca y est, j'ai déjà retenu sa voix. J'écoute attentivement puis finis par dire, en riant : Mon Dieu ! Je sais pas si c'est génial ou affreux !
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:47


« Détends toi meuf j'avais juste pas retenu ton prénom t'es pas genre le centre du monde hein. » Je me redis compte que j'y avais peut être été un peu fort. Tant pis, elle l'avait cherché, je venais à peine de dire mon prénom qu'elle ne s'en souvenait plus. Exagéré. « J'ai jamais dit ça. » lâchais-je. « Et puis je crois pas que t'as besoin de m'apprendre des choses sur la musique. » Et en plus elle se croyait supérieure, nan mais c'était la meilleure celle là ! « Qu'est ce qui te fait dire ça ? » Je soupirais. « Bref, on s'en fout, ok ? Changeons de sujet et puis t'avais qu'à écouter quand on te parle, hein ! C'est pas de ma faute !  » je dis à la blonde. Lou chose bidule – appelons la Lou, elle a décidément un nom bien trop compliqué pour moi – se retourna sur mes paroles et me répondit, enjouée. «  Salut... euh... MERCY !? J'suis Lou ! » Là, pour le coup je n'avais pas à reprocher que mon prénom ne soit pas entré dans sa mémoire. Encore mieux, je n'avais pas eu besoin de le lui enseigner. « Alors, contente d'être ici ? » fis-je. Soudain, je m’aperçus qu'elle parlait déjà avec d'autres personnes. « Oh, bonsoir ! Je peux m'incruster ? » dis-je à ses interlocuteurs, avec un grand sourire plutôt charmeur. Je savais que ce soir, on ne pouvait rien me refuser... Ou presque ! « Hey, dites, ceux de Swaintruc là, y'a pas quelqu'un qui veut se porter volontaire pour être chef de l'équipe ? Histoire qu'on s'débarasse de ça. » Je rigolais au ''Swaintruc''. Je n'avais moi même pas retenu le nom. « Ils nous foutent de ces noms impossibles à dire ! » m'écriais-je. « Ben... Pourquoi pas toi ? » Je haussais les épaules. Oui, pourquoi pas elle ? Personnellement, je ne me voyais pas du tout dans le rôle... Enfin quoi que ? Un candidat, Sly il paraît, se dirigea vers le bar et prit du champagne. Je le dévorais des yeux. Le champagne, pas Sly, hein ! Il vint vers moi. « J'adore ton prénom ! Tiens. » Il me fila une coupe. Dieu existe ! « Merci, Sly c'est ça ? J'aime le tien aussi. » Mes yeux regardèrent la boisson dans mes mains. « Merci. Pour ça aussi. »


Dernière édition par Mercy le Ven 4 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» SIXIEME PRIME
» CINQUIEME PRIME
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-