Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:06

Le jeune blond s'approcha et me fit comprendre gentiment que, d'accord, je suis à la ramasse et que le premier qui s'est proposé est Isaac. Il était poli, et c'est vrai qu'il fallait que ça bouge. « Je crois qu'on va pas faire attendre le maître plus longtemps, Isaac, je crois que tu es le chef de notre belle équipe ! », dis-je sincèrement. Il le méritait et il emmènera notre équipe loin, j'en suis persuadé. « Je suis Chase, enchanté. Notre team fera un ravage, je le sens ! » dis-je en répondant à Beau.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:08

L'écran s'allume et le patron fait une nouvelle annonce. Celle-ci me surprend tout en me glaçant le sang. Le dilemme qu'il propose au chef est terrible, personnellement je sais ce que j'aurais choisis si j'avais été à la place de Gabriel, mais la j'espérais qu'il allait faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:10

« Han naaan, toi aussi tu regardais Lizzie McGuire ! » On rigolait toutes les deux, comme deux vieilles amies. "Ouais mais c'est la vie, LizzieMcGuire !" Je souriais. « Ca roxxait cette émission, je matait tout le temps quand j'étais petite ! » me dit-elle. J'approuvais totalement ! "Mais c'est claaaaair ! je riais. Ca faisait longtemps. « Mercy comme la chanson de Duphy, celle avec la voix de canard ? » Elle mangea un autre twix. "Mercy, yeah yeah, je sais pas les paroles, yeah yeah !" Je riais et chantais en même temps. Non non, je n'avais pas trop bu ! "J'ai la dalle, donne moi du twix ! Avant même qu'elle aie le temps de réagir, je lui piquais sa barre et l'enfournais dans ma bouche. Là, on était deux à avoir du chocolat partout.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:10

Lorsque les lumières se tamisent, je me tourne vers l’intérieur. Merde, c’est à moi qu’on s’adresse. L’occasion de ne pas avoir à me fouler à trouver mon binome me plait bien. Pas que je sois feignant… Mais je me connais, je ne trouverais jamais de qui il s’agit. Ca serait bien sympa de savoir qui cela est, oui. Après une bouffée de tabac, j’hausse les épaules, parfaitement je m’en foutiste. « Je trouverai mon partenaire tout seul, comme un grand. » Leçon n°1 ; Feignant, mais pas complètement con. J’adresse un clin d’œil à l’équipe, et inspire à nouveau une dose de nicotine. La bouffe ? Non merci. Tabac sauce pneumonie, ça le fera.


Dernière édition par Gabriel le Ven 4 Mai - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:10

L'annonce.. Ouh merde. Gabriel était dehors. J'ai adressé un sourire d'excuse à Mercy « J'reviens ! » et je me suis cassée à l'extérieur, voir Gabriel. Il fumait, parfait, j'avais horriblement besoin d'une clope. « T'as entendu l'annonce de Taziah ? » dis-je en le faisant sursauter. « Désolé, je voulais pas te faire peur ! » rétorquai-je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:10

Quoi de mieux qu’un coup d’état pour commencer cette aventure ? Très certainement rien. Un sourire narquois venait illuminer le visage de la demoiselle lorsque l’une des membres de son équipe venait appuyer sa candidature au poste de chef d’équipe. La gamine acquiesçait d’un petit signe de la tête lorsque sa camarade prononçait son prénom. Au moins une qui avait de la cervelle, elle pouvait être utile, autant s’en rapprocher. Une voix masculine s’élevait à nouveau. Tiens donc, ainsi le naturiste du groupe s’appelait Orlando. Charmant tout ça. Stop. Arrêt sur image. Cassandra ? Il venait de l’appeler Cassandra ? Un rictus moqueur s’échappait dans les airs. Elle ne pouvait rien ajouter d’autre que déjà le maître des lieux prenait la parole. Victoire. La brunette était le chef de son équipe. De quoi marquer les esprits dès le début du jeu. Au final, elle s’approchait très légèrement du garçon pour venir lui souffler à l’oreille : « Moi c’est Cassiopée, mais je suis presque prête à te pardonner pour cette petite erreur. » avant de s’éloigner vers le buffet pour attraper une coupe de champagne qu’elle portait avec délicatesse à ses lèvres pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:11

Je crois discerner ceux qui me semblent être les membres de mon équipe, apparemment ils étaient en plein débat par rapport au choix de la personne qui se devrait d'être le chef de notre équipe. Je m'avance lentement et discrètement vers cette brune plutôt mignonne Marilyn ? Marilou ! Je prend soin d'écouter ce qui se dit et donne un nom au hasard, déclarant à haute voix mon vote "Humm.. pour ma part je votre pour Cassopée" Et je n’éprouve absolument aucune honte sur le fait de voter sur une personne seulement parce que je viens d'entendre son prénom.

Bref, quelques secondes plus tard le "big boss" déclare enfin les noms des quatre chefs d'équipes et il faut croire que j'ai voté pour la bonne personne. Les minutes s'écoulent et je commence à me dire qu'il serait peut être temps que je me décide à faire connaissance avec les membres de mon équipe, mais je trouve rapidement une excuse: je ne veux pas les déranger alors que Cassiopée doit faire face à un dilemme, intérieurement j'espère juste qu'elle fera le bon choix et privilégiera donc l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:12

Tout commençait maintenant. Les chefs d’équipe avait été désigné et le premier défi mis au clair. Avoir le nom de ma partenaire tout de suite me faciliterait la ^tache et me soulagerait, mais en même temps, faire perdre directement cent points à mon équipe était une action un petit peu égoïste. J’avais accepté de représenter le chef et ça voulait dire devoir prendre des décisions de tailles, maintenant je devais assumer. « Je trouverais aussi mon partenaire tout seul » après tout, trouver une personne qui me complète ne devait pas bien être difficile en y réfléchissant. Ou pas…
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:13

Et voilà que l'autre qui vient d'arriver se porte volontaire pour être chef de l'équipe aussi. Moi qui pensait avoir réglé l'affaire. Je lève les yeux au ciel lorsqu'une candidate s'approche de moi. Elle me tends une coup, je la prends et lui lance un sourire tandis qu'elle dis ne plus rien comprendre. « Oh, t'inquiète, c'est pareil pour moi. » Sérieux, entre toutes les annonces de Taziah, et notre équipe qui est.. désordonnée, c'était pas simple. Elle semblait être perdue, avec ces histoires de binômes lorsque d'un coup, un autre candidat se ramena, lui expliquant la situation. Je regardais la candidate, d'un coup d’œil, tentant de voir si elle avait compris. « Ouais, voilà, en gros, c'est ça. ». Je n'écoutais plus du tout ce que mon équipe pouvait dire. J'en avais plus rien à faire. « Hm, je suis hôtesse de l'air. Et c'est Jayde, pas Jayce. » lançais-je à l'intention de Clev. Puis, mon regard bifurqua vers Lou. « Punaise, j'adore ta robe, n'empêche. Elle est super jolie. T'as réussi à chopper ça à la prod' ou elle est à toi ? » demandais-je alors, souriante.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:16

Bon Francesc avait compris, c'était déjà ça. Pour Sly, ce n'était que de l'humour. Les mecs c'était pas son truc et ce même si son camarade était un pure beau gosse. Il fit mine de s'offusquer, ce qui fut plutôt marrant à voir. « Je.. Mais je.. On verra demain alors ! » fit-il, souriant. Ouais c'était marrant. Il déclara s'appeler Cesc. Cesc.. « C'est un prénom ça ?! Putain c'trop cool ! Vas-y j'suis jaloux là. » Non parce que le mec était clairement magnifique et en plus il avait un prénom génial. Pffeuh. « Non mais maintenant que tu le dis, ouais ! J'ai la dalle putain j'ai pas mangé depuis.. j'sais pas quand ! » Il regarde le buffet de loin, mais il a la flemme d'aller chercher un truc. Plus tard sans doute.
Imaginer "Cesc" avec une couronne de nana sur la tronche, c'est plutôt amusant. Et surtout quand, oui, il a la couronne sur le crâne. Visiblement Quincy aimait bien emmerder les autres, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose, enfin. « J'suis d'accord, on se fait chier. Cesc t'es trop sex' comme ça. » Elias doit donc choisir entre l'équipe ou son binôme. Hm.. Il se demandait bien ce qu'il allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:18

Lizzie arrive comme une dingue; sûrement n'a-t-elle pas entendu ma réponse à l'annonce. Je sursaute et éclate de rire. "T'es une grande malade toi." fais-je en lui adressant une tape sur l'épaule avant de tirer sur ma cigarette. "On est mieux à l'extérieur. Moins de... bordel." Et la vue sur la forêt, c'est quelque chose. "Cigarette?" je lui propose avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:20

    "Barman, hm intéréssant comme métier. Moi, je sors des études et je suis au chomage. Passionant."
    L'intervenion de Taziah me coupa dans mon élan. Je détournai mon attention du charmant druide et lèvai la tête pour mieux tendre l'oreille. Dilemne. L'équipe ou l'intérêt personnel? Le jeux commençait enfin. C'est le genre de situation qui te grille direct auprès de ton équipe si tu fais passer ton intérêt avant pourtant c'est ce qui est toutefois le jeux. Je me félicite de ne pas m'être proposée. Je savais que ça allait être un truc foireux. Je cherche Gabriel du regard. Apparemment, il n'est pas au salon. Si je suis sa logique, il choisira l'intérêt. Faut voir ce qu'il a dans le ventre ce chef.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:21

« Vi. Mais tu vas t'habituer. » j'acceptai la cigarette avec un sourire, et l'allumai, recrachant des ronds par la bouche, ouais les ronds c'est le swag ultime tavu, j'aimais faire ds ronds. « Pouf, j'en avais bien besoin. » dis-je d'une voix calme, ce qui m'était pas arrivé depuis que j'étais rentrée sûrement. « J'ai pas capté ta réponse. J'espère que t'as privilégié l'équipe ! » lui dis-je avec un clin d'oeil. A sa place, j'aurais peut être privilégié le binôme... Parce que j'allais bien galérer pour le ou la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:21

Un premier dilemme ? Wow chaud. Cassiopée en avait presque faillit s'étouffer avec une gorgée de champagne. Une petite moue enfantine sur le visage, qui se transformait en grimace plutôt mignonne, elle haussait les épaules avant d'avaler une nouvelle gorgée d'alcool. « Je vais ... » La bavarde en perdait presque sa langue. Son intérêt ou celui de son équipe ? Coriace comme choix. Après tout elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve les membres de son équipes et puis savoir dès ce soir le prénom de son binôme lui enlèverait une épine du pied. « Je suis joueuse donc je vais chercher mon partenaire moi même. » L'esprit d'équipe avant le reste ? On dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:23

Bon, Lizzie et son 'plouf' avaient désigné Gabriel comme chef d'équipe, soit. Une tâche en moins pour la brunette. Bien vite, le maître du jeu fit à nouveau son apparition, déclarant que le chef devait choisir entre son binôme ou son équipe, pour une histoire de points. Heureusement, Gabriel choisit l'équipe, ce qui fit soupirer Alexis de soulagement. Que faire maintenant ? La jeune femme se tourna vers Nora, qui se trouvait faire partie de son équipe. « Nora, c'est ça ? » dit-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:23

C'est fait. Isaac était le chef de l'équipe swainsona, lui qui pensait venir en vacances dans ce villa allait devoir jouer le rôle du professeur autoritaire envers ses coéquipiers, si ces derniers n'étaient pas à la hauteur. Pour le moment, l'équipe avait une bonne entente, espérons que tout cela dure. Isaac écouta attentivement l'annonce de Taziah, ces derniers allaient pouvoir connaître leur binôme ce soir, mais avec un handicap. Le choix d'Isaac était déjà fait. « Je vais également chercher ma partenaire, seul. » Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:25

    J'étais maintenant avec une couronne sur la tête, tant pis, je passerais pour un illuminé du bocal dès la première soirée, tant pis, j'le vis bien « C'est un prénom ça ?! Putain c'trop cool ! Vas-y j'suis jaloux là. » déclara t-il, je souris « Eh ouais ça existe ahah » dis-je avec un sourire niais sur les lèvres. Je n'avais toujours pas avalé le fait que je devais moi-même trouver mon binôme « Grâce à toi meuf, ils vont croire que je suis gay, et tous les mecs vont se ruer vers moi en me demandant si je serais pas leurs partenaire, cimer ! » dis-je d'un ton faussement vexé avant de commencer à rire. Lorsque notre chef décida de nous faire gagner cent points je me retournais vers lui et brandit mon pouce en sa direction « Eso es ! Godfather, t'as fait le bon choix ! » ajoutais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:26

Les lumières se tamisent, l'écran s'allume, Taziah, le regard fermé, semble observer minutieusement chacun des candidats.

Elias, Gabriel, Cassiopée, Isaac vos décisions sont validées. Vous faites tous trois gagner 100 points à vos équipes.

Un dernier mouvement de tête de Taziah, l'écran s'éteint, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:26

Un dilemme ? J’en ai rien à battre à vrai dire, en faite j’suis plutôt concentré sur les jambes de Cass, ouais je fase des fois, faut pas chercher je suis comme ça. J’me lève de canapé pour aller me prendre un des petits gâteaux du buffet, j’en bouffe, deux trois autre, bref toute l’assiette MIAM ! J’me redirige au final vers cette chères Cassiopée. « Alors comme ça tu vas t’emmerder à chercher ton partenaire ? » dis-je en prenant un verre de… je sais pas trop quoi mais c’était pas mauvais. « On est sensé te dire merci ? » ironisais-je avant de lâcher un rire de con, ouais, j’ai un vrai rire de con.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:27

Cleveland débarque, et nous saute dessus en demandant notre âge. Alors que Jayde gromelle que son nom n'est pas correct et qu'elle est hotesse de l'air, je réplique : Moi, j'ai pas vraiment de métier, je change tout le temps. J'suis pas stable comme nana, mais ça vous le saviez déjà, je suppose? Jayde me compliment alors sur ma robe, je lui réplique avec sourire : Elle est géniale, hein ? C'est Liberty, ma meilleure amie qui l'a créée spécialement pour aujourd'hui ! Je préfère netteement les conversations de filles, c'est sur. Et la tienne, franchement, elle te va hyper bien ! Ca fait ressortir tes cheveux et tes yeux, ça pète ! Je la regarde puis dis, plus sérieusement. Dis, tu veux pas une cigarette ? J'en peux plus ici. Il fait super chaud, et je suis plus les conversations ! Sans attendre réellement sa réponse, je sors, la sachant sur mes talons. J'ouvre alors mon sac, sors mon paquet de clopes et en porte une a ma bouche, puis lui lance le paquet et allume le cylindre de tabac que je tiens entre mes lèvres. Je remarque ensuite Gabriel et Lizzie, pas loin et dis en riant : Faut croire qu'on a tous eu la même idée !
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:28

Lizzie s'excusa et s'en alla. Je la suivi du regard. Je fis qu'elle rejoint un homme qui fumait. Hmmm une cigarette. Juste une. L'envie d'aller dehors et m'en allumer une s'empara de moi. Et puis, qu'est ce que j'avais l'air bête, là toute seule. Je sortis, laissant les deux autres jeunes un peu à l'écart. Je pris une clope et cherchais mon briquet. Merde. Mon briquet. Je passais ma main un peu partout sur moi, tatant les endroits où il aurait pu se trouver. Je n'avais plus qu'une solution. "Désolée de vous déranger en pleine discution méga importante de la cour suprême mais vous n'auriez pas un briquet ?" fis-je à Lizzie et son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:30

« Evidement, j’ai privilégié l’équipe. » je réponds à Lizzie en rangeant mon paquet de clopes. Je me console en me disant que chercher, parler avec tout le monde, ça peut être amusant. Mais au fond, l’intérêt personnel ne m’aurai pas fait de mal. Je ne suis pas le pro de l’esprit d’équipe ; être sociable n’empêche pas mon égoïsme. D’ici, on entend tous les chefs choisir la même option que moi. J’en ris. C’est mignon. « Mais comptez sur moi pour penser à ma gueule s’il le faut. » j’ajoute, peut-être plus sérieux que ce sourire ne m’en donne l’air.

Une femme à la robe bleue nous rejoins. Je lui adresse un large sourire. « On dirait en effet. Bienvenue dans le comité des fumeurs de Part of Me, ou le pire exemple à suivre pour tous les prépubères qui nous regardent. »

Une blonde arrive à son tour, demandant du feu. Je sors mon briquet et lui tends immédiatement. « Voilà pour toi ma belle. » Me voilà bien entouré, dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:32

J'esquissai un sourire, il était plutôt sympa ce "doyen" de l'émission et connaisseur de mon pays d'exception, la France. « C'est merveilleux en effet ! Ohh.. je vois ! Et bah écoutes, je suis plutôt ouverte d'esprit alors ! » lançai-je à la suite quand il évoqua son métier et son "passe-temps". Après tout, il faut de tout pour faire un monde. Puis il me quitta pour aller discuter ailleurs. J'observai alors les gens, sirotant ma flûte de champagne, délicieux au passage.

Une brunette vint alors à ma rencontre, elle était de mon équipe elle et à vrai dire, j'avais l'impression qu'on allait bien s'entendre. « C'est ça ! Et toi c'est... Alexis ? Y a tellement de noms à retenir ! » j'éclatai alors de rire, ça n'allait pas être simple de retenir tous ces noms et j'allais sûrement devoir mettre des jours à les retenir. « Tu fais quoi dans la vie Alex ? Je me permets de t'appeler Aex, ça t'dérange pas j'espère ? » ajoutai-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:33

De nouveau, les lumières baissent en intensité tandis que l'écran s'allume, laissant apparaitre Taziah dans la position identique qu'il avait adopté précédemment.
A l'attention de tous les candidats, le Maitre a quelques annonces à passer.
Pour commencer, comme vous le savez tous, chaque semaine, vous devrez nominer certains de vos camarades pour voir l'un d'entre eux être éliminé en fin de semaine, lors des primes suivants. Vous devrez envoyer vos nominations chaque lundi et les résultats se tiendront chaque mardi, dans la soirée. Ainsi, du mardi soir au vendredi soir, les téléspectateurs pourront tenter de sauver leur préféré en votant pour celui-là. Plus d'informations sur ce point arriveront en temps et en heure. Et comme vous devez l'avoir compris, les primes se dérouleront chaque vendredi soir, aux alentours de vingt heures. Sachez aussi que chaque semaine, des soirées à thème seront organisées et que ces soirées se tiendront le lundi. Votre présence y est fortement conseillée. Qui n'apprécie pas de faire la fête, de toute façon ? Tachez de garder ces informations en tête, bien qu'elles vous sauront amplement rappelées dès que le besoin se fera sentir.

L'écran s'éteint, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 22:34

Mercy alluma sa clope, et je souris en coin. Elle recrachait sa fumée sur le côté, elle avait pas changé décidément. Regardant devant moi, je dis d'une voix très sérieuse « Ouais, les gens qui regardent, faut pas fumer, c'est pas bien ! » je savais que ce plan allait être sûrement coupé au montage, mais ranafoutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/



Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME PREMIER PRIME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» SIXIEME PRIME
» CINQUIEME PRIME
» DEUXIEME PRIME
» TROISIEME PRIME
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-