-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante Empty
MessageSujet: ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante EmptyVen 20 Avr - 17:37

part of me
part of me
Part of me. Sans doute que vous savez ce que c'est ou alors, vous ne seriez pas là. Part of me, c'est la nouvelle émission de télé-réalité australienne. C'est l'émission à ne pas rater, croyez-moi. De quoi ça parle au juste ? Vous êtes sérieusement en train de vous poser la question ? Tss, je vous jure. Bande d'incultes. C'est vingt-huit candidats qui devront faire face à des choix cruciaux s'ils veulent aller en finale et donc remporter le jeu. Ils seront divisés en quatre équipes de sept candidats et aussi plus au moins en quatorze équipes de deux candidats. Eh bien, oui, comme si ça ne suffisait pas, ils devront en plus de ça se retrouver avec leur idéal amoureux. Pauvre d'eux. Toujours est-il qu'ils auront à faire à Taziah, un badass comme on n'en fait plus. Qui c'est ? Laissons un peu de mystère pour le moment, vous le découvrirez bien assez tôt. Quoi qu'il en soit, il n'est pas fin, le monsieur et si j'étais vous, je ne l'embêterais pas. Et le petit, il a plus d'un tour dans sa poche. Vous pensiez être tranquille, venir squatter une maison de luxe et repartir ? Bande de naïfs. Il va vous en faire voir de toutes les couleurs. Si vous commencez déjà à trembler, vous n'êtes pas sortis de l'auberge. Toujours est-il que dans part of me, il faut avoir le sens des priorités. Soit c'est votre gueule que vous privilégiez. Soit c'est votre équipe. Soit c'est votre binôme. De toute façon, vous ne pourrez pas sauver tout le monde. Alors, quelle stratégie les candidats adopteront ? C'est une chose que nous découvrirons très vite.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante EmptyVen 20 Avr - 17:38


charlize
chroniqueuse
Qui je suis ? Votre pire cauchemar ? Non, en réalité, je suis un véritable ange. Asling essayera forcément de vous faire croire le contraire mais ne l'écoutez pas. Ecoutez-moi. Je suis la voix de la sagesse. Si, si, si, je vous assure. D'accord, je ne suis pas crédible, très bien. Je m'appelle donc Charlize Litchfield. Et non, ne faites pas comme si vous me connaissiez. Ce n'est pas parce que vous m'avez vu dans deux ou trois ou une quinzaine de magazines que ça veut dire quoi que ce soit. Et pour les mauvaises langues : non, je n'ai pas couché avec un membre de la production pour obtenir ce poste. Je suis juste la meilleure dans ce que je fais, c'est tout. Et en l'occurrence, je serais chroniqueuse pour Part of me. Qu'est-ce que ça implique ? Sans doute que les candidats vont en prendre pour leur grade. Tout comme les nombreux accros à cette émission, je vais les espionner. Ça sera comme si je vivais avec eux sauf que je ne serais pas dans la villa. Dommage pour eux, j'aurais été parfaite. Peu importe. Je ne vais pas me dévoiler davantage, vous aurez tout le temps du monde pour entendre parler de moi et de ma contribution à l'émission.

Sur ce, je vous laisse en compagnie de ce plaisir des yeux, soit Asling. Mais ne l'écoutez pas, il ne dit jamais rien d'intéressant, en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante EmptyVen 20 Avr - 17:42

ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante Jamie3
asling
présentateur
Bonjour ! Alors comme ça il paraît qu’il faut que je me présente. Comme je suis gentil (pas comme l’autre avec qui je bosse, si vous voyez ce que je veux dire), je le fais sans rechigner. Donc comme vous le savez déjà je m’appelle Asling Wellington (oui comme la capitale de la Nouvelle-Zélande, mais cela dit je suis Australien), mais vous pouvez m’appeler simplement par mon prénom, comme ça j’ai l’impression de me sentir plus proche des personnes qui suivent l’émission. Sinon j’ai vingt-neuf ans, bientôt trente, je sais je me fais vieux. En parlant de ça, j’aurais trente ans dans exactement sept jours, vous feriez mieux de ne pas oublier si vous voulez être pris dans l’émission, enfin c’est un simple petit conseil. Et pendant toute la durée de l’émission je serai votre présentateur, vous ne croyez tout de même pas qu’on allait laisser à l’autre folle le soin de présenter l’émission personne n’aurait jamais voulu regarder. Entre elle et le maître du jeu, les candidats n’auront pas la vie facile. Je suis en quelque sorte le gentil de l’histoire, celui qui soutiendra les candidats (surtout les candidats oui) et qui les encouragera à prendre les bonnes décisions. Je suis là pour les aider, contrairement à certaines personnes. Je crois que pour le moment c’est tout ce que vous avez besoin de savoir, je ne vous en dis pas trop, il faut savoir aussi garder une part de mystère. A plus tard, et tâchez de ne pas trop êtres impatients à l’approche du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé

ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE PREMIER ✈ lecture enrichissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les trésors cachés ::  le blog-