-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:37

Aimable et son orchestre comme on dit, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de rire, quel méchant ce Gabriel c'est à cause de lui qu'elle est énervée la petite, elle me demanda combien j'étais payé par la prod, pour raconter tant de connerie, qu'elle toupet, je soupirai « Pas assez à mon grand damne, mais je pense que j'vais avoir une augmentation, plébiscite moi. » lachais-je avec un sourire aux lèvres, avant de lui laisser un tape sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:38

« Je sais. » Fut sa seul réponse qui arracha un sourire à Quin. Elle sait pas pourquoi mais ça la fait sourire. Taziah se décide à révéler les missions de la soirée. Ah pour Gabe elle était presque sûre qu'il y avait un truc avec ses expressions à la con. Mais trop occupé à essayé de pas faire de bourde avec la sienne elle n'avait pas plus réfléchit de ce coté là. Elle a réussit sa mission. Elle regarde Isaac. « Je prend 20 points pour mon binôme. » dit-elle alors. Ouais ça peut paraître étrange après que le mec ai décidé de ne pas dire ce qu'il pensait d'elle mais c'est tout Quincy. Elle se dirige ensuite vers Cesc. « Je comprend mieux pourquoi t'étais en mode relou ce soir. » dit-elle dans un rire. Maintenant qu'elle était plus libre de ses paroles elle pouvait de nouveau pppaarrrlé sans réfléchir à chacun de ses mots et comment introduire le mot équipe. Putain que c'était relou.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:39

Voici maintenant le récapitulatif des points pour cette semaine. Je rappelle que chaque semaine les points sont remis à zéro. Par conséquent Orlando, Lizzie, Quincy et Gabriel si vous décidez d'attribuer des points à votre binôme ou votre équipe ceux-ci compteront pour la semaine à venir.

Citation :
1ère équipe les Waratah avec 200 points
2ème équipe les Sollya avec 160 points
3ème équipe les Abelia avec 140 points
4ème équipe les Swainsona avec 0 point.

Citation :
1er binôme, Mercy/Elias avec 70 points
suivent :
Sunny/Haley et Orlando/Abbie avec 50 points
Marilou/Gabriel, Alexis/Lewis et Cleveland/Elijah avec 20 points
Lou/Tommi, Sly/Taylor, Jayde/Francesc et Blake Noraline avec 0 point
Isaac/Quincy avec -50 points
Les derniers sont Chase/Aurlanne, Lizzie/Cassiopée, et Beau/Ocyllie avec -100 points

Je vous rappelle que Chase et Aurlanne si elle revient ce soir, sont nominés d'office. Les seuls à pouvoir être nominés cette semaine sont par conséquent : Tommi, Jayde, Isaac, Mercy, Taylor, Beau, Lizzie, Cassiopée et Ocyllie. Les autres vous êtes tous immunisés.

Quant à l'équipe Waratah et au binôme Mercy/Elias vous n'êtes pas sans savoir que vous avez gagné un privilège en finissant premiers cette semaine. J'offre un indice sur la personne de votre choix à l'équipe Waratah ainsi qu'au binôme Mercy/Elias, mais je n'offre qu'un seule indice par équipe et par binôme il faudra donc vous mettre d'accord unanimement.

Gabriel et Quincy décisions validées.


Dernière édition par Taziah Carew-Smyth le Ven 11 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:43

Quincy tout sourire ramena le bout de son nez devant moi, elle avait enfin comprit pourquoi j'étais comme ça ce soir, je laissai échapper un léger rire de ma bouche « Ouais, mais le verre d'eau, c'était fait avec plaisir, cariña » lachais-je avec un large sourire aux lèvres, c'est vrai que d'avoir la joie de lancer un verre d'eau à Quincy, en ayant une excuse après, c'était joussif !.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:43

La dernière annonce de Taziah était des plus importante. Elle annonçait ma tranquillité pour la semaine prochaine si je rentrais dans la maison. Je l’espérais de tous mon cœur, je n'allais pas partir au bout d'une semaine. Il n'en était absolument pas question !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:44

Toutes ces révélations étaient alléchantes, la salle aux indices par exemple, une merveille que je ne pourrais pas m'empêcher de visiter, on nous annonça ensuite points, notre équipe était la meilleure mais mon binôme était à zéro et c'était bien le cas de le dire, il faudrait donc qu'on se réveille la semaine suivante, j'allais secouer Blake. Quand aux nominations, je n'étais soudain plus du tout rassurée mais cela changea lorsque je n'entendis pas mon nom dans la liste, je n'allais pas y passer cette semaine encore, OUF.


Dernière édition par Noraline le Ven 11 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:47

« Je prend 20 points pour mon binôme. » Gentille de sa part. Quincy eut droit à un petit sourire de la part de son partenaire, après ça Taziah fut une annonce très importante à propos des points des équipes et des binômes. En ce qui concerne Isaac, le professeur était loin derrière que ce soit en équipe ou en binôme, il pouvait être nominé cette semaine, de tout de façon, il sortira un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:54

Je sais que vous êtes tous impatients et les résultats vont bientôt tomber, jetons tout d'abord un coup d'oeil aux cagnottes.

Citation :
Quincy 14700$
Francesc 10200$
Gabriel 10000$
Lou-Amstrong : 10000$
Blake : 10000$
Lewis : 10000$
Isaac : 10000$
Chase : 10000$$
Taylor : 10000$
Tommi : 10000$
Haley : 10000$
Aurlanne : 10000$
Elijah : 10000$
Sunny : 10000$
Elias : 10000$
Jayde : 9700$
Mercy : 9700$
Noraline : 9700$
Orlando : 9700$
Cassiopée 9700$
Alexis : 9700$
Sly : 9500$
Marilou : 9500$
Beau : 9400$
Ocyllie : 9200$
Lizzie : 9200$
Cleveland 2200$
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:56

voir la pire cagnotte, cela n'étais pas une surprise par rapport à cette semaine. J'avais dans ma tête un secret et j'espérais assez rapidement récupérer l'argent qui me permettrais de buzzer, car cette fois ci j'en étais sur
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:59

Et me voilà de retour pour vous annoncer les résultats des nominations. Je sais que vous attendez tous impatiemment de savoir qui quittera l'aventure ce soir. Pour l'heure voyons qui vous avez décidé de plébisciter en premier. Le premier candidat qui réintègre l'aventure ce soir est :

.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

DEUXIEME PRIME - Page 7 781778ocyllie
Ocyllie tu es sauvée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:01

La pression était à son comble, le visage du premier candidat. Ce n’était pas moi. J'espérais sincèrement que mon visage apparaitrais e second ou en troisième, mais je ne voulais Absolument pas partir ce soir .
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:04

Ils ne sont désormais plus que trois. Aurlanne, Beau et Cleveland l'un quittera définitivement l'aventure ce soir. Pour le moment voyons voir qui est la deuxième personne à réintégrer la villa ce soir. Vous avez choisi de sauver :

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..

..
.
.
.
.
.

DEUXIEME PRIME - Page 7 830963beau
Félicitations à toi Beau tu peux rejoindre tes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:06

Un second visage sauvé, celui de Beau

Nous ne sommes plus que deux dans le sas, au fond de moi mon cœur palpite, j'espère être sauver. Même si maintenant, je ne me fais plus beaucoup d'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:07

« Ouais, mais le verre d'eau, c'était fait avec plaisir, cariña » Lui répondit Cesc. Quel con. Elle doute pas qu'il y a prit plaisir. « Ouais c'est ça, t'inquiète je me vengerais. » dit-elle alors sur un ton presque inquiétant mais celui ci fut briser par un rire de la demoiselle. Son binôme n'avait pas beaucoup de point il allait falloir en faire gagner puisque son équipe est plutôt bien placé. Pour le moment elle n'est pas nominable mais ce n'est pas le cas de Isaac. De toute manière qui oserais le nominer ? Hein si quelqu'un le fait elle mord tout simplement. Elle a la plus grosse cagnotte et dire qu'elle n'est pas là pour le fric.. Ça la fait sourire. Première personne qui reste Ocyllie qui brille par son absence. Cleve bouillonne elle peut le voir. Au tour de Beau. Elle sait très bien que son équipe va perdre un membre ce soir enfin elle croit que cette personne fait partie de son équipe pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:09

Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps, je suis persuadé que vous avez tous envie de savoir qui quitte l'aventure ce soir ? Aurlanne ou Cleveland ? Ce soir vous avez décidé d'éliminer l'un des deux candidats. C'est la dure loi du jeu, mais ce soir l'aventure continue pour.

.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..

..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
..
.
..
..
.
.
.

DEUXIEME PRIME - Page 7 453903cleveland
Cleveland l'aventure continue pour toi.

Aurlanne tu l'auras compris l'aventure s'arrête là pour toi. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:12

Troisième sur la liste des cagnottes ; check. Meilleure équipe ; check. Lizzie nominable, mais qui sera pas nominée, parole de scout. C’est donc le moment de savoir qui nous quittera. Une semaine seulement d’aventure, j’imagine pas la déception du sortant. Mais je n’espère qu’une chose, au final ; qu’Aurlanne parte. Sincèrement, cela ne coule-t-il pas de source ? Nora en avait résumé son cas à la perfection. Ocyllie reste ; check. Bonne nouvelle. Cleveland reste ; check. Une bonne soirée qui s’achève. Ou presque. J’ai besoin d’un verre. Et d’une clope. « Bravo. » fais-je avec une tape sur l’épaule de Clev, avant de rejoindre le jardin, chopant une nouvelle coupe au passage. L’appel de la nicotine, et de la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:13

L'aventure est donc terminée pour la jolie Aurlanne à qui nous ne souhaitons que du bonheur. Jetons tout d'abord un rapide coup d'oeil aux pourcentages des votes de ce soir.

DEUXIEME PRIME - Page 7 849194Sanstitre2


Par ailleurs, vous l'aurez donc compris Beau se retrouve sans binôme pour cette semaine. Toutefois comme il s'agit du début de l'aventure, la Production a décidé de se montrer clémente. Chase tu as maintenant le choix tu peux te mettre en binôme avec la personne de ton choix, cassant ainsi un autre binôme. Taziah attend ta réponse au plus vite. (NB: au plus vite = demain).

Le prime touche à sa fin, merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:14

Victoire, l'aventure pour moi continuait. J'étais remonter à bloc dans cette seconde semaine prêt à tous pour faire remonter ma cagnotte et faire tomber le secret que j'avais découvert. J'ai déjà faillit être éliminé une fois, je ne le serais pas deux.

Gabriel me félicite d'une tape dans l'épaule. Je lui réponds d'un sourire : merci beaucoup Very Happy Je me retourne vers mon lit épuisé par cette longue soirée prêt à recommencer une nouvelle semaine, riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:27

Les résultats sont tombés, Aurlanne quittait donc l'aventure. Ce n'est pas comme si c'était grave, cette jeune femme semblait très effacée. En tout cas, Beau était de nouveau parmi les candidats, c'était le plus important pour Isaac, ce dernier fit donc une petite tape sur l'épaule de Beau avant de se diriger en direction de la chambre des swainsoniens. Bref. Isaac partir dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptySam 12 Mai - 5:48

Un premier coup dur pour notre équipe. Je ne connaissais pas personnellement Aurlanne, mais elle m'avait l'air d'être une fille bien et la voir partir sans même avoir put lui parler plus que ça, m'attristait légèrement. Loin d'être sans coeur, je resta longtemps silencieux en regardant les autres pénétrer dans la maison avant de me lever pour féliciter Clev que j'appréciais beaucoup depuis notre première rencontre. Je n'aurais non plus pas apprécier de devoir dire au revoir à l'un des ses seuls garçons qui figuraient dans ma tranche d'âge. Bon, le prime était à présent fini et après toutes ses péripéties, je décida d'aller retrouver mon lit, n'ayant rien de mieux à faire. Ha si, peut-être discuter avec Mercy à propos de l'indice.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 EmptySam 12 Mai - 10:14

J'étais complètement déphasée ce soir. La seule chose que j'ai retenu, c'est que Cleve était finalement sauvée. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter au cou. Ben ouais, on m'enlève pas mon travelo à moi, quand même. Bon, Aurlanne, cette meuf je m'en battais comme de l'an 40, alors ça m'a fait ni chaud ni froid qu'elle parte. Ensuite, l'essentiel était de trouver les secrets. J'étais sur le coup, aya ! J'avais réussi ma mission, en plus. Voilà comment gérer, mode Lizzie. Bon en même temps c'était pas compliqué, je faisais déjà chier Orlando en mode normal. Puis on avait un indice sur le secret de notre choix et ça, ça gérait. Par contre, être nominable, c'était pas le top. Mais je m'en sortirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/



Contenu sponsorisé

DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» DEUXIEME SOIREE
» CINQUIEME PRIME
» PREMIER PRIME
» NOMINATIONS : DEUXIEME SAISON
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-