-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:01



Et vingt points pour l’équipe Swainsona. Génial, ils ne leur manquaient plus que six cents points pour rattraper les autres. Blague. Alors que Beau s’apprêtait à rire intérieurement en attendant la réponse de Cleveland, il se rendit à peine compte que quelqu’un s’installa à ses côtés. Ce qu’il remarqua bien plus fut le fait qu’on lui prit son verre d’alcool. C’est à ce moment là qu’il vit une Alexis en train de boire d’une gorgée tout ce liquide alcoolisé. Elle lui parla enfin, merci. Ouais, bien sur. « Je t’en prie, j’avais craché dedans. » Répondit-il à la charmante demoiselle dans un large sourire amusé. C’était étrange d’ailleurs qu’elle lâche Chase alors qu’il venait de dire qu’il l’aimait bien. Enfin, Beau s’en fichait bien de savoir pourquoi elle était venue. Sa présence ne le dérangeait pas. Vint ensuite la réponse de Cleveland. « Il touche le fond, le pauvre garçon. » Et creuse encore, répondrait les plus sages. Non mais le mec prenait son binôme pour la seconde moitié de sa vie. Bientôt il allait avouer qu’Elijah était son meilleur ami. Quoique, on n’était franchement pas loin, là. Et ils se connaissaient depuis six jours. C’était pathétique. Finalement, son attention retourna vers Alexis et ses jambes savamment découvertes. « Tu me dois un verre. » Lui rappela-t-il.

Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:03

Marilou s'entendait réellement bien avec Abbie. C'est vrai depuis leur drôle de rencontre dans la cuisine nous pouvons dire que Marilou aimait la présence d'Abbie! Elle la trouvait sympathique, pas aussi excentrique que d'autres personnes dans la villa! Avec elle elle savait qu'elle n'avait pas non plus à se forcer, sa timidité n'était pas un problème.

«Merci de ton soutien! Tu passes une bonne soirée?»

Dit-elle de sa voix douce, puis elle prit une gorgée de la coupe de champaqne que lui avait servi Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:03

L'alphabet de
part of me
Bonsoir à tous, chers candidats. Je me permets d'interrompre votre prime un instant, puisque... je suis moi. Et que j'ai tendance à faire tout ce que je veux. Bref. Je suis Charlize Lichtfield, mais je suis persuadée que vous le savez déjà tous. Chaque semaine, nous allons nous intéresser aux lettres de l'alphabet, juste histoire d'être certains que chaque candidat l'a bien en tête. Non, je plaisante. Nous nous intéresserons plutôt à des mots qui commencent par ces fameuses lettres de l'alphabet. Pour aujourd'hui, ça sera donc la lettre A ainsi que la lettre B.

A comme... amitiés.
En effet, à peine une semaine a passé mais déjà, les candidats semblent amicaux les uns envers les autres. Et c'est ainsi que nous pouvons voir des candidats se rapprocher, apprendre à se connaitre et être gentil, les uns avec les autres. Des petites scènes touchantes qui ont fleuri sur nos écrans de télévision. Cela dit, une question s'impose. Pensez-vous que cela sera toujours de la sorte ? Que les amitiés seront immuables ? Qu'ils continueront ainsi, à apprendre à se connaitre et à s'apprécier ? Ou bien, comprendront-ils bien vite qu'il ne restera qu'un seul gagnant à la fin du jeu ? Mais bon, en attendant, ouais, ils peuvent totalement faire ami-ami... Ça sera plus dur de se poignarder dans le dos à l'avenir, certes mais s'ils veulent être amicaux, après tout...

A comme... attirances.
Hm, serait-il possible que des candidats éprouvent déjà une quelconque attirance envers un autre candidat ? Allez savoir. En tout cas, nous avons tous pu observer des scènes qui nous laissent penser qu'il y a de la tension sexuelle dans l'air. Vous voulez des noms ? Bien sûr que vous voulez des noms. Par exemple, nous avons pu voir Cassiopée et Gabriel, très proches dans la salle de bain. D'ailleurs, Cass', jolies fesses. Nous avons aussi aperçus, durant la soirée, Chase, très proche de Marilou, ce qui n'a pas semblé plaire outre mesure à la demoiselle. Ni à son partenaire d'ailleurs. Intéressant, vous ne trouvez pas ? Tout comme Orlando et Quincy semblent relativement proches. Alors, attirances, attirances ou uniquement des amitiés ? Mes fesses, ouais, on ne me la fait pas à moi, j'suis sûre qu'ils vont tous finir par se sauter dessus.

B comme... baisers.
Pour une première semaine, nous avons eu droit à notre lot de baisers. Dans un certain jeu action ou vérité, organisé par nos candidats, tout d'abord. Ainsi donc, Mercy a lié ses lèvres avec celles de Francesc puis Mercy, cette petite chanceuse, a ensuite eu droit à un baiser bien torride de la part d'Orlando. Grr, j'en serais presque jalouse. Et nous avons eu droit à une autre séance de baisers, une séance dans le bar, une séance qui a fait augmenter la température. Quincy, Gabriel, vous vous sentez visés, là, ou il faut que je déballe les images ? Eh oui, figurez-vous que ces petits coquins ont échangé quelques baisers entre deux cocktails. Dommage que vous ayez manqué ça, croyez-moi. C'est que ça donnerait presque envie d'en profiter aussi, vous voyez. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

B comme.... baffes.
Aie. L'une des choses les moins appréciées de cette première semaine. Deux baffes ont été données. La première pour le jeu action ou vérité dont j'ai déjà parlé juste avant. Baffe demandée par Francesc à Mercy, qui victimisera Cassiopée, qui n'avait visiblement rien demandé à personne. Et puis, il y eut de la violence gratuite. La gifle de Cleveland qui frappa Beau. Cette baffe ne restera pas sans punition puisque si vous vous êtes cachés dans une grotte pendant la semaine, sachez que le Maitre en personne a tenu à mettre les pendules à l'heure: aucune violence ne sera tolérée dans le jeu. Gare à vos fesses si vous pensez régler quelques conflits avec vos poings. Ou avec vos pieds. Ou vos genoux. Bref, vous m'avez comprise.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:08

A peine eus-je le temps de m'asseoir, que je fus interpellé - que dis-je - attaqué par le capitaine des Waratah, Gabriel il me semble - oui je retiens parfaitement les noms de ceux qui le mérite - Et l'autre brun au physique du parfait don juan italien ose me reprocher mon choix vestimentaire de ce soir. Mon visage s'arme donc automatiquement d'un sourire et je peux sentir une lueur de défi naître dans mon regard, putain je déteste déjà ce mec - et il est tellement sexy, qu'il me dégoûte, je l'avoue - je m'exprime enfin « Pour ma part je n'ai jamais vu d'arbre de Noël bleu et rouge, mais je te pardonne volontiers car je ne doute pas une seule seconde qu'il y en ai là où tu as acheté tes vêtements. » Ok, c'était pas top, mais je n'ai vraiment pas envie d'user de mes neurones pour rabaisser une personne qui est déjà assez bas dans mon estime. Puis il fallut qu'il fasse qu'il fasse une blague sur les "dons" d'orateur de Cleveland, bordel le pire c'est que c'était drôle. Bon le petit bisou de Cassie a le don de me détendre et je ne peux que sourire à sa déclaration, bon sang il n'y en a pas deux comme cette fille.


Dernière édition par Elijah le Ven 11 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:09

Merci beaucoup Charlize.
Cleveland et Elias vos réponse sont totalement sincères. Vous avez le choix, vous pouvez gagner 500$ ou faire gagner 20 points à votre équipe ou votre binôme ?
Gabriel ta question était :
« De Cassiopée et Quincy laquelle est le plus à ton goût ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:16

Encore un choix à faire dit donc..ce qui était sûr, c’est que je ne prendrais pas l’argent, ni trouvant aucun intérêt. Je devais à présent me décider. Choisir mon binôme ou bien mon équipe. Bon, mon équipe aura très bien l’occasion de nous faire augmenter après tout. « Je choisis de donner vingt points à mon binôme » ma réponse concernait justement mon binôme alors autant aller jusqu’au bout. J’espérais juste ne pas m’attirer les foudres des membres d’une équipe juste pour vingt points dû à une question aussi futile.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:20

Elias décision validée.
En attendant la réponse de Gabriel :
Lewis ta question était :
« Penses-tu pouvoir t'attacher durant le jeu ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:20

Quand Taziah me demanda quel choix je faisait ? Je ne savais pas quoi répondre. J'étais stressé très stressé, ce qui étais sur c'est que je n'allais pas prendre l'argent pour moi. Après une certaine réflexion, je dis :

20 points pour mon binôme

Mon binôme avait plus à craindre que mon équipe, il fallait qu'il se démarque pour que quoi qu'il arrive pour moi, Elijah ne soit pas nominer la semaine prochaine. Je me retournais vers Gabriel, Lizzie et les autres membres de mon équipe et dit la larme à l’œil :

Je suis sincèrement désolé

Le choix était très difficile mas je pense que j'ai fait le bon.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:20


L'intervention de Charlize nous rappela à tous à quel point tout ce que nous faisions était enregistré, décripté.. Bien que je m'y attendais, je me félicitai de ne pas être dans les potins du prime. «Merci de ton soutien! Tu passes une bonne soirée?» me lança Marilou. « C'est avec plaisir! Hm, je dirais intéressante mais j'ai connu mieux. Et pour toi ? » Un peu de sérénité dans un monde tout à fait oppressant. Voilà ce que représentait pour moi Marilou dans ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:22

Personne ne faisait attention à moi comme à l’ordinaire ce qui ne m’étonnait guère mais je ne m’étais pas attendu à ce que cela soit le cas. Mais alors que je balayais la pièce rapidement du regard, j’aperçus Alexis qui m’adresse un sourire ce qui me fit immédiatement rougir. A mon tour j’essayais de lui sourire, mes lèvres s’étirèrent alors en un faible sourire tandis que je baissais immédiatement les yeux trop embarrassé. J’écoutais alors attentivement les réponses des autres parce que je trouvais que c’était toujours intéressant d’écouter les autres parler d’entendre leurs opinions. Taziah s’adressa alors à moi et mes joues prirent une teinte rouge vif. « Euh … Je ne vais pas répondre à la question. » C’était un beaucoup trop grand effort pour le début du jeu de parler devant tout le monde, de dire ce que je pensais. Tant pis un indice sur mon secret serait dévoilé mais je n’avais pas le courage de répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:23

Cassy répond à Elijah en me donnant un coup dans la jambe. Mais oh ! Je plaisante quoi. Il est funky le pantalon rouge, j’aime bien. Ce que Elijah ne pige pas, puisqu’il me répond par une vanne du même style. Mais super haut perché, j’me contente de lui adresser un sourire amusé. J’aime bien quand on tient tête à mes taquineries. Vient l’alphabet de Charlize, dans lequel j’apparais à deux ou trois reprises. Je me cache à nouveau derrière mon champagne, même si j’avoue volontiers que j’adore qu’on cause de moi. Bref, j’évite de trop réagir, je veux pas passer pour le mec narcissique qui roule des galoches pour qu’on cause de lui. Un rien plus tard, c’est Taziah qui apparait. Et paf, me voilà sur le grill. Hmf. J’hésite une seconde à répondre. Mais j’veux pas qu’on me voie comme un petit joueur. Puis je pense aux points que ça rapporte de répondre sincèrement. Ca me tue, mais je me lance. « Je vais répondre. Donc, ce que j’ai dit, c’est que j'aurais du mal à me prononcer. Quin et Cassy sont différentes. Elles sont très belles, mais je ne me base pas là dessus. Cassiopée a quelque chose d'innocent qui lui donne du charme. J’aime bien les nanas qui font des tours en oursons, quoi. Elle est spontanée, et j'apprécie beaucoup ça. » J’adresse un sourire à Cassy, avant de reporter mon attention sur la seconde jeune femme. « Quincy, c’est autre chose, elle est plus atypique. Timide et exubérante à la fois… C'est carrément étrange, mais j'aime bien. Elle est franche, et m'a l'air plus sensible. Et puis, les dents du bonheur, quoi, c’est me prendre par les sentiments, comment résister ? » Un rire nerveux m’échappe. J’fais bien dans le monologue aussi, putain. « Au final, s’il faut absolument choisir, je dirais Quincy. » Me demandez pas pourquoi. Je passe sur le commentaire que j’avais fait au confessionnal sur son sourire. Je me contente d’hausser les épaules. J’ai qu’une envie, c’est de bouffer mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:26

Cleveland décision validée.
Lewis en choisissant de ne pas répondre à la question tu offres aux autres un indice sur ton secret : vitesse.
Gabriel ta réponse est totalement sincère. Tu as le choix, tu peux gagner 500$ ou faire gagner 20 points à ton équipe ou ton binôme ?
Alexis ta question était :
« Quelles sont les personnes que tu apprécies le plus ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Orlando ta question était :
« Avec quelle candidate serais-tu prêt à te lancer dans une histoire d’amour et pourquoi ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:28

    Oh deaaaaar ! Cette question était énorme, j'étais là, la bouche grande ouverte, regardant les deux principales concernées tour à tour, c'était énorme, leur deux sourires, jusqu'au moment ou Gabriel fit un choix et ce choix ce porta sur Quincy, je pris ma main en guise de micro, et leva le bras de Quincy « AND THE WINNER IS ....QUINCY "DENT DU BOHNEUR" ! » Oui être speaker sur un round de boxe c'est un rêve d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:34

Bref, j’me suis transformé en digne chef des Waratah en ayant les pommettes aussi rouge que la fleur dont mon équipe tire son nom. La réaction de Cesc’ m’arrache un rire nerveux, mais mon regard fuit malgré moi. « Je prends les points pour… l’équipe. » j’articule doucement avant de finir ma coupe d’une traite. Marilou va peut-être m’en vouloir, mais pour le coup, j’suis chef d’équipe, j’vais pas laisser passer 20 points. J’me rattraperais, un de ces jours. Pour le moment, j’vais la jouer Lewis, et –non pas devenir roux- mais la jouer discret, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:35

Elle sait pas ce qu'il a Cesc mais il dit plus grand chose là depuis un moment mais bon la belle non plus. Faut croire que le prime est si génial qu'ils n'ont plus rien à se dire. En même temps y la Charlize elle fait une chronique. Sur l'alphabet. Plus d'une fois Quin elle entend son prénom associé à Orlando ou à Gabe. Elle sourit bien qu'en même temps les commentaire ça la gêne. Autre chose qui finit par la gêner encore plus. Taziah il pose sa question à Gabe. Il préfère qui entre elle et Cassie ? C'est quoi cette question. Elle pique un far encore une fois attendant sa réponse mais en même temps s'il pouvait se défiler ça lui plairait bien. Il commence sa réponse. Il dit qu'il ne pourrait pas choisir. Ouf ça lui convient comme ça. Mais quand vient le moment où il parle d'elle. Si elle pouvait elle se cacherait là tout de suite. Elle reste calme bien que le faite qu'elle soit toute rouge traduit parfaitement ses pensées. Oh la la elle a envie de se cache réellement les dents du bonheur. Il lui arrache tout de même un sourire. Puis il finit part dire que si il devait choisir il la choisirait. C'est bon elle est morte là. Elle regarde personne sinon un point imaginaire sur le mur. Feignant l’indifférence mais la grande timide qu'elle est ne peut pas ne pas réagir face à ça. Et son visage, c'est une tomate. Elle finit par oser regarder Gabe et lui offre un sourire, un léger sourire. « AND THE WINNER IS ....QUINCY "DENT DU BOHNEUR" ! » Il peut pas se taire genre trente seconde. « Je te donne un gage, arrêter de dire des conneries durant tout le prime. Puisque tu as perdu ton paris. Et puis ça fera pas de mal à l'équipe, un bras cassé en moins. » débita-elle d'une traite avant de se cacher derrière une mèche de cheveux qui s'était défait de sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:36

Alors qu'Alexis venait de boire le verre de Beau, ce dernier déclara qu'il avait craché dedans. La jeune femme ne put s'empêcher de rire, tout en tentant de l'étouffer. Plus sérieuse, elle regarda le blond dans les yeux, comme pour le défier. « Oh merde, notre premier baiser indirect, ça me rend toute chose. » dit-elle pour plaisanter. Puis la belle écouta d'une seule oreille les réponses des autres candidats, mais rien qui ne l'intéressait réellement. Puis Charlize apparut et sortir un espèce d'alphabet de la semaine, avec les lettres A et B. Soit. Beau dit ensuite à la brune qu'elle lui devait un verre. « On verra si t'es sage. » dit-elle tout en riant légèrement. Son attention se porta sur Lewis, puisque c'était à son tour. Il choisit de ne pas répondre s'il pensait pouvoir s'attacher dans le jeu. Taziah dévoila donc un indice sur son secret, vitesse. Oh, intéressant. Puis ce fut enfin au tour de la jeune femme, qui devait sûrement avoir eu une des questions les plus simples. « Je choisis bien entendu d'y répondre devant tout le monde. » commença-t-elle. En même temps, comment refuser de répondre à une telle question ? « Comme j'ai pu le dire, très honnêtement, il y a pas mal de personnes que j'apprécie assez ici. Tout d'abord il y a Nora. C'est la première avec qui j'ai eu une réelle conversation ici, et en plus nous sommes dans la même équipe ; je l'aime beaucoup, je sens que nous pourrions vraiment bien nous entendre. Ensuite, il y a Chase. J'ai pu le croiser quelques fois cette semaine et il est assez gentil. Et puis pas mal, pour un trentenaire. J'ai aussi pu un peu discuter avec Marilou et Gabriel lors de la soirée, et je dois dire qu'ils sont sympathiques. Ah oui, et Beau. Il dégage quelque chose de vraiment intéressant. Et puis bien entendu, Lewis. C'est mon binôme après tout. Il est vraiment très gentil, super timide, mais je l'aime bien. » Elle avait tenté de redire ce qu'elle avait déclaré à Taziah le plus précisément possible.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:39

Gabriel décision validée.
Alexis ta réponse est totalement sincère. Tu as le choix, tu peux gagner 500$ ou faire gagner 20 points à ton équipe ou ton binôme ?
En attendant la réponse d'Orlando :
Noraline ta question était :
« Quel candidat souhaites-tu voir partir ce soir et pourquoi ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Beau ta question était :
« Serais-tu prêt à jouer de tes charmes pour parvenir au bout de l’aventure ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Orlando
Orlando

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 473
Age : 36
Localisation : dans une chambre sous un lit, attendant de faire peur à Lizzie.
Emploi : dodo le clodo tu connais ?
Humeur : ça dépend, genre des fois, j'ai envie de rire. à non, ça c'est tout le temps en faite...

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sollya POWER \ ABBIE
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:43

Et voilà mon tour, ah ah ah. « Bon bah j’vais y répondre. », histoire d’avoir des points en plus, et surtout garder au chaud mon petit secret, parce que voilà, sinon j’aurais mal au cul. « En faite y’en a plusieurs, j’ai pas réussis à choisir. », j’lâche un rire en regardant autour de moi. « Bah y’a Quincy, parce que c’est un peu la meuf parfaite, et j’pense que je suis pas le seul à la dire hein. », j’lui fais un clin d’œil à la petite blondinette. « Puis y’a Cassandra, y’a qu’à la voir et tu comprendras. », j’fais un sourire à Cassiopée. « Puis y’a la chieuse de Lizzie, parce qu’elle est chieuse et que… J’ai un faible pour les chieuses. », j’fais un vieux sourire à ma copine la brunette, j’sais que j’avais regretter d’avoir fait ça mais bon, fuck. Et pas besoins de préciser que je suis amoureux d’aucune des trois hein. « Ah ouais, et j’donne les points à mon équipe. », ouais parce que j’m’en bats les couilles du fric et que je connais pas encore très bien Abbie donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:44

S'il était facile de répondre à la question, ce n'était pas la même chose pour la suite. Gagner de l'argent ou faire gagner des points à son équipe ou à son binôme ? La brune réfléchit quelques secondes, mais se décida bien vite. « Déjà, je ne prends pas l'argent, ça ne me sert à rien pour le moment. Je vais peut-être me mettre mon équipe à dos, ce que je n'espère pas, mais je vais choisir de donner les points à mon binôme, Lewis. Il me semble qu'on est l'équipe ayant le plus de points, donc ça devrait aller, et puis les autres ont choisi l'équipe, ou presque, alors... Et puis Lewis a perdu un indice sur son secret, il mérite bien vingt points, non ? » Ce n'était absolument pas contre son équipe, mais le pauvre Lewis n'avait pas l'air d'être à son aise et elle souhaitait lui faire plaisir, en espérant que ses coéquipiers comprennent.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:48

Alexis et Orlando décisions validées.
En attendant la réponse d'Orlando :
Elijah ta question était :
« Que penses-tu du fait que Cleveland soit transformiste ? Cela t’attire-t-il ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Jayde ta question était :
« Que penses-tu de ton équipe ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:54

Je n'avais pas ouvert la bouche de tout le prime, regardant les autres, les écoutant, attentive à tout autour de moi, commentant les réponses des autres dans mon esprit. A vrai dire, je n'étais pas une fille très bavarde et plutôt réservée mais cela changerait sûrement au fil du temps. Quoi qu'il en soit, quand Alexis me cita comme la première personne qu'elle appréciait dans cette maison, j'en fus ravie car c'était partagé et que c'était la seule personne avec qui je me sentais parfaitement à l'aise dans ici. J'articulai alors un petit merci, qu'elle avait sûrement du lire sur mes lèvres, j'esquissai ensuite un sourire puis entendit mon nom. C'était la voix de Taziah, mon dilemme était arrivé et sincèrement, je n'avais rien à cacher. « Bien sûr que je vais y répondre. » dis-je calmement puis je repris après quelques secondes de silence. « Ce soir, je souhaiterais voir partir Aurlanne, parce qu'elle est très transparente dans la villa, on ne l'a pas vue de la semaine presque et je trouve ça dommage pour une télé-réalité, même si tout le monde n'est pas censé être extraverti. Ensuite, aussi pour venger Cleveland parce que je ne voulais absolument pas qu'il soit nominé, on touche pas aux Waratah ! Et que je n'ai rien contre Beau et Ocyllie, excepté les soucis entre Beau et Cleve. Donc voilà, Aurlanne n'est pas une personne qui a su se faire appréciée à mes yeux et je préférerais qu'elle parte, n'ayant aucune affinité avec elle. » je finis mon petit speech en esquissant un petit sourire une nouvelle fois et repris ma respiration correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:54



Charlize fit alors une sorte de chronique, comme on disait dans le jargon. L’alphabet, intéressant. A et B. Il aurait préféré avoir une partie pour lui seule, ça aurait très bien puis son prénom commençait par un B au cas où certains n’avaient pas encore saisit. Mais non. Enfin, elle parlait tout de même de lui et de l’épisode gifle. C’est bon, allez, on passe à autre chose. Alors qu’il annonçait qu’il avait craché dans son verre, Alexis lui répondit que c’était leur premier baiser indirect. L’australien la trouvait assez amusante. Surtout l’air qu’elle se donnait. Détaché etc. « Je fais souvent cet effet là. » Dit-il avec cette fausse arrogance que les idiots ne comprenaient pas et qu’ils prenaient pour vraie. Finalement, alors qu’il lui disait qu’elle lui devait un verre, elle lui répondit simplement qu’il en aurait un s’il était sage. « Ou maintenant. » Dit-il avec plus de fermeté. Evidemment, il n’allait pas la forcer non plus. Quoique. Enfin bref, finalement elle du répondre à une question. Beau se trouva être parmi ceux qu’elle citait. Enfin, ils devaient être une dizaine à être cité, donc bon. Il n’eut pas le temps de lui dire autre chose que déjà Taziah évoquait la question qu’il lui avait posé plus tôt. Etait-il prêt à jouer de ses charmes pour parvenir au bout de l’aventure. Le garçon esquissa un sourire. « Je vais répondre. Alors, comme je l’ai dit, je suis prêt à tout pour rester ici ne serait-ce que quelques semaines. Alors user de mes charmes, aucun souci puis c’est vrai que je suis incroyablement charmant donc après tout, il faut bien que je fasse partager mon charme. Et puis, comme on peut le voir, je n’ai pas peur de me mettre des gens à dos donc jouer un jeu, quitte à être découvert, je m’en fiche. Le jeu en vaut largement la chandelle. » C’était quasiment ce qu’il avait dit à Taziah, plus ou moins en tout cas, il n’avait pas prévu de réciter par cœur sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:56

    Bien sur Quincy ne partagea pas mon délire, pourtant c'était encore plus drôle que le verre d'eau dans la gueule, sacré Australiens, ils ne comprennent décidemment rien, elle me proposa de fermer ma gueule jusqu'a la fin du prime « De toute façon tu ne supporterait pas de ne pas entendre le son mélodieux de ma voix ! » dis-je avant de me lever et de lui tirer un fuck amical. Je partis dans une chambre voler les lunettes d'un des candidats, et partit voir Cassiopée et lui chuchota à l'oreille « Si tu veux pour par cher, j't'écarte les dents pour les mêmes que Quincy, avec ça ils vont tous chavirer !. » Ouais en effet je suis un gros casse couille.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:57

Noraline et Beau vos réponses sont totalement sincères. Vous avez le choix, vous pouvez gagner 500$ ou faire gagner 20 points à votre équipe ou votre binôme ?
La dernière question de la soirée :
Isaac ta question était :
« Que penses-tu de ta partenaire ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:59

Arf, il fallait s'y attendre, après que chaque candidats aient répondu devant tous, tour à tour aux questions auxquelles ils avaient déjà répondu en privé, mon tour arriva enfin. Je m'y était déjà préparé de toute façon, je soupire donc d'une manière qui m'est propre avant de déclarer « Je n'ai rien à cacher, comme je l'ai déjà dit, cela ne m'attire vraiment, mais alors vraiment pas. Cependant, que ce soit sa passion ou son métier c'est sa vie, je n'en ai strictement rien à foutre. Je veux dire qu'il est libre de faire ce qu'il souhaite que cela plaise ou non, moi je trouve cela plutôt drôle mais attirant.... vraiment pas. Les transformistes sont souvent soit détestés, soit admirés, je d'admire pas forcément ce genre "d'activités" qui ont vachement tendance à stéréotyper les homosexuels, mais je ne déteste pas non plus, je pense que je pourrais moi-même m'y laisser aller... après de nombreux verres d'alcools évidemment. » Fin, tout était dit.


Dernière édition par Elijah le Ven 11 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/



Contenu sponsorisé

DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» DEUXIEME SOIREE
» CINQUIEME PRIME
» PREMIER PRIME
» NOMINATIONS : DEUXIEME SAISON
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-