Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:15

Lorsqu'Alexis se disait "bonne" en toute circonstance, elle avait bien raison. Au moins, elle avait de bonnes raisons de le dire. Bref, les questions s'enchaînèrent, dont une qui concernait Francesc, qui n'avait pas l'air d'apprécier Beau. C'était le cas de beaucoup de candidats, puisqu'il a été nominé. Bon, moi je l'aimais bien, même si on avait jamais parlé, il était sympa. Alexis avait elle aussi l'air de bien l'aimé, puisqu'elle se pencha sur moi pour me dire que « C'est peut-être un petit con d'après certaines personnes, mais moi je l'aime bien. Je dois apprécier les petits cons, peut-être. » Sa réponse me fit rire, et je ne pus m'empêcher de lui demander « Et moi, je fais partie des petits cons que t'aimes bien ? » tout en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:16

« Fais de beau rêve mon mignon parce que ce n'est pas pour tout de suite. » lâchait-elle d'un air faussement provocateur. Comme s'il avait une possible chance de revoir Cassiopée complètement nu. La gamine n'était pas folle. Elle n'allait pas se mettre en tenue d’Ève uniquement pour faire plaisir à ce vicieux et puis de toute façon lui n'avait pas encore relever le défi. Elle n'allait pas se laisser berner comme ça. Réponse de Quincy et hop déjà une nouvelle question, pour Marilou cette fois. Sinon ? Oh beh un petit règlement de compte entre Beau et les autres. La routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:20



Evidemment, Francesc coupa court à la « conversation » ou du moins, au fait que Beau veuille se justifier par rapport à ce que l’autre pouvait raconter. Mais bien sur, comme Beau avait raison, l’autre préféra lui dire de lâcher l’affaire. Comme il disait, il avait répondu à la question et basta. Ce qui voulait dire qu’il avait raconté de la merde mais qu’il s’était rangé dans l’opinion de la majorité, donc il s’en foutait. Beau ne devait pas en attendre plus de la part de ces incapables de toutes façons. Prendre position contre Cleveland leur aurait arraché la gueule, apparemment.

Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:23

Bon les révélations se révélaient très très vite ce soir! En effet à peine était-elle arrivé que la question de Francesc venait d'être posé! Il répondu avec une très grande franchise pour choisir l'argent par la suite! Puis ce fut au tour de Quincy.. sa question évoqué le baiser qu'elle avait échangé avec Gabriel chose que la demoiselle n'était pas au courant! Bon bah après Gabriel faisait ce qu'il veut avec qui il veut, ce n'était pas parce qu'ils étaient binôme qu'ils étaient mariés! Bon elle fut quelque peu étonnée mais après elle ne préféra rien dire! Elle ne connaissait pas tant que ça Gabriel! Quelques temps après ce fut la question de Marilou qui arriva!Bon eh bien c'est à toi de jouer Marilou!

«Bah je ne vais pas mentir! Pour ma part être ici avec autant de monde c'est un énorme pas étant donné ma grande timidité comme vous avez pu le remarquer! Après j'ai décidé de me faire des défis et je pense que je serais capable oui de charmer si la personne m'intéresse vraiment! Je pense par la à une certaine personne qui c'est vrai me plait bien après cela ne veut pas dire que je m'avance à charmer ou autre on verra bien avec le temps et mon courage!»

Dit-elle avec franchise!
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:24

Balayant la pièce des yeux, la brune regardait qui était présent ce soir, et par la même occasion elle cherchait son binôme. Mais pas de Lewis en vue. Elle avait de trop bons yeux pour se tromper ou le louper, il n'était donc pas présent. Mais où pouvait-il donc bien être ? Son attention se reporta sur Chase tandis qu'ils parlaient de Beau, et du fait qu'elle devait apprécier les petits cons. Le trentenaire rit à sa remarque et lui demanda même s'il en était un, ce à quoi un rictus amusé s'échappa de ses lèvres. « Oh non, tu n'es pas un petit con voyons, tu es plutôt grand tu sais. » Elle le taquinait, bien entendu. « Je plaisante, relax. T'as l'air bien trop sympa pour être un con, en fait. Mais je t'aime bien tout de même. »
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:27

Quincy, décision validée.
Marilou ta réponse est totalement sincère. Tu as le choix, tu peux gagner 500£ ou faire gagner 20 points à ton équipe ou ton binôme ?
Abbie ta question était :
« Quel(le) candidat(e) ne pourrait jamais t'intéresser ?» Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:28

Elle a droit à un commentaire de la part de Lizzie la brune chelou. Elle lui répond d'un doux sourire. Il n'y a rien de plus a dire de toute manière. Elle fait de son mieux pour ne pas croiser le regarde de Gabe, elle y arrive jusqu'ici. Elle sursaute quelque peu quand elle entend quelqu'un derrière elle. Cesc. Il lui donne une coupe de champagne.  « Mes plus plates excuses me lady. » Elle sourit, elle arrive pas à rester en colère contre lui bien longtemps c'est pas nouveau. Elle prend donc la coupe le remerciant d'un sourire supplémentaire. Elle pivote donc et le regarde un air sérieux ou pas.. sur le visage. Elle prend une gorgée. « Pourquoi t'as pas choisi l'équipe ? T'as besoin de fric ? » C'est pas un reproche non loin de là elle veut juste savoir puis ben les secrets sont en dangers non ? Alors pourquoi pas en profiter pour en savoir plus sur Cesc.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:30

Une personne qui lui plait bien ? Attends, j’ai raté un épisode ? Pas que je considère Marilou comme ma propriété, malgré ce que mon attitude envers Chase dans la piscine a pu faire penser. Mais si je me méfie du fait que Marilou puisse s’enticher de quelqu’un, c’est que je ne voudrais pas qu’elle lâche le binôme pour cette personne. Je la regarde en coin, me demandant qui était le candidat qu’elle avait en ligne de mire. Histoire que j’lui montre que le naze en question n’est pas fait pour elle. Tss. Pis, j’espère qu’elle donnera les points au binôme. Je n’ai d’ailleurs pas encore réfléchi au choix que j’allais faire quand mon tour viendra. Pour le moment, c’est Abbie qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:32

    Je remercierais les films britannique un jour ! Ils m'ont bien aidé ce soir. Puis elle me demanda pourquoi je n'avais pas choisis l'équipe plutôt que de prendre l'argent pour moi, j'haussais les épaules « Ouais j'ai besoin de tune, j'ai perdu 3 balles pour au un indice completement pourris, donc bon fallait que je me refasse. » et ouais les affaires c'est les affaires, puis je lui glissais à l'oreille « Tu m'as pas dit que t'avais galoché Gabriel ! Coquine va !. » c'est de la taquinerie hein.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:37

Les questions continuaient, et Marilou ne fit pas exception. Sa question était de savoir si elle serait capable de charmer quelqu'un qui le plait vraiment. Sa réponse ne se fit pas attendre : «Bah je ne vais pas mentir! Pour ma part être ici avec autant de monde c'est un énorme pas étant donné ma grande timidité comme vous avez pu le remarquer! Après j'ai décidé de me faire des défis et je pense que je serais capable oui de charmer si la personne m'intéresse vraiment! Je pense par la à une certaine personne qui c'est vrai me plait bien après cela ne veut pas dire que je m'avance à charmer ou autre on verra bien avec le temps et mon courage!»

J'étais persuadé qu'elle mettrait sa timidité en avant, et c'est ce qu'elle fit. Cependant, quelque chose me tourmentait. C'est qui, cette "certaine personne qui c'est vrai me plait bien" ? Faut pas me laisser dans le doute, je veux savoir. Après la réponse de Marilou, Alexis me dit qu'elle m'aimait bien. Ça m'a fait plaisir, et j'ai souris, pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:42


Plongée dans une réflexion plutôt intense sur le terme de timidité, j'entendis tout à coup mon nom. Surprise, je sursautai et entendis alors la question que l'on m'avait posé quelques heures plus tôt. Bon, c'était à moi, faut croire. Alors y répondre ou pas ? J'haussai les épaules, je soupirai, après tout, quelqu'un pouvait-il me repprocher d'être sincère ? « Alors, la personne à qui je ne pourrai jamais m'interésser est Cleveland. » Je me tournai alors vers lui et lui expliquai. « D'une part, parce que ton âge doit être le double du mien et que ce serait limite incestueux. En ayant parlé avec toi, j'ai compris que tu courrais vers une sorte d'éternelle jeunesse et qu'ayant l'âge que tu as, ça traduisait d'une certaine immaturité, à mon sens. Au niveau du caractère, je te trouve très sur de toi, tu dégage parfois même une certaine arrogance. Enfin, je dirai que physiquement, tu ne m'attires pas vraiment, peut être est-ce l'âge encore une fois? Toutefois au cas tu pourrais le prendre mal, ce ne sont en aucun cas des jugements, mes critères amoureux ne sont pas les mêmes que mes critères amicaux. » Je lançai un sourire à Cleve, espérant qu'il ne l'ai pas pris mal. Après tout, c'était la sensation que j'epprouvai. Et il n'en restait pas moins un fidèle Waratah friend.

Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:46

La réponse de Marilou n'était pas une grande surprise, ce qui l'était un peu plus c"était cet mystérieuse personne qu'elle aimait en secret. Étant donner qu'on avait eu un échange de la salle de bain, je me mis à pensée à un moment que ça pouvait être , moi. Impossible, cette fille était certes charmante mais bien trop jeune, charmante et bien évidemment fille pour moi. Je la laissais volontiers à Gabriel.

La réponse de Abbie ne me surpris que guère, je ne lui en voulait pas le moins du monde. Je comprenais son opinion et je l'acceptais , avec un sourire je lui répondais :

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Pour ce qui est de l'éternel jeunesse ce n'est pas totalement vrai, j'essaye juste de rester en forme et de ne pas avoir l'air trop vieux mais un jour je laisserais volontiers apparaitre les signe de l'âge. À part cela, je suis certes sur de moi mais en ce qui concerne l'arrogance, sache que cela n'est pas volontaire. Je ne me sens pas arrogant, j'essaye juste d'être moi.


Dernière édition par Cleveland le Ven 11 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:49

La jeune femme écouta attentivement la réponse de Marilou mais s'y intéressa vraiment au moment où elle dit « je pense par la à une certaine personne qui c'est vrai me plait bien ». De qui pouvait-elle bien parler ? Son regard se posa sur Chase, immédiatement. La brune espérait secrètement que Marilou parlait de lui, parce qu'elle les shippait totalement. Elle pensait qu'ils iraient vraiment très bien ensemble. Puis ce fut au tour d'Abbie, qui devait dire de qui elle ne serait jamais intéressée. Écoutant ce que sa partenaire d'équipe avait à dire, un rire étouffé s'échappa de sa bouche à l'entente de sa réponse. Ce n'était pas de la moquerie, mais ça la faisait tout simplement rire. En fait, elle était du même avis que la jeune femme, car elles avaient apparemment les mêmes critères amoureux, ou en tout cas des semblables.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:49

Marilou j'attends toujours ta réponse.
Abbie ta réponse est totalement sincère. Tu as le choix, tu peux gagner 500$ ou faire gagner 20 points à ton équipe ou ton binôme ?
Cassiopée ta question était :
« Avais-tu déjà envisagé d’avoir une relation avec une femme, et penses-tu que cela puisse être possible avec Lizzie ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:50

« Ouais j'ai besoin de tune, j'ai perdu 3 balles pour au un indice completement pourris, donc bon fallait que je me refasse. » 3 balles. Tsais. Le con, enfin il fait comme il veut. « Moi je l'ai choisi l'équipe tu devrait me remercier ou même mieux me faire un petit bisous là. » dit-elle montrant sa joue dans un sourire puis rire.  « Tu m'as pas dit que t'avais galoché Gabriel ! Coquine va !. » Lui dit-il alors. Elle le regarde une petite moue sur son visage. Elle répondra pas. A la place elle boit une bonne gorgée de champagne autant qu'il le sache si il parle encore de ça elle va finir muette. Elle écoute les autres répondre à leur question. C'est intéressant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:53

Au final Marilou n'avait pas eu le temps de reprendre son souffle que Taziah refaisait surface en lui demandant de faire un choix! Soit choisir l'argent, soit choisir l'équipe soit choisir son binôme! Même pas le temps de respirer qu'elle ressentait déjà une nouvelle pression! Elle ressentit un regard porté sur elle, tourna la tête et croisa le regard de Gabriel.. Peut être essayait-il de lui faire passer un message.. Elle jeta un coup d'oeil sur son équipe et repensait à leur point, ils étaient à égalité avec l'équipe Abelia...

«Bon déjà je ne choisis pas l'argent! Après eh bien.. oh c'est dur!»

Dit-elle avec un petit sourire timide! Bon faut faire un choix!

«Je vais choisir mon binôme! On est à 100 points pour l'équipe Sollya puis je sais qu'on peut monter encore plus vu qu'on va tout gérer»

Dit-elle sentant la culpabilité venir, faite que l'équipe ne lui en veuille pas! Mais il fallait faire un choix et par pile ou face c'était tombé sur son binôme!
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:56

    Elle avait choisis l'équipe, c'est normal, elle était blindée de tune la meuf, 14 000 et des poussières , ou un truc dans le genre, heureusement même qu'elle avait donné des points à l'équipe, puis elle me demanda un bisou pour ça, j'haussais les épaules, je n'y voyais pas d'objection, je pris la coupe de champagne de ses mains « Faut que je me mette en condition » comme si j'avais besoin d'être déchiré pour pouvoir l'embrasser, une fois une gorgée prise, je lui déposai un baiser furtif sur ses lèvres, ça ne signifiait pas pour autant une quelconque attirance, c'est un geste anodin quoi, puis Marilou avoua que quelqu'un lui plaisait dans cette maison. « Tu paris que j'lui fait avouer que c'est moi ? » demandais-je sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:02

    Marilou choisit de donner les points au binôme. La faute à mon regard insistant ? Bah, sans regrets. Je lui adressais un large sourire et passais mon bras autour de ses épaules avant de déposer un baiser rapide sur sa joue. « Le meilleur choix. » dis-je avec un clin d’œil. Je garde en tête cette histoire de gars qui lui plait. Ce mec en question s’en tirera pas comme ça, ouais. Je me lève finalement pour aller chercher à boire. Champagne Free, la chance ! Je me démerde pour prendre trois coupes ; j’en file une à Cassiopée, une à Marilou, et garde la dernière pour moi. Mais en m’asseyant, j’en fous partout. « Merde, on dirait un gars atteint d’la malade de Wilson. » Ouais bon, c’est trois gouttes sur le costard, c’pas la mort. Mais quand même. J’suis un maladroit qui a horreur qu’on remarque qu’il l’est.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:04

« Faut que je me mette en condition »  Pourquoi faudrait-il qu'il se mette en condition pour un baiser SUR LA JOUE ? Elle le regarde donc un peu interloqué. Puis le con il l'embrasse et sur les lèvres. Elle reste un peu sur le cul parce qu'elle avait pas demandé ça avant de se mettre à rire. « Tu paris que j'lui fait avouer que c'est moi ? » Dit-il alors en parlant de Marilou. Elle le regarde un sourire sur les lèvres. « Ok tu lui fais cracher le nom du mec et si t'as l'occasion de gagner quelque chose c'est l'équipe que tu vas privilégié ok ? » Ca va ça devrait être facile non ? Elle sourit elle hâte de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:07

Marilou décision validée.
Cassiopée en attendant ta réponse :
Sly ta question était :
« As-tu déjà repéré quelques filles que tu aimerais mettre dans ton lit ? » Choisis-tu d'y répondre devant tout le monde ou de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:08

    Bon fallait bien que je rigole un peu, elle marcha dans mon défi et m'invita à y aller, je repris la coupe de champagne et la fini « J'ai interêt à avoir une récompense meuf ! t'as cinq minutes pour trouver. » ^puis je me dirigeais vers le petit groupe, Marilou était là avec Gabriel et Cassiopée, je m'installais à côté d'eux. « Salut les gens ! » dis-je tout sourire.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:08

Cassiopée jetait un regard noir en direction de Marilou. Après tout chacun fait ce qu'il veux, mais comme si Gabriel avait besoin de ses points. La prénom de la brunette se faisait entendre. Elle se rappelait parfaitement de sa question et un sourire venait se glisser sur ses lèvres alors qu'elle se redressait légèrement. « Bien évidemment que je compte répondre à ma question. » Hors de question pour la belle de mettre son secret en danger et puis de toute façon elle n'avait rien à se rapprocher alors pourquoi pas se livrer à quelques confidences. « Comme j'ai pu le dire un petit peu plus tôt dans la journée je me suis déjà imaginée dans une relation avec une femme tout simplement car je l'ai déjà vécu. Ce que je recherche c'est du durable et que ce soit avec un homme ou avec une femme je m'en fiche tant que je suis heureuse. Ensuite ma petite Lizzie. » La gamine adressait un sourire à sa partenaire avant de reprendre: « C'est une très jolie femme je n'ai rien à redire là dessus, maintenant je la trouve un petit peu trop remuante pour moi. Elle s'amuse, c'est cool, mais j'ai besoin qui sache aussi m'abaisser par moment. Maintenant je la connait depuis une semaine donc je ne peux pas réellement dire s'il peux y avoir quelque chose entre elle et moi. » Elle haussait les épaules, pinçant ses lèvres comme une gamine attrapant avec délicatesse la coupe de champagne que Gabriel lui tendait. Merci le vicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:09

Bon elle avait choisi le binôme pour cette fois. Si il y a des défis dans la soirée elle privilégie donc l'équipe! En effet pour l'instant le temps n'était pas à la préférence de plus elle adorait son équipe elle s'y sentait bien et elle s'entendait bien avec les ses équipiers comme Cass par exemple. Du coup lorsque Gabriel avec son grand sourire passa son bras sur son épaule elle eu un énorme frisson, un rapprochement humain, pour en rajouter une couche il lui fit un bisou sur la joue. La jeune femme était tendue mais comme un string. Par la suite Gabriel alla chercher du champagne pour Cass, lui et elle. Du coup Marilou s'adressa à Cass avant que Gab ne revienne.

«Tu m'en veux pas pour mon choix?»

L'avis de Cass préoccupait Marilou, en effet elle venait de recevoir un regard noir...et si elle avait fait un mauvais choix. Lorsque Gabriel fit son apparition, et après qu'il ai servis les coupes au deux candidates il se mis quelques gouttes de champagne sur ses vêtements! Le trio des maladroits dit donc!
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:13

« Tout à fait c'que je pensais. » dis-je en faisant un grand sourire à Cass. parfait, on était sur la même longueur d'onde... Sinon ça aurait un peu été un awkward moment, vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:14

Pfiou. C'était bien marrant cinq minutes m'enfin. Bref ! Il écoutait d'une oreille distraite les histoires autour de lui, en fait il s'en fichait, rah. Les questions se succédaient les unes les autres, avant que celle de Sly ne soit annoncée. Les filles qu'il aurait aimé mettre dans son lit. On ne pouvait pas vraiment dire que, comme la question de Cesc, par exemple, elle n'était pas.. importante ? Il se redresse un peu de son canapé et commence à y répondre. Parce que non, il n'allait pas garder ça confidentiel, enfin ça n'allait tuer personne quoi. « Ouais j'y réponds ! Alors j'ai dit que j'aimerai bien choper Quincy, parce que bien sûr elle est super bonne, enfin j'ai pas besoin de vous le dire ça se voit direct n'est-ce pas ? Et puis aussi parce que c'ma topine, enfin j'la kiff, normal quoi. Ensuite j'ai dit pareil pour Cassiopée et Mercy parce que c'est des bombes aussi, et j'ai aussi dit que les trois pourraient être ouvertes à toutes propositions. Enfin j'dis pas pour moi, hein ! j'parle en général. J'les traite pas de salopes, hein, je dis juste que ce sont les plus baisables du jeu, t'vois ou nan ? » Il sourit. Bon il espérait ne pas s'en prendre plein la gueule -on sait jamais, c'était des filles, tout de même. Mais bon, c'était le jeu, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME PRIME DEUXIEME PRIME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEUXIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» DEUXIEME SOIREE
» CINQUIEME PRIME
» PREMIER PRIME
» NOMINATIONS : DEUXIEME SAISON
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-