-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SEPTIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:24

Elias, les membres de ton équipe et toi avez la possibilité de faire perdre 40 points à l'équipe de votre choix. J'attends votre réponse ce soir, encore une fois si tu es seul, les absents ont toujours torts et la décision te reviendra.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:26



Non mais sérieusement ? Cassiopée était tellement ridicule que Beau aurait apprécier la gifler juste histoire de lui remettre les idées en place. Elle parlait alors de baleine. Elle se comparait à ça ? Ouais, pas faux. Et puis, elle répondit à Beau en lui disait qu’elle ne lui causait pas et qu’il n’avait qu’à s’occuper de son cul. Le bel australien se mit à sourire, amusé. « En parlant de baleine, Lizzie est souffrante ? » Quoi ? Il s’inquiétait pour le binôme de la demoiselle. Bref, il enchaina. « Si t’arrêtais de te plaindre de ton physique ingrat, j’aurais rien à redire. Mais non, tu chouines. » Ridicule. N’avait-elle que cela à penser lors d’un prime ? Qu’elle n’était pas assez jolie ? LOL. Noraline se manifesta enfin, le temps que ça monte au cerveau, tout ça. Ironiquement, elle lui dit que c'était aimable - ce qu'il disait. Il soupira sans pour autant lui répondre. Pas de sa faute si Noraline non plus n'avait pas eu la visite de Mère Nature sur son berceau. Tout le monde ne s'appelait pas Beau. Et merde, Elias pouvait retirer des points à une équipe. Con comme il était, il allait choisir les Swainsona.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:31

Alexis n'était pas du tout stressée quant à sa nomination. Premièrement, car (certains de) ses concurrents n'avaient aucune chance face à elle. Et deuxièmement, parce qu'elle avait une telle confiance en elle que partir n'était même pas envisageable. « C'est gentil. Mais je ne suis pas sûre que tous aient les yeux en face des trous ici. » Oui, elle méprisait certaines personnes, et alors ? Après tout, ils le méritaient amplement. Puis la brune entendit son prénom et regarda en direction de trois autres petits groupes, visiblement en train de se disputer. Sans surprise, certaines filles se plaignaient de Beau. Le blond n'était pas apprécié de tous ici, et Alex ne le comprenait pas vraiment. Elle s'entendait très bien avec, elle. Le QI de certains devait en être la raison.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:31

Au final j'appréciais que quelqu'un me tienne compagnie, même si je ne le montrais pas, c'était juste que je ne savais jamais quoi dire. J'étais terriblement gêné et maladroit lorsqu'il fallait que j'ouvre la bouche pour m'exprimer. Mais Noraline était vraiment gentille, et j'essayais de faire des efforts. « Oh je n'ai jamais beaucoup de chance non plus. » lui répondis-je tandis que mes joues devinrent de plus en plus rouge. Ce fut alors à notre équipe de lancer le dé, et Elias le fit pour l'équipe. La chance était peut-être de notre côté puisque nous avions la possibilité de faire perdre des points à une équipe. Mais j'étais bien trop gentil pour avoir envie de faire perdre des points à quiconque et je ne voulais pas prendre part à la décision. Et puis visiblement ce qui ressemblait à une dispute était en train de se déroule. Je pris alors mon courage à deux mains pour parler à Noraline. « Ne l'écoute pas tu es très jolie.» Aussitôt mes joues prirent une teinte écarlate et j'aurais voulu m'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:32

SEPTIEME PRIME - Page 2 501167redphone
LE TELEPHONE SONNE
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:32



« Allô ? » Beau venait de décrocher le téléphone, pas particulièrement chanceux, tant pis. Ce serait toujours mieux que de voir Lewis essayer de se taper Noraline, la blondasse de service.

Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:35

Beau le téléphone t'apporte une bonne nouvelle. Tu viens de faire gagner 20 points à ton binôme.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:39

Les groupes de part et d’autre de la salle commencent à se disputer. Beau en est la cause. A croire que certains s’étonnaient encore de ses répliques. Personnellement, je pensais que lui répondre ne servait pas à grand-chose. Se prendre le bec ne rimait à rien, de toute manière. Surtout sur un sujet aussi superficiel. Beau s’aimait bien, et alors ? Il avait ses références en matière de beauté, grand bien lui fasse. Il ne savait pas garder sa bouche fermée, c’était son problème de passer pour un idiot superficiel. Pourquoi tomber dans le panneau ? Tandis que le téléphone sonnait, et pensant qu’une telle ambiance allait vite me lasser, je me levais. Laissant malheureusement Alexis avec un sourire. Je m’approchais du bar où j’attrapais une coupe de Champagne. Là, l’épaule appuyée contre le cadre de la porte, j’observais alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:40

Je m’étais retourné vers Lewis en sachant que notre équipe devions prendre une décision, mais apparemment ce genre de choix n’était pas pour lui. J’esquivais un sourire sympathique en sa direction comprenant tout à fait la barrière qu’il avait dut à sa timidité qui était plus difficile qu’on pouvait le penser, à franchir. « Je décide de faire perdre quarante points à l’équipe Waratah » j’avais mes raisons que seul moi connaissait et vu que personne d’autre de mon équipe ne c’était manifesté, je devais en conclure que ça leur apportait peu. Le téléphone rouge avait entre temps sonné, ce qui avantage le binôme de Beau, plus rapide, plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:45

L'équipe Sollya c'est à votre tour de lancer le dé.
Elias, décision validée. L'équipe Waratah se voit retirer immédiatement 40 points.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:47



Vingt points supplémentaires à son binôme cool. « Merci. » Dit-il avant de raccrocher, comme quoi, il n’était pas impoli, le garçon. Les bonnes nouvelles continuèrent encore lorsqu’Elias déclara faire perdre les points au Waratha. Tiens, le vieillard n’avait pas l’air aussi bête qu’il en avait l’air. Dommage qu’il soit le confident de Cassiopée parce qu’il aurait été intéressant. Bref, le jeune homme alla au bar afin de se prendre un verre de vin. Il y retrouva Gabriel, son grand ami. Ou pas. « On échange ? » Dit-il en plaisantant. Il faisait référence au fait que le chef des Waratha s’était installé à côté d’Alexis et que Beau et Ocyllie s’étaient également retrouvés. Après tout, il paraitrait qu’Ocyllie est flashée sur Gabriel. Sans commentaire.

Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:48

Gabriel se levant et laissant donc Alexis, Elias faisant perdre quarante points à l'équipe Waratah, la soirée ne pouvait être meilleure. La brunette soupira bruyamment comme pour montrer son mécontentement. « Mais oui, tuez donc l'équipe Waratah, on ne dira rien. » Sa vengeance allait être terrible. S'enfonçant un peu plus dans le canapé, c'était au tour des Sollya de lancer le dé. Le meilleur pour la fin, comme on dit, puisqu'il ne restait plus que les Waratah désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:50

Les remarques d'Elias le grand sage commençait même à me passer par dessus la tête. Autant qu'il donne raison à l'autre crétin et le sujet serait clos. Je ne pouvais d'ailleurs m'empêcher de jeter un regard noir en sa direction. Réveille toi docteur, c'est moi qu'il fallait défendre et non le nain de jardin. Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout je l'aimais bien le doyen. Lizzie ? Une baleine ? Elle avait des formes, mais elle était loin d'être grosse comme Beau venait de l'insinuer. Une remarque bien trop basse pour que je prenne le temps d'y répondre. Pardon ? Mon physique ingrat ? Non, mais on va finir la soirée que je vais lui planter mes deux poings dans les yeux. Connard. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Un sourire que j'adressais à Beau. Non, il fallait que je trouve bien mieux qu'un cocard pour l'énerver, pour le mettre hors de lui. Pour lui faire fermer sa grande bouche ? Sinon, les Sollya c'était à nous. Je me levais pour lancer le dès, le regardant tournoyer sur la table. « Le deux. » Non, je n'allais pas reprendre ma place comme une jeune femme toute docile. J'avais quelque chose à faire avant. Sans que personne ne puisse s'y attendre, j'allais rejoindre Gabriel et Beau près du buffet avant de déposer mes lèvres sur celle du court sur pattes. Non, mais je faisais quoi là ? Je m'étonne moi même tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:54

Cassiopée, grâce à toi chaque membre de ton équipe gagne 1000 dollars.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:57

Je pensais pouvoir être tranquille en tête à tête avec moi-même au moins quelques minutes. Ce ne fut pas le cas. Beau se leva et vint vers le bar. Pas qu’il était dans les derniers dont j’aimerais avoir la compagnie –sincèrement, je m’en fous- mais je m’en passais. On échange, me demanda-t-il. De quoi ? Je fronçais les sourcils. Trop subtile pour moi, sûrement. J’haussais les épaules, ignorant plus ou moins une réplique que je ne comprenais pas. Vint Cassiopée qui s’approcha et vola un baiser au blondinet à côté de moi. Une seconde, j’ouvre de grands yeux. J’hausse à nouveau les épaules. « Ciao les tourtereaux. » Ouais, j’peux parler, moi. Surtout quand je m’en vais pour rejoindre Ocyllie. Je préfère amplement sa compagnie. J’attrape une autre coupe de Champagne au passage et en arrivant près d’elle, la lui donne. « Cadeau, pour ton futur retour parmi nous. » Parce qu’il était impensable qu’elle parte. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:01

Le regard de Cassiopée était limite flippant, mais qu’on soit clair, je prenais parti pour personne, comme toujours je restais neutre. Je n’avias même pas eu le temps de le lui dire, de lui faire part de mes pensées, que je la vis se lever soudainement pour aller rejoindre Gabriel et Beau afin d’embrasser le membre des Swainsona. Ma tête dans mes mains, je n’y croyais pas de ce qu’elle venait de me faire. C’était en train de tourner en ridicule là. Je me levais doucement afin de m’approcher de la demoiselle et de la prévenir discrètement de la situation. « Ce n’est pas très fin ce que tu viens de faire, tu es en train de te donner en spectacle, pas sûr que ça arrange les choses miss » voilà, c’était juste un petit préventif by Elias.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:01

Beau était vraiment un véritable idiot, s'il pouvait partir, ce serait formidable, ou même en core plus que ça. Bref, tandis qu'il se rua sur le téléphone rouge, j'eus droit à un superbe compliment de la part de Lewis, adorable. « Tu es adorable, merci ! » je lui fis un large sourire puis repris, « Pourquoi on ne s'est pas parlés avant au juste ? » Puis j'entendis Elias déclarer qu'il voulait nous enlever quarante points à nous, what the fuck ? On lui avait fait quoi au juste ? Sympathique.


Dernière édition par Noraline le Sam 16 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:02

En forme. Mon binôme était, oui, plutôt en forme ce soir. Pour le malheur de certaines. Cassiopée en prit pour elle. Noraline, par la même occasion. Bref, j'avais pas réellement tout suivi, mais je m'amusais de cette altercation secrètement, d'un sourire à peine visible. C'était totalement ridicule. Mais au moins c'était divertissant. Je n'ajoutais rien, ne me permettais même pas un quelconque commentaire personnel. Je prenais mon rôle de spectatrice très à cœur. Puis le téléphone sonna. Beau se volatilisait pour répondre. Il décrochait par la même occasion vingt points pour notre binôme. Champion. Puis c'était au tour de notre équipe de lancer le dé. Cassio nous tirait un deux. Et aussitôt elle partait embrasser... Beau ? J'avais manqué un chapitre ou elle venait d'en sauter un. Je trouvais son geste idiot. Mais je ne m'y attardais pas. Gabriel me rejoignait, une coupe à la main, qu'il m'offrait. Si ce n'est pas adorable. « Si je sors t'auras l'air con, du coup » répondis-je en lui adressant un délicat sourire. J'attrapais la coupe, y trempait mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:05

Et enfin l'équipe Waratah pour le dernier lancer de dé.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:11



Beau venait donc de se servir un verre de vin, après une gorgée où il attendait la réponse de Gabriel, celle-ci ne vint pas. Soit il ignorait Beau, soit il était dénué de neurones, dans les deux cas, il semblait être un crétin. Pauvre Ocyllie. Alors que le garçon allait repartir s’asseoir, Cassiopée se dirigea vers lui et prit possession de ses lèvres. C’est vrai qu’elles étaient bonnes, ces lèvres, à lui, mais ce n’était pas une raison. Comme le gentleman qu’il était, le bel australien répondit au baiser en le prolongeant un instant avant de finalement, reculer son visage. « Le meilleur moyen pour me faire taire. » Dit-il à la demoiselle avant de voir Elias venir vers eux. Il dit alors à Cassiopée qu’elle se donnait en spectacle. Au pire, elle fait ce qu’elle veut. Bref, Beau ne comprenait pas son baiser, apparemment, personne non plus. Elias était-il jaloux ? Nan parce que c’est pas comme si Beau était intéressé, hein. Quoique, une fille restait une fille. Et dans ces temps difficiles… Ouais, très classe. « Et donc ? » Dit-il à la jeune femme, attendant sa raison. Quitte à vouloir la mettre mal à l’aise, c’était le bon moment là.

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:17

Elle attrapa la coupe. Je pris place à côté d’elle sur le canapé. Beau allait en avoir assez que je lui prenne sa place, à force. Amusant. « Tu ne partiras pas. J’en suis sûr. » Oui, le dire à voix haute me rassurait. Mais m’en persuadait aussi. Elle ne partait pas ce soir. Il fallait être réaliste. Face à des fantômes, il n’y avait pas photo. Si elle ne rentrait pas la première, elle ne sera pas dernière non plus. Et je ne dormirai pas seul ce soir. Je déposais rapidement un baiser sur sa joue. Puis Taziah apparut, demandant à un délégué de l’équipe de jeter le dé. « Honneur aux dames. » Je laissais le soin à Noraline ou Alexis de choisir laquelle d’entre elles aura la responsabilité de notre enterrement, la chute étant déjà bien avancée.


Dernière édition par Gabriel le Sam 16 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:19

Je ne savais même pas pourquoi tout cela était sorti de ma bouche, sans doute parce que je n'aimais pas que l'on blesse d'autres personnes. En général je ne supportais pas la méchanceté surtout quand celle-ci était gratuit. Je me voyais toujours dans l'obligation de rassurer la personne attaquée, même si je le faisais toujours très maladroitement. « De rien. » Les mots avaient désormais plus de mal à sortir de ma bouche, et mes joues étaient encore rougies d'avoir parlé plus que d'ordinaire. « Je ... je ne sais pas. Parce qu'on n'en a pas eu l'occasion ? » lui répondis-je presque en chuchotant parce que je ne savais pas quelle était la réponse attendue à cette question.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:22

Alors que la belle s'attendait à ce que Gabriel, le chef de l'équipe, aille lancer le dé, il déclara que ce serait à une des filles d'y aller. Ni une, ni deux, la brunette se leva et jeta le dé de la production. « Le quatre. » dit-elle à Taziah, attendant le verdict de son lancer.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:26

Par dessus le marché, voilà que Beau répondait à mon baiser, le prolongeant un court instant. Le meilleur moyen pour le faire taire ? Si seulement, je pouvais le faire taire en lui fourrant un bout de viande pourri au fond de la gorge juste pour qu'il s'étouffe. Gabriel y allait de son petit commentaire, tout comme Elias. Me donner en spectacle ? Comme si je n'avais que ça à faire. J'haussais les épaules comme si de rien n'était. « Et donc rien. » Un sourire hypocrite venait naître aux coins de mes lèvres avant que je venais à tourner les talons, attrapant l'une des mains d'Elias pour l’entraîner avec moi à nos places initiales. Mes jambes se croisaient l'une par dessus l'autre, en même temps que mes bras faisaient de même sous ma poitrine. Dans un soupir, ma tête vacillait pour venir se poser sur l'épaule du doyen. Bon que la soirée continue en espérant que le nabot ne fasse pas son retour dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:31

Alexis, grâce à toi un membre de ton équipe vient d'écoper d'une nomination d'office. Vous devez tous décider lors du prime de ce soir quel membre de votre équipe sera nominé d'office la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SEPTIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» HUITIEME PRIME
» NEUVIEME PRIME
» CINQUIEME PRIME
» PREMIER PRIME
» DEUXIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la villa :: le salon-