-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

NEUVIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
NEUVIEME PRIME Empty
MessageSujet: NEUVIEME PRIME NEUVIEME PRIME EmptySam 30 Juin - 18:34

part of me, huitième prime

Bonsoir et bienvenus à tous !
Cela fait déjà deux mois que nos candidats sont rentrés dans l'aventure ! Il faut dire qu'ici le temps passe plus vite que dans la vie réelle. Ils ne sont désormais plus que dix-sept dans l'aventure, et deux d'entre eux quitteront le prime ce soir. Alors qui de Sly, Quincy, Gabriel, Francesc ou Orlando quittera l'aventure ce soir ? Nous le saurons en fin de soirée. Pour l'heure, débutons le prime. Comme d'ordinaire, Taziah viendra vers vous pour vous expliquer le déroulement de la soirée.
Bonne soirée à tous !



NB : Vous pouvez poster bien entendu. Et envoyez vos votes à Taziah pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
NEUVIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME NEUVIEME PRIME EmptySam 30 Juin - 18:43

À l’annonce du début de ce prime je me dirigeai vers le salon afin de prendre place avec mes autres camarades. Je ne savais pas encore quel serait le thème de ce prime, mais ça aurait sûrement un rapport avec les questions qu’on nous avait posées il y a quelques jours. J’avais hâte de savoir comment la production se servirait de ça pour former leur prime. Soit, nous n’avions plus qu’à patienter et c’était exactement ce que je faisais. Je m’étais installé aux côtés des membres de mon équipe. J’étais déjà sûr et certain qu’un des membres de mon équipe partirait ce soir là vu que trois membres des Abelia étaient nominé et à moins que ça soit Orlando et Gabriel qui quitte l’aventure, ça relèverait du miracle. Enfin, emmener mon équipe jusqu’en final était bien trop beau pour être vrai et nous devions déjà nous estimer heureux d’être l’équipe ayant encore le plus de membres. Assis à côté d’eux bien décidé de les soutenir jusqu’à la fin, j’attendis la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
NEUVIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME NEUVIEME PRIME EmptySam 30 Juin - 18:58

Je passais une main lourde dans mes cheveux blonds. C'est presque nonchalante que j'entrais dans le salon, ce soir ci. Non pas que l'aventure me soûlait, certes l'action se déroulait au ralentit ces dernières semaines, mais j'étais trop contente d'être là et j'étais toujours motivée mais je ne me sentais pas très bien ce soir. J'étais fatiguée et à bout de nerf. J'avais besoin de rentrer chez moi. Je me dirigeais automatiquement, en pressant le pas, vers le bar. Nous n'avions pas d'alcool très fort à disposition, mais je me trouvais un gin tonic pour me permettre de tenir la soirée. Je le bus cul sec. Je posais le verre sur le comptoir. Ce n'était pas le dernier de la soirée, j'en étais sûre, alors pas besoin d'utiliser un nouveau verre à chaque fois. Je lançais un sourire à Elias et je partis m'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
NEUVIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME NEUVIEME PRIME EmptySam 30 Juin - 19:05

Ma première nomination depuis le début du jeu. Je n’étais pas vraiment inquiété. Quoi que, même si je l’étais, je n’en dirais rien. Quelqu’un trouverait le moyen de faire passer cela pour de la fausse modestie ; je préférais passer pour orgueilleux. Je demeurais d’un calme Olympien en entrant dans le salon. Jean, gilet de costume sur chemise blanche, je ne pense pas avoir cherché plus loin pour ma tenue une seule fois. Je m’en balance à vrai dire, de jouer à qui sera la plus grande figure de mode ce soir. Mains dans les poches, et même une cigarette au bord des lèvres, je m’installe dans un canapé. Elias était présent, et fut bientôt rejoint par son binôme. Je ne leur adressais pas plus qu’un sourire. Une seule chose me blasait, et voir le chef d’équipe des Abélia me le rappelait ; mon équipe avait été amputée de deux membres d’un seul coup il y a une semaine. C’était la merde, autant le dire. Je soupirais. Et finalement, sur l’exemple de Mercy, j’allais me verser un verre, et revins armé de quoi m’occuper les lèvres à faire autre chose que dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
NEUVIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME NEUVIEME PRIME EmptySam 30 Juin - 19:29

En voyant Mercy faire son entrée, je lui renvoyais son sourire tout en la regardant s’asseoir à côté de moi. Je n’oubliais pas les politesses bien entendu, comme à mon habitude. « Bonsoir, tu vas bien ce soir ? » demandais-je le sourire aux lèvres. Oui, j’avais l’air toujours d’excellente humeur et on pourra probablement jamais me changer, j’en avais conscience, mais de toute façon ce ne serait pas ici que je montrerais une quelconque faiblesse de ma part. Je l’avais vu juste avant boir un verre cul sec ce qui était plutôt violent dès le début de la soirée. Je voulais donc m’assurer que tout allait bien pour elle, mais peut-être qu’elle avait juste extrêmement soif et que c’était aussi un moyen pour elle de passer une excellente soirée remplit d’alcools et d’actions.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
NEUVIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME NEUVIEME PRIME EmptySam 30 Juin - 19:32

FIN DU PRIME.
Plus d'informations arriveront dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

NEUVIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME NEUVIEME PRIME Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEUVIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CINQUIEME PRIME
» SEPTIEME PRIME
» HUITIEME PRIME
» TROISIEME PRIME
» QUATRIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la villa :: le salon-