Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SEPTIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:02

part of me, septième prime

Bonsoir et bienvenus à tous !
La semaine dernière nous avons eu droit aux retrouvailles entre nos candidats qui avaient été séparés en deux villas pendant une semaine, cette semaine le prime sera tout autre. Il semblerait que le hasard ait une place importante pour cette soirée, mais nos candidats auront aussi des choix à faire. Taziah viendra expliquer cela plus en détail dans quelques instants.
L'enjeu de cette soirée est également de savoir qui quittera l'aventure aujourd'hui puisque pas moins de sept candidats sont nominés cette semaine. Deux candidats nous quittera ainsi en fin d'émission alors qui de Beau, Quincy, Abbie, Orlando, Alexis, Ocyllie ou Isaac quittera l'aventure ce soir ? Nous le découvrirons en fin d'émission.
Bon prime à tous !



NB : Vous pouvez poster bien entendu. Et envoyez vos votes à Taziah pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:09

Encore une fois, le prime était reporté au samedi. Et apparemment, ce n'était pas la dernière fois. De toute façon, ça ne changeait pas grand chose pour les candidats, que ce soit un vendredi ou bien un samedi. Cette fois-ci, Alexis était loin d'être en retard puisqu'elle avait été une des premières candidates à se préparer. Elle avait opté pour une jolie petite robe violette, accompagnée d'un blazer et d'escarpins noirs. Rien de bien extravagant. Ses cheveux étaient détachés, avec de légères ondulations qui leur donnaient un effet naturel. En entrant dans le salon, il n'y avait encore personne. Rien d'étonnant, le prime allait tout juste commencer. S'installant sur un des canapés, la belle attendit la suite des évènements, les jambes et bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:11

Deux candidats ? Voilà qui faisait beaucoup et j’avais peur de perdre l’un de mes membres ce soir là. En effet, j’avais l’impression que Quincy se faisait de plus en plus discrète au sein du jeu ce qui n’était pas à son avantage. La preuve, elle s’était fait nominé par l’équipe d’en face, ça ne pouvait être qu’eux vu que notre équipe n’était nominable cette semaine et ayant le pouvoir de nominer le candidat de leur choix, je ne voyais que cette hypothèse. Je m’asseyais sur le canapé, pressé de savoir ce que nous attendait la suite de ce prime en espérant qu’il soit riche en révélation ou encore émotion, histoire de ne pas s’endormir, car nous allons déjà veiller assez tard, alors ce n’était pas la peine de nous donner un somnifère pour aggraver les choses. Enfin, les primes étaient en général toujours intéressant avec le petit truc qui pimentait tout. Bref, pour le moment, j’attendais patiemment avec les autres habitants de la villa pour savoir ce qui allait se passer très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:14

Pas mal. [...] Pas mal du tout même. A force de me regarder dans ce putain de miroir, j'en deviendrais presque narcissique. Je suis plutôt bonne dans la tenue que j'ai enfilé pour le prime de ce soir. Le petit short met mes formes en valeur et la transparence du haut laisse place à l'imagination. Exactement le style de fringue que je voulais. Tiens Ocyllie. Pffffffff. Bien vite mes complexes reprenaient le dessus quand je la voyais dans sa petite robe bien trop courte pour ses longues jambes. Je poussais un soupir tout en passant une main dans mes cheveux ondulés. Tant pis, j'y vais avec ma dégaine de mort vivant. Je n'ai envie de rien ce soir. [...] Je traversais la pièce tout en adressant un sourire à Alexis qui se trouvait déjà. Cette nana était magnifique, un truc de dingue. Et voilà que je me mettais à complexer encore plus. Tout en m'installant sur l'immense divan du salon, j'ouvrais la bouche pour parler. J'ai hâte de voir ce que nous réserve Taziah pour ce soir. Ouai, je suis curieuse et alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:15

Je n'en revenais pas d'être toujours là, surtout quand on savait à quel point je me faisais discret. Je n'avais presque eu aucun contact humain cette semaine, curieux dans un jeu comme celui-ci mais chose ordinaire pour quelqu'un comme moi. Toutefois je n'arrivais toujours pas à dépasser ma timidité et ainsi atteindre l'objectif que je m'étais fixé en venant ici. Et ce n'était pas durant le prime que j'allais y parvenir. Je détestais les rassemblements publics, et de voir autant de monde rassemblé dans la même pièce cela m'intimidait. Pourtant, arrivant pour la première fois parmi les premiers candidats, je n'eus pas de mal à me faire discret. Je pris alors place dans un fauteuil du salon, attendant que le prime se déroule.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:22

Cela est sûrement la première fois depuis le lancement de l’émission que l’on me voyait faire un effort vestimentaire pour le prime. Néanmoins, pas la peine d’en attendre beaucoup de ma part. J’avais simplement une veste de costume noire sur mon jean et t-shirt. Rien d’exceptionnel, me direz-vous. J’étais, à vrai dire, quelque peu tendu. Non seulement j’avais droit à deux membres de mon équipe sur le banc des nominés, mais Ocyllie en faisait aussi partie. J’essayais de rester confiant, de me répéter qu’il y avait peu de chances que l’une de ces trois jeunes femmes parte. Après tout, face à Isaac qui n’avait ô grand jamais ouvert sa bouche, et Quincy qui avait disparu de la circulation, elles avaient bien des chances de rester parmi nous. Mais j’étais nerveux, malgré tout. C’est les mains dans les poches que j’entre dans le salon où se trouvent déjà quelques candidats. Je m’installais à côté d’Alexis, lui adressant un discret sourire ; « Je suppose que t’es pas du tout apeurée. » Elle n’avait aucune raison de craindre quoi que ce soit, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:25



Le prime allait avoir lieu ce soir, voilà pourquoi tout le monde commençait à se préparer, Beau y comprit. Mais lui, il serait le plus beau, évidemment. Smoking noir, chemise blanche, parfait. Après tout, il était nominé et avait une chance de partir. Alors qu’il entrait, il posait ses yeux sur Lewis. Lui n’était même pas encore nominé mais ne servait à rien. C’était insupportable. Les gens avaient-ils peur de le nominer pour une raison que Beau ne saisissait pas ? Allez savoir… Surtout que sa partenaire était nominée, elle. Tout comme celle du bellâtre. Génial. Enfin, bref. Beau comptait s’installer près d’Alexis mais Gabriel fut plus rapide. Il semblerait que celui-là est une longueur d’avance sur Beau dans plusieurs domaines. Connard. Même s’il aurait pu s’installer de l’autre côté d’Alexis il n’en fit rien et s’installa sur l’un des canapés vide. Ouais, y avait pas encore grand monde de présents, cool. Allez, que le prime commence.

Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:28

Lewis était bien mignon, mais il ne parlait presque pas, pour ne pas dire jamais. Gabriel, préférait la compagnie d'Alexis ce soir. Je ne pouvais pas lui en vouloir après. Bon, il ne restait plus qu'Elias d’intéressant. Je me levais tout en poussant un énième soupirs. Sans gêne, je grimpais sur la table basse pour traverser bien plus vite la pièce avant de m'asseoir aux côtés de mon petit gynécologue préféré. Instinctivement, j'approchais ma bouche de son oreille pour lui murmurer un petit quelque chose. « Dis moi que je suis bonne parce que là je vais finir par complexer avec cette bande de mannequin que Taziah nous a trouvé. » J'avais un humour flagrant. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:32

A tous les candidats,
Le prime de ce soir sera essentiellement basé sur le hasard, auquel vous devrez vous confronter. Au milieu du salon, posé sur la table vous trouverez un dé. Un dé à six faces, tout ce qu'il y a de plus normal. A tour de rôle, je m'adresserai à chacune des équipes. Un membre de cette équipe devra alors lancer le dé pour toute son équipe. Chaque face correspond à un bonus ou un malus pour l'ensemble de l'équipe. Vous devez donc vous en remettre ce soir au hasard.
Et il n'est pas exclus que le téléphone rouge refasse son apparition.
Bonne soirée à tous.

NB : celui qui lance le dé choisit une face et la précise dans son post.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:35

Mes yeux se posèrent sur Cassiopée. On ne pouvait remarqué qu’elle, une fille très mince et plutôt de grande taille, debout sur la table basse, sans aucune gêne. Enfin, ça faisait parti de son tempérament et malgré cela, je le trouvais drôle. Une fois assise à côté de moi, je souriais aux dires de la demoiselle. Sérieusement, je ne me voyais mal dire ce genre de choses. « Tu n’as aucunement besoin que je te le dise, je pense que tu le sais très bien au fond de toi, elles ne sont pas plus belle que toi, enfin personnellement je ne trouve pas » Je lui souris, restant à côté d’elle. Cassiopée faisait une très bonne compagnie, et j’aimais beaucoup passer du temps avec la demoiselle. Je m'arrêtais durant quelques secondes, de parler, afin d'écouter les instruction de Taziah. Le hasard ? Ai-je déjà dit que je n'étais pas spécialement doué pour ce genre de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:40

Septième prime, oui déjà, ça passait tellement vite. Sept primes et pourtant je n'avais jamais été nominée, exploit ? Peut-être. Mais plus les candidats partiraient et plus j'allais être en danger, d'autant plus que ce soir, deux candidats allaient quitter l'aventure, triste nouvelle. Bref, j'arrivai dans le salon, vêtue d'une belle robe bleue, rehaussée d'un haut en dentelle noir, talons hauts et un maquillage discret. Je vis alors que Cassiopée faisait la conversation à Elias, il y avait Alexis et Gabe assis dans un coin et notre cher Beau, tout seul. J'étais seule moi aussi mais plutôt mourir que d'être avec cet abruti. Il y avait aussi Lewis, le binôme d'Alexis, je ne le connaissais pas bien, j'en profitai et allai m'asseoir à ses côtés. « Bonsoir ! » Je lui fis un sourire doux, il semblait surpris de me voir. J'entendis la déclaration de Taziah et repris la parole, « Prime du hasard, ça va être assez comique ça encore ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:42

Il est l'heure pour l'équipe Swainsona de lancer son dé et d'annoncer la face sur laquelle elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:44

Prime numéro je ne sais quoi. J’avais décidé d’arrêter de compter les semaines, je trouvais ça inutile. Au fond, ça ne m’importait pas de savoir le temps que je restais dans l’aventure, tant que j’y restais. Le problème était que je risquais de la quitter ce soir. Moi, mais aussi Beau et Alexis. En l’occurrence, deux personnes que j’appréciais particulièrement. Enfin bref. Je n’avais rien à faire, juste à subir. Néanmoins, je n’en restais pas moins excitée à l’idée de ce nouveau prime, l’espérant riche en rebondissements. J’enfilai une robe, légère et courte, d’ambiance printanière, d’une couleur pastelle. Rien d’exceptionnel. Mais je n’avais pas besoin de faire dans l’excentricité pour me faire remarquer. J’enfilai un gilet en laine sur celle-ci. Ne sait-on jamais. Ainsi, je gagnais le salon. Quelques habitants étaient déjà présents. Gabriel, Beau, Cassio ? J’hésitais un instant. Finalement j’optais pour rejoindre mon binôme, seul, parce qu’au fond, moi aussi, je peux être une binôme exemplaire. Je m’installai à ses côtés, sans un mot, juste un sourire qui malgré tout en disait bien assez. Taziah fait son apparition. Un membre de l’équipe devrait lancer un dé, puis le hasard se chargera du reste. J’observai Cassio, et d’un signe de la tête, je lui faisais comprendre qu'elle avait toute mon approbation pour s'en charger. Après tout, c’était elle, la cheftaine.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:48

Encore une fois je comptais me faire tout petit, parce que je n'aimais pas que l'on me remarque. J'espérais que pour ce soir je n'aurai pas à prendre la parole devant tout le monde. Mais visiblement ce n'était pas le cas, puisqu'il s'agissait simplement de lancer un dé. J'imaginais qu'il y avait beaucoup d'autres personnes de mon équipe qui aimerait le lancer, ce qui m'arrangeait au plus haut point. Je ne voulais pas que la faute soit rejetée sur mes épaules si jamais nous venions à écoper d'un malus. C'est alors qu'une jolie blonde qui s'appelait Noraline si mes souvenirs étaient exacts, vint s'asseoir à côté de moi et m'adresser la parole. Comme à mon habitude, mon visage s'empourpra tandis que j'essayais de lui répondre. « Bon ... bonsoir. » lui répondis-je en bégayant quelque peu mais c'était toujours comme cela au début, je finissais par me détendre par la suite généralement. « Oui je pense aussi, j'espère que nous aurons de la chance.» répondis-je poliment n'étant décidément pas doué pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:49

S'attendant à être seule comme au dernier prime, la brunette fut bien vite rejointe par le chef de son équipe, Gabriel. Ce dernier supposa qu'elle ne devait pas être apeurée, ce à quoi elle lui lança un regard d'incompréhension. « Ah oui, c'est vrai, je suis nominée. Honnêtement, je pense avoir mes chances contre les fantômes ! » dit-elle dans un sourire confiant. Puis elle aperçut Beau s'installer sur un des canapés, rejoint par Ocyllie. Elle leur sourit, avant que Taziah n'apparaisse à l'écran. Ce soir, les candidats avaient droit à un dé. En général, Alexis n'était pas mauvaise aux jeux de hasard, mais tout pouvait arriver après tout. A l'équipe Swainsona de commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:50

Je ne suis pas vraiment sûre qu'il ai raison le petit Elias, mais après tout je veux bien le croire. Et puis, il arrive à me faire sourire, c'était l'essentiel. Je venais hausser les épaules, un peu comme une gamine. « Ouai, enfin elles sont quand même toutes hyper bien roulées. Remarque Nora par exemple. » La pauvre, elle venait d'arriver et voilà que déjà je la prenais comme modèle. Enfin, tout cela ne m'empêchais pas de venir coller un baiser sur la joue du garçon. Beh quoi ? Sinon ... au tour des swainmachinchose de lancer le dès. Tiens en parlant d'eux, où est Tommi ? Je ne pouvais m'empêcher de regarde à droite, à gauche, derrière moi. Personne. Louche. Bizarre. Étrange. J'adressais un sourire à Ocyllie qui venait de retrouver Beau le nain de jardin. Beurk, que ce mec me répugne.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:53



Alors qu’Ocyllie entrait dans la pièce, Taziah demanda à l’équipe des Swainsona de jeter le dé. Un volontaire ? Evidemment que non, allez Beau allait s’en charger, bien sur. Son binôme s’installait tandis qu’il se levait pour aller jeter le dé. « Le trois. » Après tout, c’était le hasard alors son équipe n’avait pas intérêt à lui en vouloir. Blague, rien à foutre de ce qu’ils pourraient bien penser. Bref. Il se réinstalla en attendant d’entendre ce que Taziah avait à dire. « Salut ma belle. » Dit-il dans un sourire amical à la belle blonde assise à ses côtés, un brin charmeur. Il retourna ensuite son sourire à la jolie brune des Waratha.

Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:57

Beau je t'annonce que grâce à ton lancer de dé, un membre de ton équipe vient de perdre un indice sur son secret. Et c'est vous les membres de l'équipe Swainsona présents ce soir qui devrez décider quel est ce candidat. Si tu es tout seul Beau, la décision te reviendra puisque comme tu le sais les absents ont toujours torts.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 19:59

« Mais tu vas arrêter d’être complexé comme ça ? » dis-je un grand sourire aux lèvres. Ses lèvres sur ma joue y était aussi pour quelque chose je devais bien l’avouer. J’avais beau regarder les autres demoiselles, pour moi elles étaient toutes belles, il n’y en avait pas une qui l’était plus que l’autre et qui se différenciait plus. Le caractère changeait la personne ce qui me faisait apprécier un peu plus ou un peu moins la personne. Je pris alors son bras comme font de bons amis lorsqu’ils traînent ensemble et qu’ils veulent se tenir pour éviter de se perdre. « Je ne vois pas pourquoi tu les trouve si Waou miss, vraiment tu te fais des nœuds au cerveau » je lui souriais amicalement, la taquinant un peu sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 20:06

Rapidement, j’adressais un sourire à Noraline qui apparaissait dans le salon. Ocyllie entra à son tour. Elle préféra s’installer auprès de son binôme, Beau, ce que je pouvais comprendre –je devrais comprendre. Solidarité entre partenaires, un truc du genre. J’appliquais bien cela avec ma coéquipière, Alexis, qui finissait bien trop souvent seule ou en compagnie de Beau durant les primes. Comme je le pensais, elle n’était pas du tout inquiétée par sa nomination. Son assurance m’arracha un sourire. « T’as largement toutes tes chances, miss POM. N’importe quel mec avec les yeux en face des trous a voté pour toi. » Mais ça, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 20:10



Le trois. Un indice allait être révélé sur l’un des membres de l’équipe. Se sacrifier aurait été la réponse d’Elias, cet abruti de vieux. Evidemment pour Beau, cela voulait simplement dire que son secret allait une nouvelle fois être protégé. Bref, qui allait voir un indice sur lui révéler ? « Mercy, pour l'indice. » Ca aurait pu être Jayde aussi, ces deux là étaient les mêmes alors bon. Bref, choisir Isaac n’aurait servit à rien puisqu’il allait dégager ce soir. Le bel australien fronça finalement les yeux et les riva vers Elias et Cassiopée. Ces jérémiades étaient insupportables. La jeune femme était pathétique et idiote, ça commençait à bien faire. « Quitte à prendre en exemple une belle femme, autant parler d’Alexis et Ocyllie. » Il leva les yeux au plafond avant de reprendre. « Parce que Noraline et toi : même combat. » Laides toutes les deux, quoi.

Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 20:12

C'est maintenant au tour de l'équipe Abelia de lancer le dé.
Beau, décision validée. L'indice vous sera révélé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 20:13

« Beh je n'y peux rien si je une grosse baleine tout juste bonne à finir dans un pot de maquillage. » Ouai, parce que tout le monde sait que la graisse de baleine aide, bien trop souvent, à la confection de produits de beauté. Enfin, je n'étais pas là pour faire une polémique car non je n'étais pas dans la très célèbre association de Green Peace. Bref. « Je ne sais pas. C'est plus fort que moi, il faut que je sois toujours en train de me comparer à quelqu'un en fait. » Et le pire, c'est que c'était la stricte vérité. Sinon ? Un indice sur l'un des membres de l'équipe de Beau. Ouai, pourquoi pas. La remarque de Beau ? « Je ne te cause pas alors occupe toi de ton cul et tu seras mignon. » J'en venais même à lui adresser un sourire hypocrite. Ce mec me sortait vraiment par les yeux. Vivement qu'il se casse d'ici.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 20:21

Lewis était toujours discret et en retrait, je le comprenais, c'était parfois difficile de s'intégrer à des personnes totalement différentes. Quoi qu'il en soit, ce soir, il aurait ma compagnie, ce qui j'espère ne le gênait pas, mais au fond c'était trop tard. « Je doute que ce soit le cas pour moi mais j'espère que tu en auras pour nous deux ! » Dis-je en riant, avant d'entendre mon prénom à deux reprises, l'une où Cassiopée parlait, je ne sais de quoi, j'avais juste entendu Nora, puis une autre fois dans la bouche de l'autre huître de Beau. « C’est tellement aimable ! » lui dis-je en souriant (hypocritement) et en prenant une voix de véritable blonde, quitte à ce qu'il me stéréotype, autant que ce soit pour de vraies raisons, crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME EmptySam 16 Juin - 20:21

L’équipe Waratah avait ouvert le bal du hasard et c’est avec le chiffre trois que nous aurions à un indice sur le secret d’un candidat de leur équipe. Ce fut par la suite à notre tour, mais avant de lacer le dé, je pus entendre quelques paroles désagréable de ce candidat. Candidat que je n’appréciais pas vraiment et il ne faisait pas la majorité dans la villa, sinon il serait nominé moins souvent. Cassiopée préférait ne pas se laisser faire ce que je comprenais surtout que ça la visait elle. « Et bah tu devrais penser à arrêter, car les gens finiront par prendre un malin plaisir à te rabaisser si toi-même tu n’as pas confiance en toi » je regardais autour de moi et oyant personne de mon équipe se désigner et étant le chef de notre family, je m’emparai du dé et le lançai. « Le cinq ! » m’exclamais-je en le voyant s’arrêter. J’avais l’impression de faire un bon dans le passé lorsque nous étions plus jeune et qu’on jouait aux jeux de sociétés.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

SEPTIEME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME SEPTIEME PRIME Empty

Revenir en haut Aller en bas

SEPTIEME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» HUITIEME PRIME
» NEUVIEME PRIME
» CINQUIEME PRIME
» PREMIER PRIME
» DEUXIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la villa :: le salon-