-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

I've been everywhere, man, looking for someone • ft Beau, le 05/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
I've been everywhere, man, looking for someone • ft Beau, le 05/06. Empty
MessageSujet: I've been everywhere, man, looking for someone • ft Beau, le 05/06. I've been everywhere, man, looking for someone • ft Beau, le 05/06. EmptyDim 3 Juin - 12:43

Ça y est. Ça faisait plus d'un mois qu'on était enfermés dans ces villas. Mais cette semaine, nous n'avions plus le droit de nous aventurer dans la villa qui ne contenait pas la chambre de notre équipe. Au début, je me disais que ça allait être impossible, que j'allais craquer et vouloir courir dans le cellier, dans le jacuzzi ou même dans les bras de Cesc. Mais après tout, une séparation ne faisait pas tant de mal, finalement. C'était vrai que ça me manquait, mais hormis Cesc et Elias, les autres personnes avec qui j'aimais traîné se trouvaient dans la première villa. Au moins, j'allais pouvoir passer plus de temps avec eux. Et puis ça me permettrait certainement de faire plus ample connaissance avec les autres candidats, tels que Gabriel – qui était revenu, après avoir fait peur à tout le monde, ou presque – Alexis, ou Noraline. Mais, en poussant la porte de ma chambre, je trouvais Beau, un mec de mon équipe. J'avais pas vraiment eu l'occasion de lui taper la discut' jusqu'ici, mais s j'écoutais certains autres candidats, je ne perdais rien, apparemment. Malheureusement pour lui, je n'étais pas du genre à mettre les gens dans des cases ou à les juger alors que je ne leur avais jamais parlé face à face. Pourquoi pas maintenant ? « Tu t'ennuies ? » lui demandais-je. Je l'avais vu très proche de sa binôme, Ocyllie, peut être qu'elle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
I've been everywhere, man, looking for someone • ft Beau, le 05/06. Empty
MessageSujet: Re: I've been everywhere, man, looking for someone • ft Beau, le 05/06. I've been everywhere, man, looking for someone • ft Beau, le 05/06. EmptyLun 4 Juin - 6:55



Cette histoire d’enfermement était ridicule. Il ne parlait pas de l’aventure mais de la séparation des villas. Être enfermé là où on n’est déjà enfermé. Une sorte d’isolement dans une prison, bref, c’était insupportable de rester à l’intérieur alors que s’offrait aux candidats une si belle forêt. Enfin, ils n’avaient pas le choix, alors, mieux valait serrer les dents et attendre la fin de la semaine. Beau, pour sa part, se trouvait dans la chambre des Swainsona. Avec sa chance, c’était soit sa chambre soit se retrouver nez-à-nez avec Cleveland ou Lizzie ou un autre imbécile. Super. Les Sw. Et les W. n’avaient même pas accès au jacuzzi ou à la bibliothèque ! Ils avaient droit à la salle de l’échiquier, pas mal la blague. Bref, heureusement que le jeune homme avait prit deux ou trois livres en réserve, au moins comme ça, il avait quelque chose à faire de ses journées. C’est donc ce qu’il faisait, il lisait, allongé sur son lit. Cela faisait déjà quelques heures et Beau commençait doucement à en avoir marre, changer d’activité ne lui aurait sans doute pas fait de mal mais il n’était pas encore décidé à quitter la chambre jaune. Un peu plus tard, la porte s’ouvrit sur Jayde-ou-Mercy-c’est-du-pareil-au-même. Il ne lui adressa pas la parole et elle n’allait surement pas le faire non plus. Sauf que, si. Putain. « Oui. » Dit-il d’abord dans un sourire, d’une voix neutre. Après tout, ça faisait toujours de la compagnie, même si y avait mieux dans les villas, y avait aussi pire. « T’as une idée de ce que je devrais faire pour ne plus l’être, Blondie ? » Il posa finalement le livre sur la tacle de chevet à côté du lit.

Revenir en haut Aller en bas

I've been everywhere, man, looking for someone • ft Beau, le 05/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04
» he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30)
» REVELATION, ELIJAH & BEAU
» come on, you look photoshopped ▬ beau&gabe (29.06 - 14h)
» hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-