Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

REVELATION, ELIJAH & BEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
REVELATION, ELIJAH & BEAU Empty
MessageSujet: REVELATION, ELIJAH & BEAU REVELATION, ELIJAH & BEAU EmptyDim 27 Mai - 16:28

A tous les candidats,
Beau a déclenché l'alarme des secrets car il pense avoir découvert le secret de Elijah. Elijah je te laisse annoncer si oui ou non Beau a découvert ton secret.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 35

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
REVELATION, ELIJAH & BEAU Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, ELIJAH & BEAU REVELATION, ELIJAH & BEAU EmptyDim 27 Mai - 17:13

A l'annonce du grand maître je me tenais prêt, prêt à lâcher la bombe. Assis sur un des immenses canapés du salon, le visage impassible, mais avec néanmoins un léger sourire en coin. Je laisse flotter un silence pesant pendants quelques secondes voir même minutes avant de me décider à parler « Mon petit Beau, j'aimerai tellement pouvoir te féliciter d'avoir trouvé mon secret; vraiment. » je me tais pendant encore quelques secondes avant de conclure avec sourire « Mais même si ça ne se voit pas je suis plutôt en rogne donc je te dirais juste: bravo connard tu as trouvé mon secret, pour être précis je suis tripe vice-champion d'Australie de rumba. » je peux sentir mes yeux se fermer puis se rouvrir, je soupire alors, en quelque sorte ravi de ne plus avoir ce léger poids sur les épaules et je me permets de garder mon sourire car je sais ce que j'ai en tête pour la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
REVELATION, ELIJAH & BEAU Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, ELIJAH & BEAU REVELATION, ELIJAH & BEAU EmptyLun 28 Mai - 10:19

Beau, tu l'auras compris tu as donc découvert le secret de Elijah. Elijah tu perds l'intégralité de ta cagnotte personnelle. Beau ta cagnotte s'élève désormais à 19900$.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

REVELATION, ELIJAH & BEAU Empty
MessageSujet: Re: REVELATION, ELIJAH & BEAU REVELATION, ELIJAH & BEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas

REVELATION, ELIJAH & BEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04
» REVELATION, ELIAS & GABRIEL
» REVELATION, ALEXIS & MARILOU
» REVELATION, QUINCY & CLEVELAND
» REVELATION, LEWIS & FRANCESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-