Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Empty
MessageSujet: Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 EmptyDim 6 Mai - 17:22

Voilà que Marilou habitait dans la villa depuis trois jours et elle était déjà dans la buanderie en train de faire sa lessive. La jeune femme n'aimait pas ne pas avoir le choix dans ses vêtements de plus, elle avait proposé à son équipe de laver leur linge du coup elle s'était retrouvé avec deux bassines remplies. Elle avait lancé sa première machine tranquillement en repensant au fait passé, aux gens rencontrés et aussi à demain. Effectivement demain était le jour des nominations et Marilou bien qu'elle avait quelques peu de mal à parler avec les autres du a sa timidité elle ne voulait pas partir dès la première semaine. Il fallait qu'elle chasse cette idée de la tête alors elle se mit à chantonner une chanson d'Alanis Morissette...
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Empty
MessageSujet: Re: Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 EmptyLun 7 Mai - 0:20



Arrivé dans la villa depuis à peine deux ou trois jours, Beau n’avait aucune intention de se rendre dans la buanderie avant au moins cinq jours ou une semaine puisqu’il avait prévu assez de linge pour dix jours ou plus. Cependant, alors que le garçon s’était fait un café, il renversa un peu de sa tasse sur son beau tee-shirt blanc et sur son jean. Ce qui était juste insupportable. Déjà parce que sa tenue était tâchée, ensuite parce que putain c’était bouillant et enfin, parce que c’était vraiment chiant de changer de tenue et ça ferait suspect. Suspect dans le genre « Ah, Beau a changé de tenue, soit il est maniaque, soit il ne sait pas manger. Mais dans tout les cas, il craint. » Et que ce soit clair, Beau ne craignait pas. Voilà pourquoi, il décida de se diriger dans la buanderie. C’était un plan parfait alors forcément, il y avait pensé. Le jeune homme allait laver sa tenue et la remettre façon ni vu ni connu. Le plan était parfait, sauf qu’il avait oublié un détail. Les candidats qui se trouvaient avec lui. Alors qu’il pénétrait dans la buanderie, il vit une fille avec deux bassines de linge, l’une vide qui tournait dans la machine et une autre qui attendait d’être lavée. Elle avait vraiment utilisé toutes ses fringues en deux jours ou quoi ? c’était quoi son prénom à elle, au fait ? Il haussa un sourcil suspect, avant de finalement s’approcher d’elle et de sa bassine de linge sale. « T’es incontinente ou juste trop précieuse ? » Après tout, il ne jugeait pas. Bon d’accord, il jugeait. Bref, sans attendre quoique ce soit, Beau passa son tee-shirt par-dessus sa tête avant de le lancer sur la pile de linge à laver. « Ca te dérange pas de laver mon linge en même temps. » Ce n’était pas une question, on en conviendra. Alors qu’il commençait à défaire sa ceinture, il releva les yeux vers la demoiselle. « Alors, c’est quoi ton prénom ? ».

Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Empty
MessageSujet: Re: Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 EmptyLun 7 Mai - 18:17

Elle chantonnait lorsque vint un garçon. Tout de suite Marilou se stoppa dans son élan et resta muette à écouter le nouvel arrivant. Son ton hautain et sa manière de parler ne lui plaisait pas vraiment! Du genre sa première phrase pour commencer une discussion il y a mieux puis vint le moment où il enleva son haut ce qui étonna la demoiselle et elle eu un mouvement de recul. Elle préférai regarder ses pieds plutôt que le torse du jeune homme puis il l'ordonna de laver son t-shirt. Tellement surprise par ce culot elle s'accouda sur la machine. Pour terminer sa tirade le candidat lui demanda son prénom. Marilou n'appréciant pas spécialement le mode du fonctionnement de Beau voilà, elle se souvenait de son prénom décida bien qu'elle n'osa pas le regarder lui dire clairement mais gentiment la vérité.

« Premièrement si j'ai deux bassines c'est parce que je suis serviable j'ai donc proposé à mon équipe de laver leurs linges sales, je ne suis ni incontinente ni précieuse juste serviable!»

Dit-elle en terminant sa phrase par un murmure. Puis vint la question du T-shirt.

«Pour ton T-shirt bah il va devoir attendre son tour, au moins après ma première machine, parce que j'étais la avant et ... et puis.. tu peux le faire!»

Vas y Marilou t'es sur la bonne voie! La candidate était vraiment au bord du supplice elle était même en train de trembler tellement elle paniquai.

«Pour terminer je m'appelle Marilou et toi c'est Beau je sais enchanté!»

Dit-elle en terminant très vite sa dernière phrase! Elle pris une bonne bouffée d'air pour se calmer. Elle n'est pas folle non...
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Empty
MessageSujet: Re: Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 EmptyLun 7 Mai - 21:26



Beau attendit alors le prénom de la demoiselle. Etait-elle muette ? Si c’était son secret, c’était grillé en deux secondes. Le garçon ne savait pas trop y faire avec les handicapés, c’était pas de chance. Enfin, les handicapés moteurs ça allaient, mais le reste, c’était plus problématique, genre sourd, muet etc. Cependant, elle se mit à parler tout en regardant ses chaussures. Par reflexe, Beau observa aussi les chaussures de la candidate, y avait un truc d’intéressant ou comment ça se passait ? Il ne vit rien, il releva donc le regard et se concentra sur ce qu’elle disait. Elle était serviable, d’après ses dires. Elle le répéta même. D’accord, Beau ne savait pas y faire non plus avec les autistes, mais soit, elle n’avait apparemment pas finit de parler. La demoiselle continua alors, sa voix était chevrotante et par moment, elle tremblait. Allait-elle faire un malaise ? C’était très étrange. Beau resta de marbre, elle poursuivit et l’informa qu’elle s’appelait Marilou. La jeune femme connaissait son prénom, bien. Il se tut mais elle avait apparemment terminé de parler. Beau reprit alors son effeuillage et enleva sa ceinture de son jeans avant de la laisser tomber par terre. « Et donc, ça te dérangerait de mettre mon tee-shirt et mon jeans lors de la prochaine tournée ? » Dit-il d’un ton qui se voulait gentil, à vrai dire, il n’avait pas trouvé qu’il avait été méchant, mais certaines personnes étaient sans doute plus sensibles que lui. Ce qui n’était pas difficile. « S’il te plait, Marie. » Le jeune homme pencha quelques peu la tête afin d’essayer de voir les yeux de la demoiselle. Leurs regards se croisèrent furtivement et Beau ne put que sourire à la demoiselle. Un vrai sourire. Beau n’enleva pas son jean, il allait attendre le dernier moment, ce serait sans doute mieux pour tout le monde. Finalement, il se remit droit et attendit que Marilou dise quelque chose ou le regarde dans les yeux. Bon, après tout, ce n’état pas de sa faute si elle était autiste.

Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Empty
MessageSujet: Re: Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 EmptyMer 9 Mai - 20:02

Au final Marilou se demandait si le garçon l'avait bien écouté! Peut être qu'en fin de compte il la prenait pour une débile qui ne sait que regarder ses pieds! Il n'avait pas tort, enfin elle ne sait pas trop qu'elle image elle renvoie lorsqu'elle panique. Il faudrait qu'elle essaye de changer. Enfin pour le moment là n'était pas la question et étant d'une grande gentillesse la jeune femme tendit la main signe qu'elle allait laver les vêtements du jeune homme. Après avoir donné ses affaires à Marilou en lui demandant gentiment, et oui il a rajouté un s'il te plaît en l'appelant Marie. Elle alla d'ailleurs le contredire mais elle se rabattue de toute façon, vu le peu de caractère qu'elle avait vu ressortir de Beau elle savait qu'il n'allait en fin de compte n'en faire qu'à sa tête! Elle avait déjà rencontré quelqu'un comme ça à la radio enfin elle l'avait écouté plus précisément! Se demandant bien si il allait bouger ou pas ils restèrent stoïque.. Bon faut peut être briser la glace!

«Beau donc.. Content de ton binôme?»

Question banale lorsqu'on fait partie de l'aventure Part Of Me de plus c'est un bon lancement de sujet non?
Revenir en haut Aller en bas


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Empty
MessageSujet: Re: Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 EmptyJeu 10 Mai - 19:46



Beau n’avait pas retiré son jeans, déjà que la demoiselle ne le regardait pas dans les yeux alors s’il se mettait en boxer, ce serait encore pire. Puis torse nu, il était tout aussi beau et parfait. Finalement, elle accepta de laver ses fringues. Et bien, il lui en fallait peut pour abdiquer ce qui, en définitive, n’était pas plus mal. La jeune femme dit alors son prénom, l’australien la regarda, mais elle poursuivit sur le fait qu’il soit content ou non de son binôme. Question lambda que tout le monde posait à tout le monde. « Ravi. » Affirma-t-il sans une once de doute dans la voix. Le garçon ne lui retourna pas la question. Non pas qu’il s’en fichait, mais il n’avait pas envie de parler du binôme de Marilou. « Alors Marie, Tu fais quoi dans la vie ? » Femme de ménage, surement. Non parce que franchement, il y a des limites entre la serviabilité et la soumission. Franchement, elle était vraiment venue voir son équipe en lançant « qui veut me donner son linge sale ? » non mais… Franchement. Encore si elle les connaissait, mais là ! Ouais, Marilou devait se complaire dans ce rôle de soumise, ce n’était pas possible autrement. « Ah oui et sinon, tu as les yeux de quelle couleur ? » Lança-t-il amusé.

Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Empty
MessageSujet: Re: Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 EmptyJeu 10 Mai - 20:42

La jeune femme se demandait réellement pourquoi elle avait accepté de laver son linge. Pourquoi elle avait même décidé de relancer la discussion. Beau lui répondit qu'il était ravi, bien pour lui! Il lui demanda par la suite ce qu'elle faisait dans la vie, elle s'attendait même à une blague douteuse à la fin de sa phrase et pourtant rien! Du coup quelques peu agacés elle releva la tête et le regarda dans les yeux!

«Je suis animatrice de radio! Je sais cela peut paraître bizarre, marrant ect mais j'ai des bons taux d'audience et ceux qui m'écoutent tout comme mon équipe m'apprécie! et comme tu peux le voir j'ai les yeux verts!»

Marilou répondit d'une voix calme! En effet elle ne voulait pas s'énerver et puis elle trouvait que cela ne servait à rien! Elle voulait juste prouver à Beau qu'elle n'était pas débile ou attardée!

«Toi tu as les yeux bleu-gris ! Par contre pour la profession je suis pas devin tu vas donc devoir me le dire si tu a envie bien sûr!»

Dit-elle en terminant sa phrase par un petit sourire. La première machine venait de se terminer, après avoir sorti le linge et avoir mis celui de la deuxième bannette plus les fringues de Beau elle la remis en route.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Empty
MessageSujet: Re: Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beau comme ? ☼ Pv Beau 06.06.12 ☼ 17h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I've been everywhere, man, looking for someone • ft Beau, le 05/06.
» he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30)
» REVELATION, ELIJAH & BEAU
» Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00)
» hope it gives you hell (beau) ~ 12/06 vers 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-