Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Empty
MessageSujet: Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) EmptySam 5 Mai - 8:45

Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) 418239368031jaredleto200x2001Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) 628918AndrewGarfield
Tommi and Clev

Heum, ! Quel mauvaise nuit ! Après s'être couché après le prime, aux alentours de 3h du matin. J'avais eu du mal à m'endormir dans ce nouveau lit, dans cette nouvelle chambre et comme je l'avais prédis j'avais passé une terrible nuit. Je m'étais tourné et retourner dans mon lit, me posant des centaines de questions et bilan des courses, quand je me réveillais vers 10h00, ce matin. J'étais encore fatigué. Je me dirigeais donc vers la salle de bain et après m'être débarbouillé, je me dirigeais vers le bar près du salon pour prendre mon petit-déjeuner. Un petit détour par la cuisine me permit de prendre ce dont j'avais besoin et ensuite, je m'installais au bar attenant au salon. La pièce était quasiment déserte, la plupart des habitants dormaient encore. Sauf un, ce jeune homme était déjà installé au bar, une tasse fumante devant lui. Je l'avais aperçu hier soir mais n'avais pas eu le temps de faire mieux connaissance, je dirigeais donc vers lui et m'assit à ses côtés. Une fois bien installé je dis .

Salut, t'as bien dormis ?

Je me rendais bien compte que la manière par laquelle je l'avais abordé était surprenante. Je ne m'étais même pas présenté. Tentant de combler ce manque de politesse. Je dis :

Au faites moi c'est Clev' et toi ?

J'attendais avec une certaine impatience sa réaction. En effet, ce joli blond pourrait m'être un allié précieux au sein de la maison ainsi qu'un espion au sein de sa propre équipe. Et qui sait, c'était peut-être mon binôme.

Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) EmptySam 5 Mai - 12:16

    Comme à mon habitude, je me trouvais surexcité. Le premie venait de se terminer, il était l'heure pour tous les candidats d'aller se coucher mais personnellement, j'étais bien trop enthousiasme pour trouver le sommeil. Je ne pouvais m'empêcher de parcourir les moindres recoins de la maison. Toutes les pièces me fascinaient complètement. L'architecture était particulièrement orignal et aucune pièce ne se ressemblait. J'étais impressionné.
    Je me suis ensuite dirigé vers la chambre de mon équipe. La seule était sombre et tout le monde devait déjà être partis dans les bras de Morphée. Je me glissa donc dans mon lit en posant mon regard fixe sur le plafond et les bras sur mon ventre. Je ne réalisais pas encore totalement que je me trouvais à partir d'aujourd'hui enfermé dans un jeu. Il va falloir certainement être impitoyable. Les pensées ne s'arretaient pas de tournoyer dans ma tête. Le sommeil devenait vraiment compliqué à trouver. Ce n'est qu'après quelques heures, après avoir pu passer toutes les personnes présentés ici en revue pour imaginer qui pouvait bien être mon binôme. Bon. Apparemment j'allais passer une nuit blanche. Je décida donc de me relever et de me diriger vers la cuisine. Je me servis une tasse d'eau chaude et m'assit sur un tabouret haut. Je bu quelques gorgées entre plusieurs bâillements. C'était une façon de me tenir éveillé. Tout d'un coup, une voix inconnu résonna derrière moi. Je tourna la tête en direction de la voix et acquiesça un sourire quand celui ci se présenta. Je fis de même avec un air amusé, il faut dire que ça me rassurait d'avoir de la compagnie. J'allais enfin pouvoir partager mes pensées qui commençaient à s'accumuler dans ma tête.

    - Pour tout te dire, j'ai du mal à trouver le sommeil! Mais enchanté, moi, je suis Tommi.

Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) EmptySam 5 Mai - 16:45

Le jeune homme s'appelait Tommi. Il était très sympathique, rare sont les personnes qui parlent aussi naturellement avec un parfait inconnu. Attiré par le contenus de la tasse en face de lui, je me penchais et vis que celle-ci ne contenait que de l'eau. Piqué par la curiosité, je dis :

Tu ne bois que de l'eau ? Ce n'est pas un peu fade ? Tu ne voudrais pas mettre un peu de café ou de thé avec cela serait bien meilleur. Mais bon ce en sont pas mes affaires. J'arrête de t'embêter.

C'est vrai quoi. Je n'allais pas harceler ce pauvre Tommi dès le premier jour, ça ne serait pas super cool de ma part. Mais bon je décidais de continuer la conversation, pour cracher ce que j'avais sur le coeur.

Au fait tu commences à t'y repérer dans la maison ? Et tu t'es fait des amis ? Au fait, on a un point en commun, on a tous les deux passés une nuit de merde. Mais bon j'arrête de te saouler. Je te laisse parler un peu.

C'est vrai que j'avais cette fâcheuse manie quand je commençais à parler de ne jamais m'arrêter, jusqu'à ce que l'autre me coupe. Mais bon, là, je n'avais pas su réguler le flux et j'attendais avec impatience la réponse de mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) EmptyMar 8 Mai - 19:14

    Je suis quelqu'un de particulièrement sociable. Il est vrai que je ne suis vraiment pas le genre de personne à refuser converser. J'ai, comme à mon habitude, toujours le sourire aux lèvres, avec tout le monde sans exception. Chez moi, on me répète à longueur de journée que je parle sans arrêt. Ca peut même être agaçant il parait. Mais pour le moment, j'étais bien trop fatigué pour enclencher mon mode "moulin à parole". Je me contentais donc d'afficher un sourire, un peu maladroit c'est vrai, mais très sympathique malgré tout. Quand le jeune homme me demanda pourquoi je buvais de l'eau chose, je fus quelque peu interloqué. Je tourna mon regard vers ma tasse, et remarqua qu'effectivement, j'avais complètement oublié de mettre un sachet de tête à l'intérieur. Un soupir s'échappa de ma bouche. Il y a vraiment des jours où je me surprend. Je euh.. J'adore l'eau. Je rigolais à ma propre remarque, mon interlocuteur devait vraiment me trouver stupide, mais bon, il fallait que j'assume mes bêtises. Je pris alors discrètement un sachet de thé et le glissa dans ma tasse assez rapidement tout en écoutant le candidat. J'espérais que mon erreur soit passée inaperçue mais entre nous, ça m'étonnerait fortement. Je t'avoue que je suis encore un peu perdu en faite. J'ai pas eu le temps de parler vraiment à tout le monde. On est beaucoup.. Mais ça va venir avec le temps! Et toi alors? Clev m'arracha un sourire, il faut dire que ça façon assez directe d'entamer la conversation était assez drôle. Au moins lui non plus n'avait aucun problème de timidité, ce n'était pas désagréable!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Superman, the retourn • Tommi & Taylor • 14.05 à 17h
» Juste à temps ! | 07/05/2012 à 10h00
» On défend les oiseaux les fleurs, on ne connaît pas la peur ! (LIZZABBIE) [16.05 vers 3h]
» there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures)
» Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ♦ Tommi & Taylor ♦ 9.05 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-