Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sunny
Sunny

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 126

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya
✈ RELATIONS:
there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures) Empty
MessageSujet: there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures) there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures) EmptyDim 20 Mai - 20:21

    Vous connaissez ce sentiment, quand vous avez faim mais que vous avez la flemme de vous lever pour manger. C'est ce qui m'est arrivée ce matin. Pourtant, en temps normal, je suis du genre active, prête à courir un marathon dès le petit matin mais aujourd'hui ... je sais pas, peut-être que je suis encore malade. Bref, je me lève de mon lit vers midi, prend une petite douche - ou plutôt une toilette pour le temps que ça a pris- enfile un tee-shirt trop grand blanc avec un slogan en noir " save the trees " et un petit short en jean avec des tongues. Bon, le tee-shirt, no comments, c'était l'époque où j'étais dans mon délire écologiste - avouez, on a tous eu ce genre de période - . Après m'être habillée comme une paysanne, je vais à la salle à manger où je me prépare un café bien serré, comme je les aime. Ça me mettra de en pleine forme, le café est un carburant. Une fois prêt, je me sers une tasse et m'assoit. Quelques gorgées plus tard, une belle blonde fait son apparition, je la regarde de haut en bas puis lui sourit. Jade. Je ne la connaissais pas encore bien mais il y a un temps pour tout. " Une tasse de café ? " lui demandais-je. Un peu de politesse, ça ne tue personne.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures) Empty
MessageSujet: Re: there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures) there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures) EmptyMar 22 Mai - 19:13


La belle s'était levée particulièrement tard ce matin. Certainement car elle s'était couchée tard la veille. Enfin, pas si tard que cela non plus, à vrai dire. Bref, peu importe, elle s'était levée tard. Comme toujours, elle s'était dirigée vers la salle de bain, imitant parfaitement un zombie. Le matin, c'était définitivement pas son moment préféré. Oh non. Le temps de prendre sa douche, de s'habiller, de se maquiller légèrement, midi était arrivé. Alors, en compagnie de la plupart des candidats, elle était aller manger. Ouais, tout simplement. Elle ne resta pas longtemps à table. Elle n'arrivait à suivre aucune conversation, étant encore mal réveillée, malgré la douche. Mais bon, venant de Jayde.. C'était franchement pas étonnant. Treize heures. Environ. La belle parcourait la deuxième villa, passant finalement par la salle à manger. Vide. Mis à part une candidate. Qu'elle ne connaissait pas tellement, encore, d'ailleurs. Elle s'approcha, un léger sourire sur les lèvres tandis que la candidate lui proposait une tasse de café. « Je veux bien, merci. » répondit-elle aussitôt. Après tout, ça ne lui ferait pas de mal. La blonde s'installa face à Sunny. « Tu vas bien ? » demanda t-elle, soudainement, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we found love in a hopeless place (17/05/2012 à 11h20)
» Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H.
» Histoire de manger. Jayde and Abbie.
» There's a party at the bar. ft Jayde.
» rain all day (jayde) ~ 14/05 at 3pm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-