Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

There's a party at the bar. ft Jayde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Abbie
Abbie

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 225
Age : 34

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratah. Binôme Orlando.
✈ RELATIONS:
There's a party at the bar. ft Jayde. Empty
MessageSujet: There's a party at the bar. ft Jayde. There's a party at the bar. ft Jayde. EmptyDim 13 Mai - 20:13


feat. Jayde

Imaginez une petite pièce où au centre se tient une table ronde. Un bar avec tout autour, des étagères et des étagères de bouteilles. Non ce n'est pas un bar, c'est bien plus. Attablée et seule, je contemplai mon verre. Mes partenaires m'avaient lâché pour devinez quoi ? leur lit. Loin de moi l'idée d'aller au lit maintenant. J'enchainai depuis quelques jours des insomnies à répétition. Faut croire que j'avais du mal à m'adapter à mon lit. Ou peut être était-ce la chambre ? Quoi qu'il en soit, je dormais mal. Une jeune femme blonde entra. J'étais certaine de savoir son nom. Un truc du genre Jade ou Jane ou si, Jayde. Je me redressai et lui adressai un sourire. « Pitié, dis-moi que tu te joins à moi. » lançai-je avec un certain espoir. Non pas que je me sente seule. Enfin, presque. Je lui sortis alors mon regard de chat potté. Vous savez, le chat potté dans shrek. Un regard qui ferait même craquer une vache.


Dernière édition par Abbie le Ven 18 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
There's a party at the bar. ft Jayde. Empty
MessageSujet: Re: There's a party at the bar. ft Jayde. There's a party at the bar. ft Jayde. EmptyMer 16 Mai - 21:52

Il était tard. Ou pas tellement encore. Mais dans tous les cas, alors que certains semblaient déjà avoir rejoint leur lit, Jayde n'était pas de cet avis. Elle était même parfaitement réveillée. Ou en tout cas, bien trop pour aller dans son lit. La belle parcourut la villa, cherchant quelque chose à faire. Et finalement, c'est vers le bar qu'elle se dirigea. Endroit ou Abbie se trouvait déjà. En plus de cela, elle avait l'air bien seule. Dans tous les sens du terme. La voyant, la demoiselle se redressa. « Pitié, dis-moi que tu te joins à moi. » Jayde afficha un sourire sur son visage tandis que la candidate se la jouait à chat potté, ce qui fit rire un instant Jayde. « Totalement ouais. » lança t-elle alors, confirmant qu'elle se joignait à la jeune femme. « Bon, qu'est-ce qu'il y a de bon, dans ce bar ? » lança t-elle, plutôt à elle-même tout en regardant par au-dessus afin de voir l'autre côté du bar, qui contenait toutes les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas

There's a party at the bar. ft Jayde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLOOD ✈ let's get this party started
» sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00
» my empire of dirt (jayde/5 mai, 10h47)
» « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57
» SHAKE THAT THING ☼ pv Jayde 20.05 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-