-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:37

    Après avoir dormis une grande partie de l'après midi sur le canapé du salon tel une loque humaine, je décidais de faire bouger un peu les choses, mais avant ça il fallait que je mange ! Un esprit brillant comme le miens ce doit d'être nourris. Une fois mon ventre remplit, je décidais de me lever sur la table basse. Le travail de propagande aller pouvoir se mettre en route « OYE OYE BRAVES GENS ! »Hurlais-je histoire que je capte l'attention de tout le monde « Avis à la populaschtrompfs, ceux qui sont chaud pour un action vérité, ramènent leur boule ici ! » ajoutais-je toujours en hurlant, puis je descendis de la table et m'installai à nouveau sur le canapé, il ne manquait plus que des gens avec qui jouer ... ça sent l'épic fail, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:43

    Quoi ? J'ai bien entendu ? Un action ou vérité ? Ni une ni deux, je me précipite dans le salon où je retrouve Cesc, l'instigateur de cette merveilleuse idée. Je lui tape dans la main en disant : Tu gères Cesc, t'as de trop bonnes idées ! Puis je m'installe près de lui, bien décidée à m'amuser bien comme il faut en cette fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:44

« Un action ou vérité ? » dis-je me réveillant soudain de ma torpeur. ouais parce que j'étais sur mon lit, affalée avec un Harry Potter. Ouais, j'avais amené Harry Potter. y'a un blème ? bref, j'ai sprinté jusqu'au salon, speedy gonzales mode activé, waza. L'action ou vérité, c'était mon tiékar. Je gagnais TOUJOURS. Puis ça foutrait l'ambiance. Arrivée au salon, je m'assis sur le canapé, m'étalant comme un camembert trop fait. « Lizzie est in ze place ! »


Dernière édition par Lizzie le Sam 5 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:45

Une partie d'action ou vérité ? Chouette. Enfin de quoi s'amuser. Enfin de quoi rigoler. Enfin une occasion de, peut-être, faire grimper la température. De toute façon Cassiopée n'arrivait pas à dormir alors autant rejoindre les autres. Un petit détour par la cuisine pour faire le plein de bière pour les alcooliques et de jus de fruit pour les plus sages et en avant les ratons laveurs. La brunette avait un petit peu de mal à tout porter, mais elle s'en sortait plutôt pas mal. Enfin, je crois. « Aidez moi !! Vite !! Vite !! Mes bras vont lâchés, je sens que je vais mourir !!» hurlait-elle en arrivant sur les lieux de la soirée. Elle n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez avec toute sa cargaison de boisson. Une âme de super-héros pour aider notre future hôtesse de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:46

23H00 elle est dans sa chambre toute seule ou pas elle fait pas gaffe entrain de danser toujours aussi court vêtut. Son short supra court taille haute et son tee-shirt led zep. Tenue de la journée. Elle danse sur une musique imaginaire elle dit que c'est son sport. Mais c'est surtout parce que ça la défoule et elle kiffe. Mais rapidement elle a la dalle un petit creux comme ça alors tout en sautillant elle se rend à la première villa pour aller chercher de la bouffe. Mais sa gueule d'un coup. « Avis à la populaschtrompfs, ceux qui sont chaud pour un action vérité, ramènent leur boule ici ! » Elle saute sur place parce qu'elle trouve ça cool et puis au pire elle ment si on lui pose une question qu'elle aime pas. Non elle préfère les dare. Elle arrive en sautillant. « Je suis chauuuuuude. » n'y voyez aucune allusion sexuelle, elle est juste prête à jouer. Y a la bombasse Cassie qui pense à la bibine et qui est en difficulté. « Donne ma grosse je vais t'aider.» dit-elle en prenant quelques bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:47

C'était en pleine soirée que quelqu'un décida enfin de bouger les choses. Putain, enfin, quoi ! Et cette personne était Cesc, évidemment, qui d'autre ? Personne ne sensé être assez fou pour déranger les autres dans leurs activités des plus passionnantes. Sly, lui, avant ça, il était affalé sur un autre bout du canapé, en train d'essayer de s'endormir, ayant la flemme d'aller rejoindre sa chambre. Que voulez-vous, flemme un jour, flemme toujours. Le jeune homme voulait jouer à un action ou vérité. Boh, c'était pour les gosses mais au fond ils l'étaient tous, des gosses. Levant la tête, il pointa son regard dans celui de son camarade: « J'joue, moi ! » fit-il, se rapprochant de lui, pour finalement s'asseoir à ses côtés sur le canapé, limite affalé, les pieds croisés sur la table basse. Manquait plus que des gens. Cassiopée arriva, des bières pleins ses bras, demandant de l'aide. Il se leva et alla l'aider. « P'tain j'suis trop galant en fait. » Il posa les quelques bières qu'il avait en mains sur la table basse, avant de se rasseoir comme avant l'interruption de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:48

« Licorne à la rescousse ! » je me précipitai vers Cass et la déchargai de pas mal des boissons. « T'as cru on était au pub en irlande ou quoi ? T'as pris le stock, vache ! » enfin bon, y'avait pas de quoi se plaindre. Puis moi j'aidais ma super binôme. C'est ça la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:49

Aujourd'hui, j'avais encore rencontré des gens. Top, ou pas. Je m'étais tapée des barres toute seule une bonne partie de la journée, j'avais bouffé, fumé, bu en grosse quantité mais j'étais du genre résistante. Il me fallait plus que ça pour tomber morte à vingt heures trente comme les mémés du coin. J'étais plutôt du genre à rester up all night si vous voyez ce que je veux dire. Il était vingt trois heures quand j'eus faim de nouveau. J'allais dans le salon pour piquer des chips sur un bol que j'avais déposé quelques heures auparavant sur une table basse. J'entendais que des gens voulaient faire un action ou vérité. Ouais, de toute façon j'avais rien d'autre à faire de ma vie, aloooors. « Ça marche pour moi. » m'écriais-je, un bras un l'air.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:50

    Action ou vérité ? Olà, me voilà ! depuis le jardin où je fumais ma clope, j’avais entendu la proposition de Cesc. Enfin un mec censé dans cette baraque. Vite, j’écrasais ma cigarette et entrais par la porte-fenêtre en déclarant « J’en suis ! » Au passage, je soulage Cassy d’un pack de bières que je pose sur la table basse, avant d’en prendre une évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:54

Les bières formaient une espèce de pyramide sur la table, un peu plus et j'me prenais pour Ramsès II.. Ma gueule. Bref, j'me suis rassise, mettant les pieds sur la table, enfin là ou y'avait de la place, chopant une canette. Tranquille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:55

Elle se laissait tomber sur le divan, poussait un soupir qui s'échappait dans les airs. « On dirait pas comme ça, mais en réalité la cuisine elle est hyper loin de se putain de salon. » pestait-elle en se redressant. Un sourire pour Quincy. Un sourire pour Sly. Ils avaient de bonnes bouilles tous les deux. Le Gabriel aussi avait l'air plutôt sympathique et sa partenaire Lizzie ... Juste énorme cette nana quoi. La jeune femme se penchait pour attraper une canette de bière. Trop loin. Bouge ton gros cul gamine au lieu de jouer les James Bond Girl pour de la bibine. « Weeeepa. » Victoire, la petite bouteille en verre venait de rencontrer sa nouvelle amie Cassio. « Bon qui commence parce que perso je compte pas attendre les autres pendant cent sept ans moi. » Au moins ça avait le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:56

    Je devrais peut être devenir politicien un de ces quatre ! Avec la qualité de rassemblement que j'ai, ça serait con que je gâche ce talent hein, je pris une des bouteilles de bière posée sur la table « J'pense qu'on est assez, wesh ! » dis-je en faisant la plouf. La plouf avait désigné la première victime du jeu; Mercy « Alors ma petite Mercy, dis moi tout Action ou vérité » dis-je avec un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:56

J'étais installé sur la véranda quand je vis Cesc monter sur la table et crier a plein poumon, son idée. Une partie d'action ou vérité. Pour découvrir les candidats et ainsi percer leur secret, il n'y avait rien de mieux. Je me dirigeais donc au pas de course direction le salon et le canapé. Pas mal de monde était déjà installé, je pris place sur un pouffe libre à côté de Gabriel et dit :

Un action ou vérité ? Je suis partant aussi !! Qui commence ?

La réponse à ma question fut donner par cesc qui posa la question à Mercy



Dernière édition par Cleveland le Sam 5 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:57

    Cassie a la merveilleuse idée d'amener à boire, et comme je ne suis pas de ces filles modèles à boire un jus de fruit, j'attrape une bière, faute de rhum, de whisky ou de tout alcool un peu plus fort. Cassiopée demande qui veut commencer... Moi, je répond et fais ce que vous voulez, mais niveau défis et questions, je suis nulle ! C'est Cesc, finalement, qui aborde Mercy.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 18:58

« Ils doivent pioncer. Tant pis, ça fera plus de bière pour nous, aha ! » dis je après avoir poussé mon gros cul pour que Cassiopée s'assoie. On aurait dit elle avait couru le marathon, pauvre choute. C'est clair que ça allait pas être moi qui aurait été cherché 1500 bières pour tout le monde. Ca m'avait même pas traversé l'esprit, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 19:01

Je regardais les autres ramener des bières, des jus 'fin tout types de boissons. Je piquais une bière - bien évidemment, vous m'auriez vu prendre autre chose ? - et m'assis avec les autres. Une fille proposa que l'on commence. Cesc décida que l'on étaient assez. Il fit la plouf et, avec la chaaaance que j'ai, c'est tombé sur moi. Il me demandait de choisir action ou vérité. « J'sais pas, moi ! Action. » dis-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 19:02

La bombe sourit à Quincy alors elle sourit aussi mais ça a pas l'air naturel pour une fois elle s'attendait pas à sourire. Bref, elle va bien je vous assure encore une fois. Elle prend une bière à son tour et l'ouvre tout en s'asseyant à même le sol. Ouais c'est tellement plus confortable vous trouvez pas ? Elle regarde le monde et surtout Mercy salope qui doit commencer. Ouais Mercy salope pour l'instant. Mais elle espère que ça deviendra Mercy chérie. Elle choisit action c'est classe c'est pas une poule mouillé se dit Quincy. Elle se rapproche du Mercy chérie.
Revenir en haut Aller en bas


Sunny
Sunny

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 126

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 19:03

    A peine avait-il fini de parler que j'étais déjà présente au salon. Je ne pouvais pas manquer la première "soirée" de l'aventure. En plus, ce genre de jeu est parfait pour apprendre à se connaître et en plus, on découvre des petits secrets, bref tout ce que j'aime. Je m'affale sur le canapé après avoir pris une canette de bière et attends de voir quelle action on va donner à Mercy.


Dernière édition par Sunny le Sam 5 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 19:06

    J'adorais les personnes qui répondait par action « alors tu dois baffer la personne que tu apprécies le moins dans cette maison et embrasser celle que tu keaf le plus » dis-je tout sourire, peut être qu'un conflit allait se créer, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 19:12

Quincy me regardait. Je pris sur moi pour ne pas lui envoyer le sourire le plus faux que j'avais en réserve. En plus, elle était tout à fait le genre de personnes avec lesquelles je m'entendais d'habitude. Pourquoi je ne l'aimais pas, déjà ? Surement pour des broutilles, puisque je ne m'en souvenais même plus. Je la regardais à mon tour. Cesc prit la parole. « alors tu dois baffer la personne que tu apprécies le moins dans cette maison et embrasser celle que tu keaf le plus » OH MY FUCKING GOD ! Mais comment allais-je choisir ? Je ne voulais pas baffer Quincy, au cas où nos tensions s'évanouiraient. « Putain mais c'est quoi ton délire, là ? » Je respirais un bon coup. Bon, fallait faire un choix. Mon regard tourna tout autour de la salle et je dévisageais chaque personne que je croisais. Je finis m'avancer vers Cesc. Ce n'était pas la personne que j'aimais le plus mais il était vraiment sympa. Mes lèvres touchèrent les siennes. Mon Dieu, pourquoi mon coeur bat-il si fort ?

Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 19:14

« C'est mignoooon tout plein ! » dis-je d'un ton attendri, comme une maman oiseau devant son enfant. Ah nan les oiseaux ça parle pas. bref, pas grave. Ils étaient chou eux deux tiens, j'allais pas arrêter de faire chier Mercy maintenant, héhé. Maintenant, j'attendais la baffe. Je pensais pas que ça tomberait sur moi, mais j'me suis un peu planqué derrière Gabriel, on savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 19:17

L'action proposé par Cesc me surprit fortement. Le choix de Mercy me surpris plus, je m'attendais à ce qu'elle embrasse Gabriel et non Cesc mais bon leur baiser avait l'air si passionner que l'illusion passait toutes seuls. Je dis avec surprise

Pour être un baiser, c'est un baiser

J'attendais avec impatience de savoir quel personne Mercy allait baffer.


Dernière édition par Cleveland le Sam 5 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 19:18

« Manque plus que les marmots qui braillent autour et on pourrait presque y croire sérieux. » Beh quoi, c'était la stricte vérité et puis en plus ils étaient carrément trop mignon tous les deux. Bon maintenant la baffe. Qui est partant ? Cassiopée regardait les autres uns par uns. Verdict dans ... trois ... deux ... un ... maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 39
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 19:19

Clev et Lizzie sont à côtés de moi, les membres de mon équipe. J’adresse un sourire un premier, avec qui j’étais mal parti. Je donne un coup d’épaule amicale à la seconde, parce que voilà, c’est comme ça que je dis bonjour aux amis. Etrange, je sais. Le défi tombe sur Mercy, sur un délire Cesc qui me fait bien rire. C’est d’ailleurs vers lui que la jeune femme se tourne pour un baiser. La réaction de Lizzie m’arrache un sourire. « Attention à vos joues. » j’annonce. La baffe maintenant ? Je ne pense pas la mériter, au pire, je m’en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 EmptySam 5 Mai - 19:21

    Je ne m'y attendais pas du tout, mes les lèvres de Mercy se posèrent sur les miennes, j'affichais un sourire fière sur mes lèvres « Merde j'aurais du demander une galoche ! si j'avais sus »dis-je en riant « Maintenant la TAAAAARTE ! » ajoutais-je curieux de voir à qui celle-ci serait adressé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» There's a party at the bar. ft Jayde.
» FLOOD ✈ let's get this party started
» forever young - vers 15h
» Outside the day is up and calling; ft Lizzie le 29/05 vers 10h
» i wanna chat with you - 02/06 vers 16 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-