-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:19

Le nouveau défi tombe sur Sunny, qui choisit action. Connaissant Clev maintenant, un minimum, je me doutais qu’il n’allait pas lui faire de cadeau. Mais c’est un gage plutôt sympa qu’il lui impose, disparaissant avec la jeune femme dans la chambre. Lorsqu’ils reviennent, la belle Sunny est parée pour le show. Elle débute la chanson et invite Clev à la rejoindre. Elle est plutôt jolie. Plutôt mignonne. Elle joue le jeu, et j’aime ça. Je la regarde avec un sourire, applaudissant pour encourager. Ouais, je l’aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Beau
Beau

Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 544
Age : 37
Localisation : Melbourne
Emploi : Guide touristique

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 400
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Ocyllie. Sw.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:19


Et voilà que Cleve faisait son numéro, mieux valait être aveugle en de pareilles circonstances. Enfin, il ne pipa mot et se mit à sourire lorsque Mercy lui répondit un cultissime et toujours pas démodé « et ta mère », enfin, ça faisait son petit effet puisque Lizzie encouragea Mercy. D’accord, on avait quatorze ans ce soir. En tout cas, Beau aimait taquiner les gens et il avait cru voir que Mercy ne savait pas rire d’elle, ce qui était donc le cas. Bref, le jeune homme attendit que le show de Cleveland se termine, ce qui, après un trop long moment arriva. Seulement, alors qu’il faisait son malin alors qu’il se pavanait en robe, le vieux s’approcha de Beau et lui mit une gifle. Même pas un coup de poing, une gifle. Sérieusement ? Il prétendit que c’était parce que Beau avait dénigré son travail. Ce dernier s’esclaffa. « Ton travail ? Mais quel travail ? Tu te pavanes avec une plume dans le cul et tu crois que c’est un métier, c’te blague. » Il se leva ensuite, fronçant les sourcils, reprenant son sérieux. « De plus, je ne vois pas ce que j’ai dis pour t’énerver mais t’en fais pas, t’as de la change que je ne frappe pas les filles. » Il le darda du regard avant de se casser de la pièce, c’était juste du grand n’importe quoi et Beau avait bien trop de respect pour lui-même pour vouloir rester avec cette bande de dégénérés mentaux.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:22

    Une cigarette ? Moi, j'arrive Mercy ! Ca fait un peu trop longtemps à mon gout, et cette action commence à être un peu longue, je trouve... C'est répétitif, je sais pas pourquoi. Et puis, occasion de faire connaissance avec Mercy !
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:23

Le petit Soleil revient en mini Cleve. Ok c'est cool Quin sourit mais ça fait rengaine alors elle trouve ça moins drôle. « Quelqu'un veut s'en fumer une avec moi ? » L'oeil aiguisé elle regarde la personne qui dit les mots magiques. Mercy, merde. Elle hésite. Mais quand Beau se la ramène elle se dit que ça va chauffer alors elle hésite plus. « Tu veux bien de ma présence ? » dit-elle à Mercy un peu penaude parce qu'elle sait qu'elle l'aime pas et elle veut pas imposé sa présence donc. Mais au pire elle fumerait dans son coin. Et puis y aura Lou d'ailleurs elle est pas sûre d'avoir fait une bonne impression sur la brune non plus alors pourquoi pas devenir cooouuuupine. Ouais non.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:25

« Oh il est tout vexé le pas-Beau. » dis-je en haussant les épaules. « Merci Mercy, mais ça sera pour plus tard. » wouh c'était la soirée des jeux de mots à la mord moi le noeud ou bien ? C'était plus fort que moi, faut pas m'en vouloir ,euké ? Bon bref revenons à Sunny. Elle gérait quand même ! Puis Cleve faisait un bon mentor, fallait l'avouer. Les téléspectateurs allaient en avoir pour leur compte, c'était clair et net. « Ouaais allez Sunny ! » dis-je d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:28

Sunny était juste parfaite, elle s'exécuta avec brio et exécuta parfaitement la chorégraphie. M'invitant même à danser avec elle chose que je fis avec plaisir. Une fois le show terminé, ce connard de beau m'interpella de nouveau. Ces propos blessant à mourir, ne me laissèrent pas le choix et sans crier gare je m'approchais à grande vitesse de lui puis envouté par la colère je saisi une bouteille et dis :

La prochaine fois, la fille avec une plume dans le cul . Elle te l'éclate contre la gueule . Compris Connard !!!!

Mais il était déjà partit .Puis continuant à m'amuser je retournais dans avec Sunny, tentant de faire redescendre la pression


Dernière édition par Cleveland le Sam 5 Mai - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:30

Ce soir, Le show de Beau ! Nos invités sur le plateau : Mercy, Lizzie et Clevelaaaand ! Applaudissez les ! Ok, là j'me la joue à la Asling je vous l'avoue. Mais qu'est ce qu'il pouvait être rabat-joie, celui là ! Il ne savait pas fermer sa gueule ? Je proposais une "partie cigarette" c'était bien évidemment un prétexte pour pas voir les murs trembler. D'accord c'était marrant deux minutes mais là ça devenait trop. « Ca marche, Lou ! » Je lui souris à pleine dent et me dirigeais jusqu'à dehors alors qu'elle me suivait. Mais, alors que je ne l'attendais pas, Quincy proposa sa présence. « Bien sur, viens ! » rétorquais-je, gentiment mais pas naïvement.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:32

Grr décidément cette brunette ne perdait vraiment rien pour attendre, me voilà maintenant avec une chemise mouillée et empestant la bière. Je retire donc immédiatement ma chemise et l'essore à même le sol, les sourcils froncés. Je pourrais foncer enfiler un trop haut mais je dois avouer que j'ai la flemme de bouger alors que des choses fort intéressantes se passent ici, néanmoins, je change de place et me pose près de Gabriel qui me semble être la personne la plus normale ici pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:34

    Je sors alors, ravie, accompagnée de Mercy. Sur mes talons, étonnamment, se trouve Quincy. Contente, encore une fois, de pouvoir la connaitre. Hier elle m'a paru un peu agressive. Dois-je mettre ça sur le compte du stress et des émotions ? Arrivée sur les marches, je dégaine mon paquet, puis une clope et mon briquet à fleurs. Je porte ensuite la cigarette à mes levres et l'allume, geste machinal, habituel. On ne change pas les bonnes -ok, mauvaises- habitudes. Je regarde ensuite les filles, disant : J'vais vous paraître fleur bleue, mais j'déteste voir les gens se taper dessus ! Les engueulades, avec les mots, ça va, mais les mains, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


Sunny
Sunny

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 126

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:35

Le show se termine sous les encouragements des autres. Je les salue de la main comme si j'étais une star mais malheureusement, la dispute entre Beau et Clev vient tout gâcher. Sans crier garde, Clev donne un coup de poing à Beau. Aïe, ça va mal finir cette histoire. Faut dire, c'est assez vexant ce qu'il lui a dit. Préférant conserver l'ambiance bonne enfant du début, j'essaye de détourner l'attention " A qui le tour ? Bon allez Elijah, action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:37

On l'autorise à les accompagner mais elle se sent déjà de trop. Elle sourit tout de même pour la remercier. Elle fait un effort tout de même parce que en général on l'aime bien et elle aime bien les gens alors elle voudrait que ça continue. Elle les suit donc jusqu'à dehors alors qu'elle entend des éclat de voix signé Cleve. Elle a pas apprécié la remarque de Beau mais en même temps elle a toujours pas capté pourquoi il avait eu droit à une baffe. Elles se retrouvent toutes les trois dehors. Elle sort son paquet de clope de la poche arrière de son short. L'est tout écrasé mais c'est pas grave. Elle s'en allume une. Lou parle elle aime pas les engueulades. « Je suis pas très chaude non plus dans ce genre de truc. Surtout si la raison est genre floue. J'ai pas capté. » dit-elle clope au bec. Elle parle du sujet de la dispute bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:38

Je ne retiens pas mon soupir, il fallait bien que ça tombe sur moi tôt ou tard, je fais donc semblant de réfléchir quelques secondes avant de me prononcer « Vérité ! » Bah oui, il faudrait vraiment être con pour choisir action quand on voit tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:40

Tandis que Sunny joue son jeu, certaines trouvent le moment opportun pour partir. Pas que je tienne absolument à montrer que je désapprouve une telle attitude, mais je n’hésite pas à laisser un regard noir se poser sur elles. Le principe « chacun son tour », non ? Un peu de respect pour Sunny, que dalle ? Tant pis. Mais c’est sans compter sur le pétage de plomb de Clev qui prend Beau pour cible. La violence, très peu pour moi. Alors sur ce, restant calme, je me lève. Je me dirige vers Sunny qui vient de terminer son défi. « Très jolie. » je glisse à son oreille avec un sourire. Puis, à Lizzie ; « On se voit plus tard. » Signe de main général, clin d’œil, à toute tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:41

« J'ai permis à tout le monde ici d'admirer le torse d'Elijah, je gère. » dis-je alors que je m'affalais à nouveau dans le canapé. Cleve venait à nouveau de chercher Beau walaa ça allait s'barrer en couille vite fait. Tant pis, je pouvais rien y faire. Même si je devais faire quelques centimètres de plus que Beau, passons. N'empêche c'était un beau pain. Ca m'a rappelé cette fois où j'avais tabassé des motards. Susu ma gueule. puis Beau s'est barré. Ah, merde, j'aurais fait ma pompom girl pour la baston. Ça sera pour une autre fois. « Ouaaah, y'a de l'eau dans la tequila on dirait. » dis-je en observant mes ongles. Roh ben merde Gaby se barrait. Trop d'émotions peut être. Je lui fis un clin d'oeil, ben c'était devenu un pote quoi. Ah passons à autre chose, Elijah, bien ! Vérité, nul! M'enfin bon.


Dernière édition par Lizzie le Sam 5 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:42

Accompagnée de Lou et de Quincy, c'est surprise de la présence de cette dernière que je me rendais dehors. J'allumais sans même faire attention ma cigarette. Geste qui était quotidien et répété depuis des années, déjà. Lou nous dit qu'elle n'aime pas les engueulades qui finissent en bagarre. Moi non plus. Je hoche la tête et Quincy prend la parole à son tour. « Je suis pas très chaude non plus dans ce genre de truc. Surtout si la raison est genre floue. J'ai pas capté. » Personnellement, je n'en serais pas venue aux mains pour cela. Mais bon chacun ces opinions. « J'sais pas. Une histoire de boulot, de travelo, un truc du genre. J'ai pas trop suivi. » lui avouais-je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:46

    Les filles non plus n'ont pas pigé, ça va, je me sens moins bête ! Ah ben ça va, j'suis pas la seule alors ! Ça doit être un truc masculin... Ouais, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de les comprendre, les mecs... Et évidemment, ils disent la même chose de nous, ça serait pas drôle sinon. Je tire une bouffée de nicotine puis la souffle loin de mes camarades Je dis alors, je riant à moitié : Vous avez de la chance vous, en tout cas, d'avoir trouvé votre binôme... oui, je sais, je passe du coq à l'âne, mais c'est fréquent, faut pas paniquer....
Revenir en haut Aller en bas


Sunny
Sunny

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 126

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Haley Baby / Sollya
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:47

    Je souris à la remarque de Gabriel. Alors, une vérité. Je me doutais bien qu'Elijah n'était pas le genre de personne à choisir une action. D'un côté après une lapdance, il y a de quoi faire peur. " Quel est ton secret ? " Ah merde, c'est quoi cette question ? Franchement, j'ai aucune idée. " Quel est la chose la plus dingue, mais genre GUEDIN niveau Mickey qui couche avec Winnie, que tu ai jamais fait ? "
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:51

Mercy est d'accord et donne une explication plutôt possible. Et là Quin comprend pas pourquoi elles s'aiment pas parce que elle est cool la fille. Elle dit rien mais n'en pense pas moins. « Ouais un truc dans le genre. » sera sa seule réponse. Puis elle continue de fumer alors que la brune continue de parler. Un vrai moulin à parole celle là. Ça fait sourire Quincy. Puis elle nous dit qu'on a de al chance d'avoir trouvé notre binôme. Quin elle sait pas. Elle est satisfaite parce que c'est son genre mais en même temps il a un truc en plus et ça l’impressionne. Elle a peur de pas être à l'aise. Et puis surtout il est en couple. « Le mien il a déjà une meuf. » dit-elle blasé. Ouais elle le dit cent fois qu'elle est pas là pour se trouver un mec mais elle excluait pas de baiser mais ce sera pas avec lui pourtant il est sexe. Elle fume rapidement elle aimerait retourner à l'intérieur il fait frais et elle voudrait bien continuer de voir les actions ou vérité.

Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:59

« Bon les gros, c'est pas tout ça, mais j'vais.. Ailleurs. » dis-je en me levant du canapé. J'avais sommeil. Ouais je dormais tout le temps, et comme une marmotte, et alors ? Je kiffais ça. Bref, j'ai adressé un signe de main à tout le monde, et ai regagné la chambre de mon équipe. « Bonne nuit ! » En fait avec la lumière de la nuit, elle faisait moins rose, la chambre plus rouge, cool. J'étais tentée d'aller jeter un seau d'eau à ce cher Beau, mais bon ça allait pas le faire dès le premier jour de me mettre quelqu'un à dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 23:00

Discrètement, je regardais Quincy, amusée par le nombre de mots que Lou pouvait sortir aussi vite. Je me retins de rire, ne voulant pas vexer ma nouvelle amie dans le jeu. Je tirais sur ma cigarette et relâchais à l'air libre la fumée, dans la direction opposée des deux jeunes demoiselles. La brune parlait des binômes. « Le mien il a déjà une meuf. » fit Quincy. Je ne me souvenais plus du partenaire dont elle avait eu le droit. Mais il ne pouvait pas être "pire" que le mien. « Limite, toi ça va. Moi c'est trop pedobear on a dix ans d'écart ! » dis-je à l'intention des filles.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 23:04

Je n'ai pas porté attention à sa première question, même si c'était malin de sa part sachant que j'ai bu ma dose d'alcool pour la soirée, mais franchement ce n'est certainement comme ça qu'elle arrivera à m'avoir. Elle posa ensuite plus sérieusement sa question, je souris alors en me remémorant des moments justes anthologiques de ma vie, puis je me décide à répondre « Hum quand j'étais au lycée on ne pouvait pas dire que j'étais un saint, même si je suis sortit major de ma promotion, enfin bref. Il y avait ce prof, Mr Desmoines, un canadien, il se trouve qu'il était vraiment vraiment très petit de taille, alors un jour pour m'amuser, j'ai profité d'un moment d'absence du professeur pour inscrire en haut du tableau ''Efface-moi si tu peux'' » Bah quoi je ne fais forcément des trucs de malades, mes pires actions sont seulement méchantes, pas folles u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 23:06

    Je vois qu'elles me regardent, l'air bizarre. Surement du à mon débit de parole... Je parle vite, ça a toujours été le cas. Et vous avez déjà pu le constater, n'est ce pas? Elles se plaignent toutes les deux. L'un est déjà en couple, l'autre trop vieux. Je dis alors en riant : T'auras qu'à te taper le mien, s'tu veux Quincy, je sens que ça va être un jeunot et j'ai pas envie de faire cougar. Oh et tu sais Mercy, ça va encore les dix ans. Dans ce sens là. imaginez moi avec Sly, la bonne blague ! Heureusement qu'il est dans mon équipe. Moi qui suis toujours sortie avec des garçons bien plus vieux... Josh a 6ans de plus que moi, et la différence ne se sentait même pas ! J'écrase le mégot de ma cigarette par terre et dis au filles : V'nez on rentre, moi j'ai trop froid ! Puis, en rentrant au salon, je dis, à Elijah, en m'installant : Alors, on a manqué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 23:27

La phrase de Mercy fait rire Quincy. C'est con mais c'est drôle. En même temps il a beau être plus vieux il est quand même canon non ? Puis si elle finit par le keaffer elle s'en foutra pense Quin. « Il est quand même baisable. » dit-elle certainement que c'est un compliment. Elle sourit et termine sa clope tranquillement alors que la brune parle de nouveau toujours aussi vite c'est marrant c'est mignon pense Quin. Elle lui propose de baiser avec le sien de partenaire elle rit. Puis elle fait un commentaire comme quoi si elle tombait sur un mec de dix ans de moins qu'elle ça ferait cougar. Elle pense à Sly. « Si c'est Sly ton partenaire je veux bien que tu me le prête. » pour la baise, parce qu'il est quand même sexe. Puis elle propose qu'on rentre, Quin est d'accord on se les caille. Elle jette sa clope et retourne à l'intérieur. Elle retourne s’asseoir à sa place sur le sol écoutant la suite.


Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 23:42

« Il est quand même baisable. » me dit Quincy. Top ! J'avais vachement envie de me le faire, celui là. «  Mouais. Mais laisse tomber, il est gynéco! » fis-je à mon tour. Lou continua de parler. Je finissais ma cigarette en même temps que la blonde qui se tenait en face de moi. L'autre jeune fille disait qu'elle allait certainement tomber sur un mec plus jeune qu'elle. « Si c'est Sly ton partenaire je veux bien que tu me le prête. » dit Quincy. Intéressant. Depuis hier, je la soupçonnais d'être branchée Sly. Ou Cesc, à voir. « Ouais, il est pas mal du tout. Avoue, il te plait ! » lançais-je à la blonde. On proposa de rentrer. Il se faisait froid alors j'acceptais et écrasais le reste de ma clope par terre.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 8:17

Je regardais les diverses actions donné par les candidats et n’attendis pas plus longtemps avant de regarder ailleurs lorsqu’un candidat eu pour action de faire un lapse dance. Contrairement à certains, regarder ce genre de choses étaient loin d’être mon truc. Mon regard se reconcentra sur le centre du salon une fois cette action finie. J’en fus bien soulagé d’ailleurs. J’espérais qu’il y aurait des trucs bien moins extravertis comme action, même si ça pouvait être marrant comme la pièce de théâtre improvisé, mais apparemment nous allions pas avoir un truc des plus sage avec une danse tout droit tiré du moulin rouge. Regarder cette scène ne me dérangeais pas plus que ça, mais apparemment certaines personnes étaient blasées et préférait quitter la pièce. Dommage pour elle, car l’action venait tout juste de commencer avec des engueulades dignes de ce nom. Je ne préférais pas m’interposer entre eux pour ne pas que ça me retombe dessus, même si toute cette violence rimait à rien. C’était vraiment idiot, mais une fois beau parti, le calme s’installa de nouveau. Je fus ravi de voir qu’une personne est pris vérité. Voilà qui calmerait un peu l’ambiance. D’ailleurs, la réponse de celui-ci me fis rire, car j’imaginais très bien la scène, ce qui était dans ma tête, très marrant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» There's a party at the bar. ft Jayde.
» forever young - vers 15h
» Outside the day is up and calling; ft Lizzie le 29/05 vers 10h
» oh yeah jacuzzi - vers 2H
» stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-