Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h Empty
MessageSujet: stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h EmptyLun 11 Juin - 12:38

Chase and Nora,
my lonelyness is killing me no more, i'm stronger

Magnifique journée, exceptionnelle même, si bien que je m'étais préparée à aller piquer une tête comme on dit, même si la piscine était plutôt prise aujourd'hui, j'avais envie de m'accorder ça ou plutôt, d'essayer de me surpasser et d'oublier mon manque d'appréciation pour les piscines. Dans la chambre, je sortis donc mon maillot de bain, si peu utilisé encore et l'enfilai, direction la piscine, s'il y avait encore de la place. Mais à ma grande surprise, une fois devant la piscine, le monde semblait s'être évaporé, il ne restait que deux trois candidats qui se chamaillaient et un candidat qui faisais d'interminables longueurs. En rentrant dans l'eau je fus surprise car c'était agréable, j'y prenais goût même, me laissant dorer au soleil, appuyée sur le rebord, lunettes de soleil sur le nez, les pieds faisant des battements, une pure détente. C'est alors que j'entendis un grand coup de respiration à mes côtés, je me tournai, c'était Chase, c'était donc lui le nageur fou. « Tu passes tes journées à ne faire que ça ou quoi ? »lui demandai-je en riant alors qu'il semblait plus que surpris de me voir dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h Empty
MessageSujet: Re: stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h EmptyMar 12 Juin - 17:10

La semaine durant laquelle l’accès à l’extérieur était interdit était enfin terminée, et je pouvais enfin à nouveau profiter de l’eau fraîche de la piscine. Etonnement, je ne me suis pas baigné de tout le week-end, et j’ai attendu jusqu’à mercredi après-midi pour plonger dans la piscine pour la première fois de la semaine, simplement parce que je n’en avais pas envie. Dans la chambre Swainsona, j’enfilai mon maillot avant de prendre la direction de la piscine, le pas pressé. En arrivant sur les lieux, je pus voir que plusieurs de mes candidats se trouvaient dans l’eau, regroupés en un coin de la piscine à s’éclabousser. Sans vraiment y faire attention, j’entamais mes interminables longueurs sous-marines, reprenant mon souffle assez souvent. Je ne me concentrais absolument pas sur les candidats présents, et j’avais tort. En effet, Noraline se trouvait dans la piscine, et je ne savais pas depuis combien de temps puisque je ne l’ai pas vue entrer. Celle-ci portait des lunettes de soleil assez foncées, et ses pieds remuaient l’eau, lentement. Rien ne semblait pouvoir la troubler, sauf moi. Je ne pus m’empêcher d’aller la voir : elle, dans la piscine ? La semaine passée, celle-ci mit en avant le fait qu’elle n’était pas réellement attirée par l’eau, alors la voir détendue dans la piscine me ravi. Je me dirigeai vers elle sous l’eau, et en ressortant, je pris une grande inspiration qui, certainement, trahit ma présence : « Tu passes tes journées à ne faire que ça ou quoi ? » me demanda-t-elle. « Après une semaine, faut bien que je me rattrape non ? » lui répondis-je, prenant appui sur le rebord de la piscine. « Content de te trouver enfin dans l’eau. T’attends pas à ce que je te laisse partir si vite. »
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h Empty
MessageSujet: Re: stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h EmptyMar 12 Juin - 20:22

Chase and Nora,
my lonelyness is killing me no more, i'm stronger

Il est vrai que me voir dans une piscine était vraiment rare ou même dans un bain ou bien me baignant dans la mer, je n'aimais pas ça, non ça n'était pas une histoire de saletés et microbes mais plutôt une peur assez récente que je n'ai toujours pas eu le courage de surmonter, c'est vrai que se faire couler "par amusement" par son mari de l'époque et passer de près de la mort c'était assez marquant; donc mis à part quelques exceptions comme aujourd'hui, j'avais peur de l'eau, mais j'avais plutôt confiance en ce moment, sûrement maintenant que j'étais avec Chase. C'était d'ailleurs assez étrange mais Chase avait ce don sûrement inconscient de me faire me sentir bien, j'étais toujours rassurée à ses côtés, une sensation que je n'avais pas eu depuis très longtemps envers un homme, ce qui en soit n'était peut-être pas une si bonne nouvelle. « C'est vrai, j'avais oublié que tu es un homme poisson ! » je ris à nouveau, c'était exactement le terme qui lui convenait, l'homme poisson, incapable de ne pas aller à l'eau pendant une journée, nous étions bien différents sur ce point. « Effort surhumain, t'imagines même pas ! » ça n'était pas une plaisanterie mais je fis tout de même un sourire, un peu plus crispé qu'à mon habitude, « Je vais rester un peu pour te faire plaisir, mais à vrai dire, dans cinq minutes je crois que j'aurais eu ma dose pour le mois ! » Ce qui en soit n'était pas une exagération.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h Empty
MessageSujet: Re: stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h EmptyJeu 14 Juin - 16:04

Je n’avais aucune idée d’où provenait la répulsion pour l’eau de Nora. Ce n’était certainement pas son élément, c’est tout. Dans ce cas, mieux valait ne pas la forcer. Passer du temps avec elle était tout ce qui importait vraiment, que ce soit dans la piscine ou non. Ma binôme me qualifia d’ « homme poisson », ce qui me fit sourire. Je me hissai à l’aide de mes mains sur le bord de la piscine, afin de n’avoir que les pieds ballants dans l’eau. Les candidats qui se baignaient commençaient peu à peu à quitter la piscine, et Nora et moi étions presque seuls. Nous continuions notre conversation, et lorsque je lui dis que je ne la laisserai pas sortir de sitôt, celle-ci me répondit : « Je vais rester un peu pour te faire plaisir, mais à vrai dire, dans cinq minutes je crois que j'aurais eu ma dose pour le mois ! » Même si d’habitude nous étions sur la même longueur d’onde, sur ce côté-là je devais admettre que nous étions totalement différents : jamais quelques minutes par mois me suffiraient. « C’est gentil de rester pour moi, en tout cas ! Pourtant elle est bonne, c’est moi qui te fais peur ? » lui demandai-je en la regardant, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h Empty
MessageSujet: Re: stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h Empty

Revenir en haut Aller en bas

stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h
» c'mon with fun ▬ chase&gabe (03.06 - 17h)
» How to chase my blues away ๑ 31.05 | 15h06
» CHASE ► But my mind holds the key.
» let's go get away. ft Cassiopée, le 20/05 vers 13h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-