-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h Empty
MessageSujet: i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h EmptyLun 25 Juin - 22:50

Chase and Nora,
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ?

Mardi matin, mardi jour des nominations, mardi le jour où on a besoin de faire quelque chose pour s'occuper et ne pas penser qu'on peut être nominé et partir au prime. C'est vrai que cette semaine, j'étais plus qu'en danger, nous n'étions plus que trois Waratah, dont Gabe que tout le monde ici adorait. Bref, j'allais y passer, car le but des autres candidats étaient de nous faire éjecter rapidement, de façon à ce qu'il n'y ait plus aucun Waratah. Il faut dire que, dès le début du jeu, nous avions commencé fort et peut-être nous avions fait peur. Enfin bref, réveillée assez tardivement ce matin-là, je ne sautai pas dans la douche comme j'avais l'habitude de le faire, j'allai plutôt me laver les dents, boire mon petite café puis décidai d'aller réveiller mon Chase adoré, pas sûre qu'il apprécie que je le réveille d'ailleurs, mais j'étais de bonne humeur. J'entrai dans la chambre où il ne restait que lui, endormi comme une petite marmotte. Je lui sautai dessus en criant, « CHASE ! CHASE ! DEBOUUUT ! Il fait beau, les oiseaux chantent, ta jolie binôme est là ! » je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, c'était mythique, sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h Empty
MessageSujet: Re: i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h EmptyMar 26 Juin - 22:41

Mardi matin, lendemain de soirée, donc forcément, je me suis couché tard. Comment ça, y’a pas eu de soirée ? Ah, oui, effectivement. Je n’avais aucune raison valable de rester tard au lit, mais quelquefois, il faut dire que faire le flemmard dans les draps n’est pas désagréable. J’ai fait l’exploit de rester au lit jusqu’à onze heures, ce qui, malgré le fait que j’ai lu tard dans la nuit, restait extrêmement rare. Je n’ai même pas eu envie de me lever pour recevoir ma dose journalière de caféine, non, je suis resté dans ce lit, car oui, j’étais éveillé à partir de neuf heures trente, mais je me suis vite rendormi. Durant ce laps de temps, j’ai rêvé. Ça fait longtemps, tiens. Je devrais plutôt dire que j’ai fait un mauvais rêve. Jour des nominations oblige, on ne pense qu’à ça, et j’ai rêvé que ma binôme à laquelle je tiens tant faisait partie des nominées. Heureusement, elle a été sauvée, et des personnes qui, à mes yeux importent peu, sont parties. Non, je ne donnerai pas de noms. Et puis, de toute manière, Nora ne peut pas m’abandonner. Elle ne ferait jamais une chose pareille. Elle n’a pas le droit, tout simplement. Déjà que le départ d’Alexis m’a foutu un coup, je n’ose pas imaginer ce que je deviendrais sans ma belle Nora. Et puis d’ailleurs, je n’ai pas envie de me l’imaginer. « CHASE ! CHASE ! DEBOUUUT ! » quelqu’un cria en me sautant dessus. J’ouvris les yeux et dressai le haut de mon corps à toute vitesse pour me retrouver nez à nez avec ma jolie binôme, tout bonnement assise sur mon torse. Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas d’elle ? Je ris avec elle, nous avions l’air de deux enfants. « Il fait beau, les oiseaux chantent, ta jolie binôme est là ! » a-t-elle poursuivit. Quel plaisir de se réveiller avec Nora. C’est un peu comme si elle avait dormi à mes côtés, et qu’elle me réveillait. Oui, d’une façon noralinesque, mais c’est ça qui me plaisait : elle venait simplement de rendre ma journée parfaite. Oui, exactement, en me réveillant comme une sauvage. « J’en connais une qui a bien dormi, je me trompe ? » lui demandai-je en m’étirant. « Je ne pouvais pas espérer réveil plus agréable. » Si seulement mon radioréveil pouvait me donner autant de joie qu’elle dès le matin... Bref, une sorte de pulsion soudaine m’envahit l’espace d’un instant. Je posai mes mains sur ses épaules et la fis basculer en arrière. Nora se retrouvait sur le dos, allongée sur le lit, et je me tenais à quatre pattes, au-dessus d'elle. Je riais à nouveau car nous avions encore l’air de gamins de huit ans. « Ce n’est pas en me sautant dessus comme une brute que tu vas réussir à me maîtriser, je suis fort à ce jeu-là ! »
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h Empty
MessageSujet: Re: i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h EmptyVen 29 Juin - 19:57

Chase and Nora,
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ?

Nous avions un peu l'air d'enfants de huit ans, à sauter sur le lit, rire à gorge déployée. Oui nous étions largement adultes et pourtant, à ce moment précis, nous avions l'air d'enfants, et j'aimais le fait qu'avec Chase, je pouvais faire tout ce que je voulais sans qu'il me juge ou que je me sente ridicule. Cet homme était parfait et pourtant nous avions une relation plutôt complexe, enfin que les téléspectateurs devaient trouver complexe. A vrai dire, il y avait une attirance, enfin je parlais pour moi mais en plus de cela, nous avions une complicité assez forte. Bref, mieux valait ne pas y penser. « Je savais que tu apprécierais que je vienne te sauter dessus.. Sans aucun sous-entendu hein ! » je me mis à rire puis à rougir quelques peu, parfois je ferais mieux de réfléchir avant de parler; une vraie blonde comme dirait ce cher Beau. Soudain, je me retrouvai allongée sur le dos, Chase au dessus de moi, je priais pour que personne ne rentre à ce moment précis. « Peuh, si j'avais voulu te maîtriser, tu aurais eu un peu plus de mal à me retourner ! » Faux en fait, j'étais certaine que je n'étais qu'un poids plume pour lui, une brindille, mais bon, on peut toujours tenter. « Je suis contente, j'avais envisagé deux réactions, l'une où ça te ferait rire comme tu l'as fait, l'autre où je prenais un oreiller en pleine figure et tu m'en voudrais à mort. J'avais une chance sur deux. » Mais jamais Chase n'aurait réagi de la deuxième façon, du moins pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/



Contenu sponsorisé

i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h Empty
MessageSujet: Re: i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h Empty

Revenir en haut Aller en bas

i won't let you go (chase) ~ 26/06 vers 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h
» c'mon with fun ▬ chase&gabe (03.06 - 17h)
» life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm
» How to chase my blues away ๑ 31.05 | 15h06
» CHASE ► But my mind holds the key.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la villa :: chambre Swainsona-