Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm Empty
MessageSujet: life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm EmptyDim 20 Mai - 13:30

Citation :


❝ NEVER CAN SAY NEVER ❞

J'étais tombée de haut vendredi soir à la fin du prime quand j'avais appris que Blake avait préféré quitter l'aventure sans en parler à personne, surtout pas à moi. D'accord, nous ne nous étions parler qu'une fois, nous n'avions aucun points communs mais sincèrement, ce manque de bienséance et de politesse envers moi m'avait vraiment laissée sur le cul. Fort heureusement, mon nouveau binôme semblait être un homme beaucoup plus charmant et voilà qui m'avait réconforté. Il s'agissait de Chase, je ne lui avais jamais vraiment trop parlé mais je savais qu'il était sympa et Alexis l'appréciait beaucoup. J'arrivai dans le salon après avoir lu tout l'après-midi et y trouvai Chase, le hasard faisait bien les choses, il était assis seul sur le sofa, je vins me placer derrière lui, plaçai mes mains sur ses yeux et m'exclamai, « Devine qui c'est ! » je doute qu'il me reconnaisse étant donné qu'il n'avait pas eu trop d'occasions d'entendre ma voix mais on pouvait toujours s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm Empty
MessageSujet: Re: life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm EmptyDim 20 Mai - 19:59

Lors du troisième prime de vendredi soir, Blake s’en est allé, laissant Noraline sans partenaire. Ainsi, Taziah a eu l’excellente idée de créer un nouveau binôme formé de la belle et de moi-même. Je ne m’y attendais vraiment pas, pour être honnête. Après l’annonce de ma nouvelle partenaire, tout le monde était fatigué : nous avons un peu discuté, mais nous sommes vite allés nous coucher. Rien qu’avec les quelques mots échangés, une très bonne entente se faisait sentir. Ainsi, après avoir profité de la piscine pendant une bonne partie de l’après-midi comme j’avais l’habitude de le faire, j’ai décidé de passer par la bibliothèque pour y choisir un livre à lire pour la soirée. Je suis allé dans le salon afin d’être confortablement installé dans le sofa, au calme. A peine ouvert, quelqu’un vint troubler le silence de la pièce. C’était une fille. Celle-ci posa ses mains sur mes yeux en me disant d’une voix douce « Devine qui c'est ! ». Je n’en avais aucune idée, puisque je ne voyais pas les seules filles à qui j’ai parlé pour le moment jouer à ce petit jeu. Sauf peut-être… ma nouvelle partenaire. Je ne savais pas grand-chose d’elle, donc peut-être cela lui correspondait. J’ai alors posé mes mains sur les siennes, et au risque de me planter totalement, je me suis lancé : « Hum… j’hésite. Asling ou Noraline ? Allez, j’opte pour la deuxième option » lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm Empty
MessageSujet: Re: life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm EmptyMer 23 Mai - 20:16

Citation :


❝ NEVER CAN SAY NEVER ❞

Je ne me souviens pas avoir eu un jour des intonations graves dans la voix au point de passer pour un homme mais en tout cas, cette comparaison me fit beaucoup rire, de plus, j'avais les mains sur ses yeux et je doute que mes mains manucurés ressemblent à celles de ce cher Asling, quoi que, sait-on jamais, mais ça serait vraiment bizarre à ce stade. « Ah tu es trop fort binôme, je m'incline ! » je ris et vins m'asseoir à ses côtés, tout sourire, ravie de pouvoir discuter avec mon nouveau binôme et peut-être allions nous trois fois mieux nous entendre que Blake et moi auparavant, enfin sûrement même. « Asling doit être très flatté d'être comparé à une blonde à la voix aiguë ! Tu lisais quoi ? » Je me penchai pour voir la couverture, un livre que je connaissais pas mais ça ne m'étonnait pas, je n'étais pas une grande fan de la littérature australienne, malgré mon cursus littéraire. « Je te dérange pas au moins ? Bon de toute façon, si tu dis non, je resterai quand même ! » J'étais de très bonne humeur aujourd'hui, je pense d'ailleurs que ça devait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/



Contenu sponsorisé

life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm Empty
MessageSujet: Re: life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm Empty

Revenir en haut Aller en bas

life is a mystery (chase) ~ 22/05 at 6pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shark in the water ► 29.05 à 11h20 pv Chase
» c'mon with fun ▬ chase&gabe (03.06 - 17h)
» stronger with you (chase) ~ 13/06 vers 16h
» CHASE ► But my mind holds the key.
» How to chase my blues away ๑ 31.05 | 15h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-