Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyDim 17 Juin - 17:19

Ft. Tommi


Il ne faisait pas spécialement beau temps aujourd'hui. Il pleuvait même. Les gouttes s'écrasaient contre les nombreuses fenêtres de la villa. Les nuages masquaient le ciel bleu habituel laissant la pénombre envahir l'Australie. Il faisait froid jusqu'à l'intérieur de la baraque de Taziah. Quelques petits groupes de candidats se formaient à divers endroits. Les uns élaboraient des stratégies fumeuses. Les autres jouaient les détectives en enquêtant sur les secrets qui n'étaient pas encore découverts. Je n'avais pas envie de me mêler à ces groupes de crétins. J'avais envie de me retrouver seule, au calme, durant un court moment. Elles étaient rares les fois où j'avais pu me ressourcer en solitaire. Il y avait toujours quelqu'un pour vous embêter ici de toute façon. Il y avait toujours des gens qui ne se gênaient pas pour critiquer ouvertement chacun des faits et gestes des autres. Quelle belle brochette d'idiots. Le salon était le seul endroit où il n'y avait personne. C'était donc là que j'avais décidé de m'installer. Assise, dans l'une des coins du canapé, j'avais ramené mes jambes vers moi pour les encercler de mes bras. Je donnais l'impression de vouloir me cacher avec la capuche de mon sweat sur la tête et mon visage bien au chaud derrière mes genoux. Je fermais les yeux. J'aurais quasiment tout donné pour pouvoir oublier la plupart des remarques que j'avais pu entendre à mon sujet. Mine de rien, se faire qualifier de chienne par un nain de jardin, c'était vexant. Des bruits de pas venaient troubler ma solitude. Pourtant, je ne bougeais pas d'un pouce. Faire la morte pouvait peut-être m'aider à jouer les ermites encore un temps.


Dernière édition par Cassiopée le Dim 17 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyDim 17 Juin - 17:52

J'étais gelé. En plus de ça, le soleil n'était pas au rendez-vous. Tout était réuni pour que mon humeur ne soit pas au top. J'enfila un sweat et un jogging et me dirigea vers la cuisine. Je ne fis guère attention aux différents groupes qui étaient regroupés un peu partout dans la maison. J'avais faim, voilà la seule chose à laquelle je pensais. Faire des tactiques et des statistiques sur les prochaines nominations ne me tentait pas plus que ça. J'ouvris le frigo et regarda ce que je pouvais bien faire avec tout ça. Le suspence n'était pas à son maximum puisque je finis par opter pour un sandwich au poulet. Il était tard, mais on pourra dire que c'était mon cinquième repas. De toute façon, nous n'avions aucune notion du temps ici, nous mangions donc un peu n'importe quand. C'est avec une démarche nonchalante, una capuche sur la tête et des lunettes de soleil posées sur les yeux que je me dirigea jusqu'au salon afin de profiter au mieux de mon repas. J'avais des yeux gonflés, surement du au peu de temps de repos que j'ai eu cette nuit. Je ne préférait pas les montrer aux caméra, je risquais de faire peur.
Lorsque je fis mon entrée dans le salon, je pensais être seul. C'était raté, Cassiopée était dans le canapé. Elle ne fit pas attention à moi, je décida de faire de même avant de m'affaler sur le divan. Je mangea en silence. Nous ne nous étions plus vraiment adressé la parole depuis le jacuzzi. Nous ne nous échangions que des discours sans la moindre importance du genre "passe moi le pain". Honnêtement, j'avais une sacrée tendant à l'éviter. J'avais vraiment mal prit son attitude, je ne la comprenais plus. Ma fiertée avait été touchée de plein fouet et c'est le genre de chose qui ne pardonne pas.


Dernière édition par Tommi le Dim 17 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyDim 17 Juin - 18:20

Mine de rien, j'étais curieuse et je n'avais pas pu m'empêcher de lever légèrement la tête lorsqu'un poids s'était fait sentir sur le divan. Bien vite, je regrettais mon geste et ma tête vacillait vers l'une des nombreuses vitres de la baie vitrée. Il s'agissait de Tommi et comme je pouvais m'y attendre, il ne m'avait pas adressé le moindre mot, le moindre regard. Nos relations n'étaient plus les mêmes depuis quelques jours, depuis que je l'avais froidement repoussé dans le jacuzzi. Quelle conne. Je m'en voulais, mais j'étais bien trop fière pour le crier haut et fort, pour le lui dire à lui. Un très court instant, je posais une nouvelle fois mon regard sur lui, juste pour m'assurer qu'il était toujours là. Étrange. Il m'évitait depuis cet évènement, ne restait jamais dans la même pièce que moi, me lançait des regards noirs qui me faisaient culpabiliser encore un petit peu plus à chaque fois. Je pouvais sentir ma gorge se serrer légèrement. J'avais tellement envie de lui parler. J'avais tellement envie de lui dire ce que j'avais sur le coeur. J'avais tellement envie qu'il me rassure, qu'il me dise que toutes les horreurs que j'avais entendu été fausses, mais il ne le ferrait pas. C'était plutôt bizarre, mais j'avais comme l'impression qu'il devait penser pareil que son coéquipier le nabot et la brunasse qui lui servait de petit chien. Rien qu'en y pensant, ma gorge se serrait encore un petit peu plus et mon regard couleur javel venait encore une fois se poser sur le garçon. Je laissais un bref soupir s'échapper dans les airs. Un soupir d'agacement. Ce n'était pas sa présence qui me dérangeait, mais l'absence d'explication.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyDim 17 Juin - 19:17

Encore en pleine dégustation, je sentais un regard sur moi, lourd de sous-entendu. Cassiopée était en train de me relooker comme si j'avais fait quelque chose de mal. Et bah quoi? Je ne pouvais pas manger un sandwich tranquille? J'étais blasé, incapable de m'énerver, ni même de m'expliquer. Après tout, il n'y avait rien à dire, cette histoire avait deja fait le tour de la villa. Ce n'était peut être pas très malin de tout aller raconter à Beau, mais je l'aimais bien ce mec. Et puis on avait prit la facheuse habitude de tout se dire en ce qui concernait les filles. Alors au final, je ne regrettais pas grand chose. Ah si! D'avoir voulu aller un peu plus loin avec la fille que j'osais appeler ma "copine", peut être. Il ne fallait pas que je commence à me mettre en rogne, ce la ne servait strictement à rien. Ce qui est fait est fait. On ne revient pas sur le passé. De plus, devant certaines accusations, la jeune femme n'avait pas perdu de temps avant d'aller se faufiler dans tous les bras masculins de la maison, alors à quoi bon? C'est juste qu'elle n'en valait pas vraiment la peine. Beau avait raison, elle était surement idiote. Mais son regard était toujours posé sur moi, je commencais à me sentir mal l'aise, même si je ne comptais pas l'admettre. Les sourcils froncés, je me retourna vers elle. « Y'a un problème? » Je croqua le dernier bout de sandwich que me restait et posa mes mains sur mes genoux. Je le regarda attentivement attendant une réponse de sa part. J'avais hâte de savoir ce qu'elle pouvait bien me repprocher.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyDim 17 Juin - 19:47

Alleluia. Tommi venait de m'adresser la parole. Enfin, ce n'était pas vraiment ce que à quoi je m'attendais, mais c'était toujours mieux que rien. De toute façon, je savais très bien qu'il ne sortirait rien de très agréable de la bouche du garçon s'il venait à m'adresser la parole. C'était un fait, une évidence. J'avais eu le temps de m'y préparer. Ma tête bougeait de gauche à droite, j’acquiesçais négativement. « Aucun. » Bien vite mon regard déviait de se personne. Je ne pouvais pas rester à l'observer pour un rien, même si j'en avais fort envie. Mes jambes se collaient un petit peu plus encore contre mon buste. Je n'avais qu'une seule envie celle de disparaître loin d'ici, loin de lui. Il y avait une question qui me trottait dans la tête depuis quelques jours durant. Un problème ? Peut-être que c'était le bon moment pour la lui poser. « Pourquoi tu as tout raconté avant même de m'en avoir parlé ? » Finalement, mes yeux revenait sur sa silhouette quelques secondes après que ma voix, tremblante, se soit élevée dans la pièce. « Si c'était pour me faire une réputation de salope, merci c'est réussi. » J'avais envie de me montrer sèche et cassante avec lui, mais je n'y arrivais pas vraiment, mon côté gamine et fleur bleue reprenait le dessus. Je fronçais très légèrement les sourcils tant l'ambiance entre nous était pesante. Jésus, Marie, Joseph sortaient moi de ce cauchemar au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyDim 17 Juin - 20:16

Décidément, la jeune femme avait l'air d'aussi bonne humeur que moi aujourd'hui. Je releva un sourcil avant d'enlever mes lunettes, laissant apparaitre mes yeux cernés. Elle avait apparement envie d'avoir des explications, allons-y alors. Je me racla la gorge avant de lui répondre de la façon la plus calme possible. « Tu parles de Beau? Il m'a demandé s'il s'était passé quelque chose entre nous, je lui ai répondu » Techniquement, il n'y avait pas grand chose à lui révéler à part que justement, il ne s'était strictement rien passé du tout et que la jeune femme m'avait même repoussé. « Je crois qu'il n'y avait plus rien à te dire, j'avais très bien compris hein » Le "non" qu'elle m'avait envoyé en pleine figure ne pouvait pas être plus clair. C'est surement pour cette façon que je ne voulais plus vraiment lui adresser la parole. Ces mots résonnaient encore dans ma tête et cela me rendait malade. Mais Cassiopée prit soudainement un ton plus grave avec moi, chose que je n'aimais pas du tout. Mes sourcils se froncèrent également, affichant un visage sévère que je ne sortais que dans les occasions exceptionnelles. « Je crois que si aujourd'hui t'as une réputation de salope c'est pas uniquement de ma faute! » Je savais que si j'en rajoutais, cela allait nous énerver tous les deux, seulement je ne pouvais pas vraiment m'empecher de lui balancer en pleine tête tout ce que je pouvais penser d'elle à présent. J'espèrais profondément que ca allait me faire du bien. « Tu serais pas en train de te frotter après tous les mecs dans cette maison, t'en serais pas là aujourd'hui »
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyDim 17 Juin - 20:46

Allons bon, voilà que Beau était, là aussi, de la partie. Ce mec comptait me gâcher mon aventure non ? Et puis comme si il était vraiment intéresse par ce qui pouvait se passer entre Tommi et moi. La seule chose qu'il voulait c'était avoir matière à critiquer, renouveler son stock de remarques puériles bonnes pour les cours de récréations. J'avais envie de lui répondre, de dire tout cela à voix haute, mais déjà il reprenait la parole. Non, mais sérieusement ce mec est un clown non ? Je m'en voulais de penser ça, mais c'était bien plus fort que moi.« Et t'as compris quoi alors ? Parce que j'ai comme l'impression que t'es complètement à côté de la plaque. » J'étais curieuse de connaître toutes les choses qui lui sont passés par la tête ce soir là, à ce moment précis. De mon côté je ne pensais pas à avoir à me justifier, mais pourtant je voulais le faire. C'était qu'il devait être vachement important pour moi alors. Ou pas. Je n'en savais plus rien. Je prenais bien trop de temps pour réfléchir à ce que j'allais dire que déjà sa voix s’élevait à nouveau. Pardon ? Pas uniquement de sa faute ? Parce que c'était moi peut-être qui avait eu la bonne idée de raconter sur tous les toits que je l'avais allumé avant de le repousser ? Même pas. QUOI ? « Je peux savoir de quels mecs tu parles là ? Parce que je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal tu vois. » Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de m'envoyer en pleine figure. Beau sort de ce corps. « De toute façon, on t'as tellement monté la tête, ou t'es tellement borné, j'en sais rien, que je pourrais passer des heures à t'expliquer pourquoi j'ai eu un moment de flottement que tu n'en aurais strictement rien à foutre. » Je baissais les yeux, tournant la tête dans la direction opposé. Et dire que j'avais déjà préparé tout un éloge sur lui pour le faire accepter par papa une fois le jeu terminé. Putain, mais qu'elle conne. D'un geste vif, je venais arrêter la course d'une larme qui roulait sur l'une de mes joues. Maudits nerfs.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyLun 18 Juin - 17:55

Je ne comptais pas blâmer Beau. Ce garçon faisait parti de mon équipe, je m'entendais bien avec lui. Je ne lui cherchais pas des excuses mais je ne comptais pas l'incendier non plus. Ou s'il était en tort, je l'étais autant que lui. Je ne pouvais guère retorquer en ce qui concernait ses nombreuses moqueries sur les autres candidats puisque j'en riais souvent. J'acquiessa un sourire devant la jeune femme pour cacher ma nervosité et ma colère. Je m'étais pourtant promis de ne pas m'énerver. Je n'avais pas envie de m'expliquer, de reparler de cette soirée. Mais Cassiopée me poussait cette fois à bout. Elle voulait que je lui parle. Allé Tommi, souffle un coup et va-y. Je débuta alors en soupirant. « Tu veux bien arrêter de faire l'innoncente cinq minutes? T'as pas arrêté de me faire des allusions, et j'suis tomber dans le panneau comme un pigeon c'est tout. Au fond c'est pas à toi que j'en veux, c'est à moi! J'suis trop bête d'avoir cru quoi que ce soit, c'est tout. » Je reprenais doucement mon souffle. Malgré mes accusations, la jeune femme ne voyait à nouveau pas de quoi je parlais. C'était une blague? Elle se foutait de moi? Elle commençait à se contredire toute seule et cela avait une franche tendance à m'énerver. « Non non, tu n'as rien fait de mal, c'est sur. T'es irréprochable. » Autant arrêter là, notre conversation commencait à virer aux réglements de compte. J'avais décidé d'opter pour l'ironie pour m'en sortir sans qu'il n'y ait trop de violence. Malgré tout, la demoiselle ne comptait apparement pas s'arrêter là puisqu'elle continua. Ca y est, c'était le moment que tout le monde attendait : Elle cherchait à me faire culpabiliser. Je détestais ça par dessus tout. Un énorme soupir sorta de ma bouche. Je posais un regard vers elle les sourcils relevés. Une larme coulait le long de sa joue. Elle avait apparement décidée de me prendre par les sentiments. Je me rapprocha d'elle et lui enleva d'un geste sa larme qui était en pleine chute. Ma respiration redevint lente, mes paroles plus calmes. « Dans ce cas, si je me trompe sur toute la ligne, je te laisse le soin de m'expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyLun 18 Juin - 18:59

Plus Tommi parlait et plus j'avais envie de m'enfuir comme une voleuse. Je n'étais pas vraiment habituée à entendre quelqu'un me blâmer comme il était en train de le faire depuis quelques minutes. Je ne supportais pas vraiment que l'on puisse remettre en cause mes actes, mon comportement. Pourtant, je restais là, bien sagement, à l'écouter. Que les autres puissent penser de moi que je n'étais qu'une aguicheuse ? Je n'en avais strictement rien à faire. Que lui le pense ? C'était tout autre chose. Cela avait même le don de m'affecter. J'aurais bien voulu en placer une, mais je ne pouvais. J'avais beau ouvrir la bouche, aucun son n'en sortait et puis de toute façon ce n'était pas mon genre de couper la parole à quelqu'un. Je n'osais même plus le regarder. Je préférait largement la vue de la baie vitrée qui se trouvait dans la direction opposée. Je devais avoir l'air ridicule à essuyer mes joues pour éviter qu'elle ne soit parsemer de quelques larmes. Remarquez, je n'en étais plus à une humiliation près depuis que je trouvais dans cette baraque un petit peu trop grande pour moi. D'un geste vif, il venait arrêter la course de l'une de ses petites perles salées qui roulait sur mes joues. Mon regard se posait sur lui. Je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer. Un instant il me criait, presque, dessus et le moment d'après il devenait tout calme, voire même gentil. C'était plus fort que moi, je me crispais un petit peu plus. Après tout, il venait quand même d'insinuer que j'étais une allumeuse hein. Que je lui explique ? Ouai. Pourquoi pas. « J'avais vraiment envie de m'offrir à toi, je te le jure, mais j'ai eu peur à cause de ... ses choses là, avant de me rendre compte que c'était stupide. » D'un index menaçant je désignais l'une des nombreuses caméras qui se trouvaient dans la pièce. A qui j'allais faire croire que j'étais pudique ? A personne certainement, mais ... « Je sais ce que tu dois penser là, que je suis en train de me foutre de ta gueule, mais ce n'est pas le cas. Je ne veux pas dire que je suis pudique, loin de là, mais le contexte était totalement diffèrent de ce qui a pu se passer précédemment. Il s'agissait de toi, premièrement, et je n'avais pas spécialement envie que tous le monde puisse entrer dans notre intimité, même si c'est très certainement déjà fait. » Je baissais la tête vers le cuir du divan. Non, je n'avais plus à ajouter. J'étais maladroite dans mes propos, autant arrêter le carnage ici.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyLun 18 Juin - 19:37

« Mais tu peux m'expliquer ce que tu fiches ici si tu ne voulais pas que tout le monde rentre dans ton intimité? » Je ne comprenais pas tout ce que la jeune femme essayait de me dire. Elle avait peur des caméras. Si c'est son unique peur, un jeu de télé-réalité où nous étions filmés 24h/24, ce n'était surement pas la meilleure idée qu'elle ait eu. Je secouais la tête de gauche à droite en froncant les sourcils. « Et t'aurais pas pu me le dire, avant de m'attirer pour directement me repousser ensuite? Enfin... Tu devais quand même bien te douter de ce qu'il pouvait se passer dans mon esprit non? » Je n'aimais pas être prit de cours, je n'aimais me retrouver face à une situation que je ne controle absolument pas. Je me décala de nouveau d'elle avant de reposer le poid de tout mon corps sur le canapé. J'en avais marre de l'atmosphère qui régnait dans cette pièce. Ca sentait la haine et le dépit à plein nez. Je lui en voulais, c'est tout. Je lui en voulais de ne pas m'avoir parlé de tout ce qui pouvait lui passer par la tête avant que l'épisode du jacuzzi n'arrive, avant que je me prenne un rateau devant la terre entière. Je fis la mou dans mon coin sans trop savoir quoi rajouter. « Et donc quoi? Qu'est ce que tu voudrais? Qu'on fasse semblant de rien être l'un pour l'autre jusqu'à la fin du jeu et que je te regarde sagement de mettre dans les bras de tous les garçons de la maison? » Cassiopée était une fille plutot tactile, ou disons jusqu'à un certain point. J'avais bien remarqué que c'était une fille qui aimait se retrouver avec pleins de garçons à ses genoux. C'était surement du à son manque de confiance en elle. A force de se comparer à toutes les autres demoiselles de la maison, elle allait finir par me rendre dingue. La seule chose qui m'étais insupportable était que la jeune femme avait un vrai caractère d'enfant, elle aimait avoir tout le monde après elle, mais c'était aussi une femme incroyablement jalouse qui serait prête à faire une crise pour le moindre petit écart. Jusque là, j'avais prit soin de ne surtout pas lui faire de mal, de la protéger, d'être toujours avec elle à lui crier qu'elle était la plus belle de toute. J'essayais de faire un peu le prince charmant, en quelque sorte. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'en avais marre de ses caprices, de ses crises de larmes, de la façon qu'elle avait d'être aussi proche des autres. Jaloux moi? Peut être, et alors? Ma fierté touchée, je demeurais véxé et je ne savais pas vraiment quand cela allait pouvoir changer. Je restais ainsi, le visage impassible, les bras croisés et le regard fixé loin devant moi.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyLun 18 Juin - 20:13

Il n'avait pas tort. Expliquez moi ce que je pouvais bien foutre ici si je ne voulais pas être filmé. Je poussais un soupir d'agacement. Ses remarques avaient le don de m'agacer. Le fait qu'il ai raison avait le don de me rendre irritable, de me rendre encore plus capricieuse. « Je pensais que ça pouvait être marrant de venir ici, mais apparemment je me suis encore trompé. » J'haussais brièvement les épaules, ramenant encore un petit peu plus mes jambes vers ma poitrine. J'avais honte. Si je pouvais fuir, je l'aurais fait sans hésiter. Pourquoi je ne lui en avait pas parlé ? « Je n'y ai pas pensé sur le moment. Ces dernières semaines j'avais oublié la présence des caméras et là en posant mon regard sur l'une d'elle à ce moment précis, je me suis rappelé que tout le monde pouvait tout voir, je me suis mise à penser à toutes les répercussions que cela pouvait avoir pour toi, comme pour moi, si on allait bien plus loin que de simples baisers. » Parce que oui, il y aurait eu des conséquences à cet acte là et ce n'était pas de sa faute en plus. Maudite tradition familiale. Maudit Taziah tiens. « J'en avais autant envie que toi pourtant. » Je venais de lâcher cette phrase à voix basse, comme pour qu'il ne l'entende pas. Enfin, je disais ça, mais encore fallait-il qu'il en avait envie lui aussi. Je pense. Je ne savais pas. Je ne savais plus. Un blanc s'installait entre nous. Un silence pesant, presque angoissant. Je l'observais, du coin de l'oeil, s'éloigner de moi pour s'affaler à nouveau sur le divan avant qu'il ne reprenne la parole. Je secouais la tête de gauche à droite avant que mon regard ne se pose sur le mur qui se trouvait face à moi. Non, je n'avais pas vraiment envie de faire comme s'il n'était rien pour moi, de faire comme s'il n'y avait rien eu entre nous. « Je ... J'en ai aucune idée. De toute façon, je ne suis pas la seule à décider et si on ne veux pas tous les deux la même chose, c'est forcément ce qui va arriver non ? ... Enfin, je ne parle pas du fait que je puisse aller voir ailleurs si on venait à faire comme si on ne se connaissait pas. » Après les accusations dont j'avais été victime, je préférais mettre les choses à plat, ma justifier en quelque sorte. J'avalais péniblement ma salive tellement j'avais la gorge serrait. Dieu, pourquoi il fallait que cela m'arrive à moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyMar 19 Juin - 20:55

Je sentais bien que Cassiopée ne savait plus vraiment quoi répondre. A partir de ce moment, des excuses improbables allaient surement jaillir de sa bouche. Je m'y attendais. « Il est pas encore trop tard pour rentrer chez toi. » BOUM. C'était sortit tout seul de ma bouche. Je ne l'avais même pas vu venir moi même. J'avais un peu honte sur le moment d'avoir pu lui dire une telle chose. En même temps, ce n'était pas totalement faux. J'étais agacé, ses paroles ne faisaient que me remplir d'une colère que je ne pouvais controler. « Il serait peut être temps que tu arrêtes de te comporter comme une enfant. Cassiopée, t'es grande maintenant. Essaye juste de réfléchir comme tel. » Ma voix adoptait un rythme lent. Je m'étais calmé. Mes sentiments n'arrêtaient pas de changer d'une seconde à l'autre. Je pouvais passer de la colère, à la haine, puis à la tendresse en un simple claquement de doigt. C'était troublant. Le fait qu'elle me dise qu'elle en avait autant envie que moi me fit acquiesser un soupir. Je n'allais rien dire de plus à cela. Quoi rajouter de toute façon? Maintenant que c'était passé, on ne pouvait plus revenir en arrière, il fallait juste se contenter d'accepter. Même si c'était compliqué pour mon ego, j'avais encaisser, sans trop faire de scène. Mais je n'aimais pas en reparler. Lorsque je lui demanda clairement ce qu'elle voulait, elle me répondit vaguement. Je ne comprenais même pas où elle voulait en venir. Elle même devait être perdue dans ses paroles. « Ecoute, ca va maintenant, j'en ai marre. Fait ce que tu veux, vis ta vie, t'inquietes pas pour moi. J'suis pas venu ici pour me prendre la tête, t'as l'air de pas savoir ce que tu veux, alors laissons tomber. » Les sourcils froncés, je me suis relevé du canapé dans un sursaut. Je ne savais plus quels mots trouver pour lui parler, je me sentais comme un gamin de 12 ans avec sa chérie du moment. Je posa mon regard droit dans le sien. Mon visage était inexpressif. Je ne voulais rien laisser paraitre devant elle. En règle général d'ailleurs, je n'étais pas le genre de garçon à laisser transparaitre ses émotions. J'avais l'impression d'être vulnérable dans ces cas là et ca me mettait mal à l'aise. J'ai véçu beaucoup de choses plus dures dans ma vie, je n'allais quand même pas me laisser abattre pas une simple fille qui veut se jouer de moi?
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyMer 20 Juin - 16:47

Je baissais les yeux, écoutant avec attention chacun des mots qu'il prononçait. Premièrement, il voulait que je rentre chez moi. Deuxièmement, il me faisait la morale en me disant qu'il était temps que je grandisse, que je me mette à réfléchir comme une adulte et non comme une gamine de douze ans. Pour finir ? [...] Il se levait tout en me faisant comprendre qu'il m'en avait pas spécialement grand chose à faire de ce que je pouvais dire ou faire, qu'il n'étais pas venu ici pour se prendre la tête avec quelqu'un, et très certainement encore moins avec une nana comme moi. « T'as l'air de pas savoir ce que tu veux, alors laissons tomber. » Ces derniers mots venaient de résonner dans la pièce, dans ma tête et avaient eu pour effet de me faire lever la tête d'un seul coup vers lui. Il ne se trouvait plus à mes côtés, mais en face de moi, un petit peu comme s'il s'agissait à présent d'un face à face, d'un règlement de compte. J'avais beau avoir envie de lui montrer que je n'étais pas la gamine à qui il pensait parler, mais je n'arrivais pas à jouer un rôle, à être une toute autre personne. Instinctivement, je ramenais encore un petit peu mes jambes vers moi, comme si je voulais me protéger de quelque chose. De lui ? Pourtant je n'avais rien à craindre non ? Je n'osais même pas le regarder. Je n'osais plonger mon regard dans le sien comme je savais, pourtant, si bien le faire. « Mais je ... » Finalement, je poussais un soupir d'agacement, prenant mon courage à deux mains pour lever la tête vers lui. « Tu me demandes de me prononcer, mais je ne sais même pas ce que toi tu penses de tout ça et je n'ai pas vraiment envie de me prendre une disquette devant l'Australie entière. » Quel culot. C'est moi qui osait lui dire ça là ? On dirait bien. Sans qu'il n'est là le temps de dire quoi que ce soit là, l'une de mes mains venait emprisonner l'un de ses poignets. Hors de question qu'il parte, j'avais encore quelques petites choses à lui dire. « Je pensais que toi et moi ça pouvait fonctionner, qu'on pouvait même penser à un avenir ensemble et c'est pour ça que je t'ai repoussé. Si tu crois que j'ai envie que tout le monde puisse voir mes ébats avec une personne que j'apprécie, une personne que j'aime. Je n'ai pas envie que l'on puisse voir mes ébats tout court, contrairement à ce que les gens peuvent penser je ne suis pas une pute ou une truc dans le genre. » Et hop, mon regard venait, bien vite, se poser sur le sol, sur ses pieds alors que je lâchais son poignet, comme si je venais de faire quelque chose de mal. Maudit jeu. Je n'étais toujours pas sûre de moi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyMer 20 Juin - 17:22

Je l'écoutais attentivement, le visage fermé. Je crois qu'il n'y avait rien à faire de plus, tout ce qu'elle pouvait dire ou faire ne me faisait ni chaud ni froid. J'étais décidément borné et je n'arrivais pas à lui pardonner. Pourtant j'aurais tellement voulu passer à autre chose et faire comme si il ne s'était rien passé. Ma fierté masculine ne me le permettait apparement pas. Ses paroles me touchaient malgré tout. J'avais surtout retenu le fait que je semblais être important pour elle. En même temps, ce qu'elle disait me faisait peur. Elle m'accordait soudainement une place énorme dans son coeur. Je ne comprenais pas. Est-ce une stratégie? J'avais décidement de plus en plus de mal à cerner Cassiopée. « Stop! Je comprend pas! Au début t'avais l'air de t'amuser, pourquoi tu prends tout d'un coup notre histoire autant au sérieux? » Je l'avoue, même moi je n'avais encore jamais pensé au fait qu'on est un avenir en dehors de ce jeu. J'ai appris à profiter de chaque moment, de vivre mes journées comme si elles étaient les dernières et j'avais souvent tendance à ne rien programmer, ne pas faire de plan pour l'avenir. Jusqu'à maintenant, ca m'avait plutôt bien réussi. Seulement, la jeune femme ne semble pas du tout avoir le même point de vue que moi. « Explique moi pourquoi est ce que tu accordes autant d'importance à ce qu'on peut penser de toi? Pourquoi est ce que tu te sens obligé de tout controler comme ça? » Ca me rendait fou. Nous étions surement deux personnes complétement différentes dans la vie de tous les jours et c'est lors de ces conversations qu'on s'en rend compte. Je baissais les yeux. Je ne savais pas ou cette discussion allait bien pouvoir nous ammener. Je savais que toute façon, je ne supportais pas sa manie à toujours vouloir être collée à tous les garçons, j'aurais surement fait une scène un jour où l'autre. Et puis je comptais vivre mon aventure à fond, me faire berner n'étais pas dans mes plans. J'avait soudainement l'impression d'être bloqué. « Cassio... Je t'aime vraiment beaucoup, mais j'arrive vraiment pas à te comprendre. » Je me rassis sur un des fauteuils en face de la jeune femme et, en posant mes coudes sur mes genoux, pris mon front dans mes mains. Je fixa le sol sans un mot. J'en avais marre de cette situation. Elle avait des principes, je l'acceptais, j'aurais juste préféré qu'elle m'en parle avant. Voila d'où avait commencé cette dispute infinissable.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 EmptyMer 20 Juin - 17:59

Et puis pourquoi c'était toujours moi qui devait rendre des comptes hein ? [..] Bon d'accord, j'y étais très certainement pour beaucoup dans notre dispute, mais depuis le tout début Tommi ne cessait de m'accuser. Trop gamine. Pas assez claire. Une salope. Ouai je venais d'en prendre pour mon grade là. Pourquoi je prenais notre histoire au sérieux ? J'haussais les épaules. Encore un comportement de gamine. Après tout je n'y pouvais rien. J'avais comme l'impression d'être une criminelle devant le juge. Une chose est sûre, il fera un avocat du tonnerre ce type. Il reprenait presque aussitôt. Il voulait comprendre et je ne pouvais pas l'en empêcher. « Je n'en sais rien. Depuis que je suis toute petite, tout le monde m'accorde de l'importance, peut-être parce que je suis la petite dernière de la famille et la seule et unique fille. » Je parlais tout doucement avant de marquer une courte pause durant laquelle je venais mordiller le coin de ma lèvre inférieure. Signe d'agacement. « La seule chose que je peux te dire c'est que si mon père, mes frères et tous les autres ont le malheur de voir un quart de ce que je fais dans cette maison, et notamment avec toi, je vais rentrer en Nouvelle-Zélande à la nage et ils vont me poursuivre avec des machettes pour me couper la tête. » Mes dents venaient riper contre l'intérieur de ma joue alors que mon dos venait se coller contre le dossier du canapé. « Ne me demande pas de t'en dire plus, je ne peux tout simplement pas. » J'avais très certaine piqué sa curiosité, mais il fallait que je m'arrête là et tout de suite. D'ailleurs, pour éviter les questions, je préférais passer à un tout autre sujet. « Et si j'ai eu le temps de penser à quelque chose avec toi, de prendre notre relation au sérieux, c'est qu'ici les sentiments sont multipliés par mille et c'est l'une des nombreuses choses que je n'ai pas su contrôler. » Sinon ? Beh je n'osais toujours pas le regarder. J'avais peur qu'il en vienne à me rire au nez. Il m'aimait vraiment beaucoup. Moué, en me traitant de salope. Il avait une drôle de façon de le montrer quand même. D'ailleurs, une petite grimace venait prendre place sur ma bouille de gamine. Au fur et à mesure que le ton du garçon se faisait plus doux, je commençais à me défaire tout doucement l'étreinte que je portais autour de mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty
MessageSujet: Re: « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 « Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Tying Cherry Knots Smiling Doing Party Favours » ✝19.06 à 22h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you got me, smiling all the time. ৩ 03/06/12 à 11h00.
» There's a party at the bar. ft Jayde.
» FLOOD ✈ let's get this party started
» sorry for party rocking ✝ (05/05) vers 23H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la villa :: le salon-