Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty
MessageSujet: Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. EmptySam 5 Mai - 0:34

Le prime était terminé mais malgré moi, je n'avais pas fait le tour de tout les candidats. Bien sûr, il était juste impossible de cerner la vraie personnalité des gens en une soirée mais tous les rencontrer m'aurait semblé probable. En tout cas, ça aurait été le cas derrière mon téléviseur. Mais ici, dans la ''vraie'' vie, le temps s'écoulait bien plus vite qu'à la télévision, malgré les nombreuses coupures pub' qui devraient rapporter déjà un minimum d'argent pour le grand gagnant de l'émission. Mais nous n'en étions pas là. Bref. Il était dans les environs de trois heures du matin lorsque je pénétrais dans une grande pièce teintée de vert. Le jacuzzi. J'avais déjà vu une photo sur le blog de la célèbre chronique Charlize Litchfield mais je peux vous assurer qu'il est encore mieux en vrai. Je fus prise d'une envie folle : celle de prendre mon maillot de bain et de me baigner. Je ne résistais pas à la tentation et partis mettre l'un de mes bikinis unis. Lorsque je revins, je vis que quelqu'un avait eu la même idée que moi. Une blonde s'enfonçait déjà dans l'eau bouillante du grand bain de bulles. Alors qu'elle s'assit, je crus reconnaître une fille de mon équipe répondant au nom de Jayde. Je tentais, m'approchant du jacuzzi. « Salut, Jayde c'est ça ? » Je lui souris. « Je peux ? » Je désignais l'énorme baignoire où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty
MessageSujet: Re: Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. EmptySam 5 Mai - 1:48

Après avoir passé un long moment avec Lou-Amstrong dans la cuisine après le prime, j'avais décidé de visiter le reste de la première villa. J'étais passée par la salle de bain et le dressing, notamment. Ainsi que la salle de jeux. Salle sans grand intérêt, d'après moi. Du moins, pour le moment. Puis, finalement, je marchais en direction de la deuxième villa. Histoire de faire l'état des lieux. Salle à manger, le cellier, la bibliothèque.. Trois nouvelles pièces aussi magnifique que les autres, décidément. Je passais finalement par la salle de bain, puis le jacuzzi.. Il était tard. Je n'étais pas pour autant fatiguée. Et très franchement, le jacuzzi me faisait de l’œil. Marchant vers la première villa, je me dirigeais vers ma chambre. J'avais bien envie d'aller faire un tour dans ce jacuzzi. Ouais, allez.. Rapidement, je m'emparais de mon bikini noir pour aller l'enfiler dans la salle de bain. Puis, munie d'une serviette, je pris - encore une fois - le chemin de la deuxième villa pour aller jusque dans le jacuzzi. Fermant la porte derrière moi, je rentrais rapidement dans l'eau. Chaude. Parfait. La porte s'ouvrit. Je tournais la tête et aperçue une candidate. Je me rappelais très bien qu'elle était dans mon équipe. Elle s'approcha. « Salut, Jayde c'est ça ? » J'hochais la tête, confirmant ainsi ses dires tout en souriant. « Et si je me trompe pas, tu dois être Mercy. » Et très franchement, si je me trompais, j'étais franchement nulle. Surtout que nous étions quasiment rentrée en même temps dans le jeu. « Je peux ? » Je la regardais un instant puis affichait un sourire. « Ouais, bien sûr, viens donc ! » répondis-je d'une voix douce, toujours un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty
MessageSujet: Re: Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. EmptySam 5 Mai - 8:10

La candidate blonde portait un très simple mais très beau maillot de bain noir. Elle était très jolie. Mon regard croisa une serviette qu'elle avait déposé quelque part, dans un coin. Je déposais la mienne juste à côté. Je rajustais mon deux pièces couleur chocolat, tout aussi simple que le sien. Tout comme les robes de soirée, je n'avais jamais aimé les bikinis trop flashy, juste faits pour exhiber la beauté naturelle – ou totalement retouchée et superficielle – de la gente féminine. Jayde hocha la tête et me souri lorsque je lui demandais si c'était bien son prénom. « Et si je me trompe pas, tu dois être Mercy. » A mon tour, je hochais la tête et lui envoyais un sourire radieux. « Exactement. » fis-je tout en continuant de lui sourire, moins ''ouvertement'' cette fois, néanmoins. Je demandais ensuite si je pouvais me joindre à elle. « Ouais, bien sûr, viens donc ! » Je rentrais dans le jacuzzi. L'eau était à la température parfaite. A croire que je l'avais demandé, ça aussi, le jour de mon casting. Je m'installais confortablement et la remerciais d'un regard et d'un autre sourire. «  Alors Jayde, comment tu as trouvé ce premier prime ? On est dans la même équipe, je crois. » Si je me souvenais bien, c'était la Jayde qui était rentrée dans la maison en même temps que moi, celle qui avait pris les devants pour trouver un chef et celle que j'avais désigné. A la place, nous avions finalement choisi Isaac et je ne regrettais pas ce choix. Il semblait le plus raisonnable et responsable de la bande, avec son ''vieil'' âge.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty
MessageSujet: Re: Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. EmptySam 5 Mai - 11:50

C'était donc bien cela, elle s'appelait Mercy. J'avais au moins réussi à retenir quelques prénoms, c'était déjà ça ! Rapidement, la candidate me rejoignait dans le jacuzzi puis, une fois installé, elle reprit la parole. « Alors Jayde, comment tu as trouvé ce premier prime ? On est dans la même équipe, je crois. » J'hochais la tête, une nouvelle fois. Effectivement, nous étions dans la même équipe. Dont je n'avais pas encore retenu le nom, d'ailleurs. Et ça, par contre, ce n'était pas bien. Fallait dire aussi.. Quelle idée de donner un nom aussi compliquée. « Je l'ai trouvé sympa, ce premier prime. Et franchement, je me serais jamais attendue à deux villas, c'est du délire, quoi. » Ben ouais, déjà que je n'avais jamais vu une villa de près ou de loin alors imaginez deux, hein. « Bon, par contre, l'annonce concernant les binômes, c'est chaud. » Ben ouais, genre, fallait se la jouer détective privé, sont marrant la production. Tss, manquerait plus que je ne trouve pas. Bam, nominée. Dur, quoi. « Tu l'as trouvé comment le prime ? » demandais-je alors, à mon tour, curieuse. « Et les candidats ? T'as une idée pour ton binôme ? » demandais-je, à la suite. Autant poser les questions tout de suite, hm.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty
MessageSujet: Re: Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. EmptySam 5 Mai - 17:59

Au moins, je ne m'étais pas trompée : Jayde faisait bien parti des Swaintruc. Ah oui, je me souvenais maintenant ! C'était elle qui avait même inculqué ce mot dans mon cerveau. A présent, je ne pourrais jamais retenir le vrai nom de l'équipe. Tant pis. Alors que je m'enfonçais dans l'eau, je demandais à la jeune blonde comment elle avait trouvé le premier prime. Elle me répondit qu'elle ne s'attendait pas aux deux villas et qu'elle avait apprécié la soirée. Elle me retourna la question. « Pareil. J'ai parlé avec deux ou trois personnes, fais quelques rencontres. C'était sympa. » répliquais-je avec un grand sourire. Jayde m'avait l'air d'une fille très sociable. C'était tout à fait le genre de personnes avec qui je traînais habituellement. Si elle savait s'amuser, je faisais d'elle tout de suite ma meilleure amie du jeu. Ou pas. « Et les candidats ? T'as une idée pour ton binôme ? » Je fis mine de réfléchir. Lui confier mes pensées ou pas ? Après tout, nous n'étions qu'à peine le second jour de l'aventure et si je pouvais faire d'elle une alliée c'était tout ce dont j'avais besoin. Je pris une grande inspiration. « Oui, je crois savoir qui. Mais je vais attendre tout à l'heure pour demander un indice et, pourquoi pas, faire ma proposition à Taziah Enfin, faut pas oublier qu'on perd des points pour l'équipe si on se trompe. » Je la regardais longuement, la dévisageant presque. « Et toi ? Tu penses savoir ou pas du tout ? » Si elle me posait des questions, je me devais de faire de même, non ? « Et sinon, dans la ''vraie'' vie, tu fais quoi ? » lui dis-je, pensive.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty
MessageSujet: Re: Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. EmptySam 5 Mai - 22:01

« Pareil. J'ai parlé avec deux ou trois personnes, fais quelques rencontres. C'était sympa. » avait-elle répondu. Au moins, nous étions d'accord sur une chose, le prime avait été intéressant et surtout sympa. Au moins, on était direct dans le jeu, quoi. Puis, rapidement, je lui avais demandé si elle avait une idée pour son binôme, et ce qu'elle pensait des candidats. Elle réfléchit un instant, puis, elle raconta qu'elle pensait savoir qui était son binôme mais qu'elle demanderait sans doute un indice. Puis, elle me retourna la question. « Franchement ? Non, j'ai pas tellement d'idée. » Et honnêtement, il était bien trop tard pour que je puisse réfléchir correctement. T'façon, j'aurais surement l'occasion de prendre un indice plus tard donc.. « Et sinon, dans la ''vraie'' vie, tu fais quoi ? » venait de demander Mercy, d'un air pensif. « Hôtesse de l'air. » lui répondis-je d'un petit sourire. C'était cliché, d'accord. Et pourtant, c'était comme ça. J'aimais voyager. J'avais, d'ailleurs, déjà visiter de nombreux pays. Et je n'avais jamais eu peur de l'avion ou quoi que ce soit. Bref, ce métier avait toujours été fait pour moi. C'était comme une évidence. « Et toi, alors, que fais-tu, en dehors ? » demandais-je, l'air curieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty
MessageSujet: Re: Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. EmptyDim 6 Mai - 9:25

Lorsque nous parlâmes des binômes, Jayde m'avoua n'avoir aucune idée de son partenaire. Belle comme elle était, elle devrait chercher vers les plus beaux garçons de la villa si elle voulait mon avis. En amie, je hochais la tête de tout cœur avec elle. « Tu devrais demander un indice ! Je suis sûre que tu trouveras comme ça. » Trois cent dollars ce n'était pas donné dans la vraie vie, on était bien d'accord, mais dans ce genre de jeu l'argent ne comptait pas autant. Ça ne faisait pas aussi mal de perdre des sous qui ne nous appartenaient pas réellement que notre salaire durement gagné, si ? Je lui demandais ce qu'elle faisait dans la vie, hors du jeu. « Hôtesse de l'air. » me répondit la blonde. Je n'étais absolument pas du genre à rentrer les gens dans des cases ou à les juger. Je ne pouvais déjà pas supporter les moqueries et les personnes qui me tournaient le dos juste à cause de mon petit penchant abusif pour l'alcool, la drogue et les cigarettes. « Et toi, alors, que fais-tu, en dehors ? » me fit-elle, curieuse. Alcoolique professionnelle, pensais-je dans un coin de ma tête. Dépressive maladive, en disait un autre. Je fis taire les voix qui résonnaient dans mon cerveau. « Je suis fleuriste. » dis-je avec un petit sourire en coin. Les fleurs n'étaient pas une passion et je me coupais souvent avec leurs épines. Je n'étais pas douée dans ce domaine mais il fallait bien manger et payer la location de l'appartement. C'était tout ce que j'avais trouvé de potable et je m'en plaignais pas. « Tu es australienne ? » lui demandais-je. Vu son accent, j'en déduisais que oui. Mais peut être qu'elle avait des origines autres, également.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty
MessageSujet: Re: Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. EmptyDim 6 Mai - 13:54

« Tu devrais demander un indice ! Je suis sûre que tu trouveras comme ça. » J'affichais un petit sourire. C'était sans doute ce que je ferais. Bon, pas maintenant, il était bien trop tard. Mais peut-être plus tard, dans la journée. Après tout, tant pis pour l'argent. Nous n'étions qu'à la première semaine de jeu. Même pas, premier jour, alors.. « Sans doute ce que je ferais, ouais. » Ensuite, suite à sa question, je lui avais répondu que j'étais hôtesse de l'air. La jeune femme ne répondit rien ce pourquoi, je lui retournais rapidement la question. « Je suis fleuriste. » m'avait-elle finalement répondu, un sourire aux lèvres. Je souriais aussi. Fleuriste, c'était sympa comme job, non ? Puis, finalement, Mercy reprit la parole. « Tu es australienne ? » J'hochais simplement la tête, affirmant le fait que j'étais australienne. « Je suppose que toi aussi ? » demandais-je en retour. Punaise, finalement, on était vraiment bien dans ce jacuzzi. L'eau était à une température parfaite. C'était le pied, quoi. « Dis, t'as eu le temps de visiter les villas, un peu ? T'as vu comme c'est magnifique, partout ! » Genre, ben ouais, c'était pas souvent qu'on avait la chance de voir des villas de près ou de loin alors voilà quoi. C'était sûr que contrairement à chez moi, c'était drôlement plus joli ici, hein.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 35
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty
MessageSujet: Re: Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. EmptyMar 8 Mai - 13:42

« Sans doute ce que je ferais, ouais. » me répondit-elle, alors que je lui proposais de prendre un indice. Je ne connaissais pas bien la jeune femme mais elle m'avait l'air vraiment très sympathique. Le genre de personnes avec qui je m'entendais généralement. Sauf que si on ne s'était pas rencontrées ici, je ne pense pas que lui aurait adressé la parole en dehors. Non pas que je sois timide mais rien que les chances que j'avais de la connaître, hormis grâce à ici, étaient vraiment minimes. Elle m'indiqua qu'elle était hôtesse de l'air. En la scrutant, je me dis qu'elle devait avoir entre vingt deux et vingt cinq ans. Elle était dotée d'un vraie beauté naturelle, je ne comprenais pas pourquoi elle était toujours célibataire. Enfin, rien ne me le disait. Elle pouvait aussi bien être en couple et être venue faire l'aventure pour l'argent ou la célébrité. Je lui demandais si elle était une australienne d'origine. « Je suppose que toi aussi ? » me fit-elle, en retour. Avec un sourire, je secouais la tête. « Non, je suis anglaise, à la base. Mais ça fait plus de dix ans que je suis arrivée en Australie. » Jayde n'avait pas besoin des détails. « Dis, t'as eu le temps de visiter les villas, un peu ? T'as vu comme c'est magnifique, partout ! » s'écria la blonde. Je n'avais pas vraiment eu le temps de tout voir, vu la grandeur des villas, mais le peu que j'avais vu m'avait laissée sur le cul... Pour être polie. « C'est tellement beau ! Je me demande combien ils ont pu dépenser pour tout ça! » Moi qui était constamment en manque d'argent, la vente d'un des meubles de ces maisons pourraient revenir à un mois de loyer en plus pour mon minuscule appartement. « Je suis pressée de voir le reste ! Tu crois qu'il y a des pièces cachées, et tout ? » ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty
MessageSujet: Re: Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hold on to the feeling and don't let it go ○ JAYDE, 05/05 VERS 3H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There's a party at the bar. ft Jayde.
» there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures)
» SHAKE THAT THING ☼ pv Jayde 20.05 18h
» my empire of dirt (jayde/5 mai, 10h47)
» I gotta feeling ♫ pv Cass 07.06 à 10h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-